N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Voir les messages sans réponses

Aoruji


Pour passer un bon moment en famille ou entre ami autour d'une boisson chaude ou froide le café est l'endroit idéal. Il y est proposé plusieurs pâtisseries, viennoiseries et sortes de crêpes très appréciées par beaucoup d'aikoyangiens. C'est aussi un lieu où nombres de AOA travaille pour mieux observer les habitants de la ville.
4
36

Parce qu'on n'est pas forcément des cuisiniers hors pairs, parce que des fois on n'a pas le temps de préparer quelque chose ou de rentrer chez soi, les fast-food vous ouvrent leurs portes.
0
0

Construite sur le célèbre modèle de la tour 109 de Tokyo, cette tour regroupe un immense centre commercial aussi vestimentaire que multimédia. Souvent bondé, il est néanmoins très apprécié des jeunes et par de nombreux habitants.
0
0

Comme les fêtards ne sont pas une chose rare dans une grande ville comme Kyul, de nombreuses boites de nuit vous invitent à venir vous déhancher sur la piste. Et ça tous les soirs de la semaine !
2
20

Certains aiment voir les autres se déshabiller pour leur propre plaisir et c'est exactement ce que propose ce lieu. De nombreux danseurs comme danseuse sont là pour se plier en quatre pour vous faire voir des étoiles. Ou leurs corps.
0
0

Kyul est une grande ville et qui dit grande ville dit cinéma. Accompagné d'immenses salles d’arcades, cet endroit est souvent fréquenté et ouvert jusqu'à tard dans la nuit. Nombres d'habitants y viennent pour voir le dernier thriller sorti ou le bel acteur en vogue qui joue dans un film à l'eau de rose.
1
21
Si vous rêvez de devenir une œuvre d’art ambulante, vous êtes au bon endroit. Karasu Tattoo est l’endroit rêvé pour se faire tatouer la peau, ou même simplement se faire percer. Une équipe de trois professionnels vous accueillera dans leur sanctuaire de l’aiguille, vous proposant une ambiance plutôt sombre, mais tout de même accueillante pour ceux qui aiment cet univers. L’endroit est illuminé par des néons rouges, accentuant l’ambiance des lieux, et est décoré de multiples œuvres accrochées au mur, vous donnant l’envie de vous les faire tatouer sur vous. Karasu Tattoo est ouvert du Lundi au Samedi, de 11 heures à minuit.
2
12
Petit coffee shop coloré, le Babylon lie couleurs zen et utilisation de personnages cartoonesques pour attirer petits et grands. Il est possible, au Babylon, de se restaurer avec les délicieuses pâtisseries proposées par le propriétaire, mais aussi avec les sandwichs variés et les boissons, allant du thé aux sodas en passant par une myriade de types de cafés aromatisés ou non.
1
6
Cosmopolitan, Bloody Mary, Sanbitter… Les boissons rouges sont à l’honneur dans ce bar où cette couleur prédomine aussi bien dans le mobilier que dans les tenues des employées. Dans les verres, vous retrouverez des boissons aussi bien classiques que modernes, avec ou sans alcool et si vous souhaitez déguster votre breuvage en étant confortablement assis, vous pouvez vous installer sur des canapés rouges. Le comptoir quant à lui se situe au milieu de la pièce pour permettre à tout le monde d’en profiter. Ouvert seulement le soir, il n’est pas rare que des lumières rouges éblouissent les passants depuis son ouverture et attirent les jeunes qui souhaitent se détendre dans un endroit à la mode.
1
8
Placé dans le quartier le plus animé de l'île, l'endroit ne manque pas de client en passant de bourrés à de vrais patients. Vous êtes un criminel blessé et l'hôpital est trop risqué ? Passez chez le Cabinet Otter pour un soin en toute discrétion. Tristement célèbre, son propriétaire est cependant très compétant, s'occupant de petit rhume à des gros cas. Une bonne ambiance règne dans la cabinet, loin de l'austérité de l'hôpital.
0
0

Parce que Aoruji n'est pas qu'un quartier de loisir, beaucoup de monde vient habiter sur ce quartier animé et dans des prix facilement abordables.
0
0
le Jeu 30 Aoû - 9:58 par Tanaka Mina Voir le dernier message

402 V.
2 R.
le Dim 28 Jan - 20:19 par Moon Min Sook Voir le dernier message

283 V.
7 R.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: