N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moon Min Ah - I believe, i swear

MessageSujet: Moon Min Ah - I believe, i swear Moon Min Ah - I believe, i swear EmptyMar 28 Nov - 2:54

Moon Min Ah“Les influences qu'on n'arrive pas à discerner sont les plus puissantes.”

Nom : Moon ❅ Prénom : Min Ah ❅ Surnom : Minnie ❅ Age : 19 ans ❅ Date & lieu de naissance : A Incheon le 3 Janvier 2038 ❅ Nationalité : Coréenne ❅ Origines : Coréenne ❅ Orientation : Hétérosexuelle ❅ Situation amoureuse : Cœur libre ❅ Situation financière : Aisée ❅ Métier : Etudiante en marketing ❅ Groupe : Civilis ❅ Temps sur l'île : Une année ❅ Célébrité : Kim Ji Soo [Blackpink]

Caractère & Anecdotes
avatar

Caractère:
❅ Sociable
❅ Influençable
❅ Sensible
❅ Intelligente
❅ Fêtarde à ses heures sombres

Anecdotes:
❅ Elle a une cicatrice sous le menton.
❅ Elle s'est découvert une passion pour la photographie.
❅ Elle a choisi le quartier Osanju pour vivre parce qu'elle est tombée amoureuse du parc Sakura.
❅ Elle va au minimum une fois par mois au parc animalier de son quartier.

Histoire

Incheon, le 3 janvier 2038, Min Ah montra le bout de son nez lors d’une matinée. Elle est devenue la petite sœur de Min Sook, son aîné de peu d’écart. Son enfance se passait tranquillement, à l’école elle avait –et a– beaucoup d’amis étant très sociable –et s’attachant très vite aussi–. Mais à la maison, les deux enfants Moon étaient toujours ensemble s’aimant énormément malgré quelques disputes anodines.

Quand son frère amena pour la première fois son ami du collège, Min Hyun Su, Min Ah en tomba amoureuse. Il était beau, il était gentil, il était parfait. Comme elle disait tout à Min Sook, évidemment la jeune fille annonça qu’elle épouserait Hyun Su quand elle serait plus grande. Elle eut le cœur brisé quand elle apprît que son futur mari était passé de meilleur ami à petit copain pour son frère mais Min Ah était contente pour Min Sook, lui qui n’avait jamais eu de petites copines.
Malheureusement, la jeune Coréenne est très influençable, elle peut aimer comme détester quelqu’un si on lui dit de le faire. Alors qu’elle ne voyait pas le mal que pouvait être la relation de son frère, ses parents ainsi que la famille d’Hyun Su ne l’acceptaient absolument pas. En entendant ces derniers partager une discussion des plus homophobes, la jeune fille fît contre cette relation et fût une des révélatrices de cette relation secrète. Sur les réseaux sociaux de Moon Min Ah, les propos étaient cruels, homophobes et surtout elle reniait son grand frère. Depuis ce jour, la jeune femme a adressé ni un mot, ni un regard, ni un sentiment à Min Sook. Elle était déçue et commença à haïr le garçon pour qui elle eut un crush, lui mettant le changement de son aîné sur le dos.

Lorsque son grand frère disparût, les premiers jours, Min Ah ne se s’inquiétait pas « Il va revenir, même si on est en froid, Min Sook ne m’abandonnerait pas ». Mais plus les jours défilaient, plus ses sentiments de la jeune femme étaient partagés entre inquiétude et déception.  Cependant, sa haine envers Hyun Su, son voleur de frère, ne faisait que grandir.
Lorsque son grand frère commît son crime en incendiant cette salle de classe, tuant des innocentes personnes, Min Ah se mit à le craindre. A partir de cet évènement, elle commença à faire de cauchemars plus que souvent mais en se réveillant, Min Ah ne se remémorait que les émotions vécues.

