N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en mai 2058 sur le forum heart
La MAJ 9 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en mai, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Rps terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hmm ... Nop, j'étais là avant.

MessageSujet: Hmm ... Nop, j'étais là avant. Ven 17 Nov - 23:53


Hmm ... Nop, j'étais là avant.


« Votre vue est presque parfaite Monsieur Nam. » « Ah ? » Une voix plus grave résonne pour dire haut ce que Tae Oh pensait plus bas. « Presque parfaite ? » « Ne vous inquiétez pas, je dirai juste que ses yeux sont fatigués. Vous devriez éviter les écrans le soir Monsieur Nam. » Pourtant, il n'était pas tant que cela dessus ... « Et donc, pour les migraines ? » « Je vous conseillerais simplement de prendre des lunettes de repos. À mettre dès que vous souhaitez être sur un écran. Il n'y aura pas d'énorme correction, une légère qui apaisera vos yeux. » « Hmm ... »

....

« Bon, Tae Oh, je t'abandonne ici. Je te laisse l'ordonnance, j'imagine que tu es assez grand pour aller chercher tes nouvelles lunettes comme tout seul. » La main de son frère se posa sur sa tête pour ébouriffer ses cheveux. Tae Oh gonfla les joues, attrapant le papier que lui tendait Haruto. « Je suis assez grand oui. Je n'avais d'ailleurs pas besoin de toi pour aller chez l'ophtalmo. » « Et si je n'étais pas venu, tu m'aurais dit que tout allait bien, et tu n'aurais jamais été cherché tes lunettes. Bon, aller, je file, je vais être en retard. On se revoit bientôt TaeTae ~!» Sa main emmêla une dernière fois ses cheveux, faisant baisser la tête à Tae Oh pour se défaire de ce geste qu'il appréciait autant qu'il détestait. En même temps, c'était ce que son frère lui faisait H24, un peu comme sa marque de fabrique. Un geste affectif qu'il aimait, mais qui le décoiffait toujours. Tae Oh regarda son frère partir de son côté tandis qu'il se tourna vers la porte d'entrée du magasin de lunettes. Profitant de son reflet dans les vitrines, le mannequin tenta de remettre quelques mèches par-ci par-là à leur place d'origine. Une fois fait, il jeta un dernier regard à l'ordonnance avant de lâcher un soupir et d'entrer dans la boutique. Il n'y avait pas grand monde, voire quasi personne. Hormis lui, un potentiel autre client qui observait une paire de lunettes, et un vendeur. « Bonjour. » Le jeune homme se dirigea vers le vendeur. Quelques mots furent échangés quant à ses futures lunettes de repos, et bien vite on le dirigea vers le rayon des montures. Il n'avait qu'à choisir celle qui lui plaisait, et l'on s'occupera du reste pour lui. Au moins, ça n'avait pas l'air prise de tête. Mais ça, c'est ce que Tae Oh se disait avant d'essayer une première paire, puis une deuxième, jusqu'à en arriver à un certain nombre qui l'avait obligé à arrêter de compter. C'était sans fin, il ne trouvait pas une seule paire qui lui allait. C'était horrible. Soit ça lui arrondissait le visage, soit c'était trop carré, trop rond, pas agréable. Bref, aucune ne lui plaisait. Pourtant ses yeux s'étaient posés sur des lunettes qui lui semblait soudainement parfaites. C'était celles-là qu'il voulait. Sans attendre, il essaya d'attraper la paire, mais l'on en empêcha : quelqu'un l'avait prise en même temps. À côté de lui se trouvait l'autre client de tout à l'heure. S'il voulait cette paire aussi, ça n'allait pas le faire du tout. Mais alors pas du tout. Un sourire forcé sur le visage, Tae Oh fixait l’autre garçon, sans rien dire. Déjà que ça l'énervait de devoir porter des lunettes, alors s'il fallait se battre pour avoir celles qu’il voulait ... Hmm ... Non merci.



너는 내거야

나는 너의 것이다

avatar
Avatar : Jeon Jungkookie
Pseudo : Boulet ~
Qui es-tu ? :
남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans

Bunny Boy #Makoto !



• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.


Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.




- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.


Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone
Instagram @Tae_Bas

Messages : 1261
Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hmm ... Nop, j'étais là avant. Sam 18 Nov - 11:39


Hmm ... Nop, j'étais là avant.


