N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ 9.2 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Rps terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Strange Remembrance, Pleasant Remembrance

MessageSujet: Strange Remembrance, Pleasant Remembrance Lun 6 Nov - 22:29


Strange Remembrance, Pleasant Remembrance




Assis en face de l'inconnu qu'il avait rencontré à l'arrêt de bus, Hyun Su discutait tranquillement autour d'un café. Min Sook, qu'il avait finalement recontacté pour récupérer sa veste oubliée, et revu quelques fois depuis, lui racontait une anecdote de sa journée, ce qui faisait sourire le coréen. Il l'écoutait, participait activement à la conversation, et profitait de cette pause qu'il lui avait accordée, avant de devoir retourner travailler.

Hyun Su, même s'il ne le connaissait pas tant que ça, appréciait discuter avec lui. Comme des amis de longues dates ... D'ailleurs, ça lui faisait penser que sur l'île, il n'avait jamais eu l'occasion de revoir ses amis d'enfances ... Il n'avait que des prénoms à poser sur des visages qu'il n'avait possiblement jamais revus depuis des lustres. Peut-être devrait il songer à en contacter quelques-uns ... Et encore, s'il retrouvait les coordonnées de chacun. Accoudé à la table du café, Hyun Su observait Min Sook, tandis que ses pensées dérivaient sans qu'il n'en ait vraiment conscience. Sa tête s'était posée sur sa main, son regard se perdait dans le vide. De son autre main, il faisait tourner la cuillère dans son café, sans fin.

Qui pouvait-il bien contacter en premier ... Son meilleur ami, peut-être ? Mais avait-il seulement eut un meilleur ami. En avait-il un ? Primaire ? Collège ? Lycée ? Non ... Il n'en avait pas eu. Sinon, comment aurait-il pu perdre le contact aussi rapidement, à son entrée à l'Université de Kyul ? Il avait des camarades, des copains, mais ses amis dataient tous de l'Université. Oh ... Quoi que ...

Hyun Su arrêta le mouvement circulaire de sa main.

Ça lui revenait, d'un coup. Mais c'était flou. C'était flou parce qu'il se souvenait d'un garçon qu'il avait rencontré alors qu'il n'était qu'au collège. Au départ, ils n'avaient pas énormément parlé, mais un certain exposé en binôme les avait fait se rapprocher. Ils étaient même devenus très proches après ce dernier. Hyun Su se souvenait même l'avoir considéré comme son meilleur ami. C'était lui, ce garçon dont il était inséparable enfant. Mais à la différence de ses autres souvenirs, il ne se souvenait ni de son nom, ni de son visage. Pouvait-on oublier de la sorte un être si cher ...? Il ne se souvenait que de cette présence vitale à ses côtés. Des souvenirs qui entraient pourtant en contradiction avec certains autres ...

C'était bizarre, parce qu'il connaissait cette étrange sensation. Celle de rêver les yeux ouverts, de s'imaginer des choses qui paraissent presque directement réelles, comme si elles avaient vraiment eu lieu. Seulement, à la différence de la dernière fois, c'était beaucoup moins violent, plus agréable. Encore un peu, et il pourrait encore laisser son esprit divaguer ... Mais il faut croire que ce dernier n'était pas du même avis, si bien que toute vision disparue pour de nouveau laisser place à Min Sook, face à lui. Revenant à lui, Hyun Su secoua légèrement la tête, comme pour se sortir complètement de ces songes soudains. Son vis-à-vis semblait lui avoir adressé la parole, mais, dans la lune, le gérant n'avait pas entendu ... « Excuse-moi, je crois que j'ai un peu trop laissé mon esprit divaguer. Tu disais ? » Il lui adressa un sourire sincère avant de porter sa tasse de café à ses lèvres. Son regard s'était reposé sur le jeune homme face à lui, mais la sensation de toute à l'heure était toujours présente. C'était chaud, agréable. Hyun Su était bizarrement bien en sa compagnie.



Let Me Love You






avatar
Avatar : Park Jimin
Pseudo : Paf
Qui es-tu ? :

Blablablablabla






Min Sook:
 

Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensMon téléphoneJournal des rpsFiche de personnage
Messages : 497
Date d'inscription : 18/10/2016
Wasure - Level 3 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strange Remembrance, Pleasant Remembrance Lun 6 Nov - 22:50


Strange Remembrance, Pleasant Remembrance


Un sourire sur les lèvres, Min Sook était assis à cette table de café en compagnie de Hyun Su qu’il avait recommencé à voir depuis quelques temps. Au départ, ils avaient repris contact pour se voir afin que le plus jeune puisse rendre sa veste au plus âgé et tout s’était fait naturellement, comme toujours entre eux finalement. Le cœur du jeune homme aux cheveux nouvellement bleus battait agréablement dans sa poitrine alors qu’il laissait son regard admirait le doux visage de son vis-à-vis. Il racontait une anecdote de sa journée, quand une vieille dame avait commencé à lui dire qu’il était un voyou, que comme tous les jeunes il ne savait pas profiter du temps qui passe et devait ignorer comment jouer d’un instrument. Il dit ensuite qu’il avait haussé les épaules avant de se diriger vers le piano du centre-commercial pour jouer un morceau, laissant la dame plutôt surprise derrière lui. Elle avait presque changé d’avis sur lui avant de revoir ses cheveux bleus. Cette histoire l’avait bien amusée et il avait été plutôt content de retoucher un piano, ça faisait depuis le lycée qu’il n’en avait pas fait.
Il rit ensuite légèrement pour chasser le passé de son esprit avant de boire un peu de son café et de poser sa joue sur sa main, laissant son coude sur la table. « Enfin voilà, c’était plutôt divertissant. Et toi, ta journée ? » Min Sook haussa un sourcil en constatant le manque de réponse de son ancien amant et attendit patiemment que celui-ci revienne à lui. Il se demandait à quoi il pouvait penser, si c’était par rapport à la conversation ou autre chose. En réfléchissant, il gonfla les joues avant de se dire qu’il devait profiter de ce moment d’absence de Hyun Su pour l’observer. Il regarda ses mains, ses bras, son cou découvert qu’il rêvait de marquer à nouveau, son visage pensif… Aucune autre personne sur terre ne pouvait lui faire ressentir ce qu’il lui faisait ressentir.

Il n’avait pas remarqué qu’il avait commencé à se morde la lèvre inférieure et reprit ses esprits lorsque Hyun Su secoua la tête. Apparemment, il était revenu à lui, ce qui fit sourire Min Sook une nouvelle fois. Il était vraiment adorable. « Je te demandais comment s’était passé ta journée. » Il avait dit cela gentiment avant de se pencher la tête sur le côté. « Dis Hyun Su, tu pensais à quoi, si ce n’est pas indiscret ? Tu avais l’air vraiment plongé dans tes pensées. » Si de base, Min Sook était plutôt curieux de nature, c’était pire avec Hyun Su mais ça, il se le gardait bien de le dire et attendait de voir s’il aurait droit, ou non, à une réponse de sa part. Il lui sourit, toujours sa joue dans sa main droite alors que la gauche était posée sur la table, pianotant doucement dessus, comme si ces doigts recréaient la mélodie qu’il avait joué tout à l’heure avec cette main alors qu’il attendait patiemment une réponse de son vis-à-vis.



Latata
De plus en plus pour que nous puissions tout brûler
Comme s'il n'y avait pas de futur
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1644
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strange Remembrance, Pleasant Remembrance Lun 6 Nov - 23:08


Strange Remembrance, Pleasant Remembrance




Hyun Su était toujours content de retrouver Min Sook. Depuis leur première rencontre, il avait l’impression que le jeune garçon était de plus en plus souriant. Ce qui était certain, c’est qu’il avait l’air beaucoup plus joyeux que lorsqu’ils s’étaient rencontrés sous la pluie. Peut-être avait-ce été un simple effet secondaire que pouvait avoir le mauvais temps sur lui, qui sait … ? L’anecdote qu’il lui racontait le faisait de plus en plus sourire. Il s’imaginait la scène, Min Sook, cette vieille dame, et se disait qu’il aimerait bien un jour entendre le garçon jouer du piano, lui aussi … Mais avant même qu’il ne pense à en faire une demande, il avait laissé ses idées diverger sur un autre sujet. Il s’était mis à penser à ses amis, et qu’il s’était même soudainement souvenu de l’existence si particulière d’un garçon qu’il avait considéré comme son meilleur ami, sans pour autant retrouver son prénom, ou son visage. Il songeait, oubliant même sa présence dans un café avec Min Sook.

