N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Kyul :: Iwamune :: Hôtel de Luxe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Melodies in the memories || ft MinSu ♥

MessageSujet: Melodies in the memories || ft MinSu ♥ Ven 1 Déc - 23:02


Melodies in the memories


C’est un peu, voire beaucoup, nerveux, que Min Sook passa les portes automatiques de l’hôtel où travaillait Hyun Su. Bien qu’il ait souvent observé le bâtiment par le passé, entrer était autre chose et il se rendait compte que c’était assez luxueux. Il se sentait tout petit d’un coup et décida de se diriger vers l’accueil. Il avait essayé de ne pas trop détonner dans l’endroit mais avec ses cheveux bleus c’était un peu peine perdu, il le remarqua lorsque la secrétaire haussa un sourcil en direction de sa chevelure. Il sourit en essayant de se détendre, et laissa ses mains dans son dos, ses doigts jouant ensemble. « Bonjour, excusez-moi de vous déranger, j’ai rendez-vous avec monsieur Min Hyun Su. Je suis Moon Min Sook. » Il se montrait le plus poli possible et attendit patiemment que les doigts aux ongles parfaitement manucurés finissent de taper sur le clavier pour lui indiquer l’emplacement du bureau. Après lui avoir fait un sourire de remerciement, le jeune homme se dirigea vers le bureau, admirant tout ce qu’il y avait autour de lui. Il toqua avant de pousser la porte pour laisser sa tête dépasser et voir à l’intérieur du bureau. Un sourire vient poindre le bout de son nez en voyant que Hyun Su était seul, la tête plongée dans ses dossiers qu’il releva en entendant la porte s’ouvrir. « Hey, tu vas bien ? Tu voulais me voir pour quel… » Alors que le garçon aux cheveux bleus entrait tout en parlant, un objet attira son attention dans la pièce et le fit sourire de sorte à dévoiler toutes ses petites dents. Il ferma la porte puis se dirigea vers le bureau pour aller dans le dos du gérant d’hôtel et, sans réfléchir, il se pencha vers son visage pour déposer un baiser sur sa joue. « Merci. » Ce fut la seule chose qu’il arriva à murmurer alors que son cerveau laissait son corps prendre le contrôle. Délicatement, il prit la main de son ancien amant pour le guider, à sa suite, vers le fameux objet dans la pièce. Un piano. Min Sook n’hésita pas pour s’assoir sur le tabouret avant d’amener Hyun Su à côté de lui. Il ne dit rien, se contenta d’enlever le couvercle qui cachait le clavier avant de poser ses doigts sur les touches et de fermer les doigts pour le caresser. Aucuns mots n’étaient échangés, l’atmosphère de la pièce était plutôt détendue, agréable. Après avoir passé quelques secondes à s’imprégner du contact avec l’instrument, il rouvrit ses yeux pour regarder les touches et commençait à jouer. Il n’avait pas besoin de partition, il savait où il allait alors qu’il repensait au moment où cette mélodie était sortie de sa tête. Une chanson importante pour lui, pour eux, mais seul lui le savait, seul lui se rappelait que ce morceau avait été composé peu de temps après leur mise en couple. Au lieu d’avoir le cœur lourd et des pensées moroses, il se sentait léger, comme dans une bulle où ils n’étaient que tous les deux. Une bulle agréable en compagnie de l’homme qu’il aime, un moment qu’il n’échangerait pour rien au monde.



Latata
De plus en plus pour que nous puissions tout brûler
Comme s'il n'y avait pas de futur
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1652
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melodies in the memories || ft MinSu ♥ Dim 10 Déc - 19:35


Melodies in the memories


Tout ça c’était fait sur un coup de tête. Depuis qu’ils avaient pris ce café ensemble, Hyun Su n’avait pu s’enlever cette idée de ses pensées. Ecouter Min Sook en parler, et surtout recevoir un message quelque temps après pour savoir si le plus jeune pouvait avoir la possibilité de jouer sur l’un des pianos de l’hôtel … ça lui avait donné envie de l’entendre jouer, une nouvelle fois, et de répondre positivement à sa faveur. Malheureusement, il avait longuement douté sur le fait qu’un invité extérieur puisse venir comme bon lui chante simplement pour jouer d’un instrument. Surtout qu’il aurait fallu, pour valider sa venue, un document confirmant son niveau en musique, un quelconque diplôme prouvant qu’il avait les capacités pour jouer en public – et surtout pour ce genre de public qui avait pour la plupart de l’argent à jeter par les fenêtres, et qui refuserait qu’une personne non qualifiée vienne s’occuper de leur fond musical.

