N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ 9.2 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Kyul :: Iwamune :: Magasins de luxe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

What you think 'bout that ?

MessageSujet: What you think 'bout that ? Ven 8 Déc - 20:21

What you think 'bout that ?

Droite, ou gauche ? Gauche, ou droite ?

La question tournait en boucle, sans qu’il n’arrive une seule seconde à se décider. D’habitude, faire un choix n’était pas si compliqué, mais quand il s’agissait de vouloir faire plaisir à quelqu’un, il était toujours plus difficile d’opter pour le meilleur des cadeaux. L’un pouvait plus plaire pour sa forme, et l’autre pour sa couleur. Ses motifs ou même sa longueur. A chaque fois qu’il trouvait un argument qui le faisait plus pencher pour l’un, il en trouvait aussi pour l’autre. Énième hésitation, éternel retour à la case départ. Décidément …

La lèvre inférieure légèrement mordue, Tae Oh laissait son regard rebondir sans cesse sur les deux chaînes qu'il tenait en main. C'était un présent spécial qu'il comptait faire. Ce n'était pas le cadeau provenant d'un collègue comme il avait pu le faire l'année passée, mais bel et bien d'une personne qui l'aimait, cette fois. Parce que oui, il en était convaincu, il l’aimait, et il voulait le lui montrer par le biais de quelques petites intentions plus importantes qu’avant, en commençant par le choix judicieux du cadeau de noël. « Excusez-moi, est-ce que je peux vous aider ? … Monsieur ? » « Hmm ?» Il releva la tête des deux bijoux, juste le temps de regarder dans les yeux la jeune vendeuse qui s'était approchée de lui. « Non merci, ça va aller. » Ou pas. Il avait effectivement besoin d'aide, mais il n'avait pas de réelle confiance en toutes ces vendeuses des boutiques d'Iwamune. Toujours là pour vous faire acheter l’article le plus cher que vous pouviez trouver. S'il devait demander son avis à quelqu'un, les vendeuses seraient bien les dernières personnes à qui il irait s’adresser sur sa liste. Se décalant de quelques pas, comme pour faire comprendre qu'il préférait qu'on le laisse se débrouiller seul, Tae Oh se rapprocha inconsciemment d’une cliente présente non loin. Quelques minutes encore d’indécision avant qu’il ne décide à se lancer. La jeune femme qu’il avait aperçue semblait être de bon conseil. C’était son instinct masculin qui parlait. Après tout, si les femmes parlaient toujours d’un instinct féminin, pourquoi diable les hommes n’en auraient-ils pas ? « Excusez-moi. » Etape 1, attirer l’attention. « Pour un jeune homme de la vingtaine, laquelle serait la mieux ? » Etape 2, introduire le problème dont il était question. « Celle de gauche ? » Il la leva pour la lui montrer. « Ou bien celle de droite ? » Copié, collé. Etape 3, énoncer les possibilités. Soudainement, il se rappelait ce que lui avait dit cette jeune inconnue à qui il s’était adressé pour choisir le cadeau de son frère. Quel était leur lien ? Difficile à dire. Avec ce qu’il s’était passé, tout était beaucoup trop flou pour expliquer clairement leur situation. « C’est mon meilleur ami. » C’était son meilleur ami, et pourtant tellement plus à la fois. Et il ne savait même pas quoi choisir entre deux présents. Quel piètre ami, ou même frère, pouvait-il faire parfois. « Et c’est pour Noël ! » Ça aussi, il ne fallait pas l’oublier ...





i give him

everything

avatar
Avatar : Jeon Jungkookie
Pseudo : Boulet ~
Qui es-tu ? :
남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans

Bunny Boy #Makoto !



• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.


Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.




- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.


Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone
Instagram @Tae_Bas

Messages : 1475
Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Level 3 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What you think 'bout that ? Lun 11 Déc - 11:35

What you think 'bout that ?

ft. Nam Tae Oh


 
« Le cadeau, dira-t-on, n'a rien de somptueux, mais venant d'un ami, tout nous est précieux. »
Noël, fut un temps où So Hee adorait cette fête, du moins, c’est ce qu’elle croit, car étrangement, elle a du mal à se souvenir de ses noëls passés. Bien sûr, elle devait probablement les avoirs passés en famille ou avec ses collègues de travail, mais aucun souvenir précis ne lui revint en mémoire. Plutôt étrange quand on y pense, à moins bien sûr qu’elle ait bu jusqu’à s’en rendre malade. En revanche, ce que la jeune femme sait, c’est qu'en cet instant, elle déteste cette période. Tous ses gens surexcités à l’idée de faire la fête et de devoir acheter des cadeaux ça la rend malade. Et le pire tout ça, c’est qu’elle ne peut pas y échapper, elle aussi doit faire des cadeaux à ses proches. Voilà pourquoi, profitant d’un de ses jours de congé, la jeune doctoresse prend finalement la décision d’aller, elle aussi, à la recherche de présent pour faire plaisir à ses amis et sa famille.

N’ayant cependant, pas vraiment d’idée, So Hee se rappela soudain d’une conversation qu’elle avait eu avec un étranger par texto. Un bijou n’est finalement pas une mauvaise idée de cadeaux, d’autant plus que généralement, c’est le genre de cadeaux qui fait toujours plaisir et qui reste utile au fil des ans. De plus, la jeune femme a suffisamment d’argent que pour se permettre d’offrir un pendentif ou un bracelet, plus cher que la moyenne, rendent dès lors le cadeau encore plus exceptionnel aux yeux de la personne qui le recevra. Bien que la jeune femme soit persuadée, qu’un bijou pas vraiment cher ferrait également parfaitement l’affaire. Après tous, ne dit-on pas que c’est l’intention qui compte et que le principal est que le cadeau vienne du cœur ? Mais bon, puisque la brune n’est pas loin d’Iwamune, autant en profiter et aller jeter un petit œil dans les boutiques de luxe présent sur sa route. Après tous, entrer dans une boutique ne veut pas dire pour autant qu’elle va acheter quelques choses.

Observant donc les bijoux présents en vitrine, So Hee note quelques-uns des articles dans coin de sa mémoire. Bien sûr, la tâche n’est pas simple surtout quand de fichues vendeuses s’obstinent à vouloir constamment vous aider malgré votre refus. La doctoresse sait bien qu’elles ne font que leur travail, mais par moment, leur comportement est vraiment compliqué à supporter. Par chance pour elles, la brune est de plutôt bonne humeur aujourd’hui et ne semble pas, pour l’instant du moins, s’énerver trop rapidement.

Gardant donc un calme olympien face à l’assaut constant des vendeuses, la jeune femme prend tout de même le temps d’observer avec attention chacun des prix. Bien sûr, ce n’est pas donné, mais cela reste des bijoux simples et épurés qui pourraient plaire à grands nombres de ses amies. Finalement, après dix bonnes minutes, d’observation So Hee juge finalement qu’elle a fait le tour des articles et qu’il serait peut-être bon d’aller voir ailleurs. S’apprêtant donc à se diriger vers la sortie, son attention est soudain attirée par une voix masculine s’adressant à elle.

Instinctivement, la jeune femme s’arrête naturellement pour savoir ce qu’on lui veut. Mais en entendant le jeune homme, So Hee ne peut se retenir pendant un bref instant de regarder autour d’elle pour s’assurer qu’il s’adresse bien à elle. N’est-ce pas le genre de conseil que l’on demande plutôt à une vendeuse ? Bien que, en voyant celle qui se trouve dans la boutique, la brune n’est finalement pas bien surprise que les clients optent finalement pour demander conseil à des inconnus. Au moins eux, auront un avis sincère sans penser qu’à faire une vente la plus cher possible.