Tranquillement allongé sur le sol en étoile de mer, tu avais les yeux fermés en attendant que l’inspiration vienne toute seule et que la toile se colore comme une grande. C’était beau de rêver mais comme tu disais : tant qu’il y a du rêve, de l’espoir, il y a de la vie. Tu attendais que l’inspiration fasse son chemin dans ton esprit, pas à entendre un boum dans la cuisine. Tu gonflas les joues puis tournas la tête pour voir un chat assis devant toi, en train de te narguer. « Aish Princess, qu’est-ce que t’as fait encore ? » Pas de réponse à part cet air de minou qui semblait un peu trop hautain à cet instant, avant de se frotter à toi comme pour se faire pardonner de quelque chose. Tu soupiras avant de le caresser, le laissant t’amadouer un peu avant de te lever, regrettant le sol et ta position bien confortable pour aller voir ce que l’animal avait encore fait. Il y avait un livre de recette par terre, tu le ramassas pour découvrir dessous… « Princess, mes lunettes ! » Tu lanças un regard accusateur à Princess avant de soupirer et d’aller à l’étage pour aller prendre une douche et t’habiller. Il fallait que tu ailles chez l’opticien pour acheter une nouvelle paire, appelant ton ophtalmo pour lui expliquer la situation, faisant une moue en l’entendant rire. Tu allas rapidement prendre l’ordonnance puis allas là où tu achetais toujours tes lunettes pour entrer. Bien sûr étant un habitué car maladroit comme pas deux, le vendeur te laissa vadrouiller dans le magasin pour voir les produits, arrêtant ton choix sur des lunettes rondes. Simples, classes, originales, faites pour toi. Sans réfléchir, tu les pris pour les observer avant de sentir un regard sur toi et tu tournas la tête pour un jeune garçon te fixais. Tu haussas un sourcil puis jeta un œil autour pour voir si c’était bien toi qu’il regardait et visiblement oui. « Il y a un problème jeune homme ? » Tu penchas la tête sur le côté tout en réfléchissant rapidement. « J’ai un truc sur le visage ou… » Nan, il voulait quand même pas ta paire de lunette quand même ! Parce que quand tu voulais quelque chose, tu faisais tout pour l’avoir.  Gamin ? Oui, et tu l’assumais. « Les lunettes ? Non parce que si c’est ça, ça risque d’être compliqué puisque je les aime bien et… Oh, elles sont actuellement dans mes mains. » Tu appuyas bien sur le possessif pour bien montrer que tu ne lâcherais pas et que tu avais une longueur d’avance. Heureusement que ce n’était pas le dernier pot de nouille au magasin du coin sinon il aurait pu recevoir un sceau d’eau dans son sommeil parce que oui, on pouvait l’embêter avec des enfantillages comme des lunettes mais il ne fallait jamais toucher à la nourriture. C’était trop sacré pour toi. Tu arquas un sourcil, attendant une quelconque réaction de la part de ton vis-à-vis. Tu n’étais pas méchant, juste un grand enfant qui ne se rendait pas toujours compte de ce qu’il faisait.



Awake
Maybe I can't touch the sky
Mais je veux quand même lever les mains, courir encore un peu.
©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Seok Jin
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Tu sais parfois être sérieux mais, le plus souvent, tu es distrait. ❅ Ton rire est très communicatif et quand il ne part pas dans un « haha » il a tendance à faire penser qu’on est en train d’essuyer une vitre. ❅ Les blagues que tu fais font rarement rire les autres mais elles te font énormément rire. ❅ Tu aimes manger comme tu aimes cuisiner. Grâce à ta famille, tu es très bon à cela et tu aimes faire à manger pour ceux que tu aimes. ❅ Tu aimes aider les autres. ❅ Tu aimes le travail bien fait mais, surtout, tu apprécies lorsque tu peux prendre du plaisir à le faire. ❅ Comme être simplement peintre ne rapporte pas assez, tu animes des ateliers d’art pour les enfants. Tu adores t’occuper d’eux… Cela vient peut-être du fait que tu es un grand gamin… ❅ Quand tu n’as pas de travail, tu peux passer des heures à jouer à un jeu vidéo ou dans les salles d'arcades. ❅ Tu as une imagination débordante. Un peu trop même. ❅ Tu t’inquiètes facilement pour les autres. ❅ Tu as une grande confiance en ton physique et tu le fais savoir puisque tu en parles souvent. ❅ Curieux, tu ne sais pas si tu es plus attiré vers les hommes que vers les femmes. De ce fait tu n’es pas fermé à ce niveau-là surtout que cela fait 24 ans que tu es célibataire. ❅ Il t'arrive de donner des cours de peinture à des adultes. ❅ Le rose est ta couleur préférée. Tu portes parfois des vêtements de cette couleur.
Ryo: :
 


Love you RyonRyon ♥️
Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageTéléphone
Messages : 122
Date d'inscription : 18/04/2017
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hmm ... Nop, j'étais là avant. Sam 25 Nov - 23:28


Hmm ... Nop, j'étais là avant.