« Mr. Min, votre livraison est arrivée. » Sa secrétaire avait toqué à sa porte, le sortant de sa réflexion. « Hmm ! Vous pouvez l’installer dans le coin là-bas. » Et il retourna à ses affaires. Heureusement pour lui, son bureau était très spacieux, et permettait d’accueillir sans que cela ne gêne qui que ce soit cette fameuse livraison. Les livreurs étaient entrés, ouvrant grand les portes du bureau du jeune gérant qui finalement ne pouvait qu’observer leurs déplacements. Ils amenaient avec eux un piano à queue blanc, assorti plus ou moins à la décoration du bureau. Personne ne connaissait la raison exacte de cette soudaine commande de la part de Hyun Su, mais personne non plus ne pouvait l’empêcher de faire venir un piano spécialement dans son bureau. Il aurait pu donner comme simple explication qu’il comptait se mettre à un instrument, et s’entraîner ainsi sans gêner personne, de son côté, mais il avait préféré rester aussi muet qu’une carpe quant à ses réelles intentions.

Il n’avait pas fallu plus de vingt minutes pour que le piano soit correctement installé, et de nouveau accordé. Heureusement pour le jeune homme qui avait donné rendez-vous à son ami peu de temps après. Il n’avait pas osé toucher à l’instrument, et avait préféré attendre Min Sook, retournant ainsi à son travail le temps que le concerné arrive. Ce n’était pas prise de tête ce qu’il faisait aujourd’hui. Il était seulement question de confirmer des partenariats, des commandes, ainsi que les différents emplois du temps de l’hôtel à l’approche des fêtes de fin d’année. Il était toujours mieux de s’y prendre trop tôt, que trop tard pour ce genre d’affaire. Que tout soit livré, et installé dans les temps pour le plus grand plaisir des clients. Les différentes décorations, les nouveaux menus dont il fallait discuter avec le chef cuisinier, les soirées spéciales noël, ou encore nouvel an, qui auront lieux ici, et bien d’autres choses …

Une signature par-ci, une autre par-là, et … Il releva la tête, on venait de nouveau d’entrer dans son bureau. Son regard, d’abord surpris, s’adoucit en apercevant la personne dont il était question. S’il ne l’avait pas entendu toquer, trop plongé dans sa paperasse pour, il avait entendu la porte s’ouvrir, et ses yeux s’était posé sur le doux visage de celui qu’il attendait. Est-ce qu’il le verrait tout de suite ? Est-ce qu’il allait apprécier la surprise ? Allait-il en jouer directement ? Accepterait-il, aussi, de jouer devant lui ? Tellement de questions que Hyun Su ne pouvait s’empêcher de se poser au fur et à mesure que Min Sook entrait dans la salle. Son sourire se fit plus important quand le plus jeune remarqua enfin la raison pour laquelle il l’avait fait venir jusqu’ici. Le découvrir l’avait même arrêté dans sa phrase qu’il ne finit finalement pas. Il s’approcha un peu plus, et le cœur du gérant rata un battement face au geste de son ami. Un délicat baiser déposé sur sa joue, et son visage se mit doucement à chauffer. Si Min Sook réagissait ainsi, c'est que ça lui plaisait, non ?  Sa main fut attrapée, et Hyun Su ne put que suivre Min Sook jusqu’au tabouret du piano, essayant sur le -court- chemin de refroidir ses joues en posant l’une de ses mains - qu’il avait souvent froides - dessus. Est-ce que cela allait-il marcher, et ainsi faire partir ces soudaines rougeurs ? Il l’espérait.