-«  Et bien … ça dépend un peu des goûts de votre ami, commença-t-elle dans un sourire tout en détaillant silencieusement le jeune homme qui lui fait face. Mais, je pense que si c’était moi, je prendrais le pendentif. C’est le genre de bijou qui s’accorde plus facilement avec tout style de tenue contrairement à l’autre. »

Bien sûr, ce n’est que l’avis de la jeune femme et une autre personne aurait totalement pu dire l’inverse. Cependant, en observant bien le garçon, il lui est difficile d’imaginer l’un de ses amis porter le collier non choisi. Ce qui est totalement ridicule en soi, car un ce n’est pas parce qu’une personne à un certain style que forcément ses amis ont le même.

-«  Après, ce n’est que mon avis … Mais quel que soit votre choix, je suis sûr que votre meilleur ami sera très content. »

 

code by ORICYA.



Who am i really? An angel or a demon?
ANAPHORE
avatar
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? :

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite



Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse



Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What you think 'bout that ? Mar 26 Déc - 14:47

What you think 'bout that ?

Sur conseil d’une inconnue, voilà que Tae Oh se retrouvait désormais dans cette bijouterie d’Iwamune, à débattre intérieurement sur le choix qu’il pouvait bien faire. La lèvre inférieure légèrement mordue, il hésitait entre deux choix. Déjà, il avait réussi à réduire les multiples propositions à seulement deux choix finaux – ce qui était plutôt pas mal. Plusieurs fois, on était venu lui proposer de l’aide. Une vendeuse par-ci, une autre par-là, tandis qu’il se baladait dans la boutique. Il faisait un peu les cent pas, les deux chaines en mains, comme si cela allait finir par l’aider dans sa réflexion. Puis il s’était de nouveau arrêté, s’était de nouveau fait interpeller par une vendeuse qu’il avait renvoyé, lui assurant qu’il n’avait toujours pas besoin d’aide. Si quelqu’un ici pouvait vraiment l’aider, ce n’était surement pas elles. Alors Tae Oh, il avait fini par aller demander l’avis d’une – visiblement – autre cliente de la bijouterie. Dans le fond, il était vrai qu’elle n’avait pas tort. Il y avait de fortes chances que, quelque soit le présent qu’il pouvait faire à Yoo Hwan, il l’apprécie. Mais Tae Oh stressait de plus en plus pour un rien. Il préférait être sûr de faire le meilleur choix possible, quitte à demander son avis à plusieurs personnes. Le fait qu’elle évoque aussi le côté « accessoire » de la chaine fit un peu plus réfléchir le jeune homme. Dans sa précédente réflexion, il en avait oublié le caractère premier de l’objet. Connaissant un minimum le style de son meilleur ami, l’inconnue marquait de nouveau un point ! Le pendentif risquait de mieux s’accorder aux différentes tenues du jeune homme. Et dire que lui-même travaillait dans la mode, et qu’il n’arrivait même pas à choisir entre deux chaines. « Hmm ! » Il hocha la tête. « Vous avez raison, merci beaucoup ! Bonne journée ! » Il n’avait de toute façon pas grand-chose à lui demander en plus de tout ça. Il n’avait que voulu son avis, et c’est ce qu’elle avait fait en répondant à sa requête. Malgré tout, toujours soucieux, Tae Oh avait déposé les chaines sur un comptoir à disposition, sortant son téléphone de sa poche. Deux photos des deux chaines furent rapidement prises, et un sms tout aussi rapidement écrit.