Son sourire, aussi hypocrite pouvait-il être, s'agrandissait un peu plus, s'étirait tandis que le brun affirmait avoir déjà en sa possession cette monture tant désirée par les deux. « Je vois ça, oui, qu'elles sont dans vos mains. Mais vous savez, j'suis pas sûre qu'elle vous convienne vraiment. Surtout que pour votre âge, des lunettes rondes, c'est pas vraiment le bon style. » Bon, pour le coup, il n'avait pas forcément tort, mais pas forcément raison non plus. Ce n'était de tout façon pas une réelle question d'âge, étant donné qu'il ne connaissait même pas celui de son vis-à-vis. Néanmoins, il restait clair comme de l'eau de roche que les deux avaient quelques années de différence. Mais pour en revenir aux lunettes, celles-ci s'adaptaient plus à la morphologie du visage de la personne, qu'à son âge. Mais Tae Oh était déterminé à les lui faire abandonner, et à les récupérer. Son regard se posa sur l'objet en question, et il se rapprocha un peu plus, jusqu'à les prendre en mains. « Vous permettez ? J'ai l'impression qu'il y a un peu de poussière sur les verres. » Avec délicatesse, il souffla doucement dessus, et vérifia à la lumière que sa poussière - inexistante - avait disparue. Pour ne pas non plus récupérer trop violemment la paire, il les posa sur le nez de l'individu, et recula de quelques pas afin de l'observer. Sa main attrapa son menton, afin de feinter une possible réflexion par rapport à ce qu'il voyait en face de lui ... Il se rapprocha de nouveau, reprit les lunettes. « Hmm ... J'avais raison, ça ne vous va absolument pas. Vous devriez chercher quelque chose d'autre. Parole d'un presque professionnel !» Enfin, il était mannequin professionnel, avait sa propre expérience en termes de style, mais c'était toujours auprès de Megumi, styliste qu'il considérait comme sa mère, qu'il puisait de précieux conseils. Mais ça, l'inconnu n'en avait strictement aucune idée. « Tout à l’heure je vous ai vu regarder quelques montures qui vous allaient bien mieux que celle-ci ? A mon avis, vous devriez récupérer les lunettes noires, légèrement carrées, que vous aviez tout à l’heure. » Il accompagna ses paroles d’un mouvement positif de la tête, comme pour auto approuver ses dires. Il ne savait pas à quel point le garçon était dupe, ni à quel point les lunettes lui plaisaient, mais il n’avait certainement pas dit son dernier mot. Au moins, c’était dans les mains du mannequin qu’elles se trouvaient désormais. « Ou bien sinon ... » Il garda la paire de lunette dans une main, tandis qu’il en attrapa une autre au hasard de celle qui était encore libre. « Pourquoi ne pas essayer celles-ci aussi ? » Il les lui tendit, espérant fortement que son vis-à-vis les prenne.


너는 내거야

나는 너의 것이다

avatar
Avatar : Jeon Jungkookie
Pseudo : Boulet ~
Qui es-tu ? :
남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans

Bunny Boy #Makoto !



• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.


Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.




- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.


Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone
Instagram @Tae_Bas

Messages : 1261
Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hmm ... Nop, j'étais là avant. Dim 26 Nov - 0:37


Hmm ... Nop, j'étais là avant.


Tu roulas automatiquement des yeux à l’entente des mots du gamin, pour qui il se prenait sérieusement. Il voulait que tu demandes à passer une annonce pour que ce petit insolent retrouve sa maman ? Parce que là, tu le ferais sans rechigner. Ne jamais attaquer Im Jin Hee sur son âge. La princesse est sensible. « On ne t’as jamais appris à respecter tes aînés, petit ? Et, ces lunettes sont pour tous les âges, gamin. »  Tu fronças les sourcils, le jugeant du regard, prêt à en découdre avec ce gosse qui se croyait tout permis pour une raison qui t’était inconnue. Tu claquas ta langue contre ton palais alors que tu observais l’insolent souffler sur TA paire de lunette. Non mais pour qui il se prenait sérieusement ? Tu le jugeas du regard avant de lever les yeux au ciel. Il te cherchait là, c’était pas possible autrement. « T’aurais très bien pu être la reine d’Angleterre, ça serait revenu au même. Rien à faire de ton avis. J’ai vu ces lunettes avant. » Quoique, si c’était la Queen, tu aurais quand même réfléchi, mais bon, trop tard, tu n’allais pas revenir sur tes dires en présence de ce gamin. Tu croisas les bras, le laissant croire que tu ne ferais rien, ce qui était plus ou moins le cas. Patiemment, tu le regardas faire, attendant de voir. Il ne manquait vraiment pas de culot et tu étais à deux doigts de lui dire que, ces lunettes, il pouvait les mettre où tu pensais. Sur ses yeux. Evidemment. Ça irait nulle part ailleurs. Franchement. « Et pourquoi tu ne les essayes pas ces lunettes noires ? Pour ton âge, je suis certain que ça irait. » Tu t’emparas de la paire qu’il tendait pour les mettre sur son nez et profiter de son moment d’inattention pour récupérer tes précieuses. Tu te retins de tirer la langue, croisant les bras pour mettre la monture en sécurité. Au pire, tu étais prêt à tendre la main en l’air pour éviter qu’il les prenne. Vous deviez avoir un cm même pas d’écart mais ça pouvait être suffisant. Arquant un sourcil, toujours les bras croisés, tu lui offris un sourire en coin, amusé. « Alors, on fait moins le malin monsieur le presque professionnel, hein ? Tu travaillerais dans la boutique pourquoi pas mais… Non même, j’ai choisi cette paire, je l’ai attrapée en premier, fin. Dans la vie, on n’a pas toujours ce qu’on veut tu sais, et si tu sais pas ben… Maintenant tu le sais gamin. » Pour consoler cet enfant, tu lui offrais une leçon de vie avec ton air le plus sage. Tu laissas ton regard parcourir la salle afin de trouver un vendeur pour acheter la paire. Elle sera à toi !