Assis à côté de lui, Hyun Su observait Min Sook sans le lâcher des yeux. Il ne voulait pas le déranger. Être si prêt n’allait-il pas empêcher le garçon de jouer correctement ? Inquiet, il essayait de se mettre sur le bord, de sorte à gêner le moins possible. C’était silencieux, mais Hyun Su n’éprouvait pas le besoin de briser ce silence. Sans rien dire, Min Sook s’était mit à jouer, et Hyun Su avait automatiquement fermé les yeux. Il aimait bien le piano. C’était un son qu’il appréciait, particulièrement à ce moment. Il ne savait pas vraiment en jouer, mais être à la place de l’auditeur ne le dérangeait pas du tout. Il ne connaissait pas non plus la musique qu’était en train de jouer le bleu, mais n’en avait rien à faire. C’était la première fois qu’il l’écoutait, qu’il l’entendait, mais pourtant, à chaque note jouée, chaque accord, il avait l’impression qu’il pouvait prédire quel serait le prochain, comme s’il en connaissait déjà la partition. Il n’avait pas bougé durant tout le morceau, et n’avait fait qu’écouter. On ressentait quelque chose quand Min Sook jouait, et ça le mettait tout aussi à l’aise que mal à l’aise ; il n’était pas habitué à ce genre de sentiment. « C’est vraiment joli … Je ne savais pas que tu jouais aussi bien. » Avait-il lâché dans un murmure une fois le morceau fini. S’il parlait trop fort, il aurait l’impression de briser cette ambiance qui les entourait. Curieux, il ajouta en rouvrant les yeux et en fixant son ami : « C’est toi qui l’a composé … ? »




Let Me Love You






avatar
Avatar : Park Jimin
Pseudo : Paf
Qui es-tu ? :

Blablablablabla






Min Sook:
 

Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensMon téléphoneJournal des rpsFiche de personnage
Messages : 497
Date d'inscription : 18/10/2016
Wasure - Level 3 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melodies in the memories || ft MinSu ♥ Lun 11 Déc - 18:39


Melodies in the memories


En venant dans le bureau de Hyun Su, Min Sook ne s’était pas attendu à voir un piano à queue blanc. Enfin, à voir un piano tout simplement. Il trônait là, fièrement et en le voyant, le jeune homme comprit la raison de sa venue. Pour lui, en sentant son envie de vouloir jouer de cet instrument, il l’avait fait installer ici. Ça le touchait bien plus qu’il ne le montrer alors qu’il continuait de tomber amoureux de cet homme qui représentait beaucoup dans sa vie. Avant de s’installer au tabouret, il avait déposé ses lèvres sur la joue de son ancien amant pour le remercier puis lui prit la main afin de l’emmener avec lui pour s’asseoir devant le clavier. Dans un premier temps, il souleva le couvercle et caressa les touches les yeux fermés. Une fois qu’il se familiarisa avec ce toucher, il ouvra les paupières et commença à jouer une chanson qui lui tenait à cœur. Une chanson qu’il avait composé par le passé et que seul Hyun Su avait entendu mais cela, il ne s’en rappelait probablement pas. Il avait, néanmoins, l’impression de revenir en arrière avant leur séparation forcée, l’oubli pour l’un et pour l’autre de leur amour. Aucun sentiment négatif ne vint troubler l’esprit de Min Sook qui jouait avec passion, laissant son amour s’exprimer de façon libre. Il se sentait bien. Libre. Coupé du monde tout en ressentant la présence de la personne la plus importante à ses yeux alors que ses doigts couraient sur le clavier pour jouer cette mélodie qu’il n’avait plus faite depuis son départ de Corée. Avec un sourire, il acheva le morceau, le cœur battant rapidement alors qu’il tournait son regard se tournait vers Hyun Su qui avait les yeux fermés. Min Sook était aussi attendri que touché par cette vision qui correspondait à celle qu’il s’était faite de l’avenir quand il était plus jeune. Cependant, dans cette vision, il le voyait pouvoir embrasser tendrement cet homme qui avait partagé de nombreux moments avec lui, ce qui n’était plus possible pour le moment. Mais il savait que tout s’arrangerait, il avait envie de faire confiance en l’avenir. « Merci. » Ce n’était qu’un souffle pour lui répondre, pour ne pas briser l’ambiance qui s’était créée il y a un petit instant. Depuis quand exactement, il ne saurait dire mais il s’en fichait pas mal. La question que posa Hyun Su ne le surprit pas et, contrairement à ce qu’on aurait pu penser, ne le blessa pas. Il garda son sourire avant d’hocher la tête, sans lâcher le jeune homme des yeux. « Je l’ai composé il y a longtemps, quand j’étais encore adolescent. Tu es la seule personne à l’avoir entendu. »
Cette chanson était trop importante pour lui, pour eux, qu’il ne voulait que personne d’autre ne l’entende. Sans ajouter un mot de plus et sans réfléchir, Min Sook ferma les yeux puis posa la tête sur l’épaule de Hyun Su se laissant guider par l’instant. Il avait l’impression que plus rien d’autre n’existait à cet instant que cet homme dont il était éperdument amoureux. Sa petite-amie, son amnésie, n’étaient que de vulgaires mots qui lui étaient devenus totalement inconnu pour le moment. « Tu veux que je joue autre chose ou tu veux apprendre le morceau que je viens de jouer ? Je te fais confiance pour le jouer seulement pour moi. » Min Sook avait dit cela calmement, sans bouger, détendu comme jamais. Il ne lui aurait pas fallu grand-chose pour qu’il s’endorme tellement il se sentait bien. Néanmoins, il restait éveillé, profitant pleinement de toutes les sensations qu’il ressentait.