« Bonjour ~ ! J’espère une nouvelle fois ne pas vous déranger, mais je pense à vous !
Je me suis rendu dans l’une des boutiques d’Iwamune, et j’hésite entre deux chaines. Pourrais-je avoir votre avis aussi ? D’après une cliente de la boutique, le pendentif conviendrait mieux pour un garçon de la vingtaine. Qu’en pensez-vous ?
Je ne trouve pas les avis des vendeuses assez objectifs.
Merci d’avance ! »


Le mannequin déposa son téléphone à côté des chaînes qu’il se mit à observer minutieusement. Il ne lui manquait plus que l’avis de cette inconnue qui, à ses yeux, serait définitif et décisif. Il n’avait pas vraiment eu envie d’en parler à son frère ; il ne voulait pas se retrouver là, à répondre à tout un interrogatoire sur le pourquoi du comment il comptait offrir un tel présent, et surtout, il ne se voyait pas argumenté sur la personne qui le recevrait. Tae Oh lâcha un soupir tandis qu’un sourire étirait ses lèvres ; il pensait à son frère.



Spoiler:
 


i give him

everything

avatar
Avatar : Jeon Jungkookie
Pseudo : Boulet ~
Qui es-tu ? :
남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans

Bunny Boy #Makoto !



• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.


Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.




- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.


Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone
Instagram @Tae_Bas

Messages : 1475
Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Level 3 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What you think 'bout that ? Jeu 18 Jan - 9:59

What you think 'bout that ?

ft. Nam Tae Oh


 
« Le cadeau, dira-t-on, n'a rien de somptueux, mais venant d'un ami, tout nous est précieux. »
So Hee avait-elle la tête d’un père noël ou bien d’un petit lutin ? Non parce qu’en peu de temps, on lui avait demandé par deux fois son avis pour un cadeau, et il faut bien dire que cela commençait à faire beaucoup, à elle à qui on ne demande jamais rien. Pourtant, elle est d’une nature serviable, elle n’aurait pas fait médecine si non, elle ne comprend donc pas pourquoi ce genre de chose n’arrive pas plus souvent. Bon après, il est vrai que la brune peut avoir certain saute d’humeur qui peut faire fuir la majorité des gens. D’ailleurs, il y avait de grandes chances pour que la fois ou elle a reçu le sms de cet inconnu, elle y réponde par la négative, voire carrément en agressivité. Heureusement, elle avait été de bonne humeur cette fois-là, prenant le temps de calmement réfléchir à ce qu’on lui demandait pesant toujours le pour et le contre avant de répondre. Et par chance, miraculeusement, elle est dans le même état d’esprit aujourd’hui et croyez-moi, vu le monde et la période ce n’était pas gagné d’avance. Voilà donc pourquoi, en entendant la demande de ce charmant jeune homme la doctoresse prend de son temps pour observer calmement les deux bijoux avant de donner une réponse. Après tout cela n’est pas un choix que l’on prend à la légère, enfin, selon elle, car il est vrai qu’elle aurait parfaitement pu répondre selon ses goûts sans prendre une seconde en considération le fait que cela soit un cadeau pour une personne qui n’a peut-être pas les mêmes penchants qu’elle. Après donc un court temps de réflexion, tout de même, histoire de ne pas faire perdre son temps à l’inconnu, So Hee fini par exposer son point de vu persuadé que la meilleure option des deux soit le pendentif. Et visiblement son choix ainsi que sa justification semble plutôt pertinentes puisque très vite, après cela, le jeune homme face à elle vient à la remercier avant de prendre congé de sa présence.

-« Mais de rien, bonne journée à vous aussi » Lui répondit-elle dans un grand sourire avant de le laisser retourner vaquer à ses occupations.

Maintenant son aide apportée, la brunette n’a à présent réellement plus aucune raison de s’éterniser dans cette boutique. Prenant donc à nouveau le chemin de la sortir, la jeune femme vint soudainement à sentir son téléphone vibrer dans sa poche. Curieuse de s’avoir de quoi il peut s’agir, la doctoresse prend le temps de s’arrêter, se plaçant dans un endroit où elle est certaine de ne pas déranger, parce que oui, il n’y a rien de plus insupportable que des personnes qui se croient le centre du monde en occupant le passage alors qu’ils sont occupés à faire autre chose, et s’empare donc de son portable pour rapidement s’apercevoir qu’elle a reçu un nouveau message du petit père noël inconnu cherchant des réponses pour l’un de ses cadeaux.