Se redressant, Hyun Su avait secoué la tête pour se sortir complètement de ses pensées. Ce n’était pas très agréable pour la personne en face de lui de savoir qu’il avait été dans la lune l’espace d’un instant. Il ne saurait même pas dire combien de temps s’était écoulé depuis qu’il avait arrêté de suivre la conversation avec Min Sook. Il se mordit la lèvre, un air désolé sur le visage en se rendant compte qu’il avait effectivement complètement détaché de la discussion. Il ne se souvenait même pas avoir entendu Min Sook lui poser une première fois la question qu’il avait gentiment répétée. « Ma journée … ? Pour le moment elle se passe plutôt tranquillement. Et j’espère bien qu’elle continuera sur cette lancée ! » Le poing serré, le gérant s’était auto encouragée, lâchant un inaudible « fighting » avant de reposer son attention sur son vis-à-vis qui venait de lui poser une nouvelle question. Il sourit en entendant cette dernière, mais son sourire se fana légèrement tandis qu’il repensait à ce sur quoi son esprit avait divergé. Se laissant un peu plus aller contre le dossier de sa chaise, Hyun Su regarda le contenu de sa tasse, à moitié vide. Il l’a repris en main, faisant légèrement tournoyer son contenu. Un air mi- sérieux, mi- inquiet, avait pris possession de son visage. « Ce n’est pas du tout indiscret, ne t’inquiète pas. Désolé encore de m’être égaré de la sorte. » Son regard ne quittait pas le reste du café, tandis qu’un sourire nostalgique courbait le coin de ses lèvres. Finalement, il y repensait. Et plus il y repensait, plus cette agréable et désagréable sensation refaisait surface. C’était agréable, parce qu’il le sentiment même qu’il éprouvait en pensant à ce garçon l’était. Mais c’était tout aussi désagréable, car il n’arrivait toujours pas à mettre ni un visage, ni un nom sur cette personne qui avait, il semblerait, tant compté pour lui. « Je pensais à un ami, à vrai dire. » Le gérant reposa ses yeux sur le garçon aux cheveux bleus, et enchaîna, hésitant. « Min Sook … Est-ce que tu as déjà eu l’impression d’avoir oublié quelqu’un …? » Il n’y avait pas vraiment d’autres explications à ce qu’il ressentait actuellement, et il n’avait pas pu s’empêcher de questionner son nouvel ami. Pourtant, il se reprit presque aussitôt, après s’être rendu compte de l’idiotie qui pouvait émaner de sa demande. « M’enfin oublie, oublie ! Ma question est beaucoup trop bizarre. » Un rire nerveux passa la barrière de ses lèvres alors qu’il avait abandonné sa tasse pour passer une main dans ses cheveux, signe de sa nervosité nouvelle.



Let Me Love You






avatar
Avatar : Park Jimin
Pseudo : Paf
Qui es-tu ? :

Blablablablabla






Min Sook:
 

Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensMon téléphoneJournal des rpsFiche de personnage
Messages : 497
Date d'inscription : 18/10/2016
Wasure - Level 3 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strange Remembrance, Pleasant Remembrance Mar 7 Nov - 7:59