Latata
De plus en plus pour que nous puissions tout brûler
Comme s'il n'y avait pas de futur
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1652
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melodies in the memories || ft MinSu ♥ Ven 9 Fév - 23:49


Melodies in the memories


C’était un peu stressé quant à l’idée que la surprise qu’il comptait faire à son ami que Hyun Su attendait son arrivée. Il lui avait donné rendez-vous dans son bureau, après avoir fait installer dans ce dernier un piano. Lui n’en jouait pas, mais Min Sook ayant évoqué le désir de pouvoir en jouer, il n’avait pas pu s’empêcher d’en faire venir un jusqu’ici. Il n’avait pas vraiment pris le temps de réfléchir, et avait un peu tout organisé à la hâte. Alors oui, tandis qu’il se penchait sur ses affaires, son esprit se torturait dans tous les sens, se demandait si cela lui ferait plaisir, s’il voudrait bien lui en jouer un peu, et tellement d’autres questions supplémentaires … Puis le personnage principal de toute cette histoire avait fini par arriver.

Min Sook avait, semblait-il, plutôt apprécier ce que Hyun Su lui avait préparé. Il n’y avait aucune raison pour que ce ne soit pas le cas, de toute façon, pas vrai ? Et il aurait réagi autrement, non ? Un léger sourire sur les lèvres, le gérant de l’hôtel avait suivi le jeune homme jusqu’au piano à queue, et c’était installé près de lui. Il l’avait écouté jouer, en silence, les yeux fermés. C’était beau. Très beau. Il en profitait. Il n’avait d’ailleurs pas pu retenir ce compliment une fois que Min Sook eut fini son morceau. Pour ne pas briser l’atmosphère qui s’était créée autour d’eux, voilà que tout deux discutaient dans un échange de murmures, sans que cela n’en dérange aucun. Curieux, l’aîné avait questionné son voisin sur la provenance du morceau qu’il venait d’exécuter. A sa réponse, Hyun Su fut surprise, tout comme il fut touché par la nouvelle. « Ah oui ? » Il sourit tendrement en reposant son regard sur le piano, et en faisant doucement glisser ses doigts sur les touches qui se présentaient face à lui, sans appuyer dessus une seule fois. « J'en suis très honoré, alors. » Il appuya sur l’une des touches les plus aigüe, d’un toucher aérien, qui fit à peine résonner la note dans la pièce. « C’est que tu devais déjà être très doué adolescent. » Puis soudainement, il sentit un poids sur son épaule. Il tourna sa tête en direction de Min Sook qui venait de poser la sienne sur lui. Ça ne le dérangeait pas, mais il avait été surpris par ce geste, mais n’avait pas réagit plus que cela. Son cœur s’en occupait déjà inconsciemment à sa place. « Tu es fatigué, Min Sook ? » Il avait un peu penché la tête vers lui, inquiet. Il était prêt à lui demander si tout allait bien, s’il avait un problème, mais voilà qu’il avait repris la parole. Se redressant, Hyun Su se mit à réfléchir à sa question. « Hmm ... Je ne pense vraiment pas que j'arriverai à jouer quelque chose, et encore moins le morceau que tu as composé. » Il lâcha un fin rire nerveux, déposant ses mains à côté de lui pour prendre appui dessus. Il était loin d'avoir le niveau de Min Sook, et n'avait aucune envie de gâcher le si beau morceau qu'il venait de lui jouer en essayant de l'apprendre. « Crois-moi, tu aurais plus mal aux oreilles qu'autre chose. Ne te prive pas, en tout cas, joue autant de morceau que tu le veux !» C'était après tout pour lui que le piano se trouvait ici, Hyun Su n'avait en aucun cas prévu de l'utiliser réellement pour lui-même ... « J'aime beaucoup t'écouter jouer, sâche-le. » C'était la première fois qu'il l'entendait jouer du piano, mais il avait l'impression que c'était tout le contraire. Qu'il avait souvent eu cette sensation qu'il avait ressentie en l'écoutant ... « Tu penses pouvoir jouer un peu pour moi, pendant que je finis de remplir mes derniers dossiers ? »


