AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en janvier 2058 sur le forum heart
La MAJ 7 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en décembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
#RipKimJongHyun 08/04/1990 - 18/12/2017
Bonne année 2018 à tous !

Partagez| .

Épreuve n°3 : Groupe B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Épreuve n°3 : Groupe B Mar 28 Nov - 22:01

épreuve n°3 groupe BEvent : Roadtrip to Hellpit

Vous venez de finir la deuxième épreuve, celle du détecteur de mensonges. Après celle-ci, Cho Alexander a été emmené plus loin, dans une autre pièce où il a été menotté à une chaise pendant que Kwon Yukari est restée dans la salle d’interrogatoire, attachée à sa chaise aussi. Vous pouvez poser des questions mais personne ne vous répondra. Des cris éclatent soudainement, dans le bâtiment et un mot est répété, plusieurs fois : « Feu ». Il est crié et vous comprenez que le bâtiment prend feu.

Cho Alexander est seul dans une pièce vide, hormis sa chaise. La porte d’entrée est verrouillée mais peut être ouverte de l’extérieure. Une trappe au-dessus de lui donne sur un conduit d’aération, une personne de taille et corpulence moyenne pourrait l’emprunter.
Kwon Yukari est dans la même pièce que pour l’épreuve précédente et est aussi enfermée, la porte d’entrée s’étant verrouillée lorsque l’instructeur s’est enfui et l’autre porte, celle par laquelle vous êtes entrés, a été fermée à clé lorsque l’interrogatoire a commencé. Aucune des deux portes ne peuvent être ouvertes de l’intérieur ou de l’extérieur. Il y a un miroir sans tain occupant tout un mur et donnant sur une pièce ouverte permettant de sortir dans le couloir. Une autre trappe mène à un conduit d’aération dans le couloir et permettrait de rejoindre Cho Alexander.

Vous ne pouvez pas communiquer entre vous, Kwon Yukari ne sait pas que le miroir sans tain donne sur une pièce ouverte, aucun de vous ne sait où est l’autre. Les menottes de Cho Alexander tiennent très bien mais celles de Kwon Yukari ont été mal fixées, elle peut se libérer avec un peu de force.

Vous devez sortir. Mais rien ne dit que vous êtes obligés d’aider les autres à sortir, vous pouvez très bien sortir seul(e).


L’instructeur sera celui qui sonnera la fin de l’épreuve, que ça soit lorsque vous parvenez à sortir ou si nous estimons que l’épreuve est trop longue, que vous galérez, etc. Tant que le PNJ n’intervient pas, vous n’avez donc pas fini !

Pour votre information : vous ne savez pas qu’il ne s’agit que d’une épreuve, il n’y a pas d’incendie mais tout est fait pour que vous y croyez. Tout est fait pour que cela semble vrai, nous vous laissons improviser là-dessus ! N’hésitez pas à faire des réponses courtes afin de faire avancer l’épreuve.


avatar
Avatar : Mon poing dans ta figure si t'obéit pas
Pseudo : #PNJ
Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2017
Habitant d'Aikoyangi
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Épreuve n°3 : Groupe B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Groupe 1: «La surprise est l'épreuve du vrai courage »
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Évent :: AOA : Roadtrip to Hellpit-