N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Save me from my nightmare

MessageSujet: Save me from my nightmare Dim 3 Déc - 22:26

Save me from my nightmareft. Choi Joon Hee & Moon Min Ah

Une pièce dans la pénombre, c’est l’endroit où tu te trouves, tu ne vois pas de sortie mais que des fenêtres qui donnent sur un paysage embrumé. En inspectant un peu plus la pièce, tu remarques que c’est une salle de classe mais tu n’es pas seule. Il y a une silhouette au loin, elle te semble familière, bien trop familière. Il s’agit de ton grand frère, Moon Min Sook. Il est là à te regarder, tu avances vers lui, il recule. Tu lui parles, tu lui dis tout ce que tu ressens, que tu souhaites qu’il te pardonne, que tu l’aimes toujours, qu’il te manque. Tu lui tends la main, tu essayes de le toucher et quand tes doigts l’effleurent, il disparaît. Tu t’écroules sous le poids de la tristesse.
Quand tu retrouves un peu de force, tu te relèves et cherche un moyen de sortir de cette salle. Une lumière orangée éclaire la pièce à travers une fenêtre. Tu te diriges vers celle-ci et là, tu reconnais Min Sook et, la personne que tu détestes, Min Hyun Su. Ils tiennent chacun un briquet et, dans un mouvement synchronisé, les jettent vers la classe. Le feu se propage rapidement, trop rapidement. Et toi, tu pleures, implore ton frère de te sauver suffocante dans la fumée.





Dans un bond, Min Ah se réveilla les joues encore humides. Sa seule volonté, pleurer. Mais elle n’en revenait pas, plus d’un an sans cauchemars et voilà qu’elle en faisait un. Comme d’habitude, elle ne se rappelait pas des évènements de son cauchemar juste du ressenti : tristesse et peur. La jeune femme continua sa journée comme d’habitude, mais au fond d’elle, elle était inquiète, ne voulant pas que ces cauchemars reviennent surtout que Min Ah s’était habitué à vivre sans. A la fin des cours ce jour-là, la coréenne prétexta qu’elle devait faire quelque chose d’important pour ne pas sortir avec ses amis. Elle avait besoin de réfléchir sur ce qu’elle avait vécu cette nuit.

Pourquoi revenaient-ils ?
Pourquoi maintenant ?
Toute la nuit, cela l’obséda.

Le Lendemain, Min Ah recommença sa routine : Cours, Maison, Questions, Insomnie. Et cela pendant trois jours, elle n’avait pas dormi depuis cette nuit-là et ça commençait à se remarquer. Une de ses amis lui demanda si elle se sentait bien quand elle sorti de son sac, un jouet de son chien Loki. Il fallait qu’elle en parle, ce qu’elle n’avait pas fait avant. Min Ah avait entendu parler d’un cabinet psychologique dans son quartier. En cherchant sur internet, la demoiselle trouva le numéro et les horaires. 18h28 pouvait elle lire sur sa montre, elle devait essayer de prendre un rendez-vous, le plus tôt serait le mieux, pour son sommeil et sa santé mentale. La jeune Moon composa le numéro et attendit la musique d’attente avec une annonce. « - Merci de patientez, votre appel va être prit dans quelques instants
»

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Save me from my nightmare Ven 15 Déc - 11:18




Save me from my nightmare
Moon Min Ah & Choi Joon Hee
Sa journée était tranquille, pour l’instant. Aucun rendez-vous pour l’instant, Joon Hee était quand même venu à son cabinet, histoire de pouvoir s’occuper d’une éventuelle urgence. Et il n’avait pas envie de rester seul chez lui. Dans son appartement, il aurait été trop simple d’être tenté de rendre visite à In Su, d’envoyer un sms à Yukari ou… D’appeler Sun Hae. Aucune de ces trois possibilités n’étaient une bonne idée, il le savait. Alors il s’en empêchait, s’occupait.
Pour ne pas laisser son cerveau essayer de se rappeler du passé.

Peut-être avait-il réellement bien fait car, en fin de journée, le téléphone fixe du cabinet sonna enfin et il décrocha, un sourire se collant immédiatement à ses lèvres. S’il souriait, il mettrait à l’aise le potentiel futur patient qui entendait son sourire, on lui avait pris ça à l’école. Son père le lui avait souvent répété. « Bonjour, ici le cabinet de Choi Joon Hee, que puis-je faire pour vous ? » Le psychologue comprit très vite que la jeune fille, à l’autre bout du téléphone, n’allait pas bien. C’était généralement le cas, si on l’appelait. Levant les yeux vers l’horloge qui lui faisait face, au-dessus de la porte de son cabinet, Joon Hee fit un rapide calcul. « Je peux vous recevoir maintenant, si vous voulez. Le temps que vous veniez jusqu’au cabinet. Vous avez l’adresse ? » Ce n’était pas que parce qu’il voulait une nouvelle patiente qu’il était si prompt à la recevoir, mais aussi parce qu’il sentait qu’elle avait besoin d’aide et qu’il refusait de la laisser ainsi, seule. Il pouvait l’aide alors il le ferait.
Une fois le rendez-vous convenu, Joon Hee raccrocha, souriant toujours, et nota rapidement sur son programme de rendez-vous celui qui allait approcher, ouvrant par la même occasion un nouveau fichier de patient, introduisant le nom de la jeune fille et la date de son premier rendez-vous. Quelques instants plus tard, on sonna à son cabinet et le psychologue entendit la porte s’ouvrir. Souriant à nouveau, il se leva pour ouvrir sa propre porte, donnant sur la salle d’attente. Elle était là, à peine assise. Elle avait l’air jeune, clairement, elle devait être à peine majeur mais peut-être se trompait-il. Sun Hae a toujours semblé jeune.
« Vous devez être Moon Min Ah, c’est ça ? Entrez, je vous en prie. » Refermant la porte derrière elle, il alla s’installer à son bureau après l’avoir invitée à s’asseoir de l’autre côté dudit bureau, dos à la porte. Souriant toujours, il entama l’entretien, conscient que c’était là son devoir. « Je suis le docteur Choi, comme vous pouvez vous en douter. J’aurai d’abord besoin de quelques informations sur vous, pour le dossier de patient. Rien de bien compliqué, juste votre date de naissance et votre emploi ou vos études. Et après, on pourra commencer. »


Spoiler:
 


I hope it reaches you 
It’s a bit awkward but I came here by myself among people who look so happy, I walk the streets and eat good food, then a day passes. Where are you? What are you doing? Are you well? Because you’re not next to me, lonely lonely day. Can you hear it? Can you see it? My heart? by lizzou.
avatar
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif

Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps

Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Messages : 580
Date d'inscription : 23/08/2016
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Save me from my nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Somebody save me from this nightmare — Luona
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Lena& Carmelia ♦ save me ~
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Sweet Nightmare} Manni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-