Let Me Love You






avatar
Avatar : Park Jimin
Pseudo : Paf
Qui es-tu ? :

Blablablablabla






Min Sook:
 

Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensMon téléphoneJournal des rpsFiche de personnage
Messages : 497
Date d'inscription : 18/10/2016
Wasure - Level 3 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melodies in the memories || ft MinSu ♥ Lun 5 Mar - 13:16


Melodies in the memories


Jouer du piano était une chose naturelle chez Min Sook qui aurait certainement pu devenir un grand pianiste s’il s’en était donné la peine. Pour un autodidacte, il avait un très bon niveau, pouvant jouer des morceaux de musique classique jusqu’à ceux qu’il composait lui-même dans sa jeunesse en pensant à Hyun Su. Cet homme était tout pour lui, aussi bien son amant que sa muse et le morceau qu’il venait de lui jouer en était la preuve. C’était la seule personne qui l’avait entendu, il ne mentait pas en disant cela, bien qu’il l’ait déjà entendu par le passé mais il ne s’en souvenait pas. Il sourit au compliment de son voisin de tabouret. « Hm, certainement, mais je pense que seul mon ex est au courant de mon niveau… Peut-être aussi ma famille mais je doute qu’ils y aient vraiment prêté attention vu comment ils étaient occupés. » Surtout sachant la relation qu’ils entretenaient depuis le coming-out du jeune homme. Celui-ci, voulant retrouver sa proximité avec son ancien amant, posa sa tête sur son épaule en fermant les yeux, profitant du moment d’intimité qui leur était offert. Il secoua négativement la tête lorsqu’il s’enquit de savoir s’il était fatigué et proposa seulement de lui apprendre à jouer le morceau qu’il avait composé. Un sourire amusé étira ses lèvres à l’entente de la réponse qu’il obtint et il leva la tête pour la tourner vers Hyun Su. « Si un jour tu veux apprendre, n’hésite pas. Je ferais en sorte que tu ne casses les oreilles de personne en jouant du piano. » Il lui fit un clin d’œil et reposa ses mains sur le clavier afin de caresser à nouveau les touches, ne pouvant se lasser de la sensation qu’il avait de les retrouver sous ses doigts. C’était vraiment agréable. Il détourna son regard des touches pour le reposer sur son aîné lorsque celui-ci lui demanda s’il pouvait jouer pendant qu’il remplissait ses dossiers. « Oui, oui, pas de soucis, je peux jouer autant de temps que tu le souhaites, ça ne me dérange pas. J’adore jouer du piano ! » Plus précisément, il adorait jouer pour Hyun Su mais il se gardait bien de le dire et regarda le propriétaire des lieux regagner son bureau avant de se reconcentrer sur les touches de l’instrument. Il posa ses mains dessus avant de commencer à jouer plusieurs chansons, se laissant transporter par de douces mélodies comme celles de Last of me, Crystal Snow ou encore So Far Away. Il se laissa guider par les notes, apaisé par la présence de son ancien amant qui était aussi dans la pièce. Il pourrait jouer des heures, peu importe que cela endolorisse ses doigts qui n’avaient plus l’habitude de jouer.
Il se sentait bien, il enchaînait naturellement les mélodies comme s’il n’avait jamais arrêté le piano pendant des années. Il aimerait faire ça tous les jours, il était certain qu’il ne s’en lasserait pas avant un très long moment.