Aujourd’hui encore, elle reste influençable et peut se montrer froide avec des personnes aimant une personne du même sexe. Sensible, elle ne dira que rarement ce qui la ronge se créant une carapace et dans ces moment-là, la jeune Moon pourrait se montrer très voire trop franche, un peu superficielle et hypocrite. La demoiselle n’eut jamais besoin de beaucoup étudier étant une élève modèle et brillante, les grandes universités coréennes lui tendaient les bras. Son déménagement à Aikoyangi se fît après un voyage –qu’elle fit avec des amis– où elle put découvrir que son sommeil était calme et dénué de cauchemars et elle ne voulait et n’arrivait plus à rester dans en Corée où les cauchemars lui étaient habituels. Min Ah entreprit alors toutes les démarches pour s’inscrire au cursus Marketing à l’université de Kyul, elle trouva même un appartement sur Osanju. Quartier où elle recueillit son colocataire, Loki, un caniche blanc qu’elle adore.
Un an plus tard, Min Ah partage sa vie à Kyul entre ses amis, l'université, Loki, les fêtes et surtout sans cauchemars. Au fond d’elle, la demoiselle espère revoir ou au moins avoir des nouvelles de Min Sook qui lui manque. Elle serait prête à tolérer Min Hyun Su –qu’elle déteste toujours– juste pour revoir son frère, savoir s’il va bien, s’il est heureux au moins.

Derrière l'écran
icon

Shâa ou Aoki, je suis chat ou panda selon mes envies.

Comment me présenter plus ? J’ai vécu un certain nombre d’étés et même si mon niveau en rôleplay est un peu nul, j’adore écrire.  Prenez soin de moi s’il vous plaît *s’incline*
PS : Soyez encore plus indulgents avec moi sur mes avatars, je débute :3

©️ boulet

Invité
Anonymous
Invité
Moon Min Ah - I believe, i swear Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moon Min Ah - I believe, i swear Moon Min Ah - I believe, i swear EmptyMar 28 Nov - 7:58

Bienvenue ici et encore merci d'avoir pris un PV, c'est super sympa Moon Min Ah - I believe, i swear 1062846511
Ta fiche est apparemment finie mais, à l'avenir, si tu as des questions, n'hésite pas à venir voir le staff, on est là pour ça ah ça
Invité
Anonymous
Invité
Moon Min Ah - I believe, i swear Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moon Min Ah - I believe, i swear Moon Min Ah - I believe, i swear EmptyMar 28 Nov - 8:24

La rapidité de ton inscription **
Bienvenuueeee dans tous les cas * lui donne des cookies*

C'est vraiment cool que ton choix c'est porté sur un PV, tu vas faire des heureux.heart heart
J’espère que tu vas bien t'amuser et surtout si tu as des questions n'hésite pas on a de super Admins si jamais. saya
Oh So Hee
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? : Moon Min Ah - I believe, i swear COFKOB2

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

Moon Min Ah - I believe, i swear N2LFSlQ

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

Moon Min Ah - I believe, i swear XIfBf3o

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Moon Min Ah - I believe, i swear Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moon Min Ah - I believe, i swear Moon Min Ah - I believe, i swear EmptyMar 28 Nov - 13:36

MAAAAAAAAAA COUSINE heart

Si tu savais comment ça me rend heureuse de voir Minah sur le forum !
Si tu as besoin de la moindre chose, n'hésite pas
Je te ferais des réductions en boutique, comme à al moitié du forum j'ai envie de dire think
réserve moi un rp stp

Itô Mariko
Itô Mariko
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)

Moon Min Ah - I believe, i swear Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo1_400
Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.

Moon Min Ah - I believe, i swear Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo4_400
Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.

Moon Min Ah - I believe, i swear Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo6_400
A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collierSon instagram

Moon Min Ah - I believe, i swear FFk8OhS
Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 1022
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
Moon Min Ah - I believe, i swear Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moon Min Ah - I believe, i swear Moon Min Ah - I believe, i swear EmptyMar 28 Nov - 13:49

Merci de l'accueil~ Moon Min Ah - I believe, i swear 48041143
Et de rien, j'adore prendre des pv car je sais que ça peut qu'aider l'histoire des personnages ^o^
J'ai été rapide, oui mais faut dire que l'histoire de Min Ah était plutôt complète dans le pv j'avais juste à adapter avec mes mots x3

Et ne vous inquiétez pas pour mes questions pour le staff, Min Sook peut dire que je me suis pas gênée pour lui en poser :D
Invité
Anonymous
Invité
Moon Min Ah - I believe, i swear Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moon Min Ah - I believe, i swear Moon Min Ah - I believe, i swear EmptyMar 28 Nov - 14:44