Strange Remembrance, Pleasant Remembrance


Il n’y avait pas à dire, Min Sook était plus souriant en compagnie de Hyun Su qu’à se morfondre dans son coin. Il nota dans un coin de sa tête de s’en souvenir à l’avenir parce qu’il avait vraiment besoin de lui pour se sentir entier. C’était sa moitié après tout. Quand ils étaient ensemble, le plus jeune avait l’impression que rien n’avait changé. Certes, ils n’étaient plus en couple mais il y avait toujours cette petite complicité, ce feeling qu’ils avaient eu dès le début. Avec un sourire tout ce qu’il y a de plus naturel, il commença à raconter une anecdote de sa journée à propos d’une dame et d’un piano. A vrai dire, il s’était rendu compte qu’il aimerait bien jouer de cet instrument mais ça restait assez cher … Peut-être un jour, il en avait bien envie, il trouverait un moyen.
Une fois qu’il eut fini de parler, le jeune homme demanda à son vis-à-vis comment avait été sa journée mais celui-ci ne lui répondit pas, pour cause, il était totalement perdu dans ses pensées. Le bleu en profita pour le détailler un peu mieux, retrouvant ces courbes qu’il avait longtemps observées et touchées dans le passé. Il notait les changements, le trouvant encore plus beau qu’avant. Hyun Su, c’était plus qu’une évidence pour Min Sook, il ne se voyait pas aimer une autre personne, et était toujours sincère avec lui. Ses sourires étaient vrais, il se sentait à l’aise. C’était son âme sœur. Il arrêta sa contemplation quand il secoua la tête comme s’il était revenu à lui. Curieux, le plus jeune se demanda ce qui l’avait absorbé ainsi, mais avant de poser la question, il se renseigna pour savoir comment avait été sa journée. « J’espère aussi qu’elle continuera bien, fighting. » Il avait également levé le point afin de l’encourager avec un sourire. Par la suite, Min Sook finit par poser la question qui lui brûlait les lèvres en espérant ne pas être indiscret. Il le vit sourire avant de regarder sa tasse et la suite laissa le jeune homme aux cheveux bleus assez perplexe. Et ce qu’il apprit, le surpris plus que de raison alors que son cœur ratait un battement et que ses yeux s’ouvraient un peu plus. Il venait de parler d’un ami. Plus précisément, un ami qu’il aurait oublié. A cet instant, le plus jeune laissa son cerveau se remettre en marche avant de passer sa langue sur ses lèvres. Il détourna le regard de Hyun Su, pour observer un point invisible dans le café. Et si …

C’était plus fort que lui, il ne pouvait s’empêcher de penser, d’espérer quelque chose. Il finit par soupirer intérieurement avant d’entrelacer ses deux mains sur la tables. Il les leva pour les poser sous son menton alors que Hyun Su lui demander d’oublier. Il laissa un sourire plus nostalgique étirer ses lèvres alors qu’il secouait négativement la tête. « Ta question n’est pas bizarre Hyun Su, même si elle m’a plutôt surprise. A vrai dire, il y a deux ans, j’ai eu cette impression aussi et ces derniers temps, j’ai l’impression qu’une personne que j’appréciais énormément m’a oublié … » Il reprit ensuite sa tasse pour la vider et regarda ensuite l’heure sur son téléphone. « Tu veux que je te raccompagne à l’hôtel ? Ce n’est pas loin et c’est sur le chemin. » Min Sook offrit ensuite un sourire plus gai à Hyun Su avant de sortir un billet de sa poche pour régler les consommations. Ce rendez-vous lui faisait vraiment du bien, il lui rappelait des souvenirs et aussi ce qu’il avait imaginé de son avenir avec Hyun Su. L’amour en plus.


Latata
De plus en plus pour que nous puissions tout brûler
Comme s'il n'y avait pas de futur
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1644
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strange Remembrance, Pleasant Remembrance Jeu 9 Nov - 0:10