Awake
Maybe I can't touch the sky
Mais je veux quand même lever les mains, courir encore un peu.
©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Seok Jin
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Tu sais parfois être sérieux mais, le plus souvent, tu es distrait. ❅ Ton rire est très communicatif et quand il ne part pas dans un « haha » il a tendance à faire penser qu’on est en train d’essuyer une vitre. ❅ Les blagues que tu fais font rarement rire les autres mais elles te font énormément rire. ❅ Tu aimes manger comme tu aimes cuisiner. Grâce à ta famille, tu es très bon à cela et tu aimes faire à manger pour ceux que tu aimes. ❅ Tu aimes aider les autres. ❅ Tu aimes le travail bien fait mais, surtout, tu apprécies lorsque tu peux prendre du plaisir à le faire. ❅ Comme être simplement peintre ne rapporte pas assez, tu animes des ateliers d’art pour les enfants. Tu adores t’occuper d’eux… Cela vient peut-être du fait que tu es un grand gamin… ❅ Quand tu n’as pas de travail, tu peux passer des heures à jouer à un jeu vidéo ou dans les salles d'arcades. ❅ Tu as une imagination débordante. Un peu trop même. ❅ Tu t’inquiètes facilement pour les autres. ❅ Tu as une grande confiance en ton physique et tu le fais savoir puisque tu en parles souvent. ❅ Curieux, tu ne sais pas si tu es plus attiré vers les hommes que vers les femmes. De ce fait tu n’es pas fermé à ce niveau-là surtout que cela fait 24 ans que tu es célibataire. ❅ Il t'arrive de donner des cours de peinture à des adultes. ❅ Le rose est ta couleur préférée. Tu portes parfois des vêtements de cette couleur.
Ryo: :
 


Love you RyonRyon ♥️
Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageTéléphone
Messages : 122
Date d'inscription : 18/04/2017
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hmm ... Nop, j'étais là avant. Dim 26 Nov - 15:37


Hmm ... Nop, j'étais là avant.


« Gamin ? » Tae Oh perdit son sourire presque aussi vite qu’un éclair. Pour qui il se prenait le vieux. Non mais il s’était vu là ? Avec ses grands airs. Brr. Heureusement qu’il avait une certaine retenue depuis quelque temps, parce que sinon, il n’aurait pas forcément donné cher de sa paire de lunette dans sa tête. Le mannequin inspira longuement, pour se forcer à ne pas s’énerver. Son vis-à-vis croisa les bras, comme s’il croyait que ça allait l’intimider. Malheureusement, il n’allait pas dans son sens, et Tae Oh fut même légèrement surpris quand il lui proposa lui-même d’essayer les lunettes, les déposant sur son nez, et en profitant pour prendre de nouveau les lunettes des mains du bruns. Sa bouche s’ouvrit un en « o » de surprise, avant que son regard ne se repose sur l’autre homme. Etait-il vraiment sérieux ? Non parce que pour une personne qui parlait de respecter ses aînés, Tae Oh n’avait vraiment pas l’impression de se retrouver face à un adulte. Lui non plus n’était pas des plus mature sur le moment, mais chez son vis-à-vis, c’était flagrant et choquant. Les joues gonflées quand on commença à lui faire une leçon de moral, Tae Oh ne put s’empêcher de changer de sujet, et d’attirer l’attention du garçon ailleurs. « Oh, tiens, mais ce ne serait pas un vendeur de glace ambulant dans la rue ? » Cette astuce marchait toujours. Il aurait pu annoncer le passage d’un éléphant rose volant que n’importe quel "gamin" se serait retourné par réflexe, même lui. Profitant de ce moment de distraction, le plus jeune récupéra la paire de lunettes rondes. Autant dire que les deux étaient mal barrés. L’un comme l’autre avait envie de l’avoir, mais l’un comme l’autre n’allait absolument pas la laisser aux mains de l’ennemi. Lorsque l’inconnu aux cheveux noir tourna de nouveau la tête vers lui, Tae Oh haussa les épaules, innocemment. « J’ai cru que vous alliez les faire tomber, je n’ai pas pu m’empêcher de les récupérer. » Son sourire était de retour. Pour le coup, la paire de lunette qu’il avait proposé était en double, elle. Il attrapa celle restante, qu’il mit à son tour sur le nez du plus vieux. « Dans la vie, on a souvent ce qu’on veut. » La paire de lunette précédente toujours sur son nez aussi, il cherchait du regard le vendeur qui revint à ce moment-là, écartant l’inconnu de lui en le poussant légèrement avec son bras. ! Dans un écho parfait, les deux hommes firent part de leur envie d’acheter cette paire de lunette, avant que Tae Oh ne lance un regard noir à son voisin. « J’ai demandé avant ! » Le vendeur, un peu perdu face aux deux garçons ne put qu’alterner son regard entre les trois paires de lunettes, Tae Oh relevant le bras à ce moment-là. « Celles-ci, s’il vous plait ! »


