AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en novembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en novembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

HAN SUN LEILAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: HAN SUN LEILAH Mar 7 Nov - 19:40

NOVEMBRE
Sujets RPs
anecdotes
Han Sun Leilah est née à Cambridge le 14 mars 2036, elle a aujourd'hui 21 ans et vis à Aojuri. Elle étudie en fac de médecine et dans son temps libre, découpe des cadavres à la morgue ou va tuer des gens pour récupérer leurs organes.◈ C'est une personne assez asociale et qui a du mal à se faire au grand groupe. De ce fait, elle n'a qu'une personne proche d'elle, Jang Aedan, son meilleur ami depuis qu'elle a quatre ans. ◈ Elle est pansexuelle à tendance homosexuelle : il faut se l'avouer, le corps d'une femme est tellement plus attirant que celui d'un homme à ses yeux. ◈ C'est une personne très intelligente ce qui lui laisse beaucoup de temps libre, n'ayant pas besoin de trop réviser ses cours même si c'est de la médecine. Elle aspire à devenir une chirurgienne, comme sa mère. ◈ Son travaille dans la mafia ne la dérange pas, au contraire. De cette manière, elle peut gagner de l'argent facilement et en même temps, jouer les Robin des bois en éliminant la vermine de l'île. ◈ Avec un visage de poupée comme le sien, elle fait très attention à son physique et notamment à sa peau. Elle aime se maquiller, aller se prélasser dans des spas pour se faire masser et faire du shopping pour remplir son dressing déjà plein à craquer. Son point faible, les chaussures. Et les jupes. Et les fards à paupières. Et les lipstick. ◈ C'est une personne très loyale et qui fera tout pour les personnes qu'elle aime, quitte à s'éloigner d'eux pour leur propre bien, comme elle peut le faire avec ses parents. ◈ Elle n'est pas très férue de musique et préférera le silence ou encore des bruits d'ambiances plutôt que d'écouter le dernier single du groupe de pop le plus connu de l'île. Le son de l'orage est son son préféré. ◈ Elle n'aime pas les enfants, à horreur de les voir. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle n'a jamais aimé ses petites choses qui ne cesse de chouiner à longueur de journée. Et pourtant, un jour, elle a été un bébé elle aussi. Rien que d'y penser, elle en frissonne de dégoût. ◈ Très gourmande, elle adore allait se chercher un petit gâteau à la pâtisserie après avoir fini ses cours à la fac. Puis après elle retourne au sport, pour être sûr de ne pas prendre trop de poids : elle est très souple et elle n'a pas envie de perdre cette qualité.
DISTRAUGHT

SUJETS EN COURS
▹ (titre du sujet), ft. john doe.

SUJETS TERMINES
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.


SUJETS ABANDONNES
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
avatar
Avatar : Lee Chae Eun.
Les fifiches : Journal. | Links. | Perso. | Mobile.
Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2017
Civilis
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

HAN SUN LEILAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation Leilah Tsubaya
» stranger's like you + alvin & leilah
» Leilah Ambrose d'Irianeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: La vie sur l'île :: Journaux des rp's-