N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It’s been a long day without you my sister. || ft Min Ah

MessageSujet: It’s been a long day without you my sister. || ft Min Ah Mer 13 Déc - 12:08


It’s been a long day without you my sister.


S’étirant pour faire craquer ses os et détendre son dos, Min Sook lâcha un soupir alors qu’il regardait le rayon qu’il venait de mettre en place. Depuis quelques jours, il travaillait dans une librairie, portant des cartons remplis de livres pour remplir les étagères qui se vidaient plus ou moins vite selon les moments. Bien évidemment, il n’était pas pleinement satisfait du poste de vendeur mais il n’avait pas le choix puis il mentirait en disant qu’il n’aimait pas les livres ni l’ambiance apaisante du lieu quand il n’y avait personne. Il profitait de ces moments, se disant aussi que c’était la première fois qu’il gardait autant un travail… Ou pas, il ne savait plus trop. Il partit dans l’arrière-boutique afin de récupérer ses affaires puis salua le collègue avec qui il travaillait et prit la direction de son appartement. Enfin, de l’appartement qu’il partageait avec sa cousine. Avant de rentrer, il passa rapidement dans une superette pour prendre de quoi préparer un bon dîner pour Mariko et lui. Dans un rayon, il vit des gâteaux d’anniversaire et, inconsciemment, il s’arrêta pour les observer, une boule de tristesse serrant sa gorge. Sans qu’il ne puisse rien y faire, toutes ses pensées se tournèrent vers une jeune femme qui allait bientôt fêter son anniversaire. Une personne qui avait été importante dans sa vie et qu’il souhaiterait revoir, quitte à souffrir. Cette demoiselle n’était personne d’autre que Min Ah, sa petite sœur. Celle qu’il aurait voulu protéger de tout, qu’il n’aurait jamais voulu quitter mais la vie en avait décidé autrement. Son homophobie également. Il soupira tristement avant de partir du rayon pour aller dans un autre mais ses pensées étaient toujours tournées vers sa protégée. Parce que oui, il lui en avait voulu, mais il ne pouvait pas lui en vouloir longtemps.
Alors qu’il avançait sa main pour prendre un paquet de pâtes, celle-ci en rencontra une autre et Min Sook tourna instinctivement son regard vers la personne qu’il venait de frôler. Quand son regard croisa le sien, il eut l’impression que son monde venait d’être chamboulé alors qu’il retrouvait ces prunelles sombres qu’il avait si souvent observé mais, pour lui, c’était impossible de retomber dessus ici. Elle n’était pas sur Aikoyangi, c’est impossible. Et pourtant. Pourtant, il ne pouvait la confondre avec personne d’autre et en voyant son visage il était certain qu’il ne rêvait pas. Elle avait changé, elle avait grandi. Ses traits avaient muri, la rendant encore plus belle que dans ses souvenirs. Oui, il était certain de lui. C’était bien elle qui se tenait devant lui. Elle et personne d’autre. « Min Ah… » Ce n’était qu’un murmure mais il était certain qu’elle l’avait entendu. Il sentait une vague de nostalgie l’envahir alors qu’il regardait la jeune femme qui se tenait face à lui. Quand il l’avait quitté, c’était une jeune lycéenne. « Tu as bien grandi petite-sœur. » Une pointe de nostalgie se faisait entendre dans sa voix alors qu’il disait cela, cela lui avait échappé alors qu’il se rendait compte du temps qui été passé depuis la dernière fois qu’il l’avait vu.


Latata
De plus en plus pour que nous puissions tout brûler
Comme s'il n'y avait pas de futur
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1652
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

It’s been a long day without you my sister. || ft Min Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un combat long....très long !!
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-