너는 내거야

나는 너의 것이다

avatar
Avatar : Jeon Jungkookie
Pseudo : Boulet ~
Qui es-tu ? :
남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans

Bunny Boy #Makoto !



• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.


Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.




- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.


Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone
Instagram @Tae_Bas

Messages : 1261
Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hmm ... Nop, j'étais là avant. Lun 11 Déc - 18:36


Hmm ... Nop, j'étais là avant.


Grand enfant sur les bords, tu n’aimais pas trop qu’on essaye de te prendre ce que tu désirais, surtout quand il s’agissait d’une personne plus jeune que toi. Certes, tu étais plutôt conciliant de base mais il y avait des sujets avec lesquels on ne plaisantait pas avec toi comme une paire de lunette. Celle-ci était faite pour toi, te tendait les bras mais il avait suffi que ce gamin soi-disant presque professionnel arrive pour tout remettre en question. Oh certes, tu l’aurais, ça c’était certain mais tu allais devoir batailler pour l’avoir parce qu’il ne semblait pas prêt à lâcher le morceau ce petit. Bien évidemment, il avait fallu qu’il attaque sur ton point sensible, la nourriture, en prétextant qu’il y avait un vendeur de glace ambulant à l’extérieur du magasin. Gourmand comme pas deux, tu t’étais retourné vers le vitre pour voir le fameux camion de glace pour, au final, ne rien voir. Il avait osé se moquer de toi en choisissant un sujet comme la nourriture, tout ça pour une paire de lunette. Tu fronças les sourcils alors que tu retournais ta tête vers lui. « Espèce de petit… Chenapan. » Tu avais grommelé cela de manière plus ou moins inaudible mais tu avais fais en sorte de ne pas être vulgaire, n’aimant pas trop dire des gros mots. Néanmoins, tu maudissais pas mal ce petit brun devant toi qui était en train de remettre en cause tes paroles. Dans la vie on a souvent ce qu’on veut qu’il dît. Eh bien, tu allais devoir ruser pour lui prouver que non. Oh tiens, un vendeur qui venait pour prendre leur choix. Un sourire se dessina sur tes lèvres alors qu’il levait les bras avec TA paire de lunette. « Du calme petit, le vendeur ne va pas comprendre sinon. Donc oui, on ne le comprend pas forcément mais mon ami voudrait acheter la paire de lunette qu’il a actuellement sur le nez. Il est tellement enthousiaste à l’idée de les avoir qu’il lève la paire de lunette que je voulais prendre. » Ton sourire était si doux et semblait si sincère qu’on ne pouvait pas penser que tu mentais. Le vendeur te retourna le sourire puis regarda l’inconnu avant d’hocher la tête. « Je vois oui, je vais chercher les montures dans l’arrière-boutique et on va régler tout ça avec les verres à la bonne correction. » Blanc. Il venait bien de dire quoi là ? « Arrière-boutique ? » Dubitatif, tu n’avais pu t’empêcher de dire cela à voix haute alors que tu commençais à réaliser la situation. « Eh bien oui monsieur, nous avons du stock et c’est bien mieux de faire cela que de laisser des personnes repartir avec des montures essayées par tout le monde. » Et là, après l’avoir regardé la bouche entrouverte et les yeux gros comme des billes, tu secouas négativement la tête pour te reprendre. « Dans ce cas, deux lunettes rondes et deux comme celui du jeune homme… » Après un sourire amusé, le vendeur partit cherché la commande alors que tu te tournais vers ton ancien ennemi. « Tout ça pour ça. » Et sur ces mots, tu éclatas de rire sans aucune discrétion.