OMG MINAH EST ENFIN PRISE JSUIS TELLEMENT HEUREUSE YGUIJOKLPJIOHUGY
elle est importante dans l'histoire minsook / hyunsu / mikan, alors jsuis grave contente Moon Min Ah - I believe, i swear 1062846511
so, on fera de belles choses, promis omg
puis minki a sa grande soeur now même s'il est pas au courant de son existence et vice versa /meurt/
big bienvenue heart heart
Ueda Mikan
Ueda Mikan
Avatar : jennie
Pseudo : mimi ♡ (pouf)
Qui es-tu ? :
Moon Min Ah - I believe, i swear 6w2pHQB

tu as perdu ses parents dans un crash d’avion quand tu avais huit ans ♄ tes grands-parents ont eu ta garde après le décès de tes parents ♄ tu t’es complètement renfermée sur toi-même, jalousant tous les autres enfants qui avais encore leur famille complète ♄ tu as passé tes années au collège seule ♄ au lycée tu tombes amoureuse de ton professeur principal ♄ tu récoltes alors un tas d’information sur lui, le suivant un peu partout ♄ tu commences à entretenir une relation sérieuse avec lui après l’avoir croiser « par hasard » pendant les vacances d’été ♄ vous filiez un amour parfait, malgré que tu commences à devenir de plus en plus jalouse et possessive ♄ celui qui t’avais redonné goût à la vie t’abandonna du jours au lendemain, mettant fin à votre histoire d’amour interdit ♄ tu l’as très mal vécu, tu en as été dévasté longtemps ♄

Moon Min Ah - I believe, i swear 34Ea5yE

quelque mois après la rupture, tu reçois un carton d’invitation à un mariage : celui de ton professeur ♄ tu veux faire l’effort de t’y rendre, cela t’aidera peut-être à faire une croix sur lui ♄ mais la vue de cet homme avec une autre t’insupporte, et la cérémonie tourne au cauchemar ♄ tu t’es jetée sur lui pour l’étrangler, tu lui as ôté la vie ♄ tu as été incarcérée et envoyée sur aikoyangi ♄ tu es arrivée sur aikoyangi il y a trois ans, mais avec tes nouveaux souvenir, tu y vis depuis six ans ♄ tu es en couple avec min hyun su depuis six années aussi (en réalité trois) ♄ vous êtes arrivée ensemble sur l’île, il a été décider de vous mettre des souvenirs en commun ♄ tu étudies le marketing à l’université de kona ♄ tu as récemment emménager chez yunah, ton bébé d’amour ♄

Moon Min Ah - I believe, i swear Rcvyw1D

♥:

Les fifiches : tragic storysocial circlecontact
Messages : 269
Date d'inscription : 30/12/2016
Wasure
Moon Min Ah - I believe, i swear Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moon Min Ah - I believe, i swear Moon Min Ah - I believe, i swear EmptyMar 28 Nov - 14:51

Oui, quand je vois vos réactions je me dis qu'il était temps qu'elle arrive =o
Merci encore ^o^
Invité
Anonymous
Invité
Moon Min Ah - I believe, i swear Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moon Min Ah - I believe, i swear Moon Min Ah - I believe, i swear EmptyMar 28 Nov - 15:53

Bienvenue sur le forum ! heart 
Tu mérites un cookie juste pour avoir pris un PV quoi. Moon Min Ah - I believe, i swear 144788028 
(comment résister avec cette histoire + le super avatar quoi. Moon Min Ah - I believe, i swear 3509616280 )

J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas ! <3 (j'arrive un peu en retard sorry TT)
Sik Im Jin
Sik Im Jin
Avatar : Lee Hongbinnie
Pseudo : Archimedes
Qui es-tu ? :
Moon Min Ah - I believe, i swear Tumblr_p0pra3JZ2b1vfphk3o6_400