Lissant avec attention le message, So Hee s’arrête soudain dans sa lecture pour reporter son attention sur le jeune homme ayant cherché de l’aide en elle pour le choix d’un bijou. Cela ne pouvait tout de même pas être possible ? La coïncidence serait vraiment trop énorme …. Mais franchement, en lisant le texto, la brune a vraiment du mal à se dire que ce n’est pas lui. La boutique d’Iwamune, l’hésitation entre deux chaînes, le choix d’une cliente sur le pendentif… Tout coïncide… Mais franchement, si ça ce n’est pas le destin ? Non parce que déjà recevoir un texto d’un homme qu’elle ne connaît pas pour un truc pareil, c’est énorme, mais en plus tomber sur lui dans une boutique pour exactement la même chose… Si on lui avait dit jamais elle ne l’aurait cru. Bon après, peut-être qu’elle se fait de fausse idée, après tout cela peu carrément être une simple coïncidence, mais il serait dommage de passer à côté d’une telle rencontre s’il s’avère qu’elle ne se trompe pas. Cependant, pour éviter tout de même de se taper la honte dans le cas où elle se trompe carrément, la jeune femme décide de prendre le parti de répondre aux sms sans retourner directement vers l’inconnu non loin d’elle.


« Bonjour, ne vous inquiétez pas vous ne me déranger absolument pas. Cependant avant de vous répondre… Vous ne venez pas de demander ce genre de chose à une charmante brunette ? ;) Parce que, je viens exactement de répondre aux mêmes genres de question dans une boutique d’Iwamune dans laquelle je me trouve actuellement. »


Le texto envoyé, So Hee n’a à présent plus qu’à attendre la réponse. Et puis, au pire, elle s'est trompée et elle reprendra sa route et aux mieux, l’homme se retournera vers elle, confirmant ainsi que son intuition était la bonne.

 

code by ORICYA.



Spoiler:
 


Who am i really? An angel or a demon?
ANAPHORE
avatar
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? :

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite



Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse



Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What you think 'bout that ? Jeu 18 Jan - 12:14

What you think 'bout that ?

Tae Oh avait soudainement l’impression de devenir on ne peut plus impatient. Cela ne faisait que quelques minutes à peine qu’il avait envoyé son message, et pourtant, il stressait déjà du manque de réponse. Ne souhaitant pas déranger le reste de la boutique en faisant les cents pas d’un coin à l’autre, il était resté là où il s’était posé pour prendre ses photos, faisant tressaillir sa jambe droite en attendant que son téléphone n’annonce l’arrivée d’une notification. La lèvre inférieure légèrement mordue tandis qu’il ne lâchait pas des yeux les chaines, son téléphone remit finalement en poche, il attendait, réfléchissait, encore. Il allait vraiment falloir qu’il se décide une bonne fois pour toute, et la destinataire du message serait l’élément décisif dans son choix. D’une certaine façon, il espérait qu’elle aussi lui dise que le pendentif était pour le mieux, de peur de se retrouver de nouveau face à du « 1 partout la balle au centre ».

La vibration de son téléphone le fit revenir à la réalité. La mannequin s’empressa de ressortir son smartphone qu’il déverrouilla pour lire le message qu’il venait de recevoir ; elle lui avait répondu.