Latata
De plus en plus pour que nous puissions tout brûler
Comme s'il n'y avait pas de futur
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1652
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melodies in the memories || ft MinSu ♥ Mar 26 Juin - 2:58


Melodies in the memories


Lorsqu’il avait décidé de laisser Min Sook jouer, Hyun Su avait comme eu ce pressentiment qu’il ne serait pas déçu. D’ailleurs, le morceau qui lui joua était tout bonnement magnifique. Min Sook était vraiment doué … Pas comme lui qui n’était même pas sûr de pouvoir aligner trois notes correctement, et de réussir le plus simple des accords. Pour en profiter, Hyun Su lui demanda s’il pouvait continuer à jouer, le temps qu’il s’avance dans son travail, et possiblement le finisse par la même occasion. A l’évocation de son ex, Hyun Su n’avait pas osé continuer sur cette lancée. C’était toujours difficile de parler de son ancien ou ancienne petite amie … Dans ce cas-là, il préférait changer de sujet complètement, et éviter de s’y attarder, et encore moins le sujet de ses parents qui ne semblait pas non plus être le plus joyeux. « Merci beaucoup de jouer pour moi. »

Les yeux posés sur les différents papiers devant lui, Hyun Su prend le temps de les lire, profitant de la musique que lui jouait si gentiment son ami. C’était agréable, et jamais Hyun Su n’avait travaillé dans un environnement qui lui donnait autant envie, et qui l’apaisait autant.

Son stylo en main, Hyun Su commençait à remplir des papiers par-ci par-là, à signer pages après pages certains dossier, et … C’est là que ça recommence … Comme on dit si bien, jamais deux sans trois, pas vrai … ? Le pire dans tout ça, c’est que cela lui était aussi arrivé la dernière fois en compagnie de l’autre jeune homme, et Hyun Su ne savait plus trop quoi penser de ce genre d’incident. Si la dernière fois cela avait été plutôt calme, cette fois-ci, une migraine lui prenait de nouveau la tête … Comme la première fois … Ce sentiment qui n’avait depuis jamais cessé de lui prendre l’estomac. Cet ami imaginaire, cette famille qui sortait tout droit de son esprit, toutes ces choses plus absurdes les unes que les autres qui semblaient lui faire comprendre que sa mémoire lui jouait des tours tournaient en boucle dans son esprit. Il s’efforce de penser à ses parents actuels, partis depuis plusieurs années en voyage. Il repense à sa petite amie, Mikan, et s’efforce à mettre de côté ce meilleur ami dont seule la silhouette apparaissait dans ses pensées. Son stylo tombe au sol tandis qu’il se prend la tête entre les mains. La mélodie que jouait Min Sook lui en devient même désagréable. Il sent son cœur qui se serre, parce qu’il se rappelle soudainement que cet ami en question lui avait presque tourné le dos du jour au lendemain. Parce qu’il se rappelle une longue période où son ami en question lui avait fait perdre son sourire … Et c’est là que tout fait clic. C’est là que Hyun Su fait le lien entre plusieurs de ces étranges souvenirs, et cette sensation désagréable qu’il avait l’impression de revivre en repensant à l’état dans lequel il avait été lorsque son ami s’était éloigné de lui. Il se rappelle cette sorte de phrase qu’il avait lu dans le carnet de sa « sœur », et de la réflexion qu’il avait eu derrière tout ça … Il en avait été amoureux, de cet ami. Éperdument amoureux. Et cette distance soudaine entre les deux l’avait rendu tellement mal que son cœur se serre horriblement. Mais le pire, dans tout ça, c’est que le jeune gérant avait beau essayé de se rappeler du visage du garçon, il avait beau essayé de se forcer à repenser à ce qu’il avait bien pu se passer par la suite, plus rien ne lui revient. Comme les premières fois … Ce ne sont que quelques brides de souvenirs qui surgissent, le laissant complètement ébahi face à tout cela … « Min Sook … » Lâcha-t-il dans un murmure tandis qu’il tenait toujours sa tête entre ses mains. Il a la tête qui tourne, Hyun Su, et il se demande encore comment il fait pour ne pas tourner de l'oeil ...