Awake
Maybe I can't touch the sky
Mais je veux quand même lever les mains, courir encore un peu.
©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Seok Jin
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Tu sais parfois être sérieux mais, le plus souvent, tu es distrait. ❅ Ton rire est très communicatif et quand il ne part pas dans un « haha » il a tendance à faire penser qu’on est en train d’essuyer une vitre. ❅ Les blagues que tu fais font rarement rire les autres mais elles te font énormément rire. ❅ Tu aimes manger comme tu aimes cuisiner. Grâce à ta famille, tu es très bon à cela et tu aimes faire à manger pour ceux que tu aimes. ❅ Tu aimes aider les autres. ❅ Tu aimes le travail bien fait mais, surtout, tu apprécies lorsque tu peux prendre du plaisir à le faire. ❅ Comme être simplement peintre ne rapporte pas assez, tu animes des ateliers d’art pour les enfants. Tu adores t’occuper d’eux… Cela vient peut-être du fait que tu es un grand gamin… ❅ Quand tu n’as pas de travail, tu peux passer des heures à jouer à un jeu vidéo ou dans les salles d'arcades. ❅ Tu as une imagination débordante. Un peu trop même. ❅ Tu t’inquiètes facilement pour les autres. ❅ Tu as une grande confiance en ton physique et tu le fais savoir puisque tu en parles souvent. ❅ Curieux, tu ne sais pas si tu es plus attiré vers les hommes que vers les femmes. De ce fait tu n’es pas fermé à ce niveau-là surtout que cela fait 24 ans que tu es célibataire. ❅ Il t'arrive de donner des cours de peinture à des adultes. ❅ Le rose est ta couleur préférée. Tu portes parfois des vêtements de cette couleur.
Ryo: :
 


Love you RyonRyon ♥️
Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageTéléphone
Messages : 122
Date d'inscription : 18/04/2017
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hmm ... Nop, j'étais là avant. Jeu 14 Déc - 0:00


Hmm ... Nop, j'étais là avant.


Eh bien, pour être crédule, on ne pouvait pas dire que l’inconnu ne l’était pas, puisqu’il s’était laissé avoir par la diversion du plus jeune. En même temps, depuis quand un vendeur de glace ambulant se baladerait dans les rues de Kyul en cette fin de novembre ? Encore, s’ils étaient encore en été, cela aurait pu être on ne peut plus plausible … Mais là … Tae Oh ne pouvait s’empêcher de retenir ce sourire fier et victorieux après avoir récupéré de mains du garçon la paire de lunettes. Par chance ou malchance, le vendeur de la boutique avait fait son grand retour devant eux … Et pour le coup, personne n’aurait pu prédire ce mauvais tour qu’il allait leur jouer.

La paire de lunettes levée vers le vendeur, Tae Oh annonçait sa requête, bien trop rapidement interrompu par cette autre énergumène qui n’avait toujours pas compris que ce n’était pas lui qui repartirait avec, mais bien le mannequin. Il fronça les sourcils en l'entendant parler. D'où pouvait-il sortir des âneries pareilles !? Ce n’était pas possible, il n'y en avait décidément pas un pour rattraper l'autre. Le pire, c’est que le vendeur avait l’air encore plus dupe. En même temps, son voisin était plutôt doué en comédie d’après ce qu’il pouvait remarquer. Note à soi-même s’ils se recroisent : toujours se méfier de ses paroles et de ses sourires. Mais alors qu’il allait répliquer qu’il se trompait sur toute la ligne, le vendeur l’avait regardé, et avait hoché la tête signe de compréhension, avant de s’adresser aux deux. « Je vois oui, je vais chercher les montures dans l’arrière-boutique et on va régler tout ça avec les verres à la bonne correction. » Un silence s’installa directement. Au moins, Tae Oh n’était pas le seul à avoir bugué sur la phrase du vendeur qui repassait en boucle dans sa tête. Donc, depuis le début, ils avaient une arrière-boutique où était stockées plusieurs exemplaires de chaque monture ? Et depuis tout à l’heure les deux se battaient presque pour celle qu’ils pensaient unique ? La réaction du plus âgé était assez amusante. Il semblait plus choqué que le mannequin qui gardait sa surprise pour lui, ayant seulement haussé un sourcil face à la scène. Pourtant, plus l’information montait à son cerveau, plus il se rendait compte de son comportement passé, ainsi que celui de l’autre jeune homme, et plus il se désespérait lui-même quant leur immature. Une chose était sûre, le vendeur avait affaire à deux cas particuliers. Peu nombreuses sont les personnes qui auraient fait tout ce cinéma simplement pour une paire de lunette. Tae Oh, qui retenait un sourire, avait profité du fait que le vendeur retourne chercher leur commande pour aller reposer les fameuses montures à l’origine de toute cette histoire et toute cette aventure. Le garçon avait fait par de son choix, et de celui du mannequin, par la même occasion, qui n’avait rien à redire, parfaitement d’accord avec ce qu’il avait demandé. Que ce soit celles qu’il avait eu sur le nez, ou bien celles qu’il avait tenu dans ses mains, les deux lui plaisent, en fait. Ce n’était peut-être pas grand-chose, mais avec ce qu’il venait de se passer, ces deux paires avaient désormais une signification. Le souvenir de cette prise de tête digne de deux enfants de primaires …