« Bonjour, ne vous inquiétez pas vous ne me déranger absolument pas. Cependant avant de vous répondre… Vous ne venez pas de demander ce genre de chose à une charmante brunette ? ;) Parce que, je viens exactement de répondre aux mêmes genres de question dans une boutique d’Iwamune dans laquelle je me trouve actuellement. »

Tout fut ensuite rapide. A peine eut-il le temps de finir de lire le message qu’un « Oh » de surprise avait glissé de ses lèvres, et que son regard s’était automatiquement mit à chercher cette cliente qu’il avait dérangé un peu plus tôt. S’agissait-il réellement d’elle ? La jeune femme derrière tous ces sms échangés était-elle la même personne que celle vers qui il s’était tourné pour demander son avis ? Le monde était donc si petit que ça … ?  Ou bien le hasard faisait-il très bien les choses. Un peu des deux, surement. Son regard croise le sien, et il comprend. Il ne peut s’empêcher de sourire ; ce ne sont pas des rencontres qui arrivent tous les jours. Avant de se décider à retourner vers elle, Tae Oh attrapa la chaine qu’il rendit à l’une des vendeuses afin qu’elle la remette à sa place. Il annonça prendre le pendentif, et se rendit directement à la caisse où il paya le présent. Si la cliente et son inconnue ne faisaient qu’une seule et même personne, son choix était fait, il prendrait le pendentif. Le temps qu’on lui ramène son achat dans un sac, comme il se doit, le brun se dirigea vers la belle inconnue.

« Le monde est étrangement petit, n’est-ce pas ? » Il ne pouvait retenir se sourire qui étirait ses lèvres. Il était content de cette rencontre, d’autant plus qu’il pouvait désormais mettre un visage derrière ce numéro qu’il avait par hasard contacté. C’était forcément elle, ça ne pouvait être personne d’autre, pas après avoir reçu un message de ce genre. « Et par un hasard tout aussi surprenant, pourrais-je demander le prénom de la charmante brunette ? J’aimerai pouvoir changer le prénom allant avec votre numéro dans mon répertoire. » Il lui fit un clin d’œil tout en levant son téléphone qu'il avait gardé en main pour accompagner ses paroles. « Quoi que … Vous appeler « l’inconnue » ajoute peut-être un peu de suspens aux échanges … » Son sourire s’agrandit tandis qu’il se courbe légèrement par respect. « Je m’appelle Nam Tae Oh, enchanté de faire enfin votre connaissance. »



Spoiler:
 


i give him

everything

avatar
Avatar : Jeon Jungkookie
Pseudo : Boulet ~
Qui es-tu ? :
남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans

Bunny Boy #Makoto !



• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.


Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.




- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.


Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone
Instagram @Tae_Bas

Messages : 1475
Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Level 3 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What you think 'bout that ? Dim 28 Jan - 11:53

What you think 'bout that ?

ft. Nam Tae Oh


 
« Le cadeau, dira-t-on, n'a rien de somptueux, mais venant d'un ami, tout nous est précieux. »
Le texto envoyé, So Hee garde soigneusement son portable en main en attendant une réponse qui ne vient finalement pas. C’était-elle trompée ? L’avait-elle prise soudain pour une folle ?
Ne voulant cependant pas se faire des films trop vite, sa santé mentale étant déjà bien assez altéré comme ça, la brunette sort momentanément de ses pensées pour s’assurer que l’inconnu précédemment rencontré est toujours à sa place. On ne sait jamais après tout, s’il n’est plus là, au moins elle sera fixé et certaine que ce n’était pas lui.
Redressant donc le regard, ses yeux se pose finalement bien vite sur le jeune homme qui semble soudainement chercher quelque chose du regard. Curieuse et avec l’espoir que finalement elle ne sait peut-être pas trompé, même s’il y a un milliard de raisons pour qu’il puisse chercher quelque chose du regard dont par exemple une vendeuse, la brunette garde déterminé ses yeux rivés sur lui dans l’espoir d’avoir une confirmation visuelle ou par texto qu’elle ne sait pas fait des idées.
C’est là que vint soudain la délivrance, tous ses doutes s’envolèrent en une fraction de seconde alors qu’il y a peu, elle pensait déjà qu’elle allait devoir se faire internet dans un asile psychiatrique. Instantanément, en croisant son regard, un sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu’il fait de même. Nul besoin de mot, d’un sms, il a finalement suffi d’un regard pour qu’elle cache que c’était effectivement bien lui le destinataire mystère de ces textos de père noël. S’ils avaient été dans un drama, c’est certainement à partir de cet instant qu’aurait débuté une folle histoire d’amour entre eux, tant le destin avait été incroyable sur ce coup-là. Ce n’est définitivement pas une rencontre qui arrive tous les jours et plus la doctoresse y songe, plus elle se dit qu’il aurait vraiment été dommage de passer à côté d’une telle rencontre.