HRP:
 


Let Me Love You






avatar
Avatar : Park Jimin
Pseudo : Paf
Qui es-tu ? :

Blablablablabla






Min Sook:
 

Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensMon téléphoneJournal des rpsFiche de personnage
Messages : 497
Date d'inscription : 18/10/2016
Wasure - Level 3 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melodies in the memories || ft MinSu ♥ Jeu 28 Juin - 20:07


Melodies in the memories


Lorsque Min Sook commençait à jouer du piano, il était comme dans sa bulle. Le monde extérieur et ses soucis disparaissaient pour laisser place à son instinct. Ses doigts savaient où se placer sur le clavier, les sons sortaient naturellement pour former des mélodies qu’il n’avait pas joué depuis longtemps. Il ne pouvait nier le fait qu’il appréciait la présence rassurante de Hyun Su derrière lui. Malgré les années passées, malgré son amnésie, malgré leur relation et situation actuelles, il l’aimait toujours. Plus le temps passait, plus il souhaitait le récupérer. Certes, l’idée de reconquérir son ancien amant ne l’avait jamais quitté bien qu’il ait eu des doutes mais, à l’heure actuelle, il n’avait jamais été plus déterminé.
Alors que de vieilles compositions refaisaient surface, Min Sook sentit l’ambiance changer et se tourna vers son ancien copain. Il fronça légèrement les sourcils, ayant l’impression qu’il allait mal. Il se leva et s’approcha de lui pour placer une main sur son dos. Il le caressa doucement comme il avait eu l’habitude de le faire auparavant. C’était surprenant qu’il sache toujours agir en sa présence, comme si les années n’avaient jamais passées, comme si c’était toujours le même Min Hyun Su. « Chut, ça va aller. » Ce n’était qu’un murmure pour le rassurer, lui signaler sa présence à ses côtés et lorsqu’il sentit que le moment était opportun, il prit sur lui pour tenter une blague. « Que disent deux chats quand ils se rencontrent ? » Le plus jeune laissa un blanc avant de donner la réponse. « Nous sommes félin pour l’autre. » Il offrit ensuite un sourire à Hyun Su, se souvenant très bien de la première fois où il lui avait sortie pour l’aider à aller mieux. Parce que si Min Sook n’aimait pas trop faire de blagues, il pouvait toujours faire des exceptions pour Hyun Su. Sans laissant de temps au gérant de bouger ou de réagir, le cadet le fit se lever puis l’amena au canapé qui se trouvait dans le bureau pour le forcer à s’allonger dessus. « Maintenant Hyun Su, tu vas fermer tes petits yeux, te détendre et te reposer ! » Il le regarda très sérieusement, les bras croisés. « Je te surveille et même si tu me dis que tu as du travail, ça ne changera rien. Si t’es pas bien, tu risques de faire des bêtises, être obligé de redoubler ta concentration et être ralenti en plus de te sentir encore plus mal. S’il faut d’ailleurs te barricader dans le canapé, je le ferai, crois-moi. » Sur ces mots, il s’accroupit puis passa tendrement sa main dans le cheveux de son ancien amant. « Tu veux un cachet, de l’eau, un peu de musique ou autre chose avant de te reposer ? » Sa voix s’était adoucie alors qu’il continuait ses caresses dans sa chevelure. Il était nostalgique. Ça lui avait manqué de ressentir cette douceur, de retrouver son toucher, de profiter de sa présence à ses côtés, de s’occuper de lui, tout simplement.

Maintenant qu’il y prêtait attention, il se rendait compte que l’odeur de Hyun Su était présente dans la pièce, berçant Min Sook dans une douce nostalgie. Il se rappelait bien leurs moments passés ensemble dans la chambre de l’aîné qui avait cette même odeur, de leurs étreintes qui lui permettaient de s’enivrer de cette douce fragrance. Un sourire tendre étira les lèvres du plus jeune. « Tu n’as pas changé Hyun Su. » C’était un doux murmure qui lui avait échappé et il ne savait pas s’il l’avait ou non entendu mais ce qui était certain c’est que le cœur de Min Sook était en accord avec ses dires. Son amour pour Hyun Su était toujours le même, toujours aussi puissant.



Latata
De plus en plus pour que nous puissions tout brûler
Comme s'il n'y avait pas de futur
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1652
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melodies in the memories || ft MinSu ♥

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Melodies in the memories || ft MinSu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Best Memories With Memories
» L'esprit du vieux manoir [ Pour l'équipe Caruso, Rivière et Memories.]
» Sean - please excuse the mess, the kids are making memories
» Aquarius Memories — Licorne
» Holaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Iwamune :: Hôtel de Luxe-