N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yamaguchi Aki ✧ Escape

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Yamaguchi Aki ✧ Escape Yamaguchi Aki ✧ Escape - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 16:20

(J'oublie toujours mes fiches de lien, honte à moi boude )

Joon Hee Même si de base Aki ne se laisse pas du tout manipuler (au contraire, c'est le genre de truc qu'elle remarque facilement, sans compter le fait qu'elle a un caractère de merde TT), on pourrait imaginer qu'une sorte de jeu s'installe entre les deux ? Par exemple, suite à une première rencontre au club de strip ou elle bosse, ils auraient pu se recroiser alors qu'elle est dans un bar seule en train de boire ? Du coup, Aki pourrait se rendre compte qu'il essaie de la manipuler, et elle, ferait style de se prendre au jeu alors qu'au fond elle cherche juste à savoir ce qu'il lui veut ? En gros, elle lui ferait croire qu'elle a confiance en lui alors que c'est juste pour savoir ce qu'il a derrière la tête ? think
Si jamais ça ne convient pas on peut partir sur autre chose aussi siouplet

Na Rah Je t'attendais ma belle fufu
Des idées ou on cherche ensemble ? heart

Eun Mi J'imagine bien Aki être tombée sur Eun Mi alors qu'elle faisait un spectacle dans la rue, et peut être du coup retourner la voir de temps à autres, se remémorant que c'était ce qu'elle aurait voulu faire, une bouteille à la main siouplet Est-ce que du coup Eun Mi aurait pu la remarquer ou aller la voir ? Yamaguchi Aki ✧ Escape - Page 2 1062846511
Invité
Anonymous
Invité
Yamaguchi Aki ✧ Escape - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamaguchi Aki ✧ Escape Yamaguchi Aki ✧ Escape - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 16:40

Je pense qu'Eun Mi aurait pu remarqué qu'il y avait une personne qui revenait souvent voir son spectacle. Et du coup, au bout de deux/trois fois, elle serait venue te voir ?
Après, au niveau de la bouteille que tu tiens, ce serait une bouteille d'alcool ou une bouteille d'eau ? Parce que si c'était de l'alcool, je vois bien Eun Mi se ramener et te dire que l'alcool c'est mal. xD
Après, on peut voir selon le moment, si c'est le jour ou la nuit. ça pourrait jouer quelque chose peut-être ?

Je trouvais mon message trop court au début du coup je me suis arrêtée sur des détails. x3
Byun Yoo Mi
Byun Yoo Mi
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Yamaguchi Aki ✧ Escape - Page 2 HUXtmY8

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Yamaguchi Aki ✧ Escape - Page 2 Tumblr_naba9tmO3O1rsi6iwo4_r1_250
Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Yamaguchi Aki ✧ Escape - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamaguchi Aki ✧ Escape Yamaguchi Aki ✧ Escape - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 18:34

C'est pas graaaaave, je fais toujours ça et grâce à toi j'ai vu que j'avais pas répondu à quelqu'un et azujgefhvf JE NE T'EN VEUX PAS Poney heart

Ca peut être fun, indeed, si elle fait semblant de se laisser manipuler, ça va rendre leur jeu encore plus drôôôôle 8D Après je pense que genre au début il penserait avoir réussi mais, après... sans doute qu'il finirait par piger qu'il y a un problème, qu'elle fait semblant et, après avoir été légèrement frustré, se mettre à jouer aussi, parce que s'il peut pas l'avoir d'une façon... il l'aura d'une autre Yamaguchi Aki ✧ Escape - Page 2 945358544 Mais genre du coup il se montrerait tout faible itou, raconterait des trucs sur "sa" vie genre ses parents le battaient et puis un jour il les a tués, juste pour voir comment elle réagirait (il lui mentirait plutôt, quoi) du coup à voir comment elle réagirait... Parce que ouais, si elle veut pas lui faire confiance eh ben tant pis, il se montrera qu'il est tout faible histoire qu'elle se sente supérieure à lui et... là il pourra vraiment "discuter" avec elle et s'amuser 8D
Choi Joon Hee
Choi Joon Hee
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif
Yamaguchi Aki ✧ Escape - Page 2 72V5kob
Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps
Yamaguchi Aki ✧ Escape - Page 2 KwygpCV
Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Messages : 580
Date d'inscription : 23/08/2016
Wasure
Yamaguchi Aki ✧ Escape - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamaguchi Aki ✧ Escape Yamaguchi Aki ✧ Escape - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:04

Eun Mi Ca sera très certainement une bouteille d'alcool vu que Aki reste une grande alcoolique qui n'a pas forcément envie de s'en sortir siouplet Elle serait du genre à écouter Eun Mi lui dire que c'est mal mais finir par éviter le sujet pour qu'on arrête de lui faire la morale sous risque de mal le prendre xD (oui, elle a un caractère pourri la petite TT)
Mais sinon, je pense plus en soirée, un moment ou elle déprime un peu et a envie de se changer les idées pour éviter de penser à son ancienne vie. Après on peut toujours voir l'évolution directement en rp ? siouplet

Joon Hee Voilà qui me rassure ! siouplet heart
Alors du coup, j'aime grave cette idée aussi ! Je pense que ça l'amuserait de le voir faible, et elle gardera quand même des doutes (méfiance puissance dix mille la Aki quoi ?) mais dans tous les cas je pense que ça pourrait être très drôle que l'un et l'autre soit toujours à la recherche d'un nouveau "jeu" pour savoir ce que la personne en face lui veut siouplet Aki n'est pas du genre à faiblir devant quelqu'un, deux grosses têtes comme eux peuvent faire des étincelles je pense 8'D
Invité
Anonymous
Invité
Yamaguchi Aki ✧ Escape - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamaguchi Aki ✧ Escape Yamaguchi Aki ✧ Escape - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Yamaguchi Aki ✧ Escape - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Yamaguchi Aki ✧ Escape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Yamaguchi Aki ✧ Cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Les fiches-