Sans le lâcher du regard, elle le laisse donc vaquer sagement à ses occupations et attend sagement sur place qu’il vienne à elle. Parce que oui, après un tel échange de regard, il ne pourrait pas en être autrement. Après n’allez pas croire que la brunette se fait des films et qu’elle se projette déjà dans un mariage fabuleux, bien loin de là d’ailleurs. Déjà parce qu’elle et l’amour ça fait deux, ensuite parce qu’il semble bien plus jeune qu’elle. Après, c’est certain, une différence d’âge ne veut rien dire dans le monde actuel, mais pour ce qui en est de So Hee, elle n’attend absolument pas ce genre de chose de cette rencontre. Disons simplement que c’est une bonne occasion pour elle, d’éventuellement se faire un nouvel ami ou simplement d’échanger quelques mots un peu plus longuement avant de chacun reprendre le court de leur vie. Parce que rien ne garantit qu’ils s’entendent bien. Ce n’est pas parce que les échanges de texto se sont bien passé que cela va en être de même dans la vrai vie. Bien qu’au vu du court échange qu’ils ont déjà eu, la jeune femme doute sérieusement que cela soit le cas.
Mais bon, il ne sert à rien de se faire des plans sur la comète. La meilleure chose à faire est d’encore attendre et de voir par la suite comment tout ceci se déroule.
Laissant donc l’inconnu réglé son achat à la caisse, le sourire de So Hee fini par s’agrandir lorsqu’il vint à elle. L’attente prend enfin fin et la brune va finalement pouvoir être rapidement être fixé sur la direction que va prendre leur rencontre.

-« Il est vraiment extrêmement petit, en effet »Lui répondit-elle toujours le sourire aux lèvres, une fois qu’il est à sa hauteur.

Il n’y a rien à dire, So Hee est vraiment ravie de pouvoir mette enfin un visage sur ce fameux numéro et il va évidemment de soi que l’étape suivant est d’y mettre un nom. Elle ne voit d’ailleurs pas pourquoi, elle refuserait de se présenter après une telle coïncidence. Bien qu’il soit vrai que la perspective de garde un peu de mystère dans cet échange, lui traverse pendant une fraction de seconde l’esprit alors qu’elle envisage de se faire appeler l’inconnue.

-« Enchanté également, fini-t-elle par répondre en se courbant également comme la politesse l’exige dans ce pays. Personnellement, je préfère largement votre charmant prénom au surnom de père noël qui est inscrit là-dedans, enchaîna-t-elle tout en agitant sont téléphone. Pour ma part, je m’appelle Oh So Hee, mais si vous voulez garder l’inconnu cela ne me pose pas non plus de problème.Termina-t-elle avec un clin d’œil. En tout cas, je suis ravie d’avoir pu vous aider dans votre achat. Je sus pose que vous avez fini par prendre le pendentif ? »


 

code by ORICYA.



Who am i really? An angel or a demon?
ANAPHORE
avatar
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? :

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite



Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse



Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What you think 'bout that ?

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

What you think 'bout that ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit bout de parchemin qui dépasse..
» Marabout # Bout de ficelle...
» Le Chamane du bout du monde
» Jusqu'au bout de la nuit [Pv : Carpe Diem]
» Joe Jack-La vie au bout des doigts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Iwamune :: Magasins de luxe-