Caractère

De nature timide, Im Jin n'est pas le garçon qui fera le premier pas ou qui engagera la conversation, à moins qu'il ne vous connaisse. Ou qu'il y soit contraint. Par contre, une fois qu'il vous porte dans son coeur, il devient très loyal et peut être très bavard aussi. • Malheureusement, il a tendance à être trop honnête. Parfois même sec, s'il est de mauvaise humeur. • Il a également du mal à bien retranscrire ce qu'il pense #cestunboulet Quand il a trop d'idées qui arrivent en même temps, il a du mal à toutes les mettre en mots et du coup s'emmêle les pinceaux rapidement. • De plus, il a une mauvaise mémoire. Vraiment rien pour l'aider. • C'est une personne discrète et qui garde sa vie privée pour lui : pour lui sortir les vers du nez, c'est très difficile. Et encore plus pour le faire parler de ses sentiments. • Il n'est pas très tactile et au contraire, n'apprécie pas qu'on le touche trop surtout quand la permission n'est pas demandé. Il ne comprends pas les personnes qui touchent des inconnus comme ça, comme si c'était des amis de longue date. • Sensible, il déteste l'injustice car il a été victime de maltraitance au lycée • Malheureusement naïf, il est très facile de lui faire croire ce que bon vous semble. Après, il ne faut pas non plus pousser : les personnes qui essayeront de se servir de lui se retrouveront couper court car il n'est pas du genre à rendre de trop gros services pour des inconnus. • Conscient de son apparence, il prend soin de lui et se soucis beaucoup de ce que pense les autres.

Ses faux souvenirs


Il pense être né à Séoul dans une famille aimante et être fils unique • Pour lui, il n'a jamais quitté le sol Sud-coréen • Dès la crèche, il a eu du mal à se faire des amis • Au collège, il a pris conscience de sa condition médicale quand les autres élèves se sont moqués de lui après un cours d'athlétisme • Au début il ne s'en souciait pas et la solitude ne l'a jamais gêné • Au lycée, un grand complexe s'est installé en lui et il n'allait plus au cours de sports • Il en est d'ailleurs venu à complexer sur son physique à cet âge, se trouvant trop maigre • Mais aussi car il a de nombreuses cicatrices sur le corps • Il pense se les être faites car il était un enfant maladroit • En fait, à son adolescence, il se détestait tout simplement • Ses camarades le détestait aussi et le lui faisaient bien comprendre, se moquant de lui constamment • Certains s'amusaient même à le pousser dans les couloirs ou autre • Il pense avoir été scolarisé comme un enfant normal mais en réalité, il a eu une mise à niveau qu'à partir de ses 15 ans quand il est arrivé en Chine • Il n'a jamais eu de relation tout simplement car il n'a jamais trouvé de filles l'intéressant • Il est venu vivre sur Aikoyangi car il n'arrivait pas à trouver du travail sur Séoul • Ses parents sont morts après qu'il ait été diplômé dans un accident de voitures alors qu'ils se rendaient à la cérémonie.


Sur Aikoyangi

Il parle couramment Chinois et Coréen, et a totalement perdu son accent de Corée du nord • Il a un chat pour lui tenir compagnie sur Aikoyangi qui s'appelle Pleum • Il a prit ce chat car il fait beaucoup de cauchemar la nuit (même s'il ne s'en rappelle jamais après seulement quelques secondes) et Pleum arrive à le calmer • Il vit à Kona dans un petit appartement • Il a découvert sa sexualité peu après son arrivé sur l'île, quand un jeune homme lui a tout simplement fait tourner la tête • Il va a l'hôpital une fois par mois pour faire vérifier ses malformations. • Sa condition physique est bonne mais pourrait être mieux • Il a des malformations au niveau des rotules et des omoplates à cause des longues heures de tortures à Hyesan • Du coup ses mains tremblent constamment (tremblements qui s'amplifie quand il stresse) et il a du mal à courir de manière normale • Pour aider, il va régulièrement à la salle de sport. Ce qui donne ça ou encore ça • Il adore les enfants et s'est attaché à ceux dont il s'occupe à Kona • Malheureusement, la directrice ne l'apprécie pas..Et de jours en jours, c'est de plus en plus dur à supporter.


Les goûts et les couleurs

Il adore les jeux vidéos en tous genres, retros comme nouveaux • Passionné de volley-ball, il pratique ce sport depuis 5 ans maintenant • Il est Bouddhiste mais ne pratique pas régulièrement • Quand il a finit sa semaine de travail il a tendance à sortir pour visiter la ville • Pour éviter les moqueries, il court seul sur la plage • Il n'aime pas danser • Il préfère la nature à la ville et aime beaucoup visiter Hanari • Il a une forte tolérance à l'alcool • Il adore découvrir l'île et ses nouveaux endroits • Sportif depuis qu'il est petit, il adore aller à la salle de sport et pratique le volley-ball quand il a du temps libre • Aimant l'art, il a toujours rêver de se faire un tatouage • Il aimerait également se faire un piercing • Il a une grande tolérance à la douleur • La photographie est une passion pour lui et il prends tout ce qu'il aime en photo. • Il aimerait d'ailleurs pouvoir faire des photoshoots professionnels en plus de travailler avec les enfants.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnage
Messages : 469
Date d'inscription : 10/05/2017
Wasure
Moon Min Ah - I believe, i swear Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moon Min Ah - I believe, i swear Moon Min Ah - I believe, i swear EmptyMar 28 Nov - 18:02