Tae Oh retourna vers l’inconnu qui se tourna aussi vers lui. Un regard échangé, et il prit la parole avant d’exploser de rire. Bien qu’il tentât de se retenir, Tae Oh ne put s’empêcher de faire pareil. Comme il pouvait si bien le dire : « Tout ça, pour ça. ». C’était ridicule maintenant qu’il y repensait. Heureusement que le vendeur n’était pas arrivé plus tôt, et qu’aucun autre client n’était entré dans la boutique. Qu’aurait dit son frère aussi, s’il l’avait accompagné jusqu’ici ? Peut-être n’y aurait-il pas eu cet échange, s’il était venu … En tout cas, ça lui faisait du bien de rigoler comme ça.
L’opticien revint quelques minutes après, les deux paires de lunettes en double pour les deux garçons. Il s’occupa d’abord de vérifier que les verres étaient bien adaptés à chacun, avant qu’ils ne passent par la caisse. Tae Oh avait toujours un grand sourire sur les lèvres, trace de son fou rire passé, et essayait tant bien que mal de ne pas repartir dans un nouvel éclat de rire. Les deux clients satisfaits, le vendeur reparti à ses occupations. Sortant son téléphone de sa poche après avoir mit sa nouvelle paire de lunette (et les carrées, cette fois-ci) sur le nez, il s’approcha de l’autre garçon. « Moi, j’dis que ça mérite une photo souvenir ! Je pourrais la poster sur instagram, si tu cherches @Tae_Bas, tu trouveras facilement je pense. » Il lui fit un clin d’œil tout en ouvrant l’application appareil photo de son téléphone et en attendant confirmation … « Non parce que je peux prendre sans aucun problème un selca tout seul, mais c'est toujours mieux à deux. » Nouveau sourire. Cet événement lui faisait presque oublier à quel point il ne voulait pas vraiment de lunettes au départ ...


너는 내거야

나는 너의 것이다

avatar
Avatar : Jeon Jungkookie
Pseudo : Boulet ~
Qui es-tu ? :
남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans

Bunny Boy #Makoto !



• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.


Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.




- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.


Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone
Instagram @Tae_Bas

Messages : 1261
Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hmm ... Nop, j'étais là avant. Dim 17 Déc - 23:47


Hmm ... Nop, j'étais là avant.


En venant acheter une paire de lunette parce que ton chat avait cassé, tu ne t’étais pas attendue à vivre ce genre de moment. Te chamailler avec un client, vous faire avoir par un vendeur qui cachait un joli stock en arrière-boutique… C’était plutôt inattendu comme situation mais tu aimais ce genre de moment, un peu de suspens dans la vie ça ne faisait jamais de mal et ça pouvait faire bien rire. D’ailleurs, en te rendant compte de la situation, tu n’avais pas pu t’empêcher d’éclater de rire avant de faire tous les arrangements pour les deux. Tu payas ensuite les deux paires de lunette, tout content de tes achats mais aussi de cette nouvelle rencontre que tu attendis pour sortir du magasin. Celui-ci te proposa un selca et tu souris avant de prendre, toi aussi, la paire de lunette carrée pour la mettre sur ton nez. « Avec grand plaisir jeune Tae Bas, je t’ajouterai aussi. @Pink_Jin, je suis. » Tu lui souris puis pris la pose pour la photo avant que vous n’échangiez vos coordonnées, histoire de pouvoir vous recontacter. Tu étais content d’avoir pu faire sa rencontre et tu espérais le revoir bientôt. En marchant dans la rue en compagnie du jeune homme qui prenait la même direction que toi, tu t’arrêtas en voyant une affiche publicitaire pour des lunettes. Tu souris en la pointant du doigt. « Eh mais c’est toi monsieur le presque professionnel, je comprends mieux haha. » Tu lui ébouriffas gentiment les cheveux puis repris la marche pour vous arrêter à une intersection. « Je rentre par là, du coup nos chemins se sépare ici. J’espère à bientôt Tae Oh, prend soin de toi d’ici-là… Et même après d’ailleurs. Allez, bye gamin. » Après un sourire et un signe de main tu rentras chez toi, au chaud puis rangeas tes lunettes à l’abri du chat avant de flâner toute le reste de la journée. Heureux de la rencontre que tu as pu faire.