Strange Remembrance, Pleasant Remembrance




Aussitôt après avoir posé sa question, Hyun Su le regretta. Elle était bizarre, et n’avait pas forcément de bonne réponse. Encore un peu, et peut-être qu’il passerait pour un fou à force de poser des questions de ce genre. En même temps, quelle idée de divaguer sur un sujet comme cela, alors qu’il ne devait porter son attention qu’au garçon qui s’était spécialement déplacé pour le voir. C’était surement la fatigue qui lui jouait, encore, un tour. Pourtant, il ne pensait pas manquer de sommeil tant que cela … La réaction du garçon eut d’ailleurs comme effet de renforcer cette idée qu’il aurait dû la garder pour soi. Néanmoins, alors qu’il pensait que son vis-à-vis abandonnerait toute réflexion sur sa précédente question, Hyun Su fut surpris de voir Min Sook nier sa remarque, et même répondre à cette question qu’il jugeait bien trop étrange pour en espérer une réponse de la part de son ami. En même temps, ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait discuter d’une telle impression, ni d’un tel ressenti. Cachant sa surprise, Hyun Su écoutait la réponse de Min Sook. Mais la fin de cette dernière lui fit froncer les sourcils. Qu’entendait-il par « j’ai l’impression qu’une personne que j’appréciais énormément m’a oublié » … ? Mais alors qu’il allait renchérir avec de nouvelles questions, souhaitant plus d’explications, il s’abstint de le faire, ne souhaitant pas plus que ça voir ce triste sourire sur les lèvres du jeune homme. Il n’en aurait d’ailleurs pas eu le temps, bien vite coupé dans sa réflexion par le bleu. Son regard dévia sur sa montre. « Oh ! Je n'avais pas vu l'heure, tu fais bien de me le rappeler ! Allons-y ! » Nouveau sourire, retrouvaille avec cette sensation de chaleur. Il ne voulait pas partir, mais ne se permettrait pas un seul retard. Alors il se leva à son tour, attrapa sa veste qu'il enfila d'un geste automatique ; l'habitude, forcément. Il rangea correctement sa chaise, et enroula son écharpe autour de son cou. Il faisait froid, même début novembre, mine de rien. Min Sook paya pour les deux cafés, et Hyun Su - qui avait été pris de court - ne put que le remercier, acceptant par la même occasion que celui-ci le raccompagne. Ils sortirent donc, et se mirent tous deux en marche, direction le lieu de travail du gérant.

Jusqu'à ce qu'ils arrivent jusqu'à l'hôtel de luxe d'Iwamune, à quelques rues à peine du café où ils s'étaient donné rendez-vous, Hyun Su n'avait pu s'empêcher de se questionner sur ce qu'avait pu lui dire Min Sook. Il hésitait même beaucoup à le questionner un peu plus sur le sujet, mais il semblait tout aussi sensible pour lui, que pour le plus jeune des deux. Alors il n'avait pas osé, et gardait ses questionnements pour lui. Heureusement pour lui, la conversation avait fini par dévier sur un autre sujet, ce qui avait réussi à lui changer les idées. Et heureusement pour lui, qui sait s'il aurait été aussi productif qu'il le souhaitait avec ses idées embrouillées de la sorte. Une fois arrivé, il avait une dernière fois remercier Min Sook, autant pour le café, que pour avoir accepté de se déplacer pour un si court lapse de temps. Il l'avait ensuite salué, et était retourner dans son bureau, des papiers administratifs l'y attendaient, comme toujours ... La prochaine fois qu'ils se verraient, ce serait à lui de lui offrir une collation ! Peut-être qu'il pourrait profiter d'un jour où Mikan ne serait pas disponible pour lui proposer de passer une soirée ensemble ? Oui, pourquoi pas. Il allait faire ça, finalement. Inviter Min Sook à boire un verre, pour se détendre autrement qu'autour d'un café. Ce serait aussi l'occasion d'apprendre à se connaître un peu plus. Peut-être pourrait-il même essayer d'en savoir plus sur ce qu'il lui avait avoué quelques minutes plus tôt. L'alcool pouvait excuser sa soudaine curiosité ... Enfin, il espérait, si cela arrivait, que son ami le prendrait comme cela.



Let Me Love You






avatar
Avatar : Park Jimin
Pseudo : Paf
Qui es-tu ? :

Blablablablabla






Min Sook:
 

Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensMon téléphoneJournal des rpsFiche de personnage
Messages : 497
Date d'inscription : 18/10/2016
Wasure - Level 3 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strange Remembrance, Pleasant Remembrance

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Strange Remembrance, Pleasant Remembrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller
» STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL
» Iron maiden Strange World
» L'interview "étrange" du Professeur Strange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps terminés-