JE PLORE PARCE QUE J'AI PAS PU VENIR AVANT SUR LA FICHE MAIS JE T'AIME D'AMOUR ZQOEOQZERSFJGMXJESFDG Moon Min Ah - I believe, i swear 1062846511 Moon Min Ah - I believe, i swear 1062846511 Moon Min Ah - I believe, i swear 1062846511 Moon Min Ah - I believe, i swear 1062846511 Moon Min Ah - I believe, i swear 1062846511 Moon Min Ah - I believe, i swear 1062846511 Moon Min Ah - I believe, i swear 1062846511 Moon Min Ah - I believe, i swear 1062846511 Moon Min Ah - I believe, i swear 1062846511 Moon Min Ah - I believe, i swear 1062846511 Moon Min Ah - I believe, i swear 1062846511 Moon Min Ah - I believe, i swear 1062846511 heart heart heart heart heart heart heart heart

Bienvenue sur Remeber Youuuuuu Moon Min Ah - I believe, i swear 144788028
Comme je te le disais en pv, je suis tellement joie de voir Min Ah omg, c'est comme un cadeau de Noël en avance Moon Min Ah - I believe, i swear 1062846511

Pour la fichette, elle est vraiment bien mais j'aimerais bien savoir le ressenti de la miss quand Min Sook a disparu avant son crime (comme ils étaient quand même proche), ainsi que ce qu'elle pense de son frère aujourd'hui. Est-ce qu'elle le recherche ? Est-ce que ça haine a baissé ? Comment elle pourrait réagir en revoyant Min Sook ou même Hyun Su ? :3
Sinon, la fichette est vraiment bien, concise itout Moon Min Ah - I believe, i swear 1498244863 Moon Min Ah - I believe, i swear 1062846511
D'après moi, il manquerait simplement ce que j'ai évoqué pour valider ^^

N'hésite pas si tu as des questions par rapport à ce que je demande d'ajouter ou même au fofo en général, nous sommes là @Hanasegawa Ryuki, @Choi Sun Hae, @Choi Joon Hee et moi-même heart

Je t'envoie tout plein d'amour, des gâteaux, des câlins itout itout Moon Min Ah - I believe, i swear 510796466 Moon Min Ah - I believe, i swear 61321714 heart
Moon Min Sook
Moon Min Sook
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :
Moon Min Ah - I believe, i swear OkZAJyF

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
Moon Min Ah - I believe, i swear B1ZTUlH

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
Moon Min Ah - I believe, i swear 8uRhHGT

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
Moon Min Ah - I believe, i swear L3IyVB3

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1652
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Moon Min Ah - I believe, i swear Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moon Min Ah - I believe, i swear Moon Min Ah - I believe, i swear EmptyMar 28 Nov - 20:30

J'ai fini mes modifications ~
Invité
Anonymous
Invité
Moon Min Ah - I believe, i swear Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moon Min Ah - I believe, i swear Moon Min Ah - I believe, i swear EmptyMer 29 Nov - 21:21

Encore bienvenue, la fiche est vraiment bien je trouve, merci pour les modifications apportées heart
J'aime beaucoup la façon dont tu as fait le personnage, ça colle avec ce que j'avais en tête et j'ai encore plus hâte qu'on début les rps omg

J'espère que tu t'amuseras bien sur RY Moon Min Ah - I believe, i swear 1062846511

avatar
avatar
Bienvenue chez les Civilis

Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Civilis. Avant de pouvoir jouer avec nous n'oublie pas d'aller créer ton journal des rps, ta fiche personnage ainsi que ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Civilis. N'oublie pas que ton personnage ne sait rien de tout ce qui se passe sur l'île et, de ce fait, il est libre de toute relation. Ils sont surveillés par les AOA pour éviter tout débordement mais aussi parce qu'ils cherchent toujours de nouvelles recrues.

Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses.
Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.

Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points. N'oublie pas non plus de te tenir au courant des derniers événements qui surviennent sur l'île par le biais de @Plume qui gère un petit journal auquel tu peux réagir en dessous de chaque article.

Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra !
Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.

Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !

Bon jeu à toi !


Moon Min Sook
Moon Min Sook
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :
Moon Min Ah - I believe, i swear OkZAJyF

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
Moon Min Ah - I believe, i swear B1ZTUlH

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
Moon Min Ah - I believe, i swear 8uRhHGT

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
Moon Min Ah - I believe, i swear L3IyVB3

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1652
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Moon Min Ah - I believe, i swear Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moon Min Ah - I believe, i swear Moon Min Ah - I believe, i swear EmptyDim 3 Déc - 17:30

Bienvenue sur le forum Moon Min Ah - I believe, i swear 1062846511 (avec du retard, je suis désolé ;w; )

J'espère que tu te plairas ici Moon Min Ah - I believe, i swear 2707864646

Min Ah a écrit:
Elle s'est découvert une passion pour la photographie.
En tout cas, je vais aller me poser sur ta fiche de liens suite à la lecture de cette petite anecdote ah ça
Hwang Eléa
Hwang Eléa
Avatar : Amber Liu [f(x)]
Pseudo : Nuage
Qui es-tu ? :
Moon Min Ah - I believe, i swear 441618Gif1

Elle est née le 18 septembre 2032 à Aikoyangi • Dès son entrée au lycée, elle a su qu’elle allait se tourner vers un métier dans le secteur du bien-être • Au cours de ses études, elle a effectuée quelques stages ; et ses tuteurs vantaient à chaque fois son sens de l’observation et sa capacité d’écoute • Elle a suivie une formation dans une école de massage • Elle travaille dans un institut depuis bientôt quatre ans • Elle a intégré le groupe des A.O.A en 2053, après plusieurs mois de formation • L’année suivante, elle va être chargée de surveiller une personne ayant reçue le sérum : une jeune femme répondant au nom d’Ha Neul. Elle va alors tisser un lien d'amitié avec elle au fil du temps • Un soir, cette dernière va lui avouer les crimes qu'elle a commis auparavant, crimes qu'elle ne regrette pas pour autant, comme si elle était sous l’emprise d’une pulsion morbide qu’elle ne parvenait pas à contrôler. Malgré tout, Eléa va lui promettre de l'aider et de ne pas rompre le lien qui les unis • Mais quelques jours plus tard, l’A.O.A va retrouver son amie pendue dans le salon de son appartement • Elle ne supporte plus de devoir cacher l'existence des A.O.A et du sérum • Elle croit en la seconde chance pour les criminels, pensant peut-être naïvement qu'il serait mieux de les accompagner psychologiquement plutôt que de leur effacer leurs souvenirs

Moon Min Ah - I believe, i swear 136454Gif2

En tant qu'A.O.A, elle surveille Jeong Ah Yeon et Lee Kyung Min • Son prénom a été choisi par sa mère, en référence à un personnage d’un roman • Sa mère est une institutrice dans une école primaire et son père est entraîneur sportif • L’une de ses passions est la photographie, passion qu’elle a héritée de son père • Même si quelqu’un le lui proposerait, elle refuserait d’exposer ses clichés dans une galerie ; elle préfère en effet garder ces derniers pour elle et les proches qui souhaitent les observer • Elle apprécie énormément les photos de nu, car elle trouve que le corps humain est quelque chose de magnifique et d’harmonieux • Elle possède plusieurs tatouages sur les bras, tous symbolisant soit les moments ou les personnes qui ont marqués sa vie ; soit les différentes facettes de sa personnalité • Fumeuse depuis qu’elle est au lycée, elle a cependant essayé d’arrêter de nombreuses fois sans pour autant y parvenir • Elle pratique le kendo • Elle possède un chat répondant au nom d’Ewen

Les fifiches : PrésentationFiche de liensTéléphoneFiche personnageJournal RP
Messages : 215
Date d'inscription : 07/06/2017
A.O.A
Moon Min Ah - I believe, i swear Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moon Min Ah - I believe, i swear Moon Min Ah - I believe, i swear Empty

Contenu sponsorisé
Moon Min Ah - I believe, i swear Empty
Revenir en haut Aller en bas

Moon Min Ah - I believe, i swear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moon Luna
» Moon Luna • Remember
» Moon Min Ah - Civilis
» Moon Min Ah - Cellphone
» Moon Min Ah - Civilis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Les fiches-