Awake
Maybe I can't touch the sky
Mais je veux quand même lever les mains, courir encore un peu.
©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Seok Jin
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Tu sais parfois être sérieux mais, le plus souvent, tu es distrait. ❅ Ton rire est très communicatif et quand il ne part pas dans un « haha » il a tendance à faire penser qu’on est en train d’essuyer une vitre. ❅ Les blagues que tu fais font rarement rire les autres mais elles te font énormément rire. ❅ Tu aimes manger comme tu aimes cuisiner. Grâce à ta famille, tu es très bon à cela et tu aimes faire à manger pour ceux que tu aimes. ❅ Tu aimes aider les autres. ❅ Tu aimes le travail bien fait mais, surtout, tu apprécies lorsque tu peux prendre du plaisir à le faire. ❅ Comme être simplement peintre ne rapporte pas assez, tu animes des ateliers d’art pour les enfants. Tu adores t’occuper d’eux… Cela vient peut-être du fait que tu es un grand gamin… ❅ Quand tu n’as pas de travail, tu peux passer des heures à jouer à un jeu vidéo ou dans les salles d'arcades. ❅ Tu as une imagination débordante. Un peu trop même. ❅ Tu t’inquiètes facilement pour les autres. ❅ Tu as une grande confiance en ton physique et tu le fais savoir puisque tu en parles souvent. ❅ Curieux, tu ne sais pas si tu es plus attiré vers les hommes que vers les femmes. De ce fait tu n’es pas fermé à ce niveau-là surtout que cela fait 24 ans que tu es célibataire. ❅ Il t'arrive de donner des cours de peinture à des adultes. ❅ Le rose est ta couleur préférée. Tu portes parfois des vêtements de cette couleur.
Ryo: :
 


Love you RyonRyon ♥️
Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageTéléphone
Messages : 122
Date d'inscription : 18/04/2017
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hmm ... Nop, j'étais là avant. Lun 18 Déc - 8:09


Hmm ... Nop, j'étais là avant.


Avant de se quitter, après cette histoire pour le moins originale et amusante, Tae Oh avait demandé à l'autre jeune homme - une fois leurs lunettes réglées - s'ils pouvaient prendre une photo ensemble. Le mannequin voulait marquer ce jour par un souvenir encore plus important que cette paire de lunettes carrée qu'ils avaient désormais tous deux sur le nez. Il était marrant, au final. Énervant au début, et irritant, mais quand bien même sympathique ce Pink_Jin. Son pseudo Instagram le fit d'ailleurs sourire, sans pour autant qu'il ne fasse un quelconque commentaire dessus. La photo fut prise rapidement. Cliché unique, mais déjà parfait. Ils n'avaient pas besoin d'en reprendre un nouveau. Ils échangèrent leurs coordonnées, histoire de garder contact en plus d'instagram. « Je la poste dès que je peux ! » Néanmoins, ce n'était pas encore l'heure de se quitter, les deux prenant la même direction pour rentrer respectivement chez l'un, et chez l'autre. En route, ils discutèrent un peu, de tout et de rien à la fois, jusqu'à ce que Jin Hee attire l'attention de Tae Oh sur une affiche publicitaire. « Ah bah tu vois ! Je t'avais dit que j'étais un presque professionnel ! Sois pas surpris. » Sourire en coin, il lui donna un petit coup de coude amical après s'être fait ébouriffer les cheveux. « Arrête on dirait mon frère. » Et il rigola un peu avant que leurs chemins ne se séparent pour de bon. « Oui, à bientôt j'espère aussi ! C'était marrant de te rencontrer. Fais attention a toi et à tes lunettes, elles sont uniques ! » Et à son tour, il continua son chemin jusqu'à rentrer chez lui. Dommage pour lui, son téléphone avait fait panne sèche de batterie avant qu'il n'arrive. Il était temps qu'il le mette à charger. En espérant qu'il n'oublie pas d'ici-là de poster la photo prise plus tôt ...


너는 내거야

나는 너의 것이다

avatar
Avatar : Jeon Jungkookie
Pseudo : Boulet ~
Qui es-tu ? :
남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans

Bunny Boy #Makoto !



• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.


Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.




- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.


Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone
Instagram @Tae_Bas

Messages : 1261
Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hmm ... Nop, j'étais là avant.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Hmm ... Nop, j'étais là avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps terminés-