N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en mai 2058 sur le forum heart
La MAJ 9 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en mai, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Kyul :: Osanju :: Restaurants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm on your side

MessageSujet: I'm on your side Jeu 14 Déc - 23:02

I’m on your sideITÔ Mariko & MOON Min Sook

La boutique n’avait jamais autant été populaire. Les recettes s’accumulaient laissant loisir à la jeune gérante le plaisir de faire le compte et de voir les sommes rentrants s’accumuler. C’est un sentiment agréable. Son dur travail payait enfin. A côté de ça, son cousin avait repris goût à la vie et se montrait de plus en plus actif. Mariko avait toutes les raisons du monde d’être heureuse pourtant ce n’était pas le cas. Il lui manquait quelque chose : des réponses. Que faisait-elle sur cette île ? Pourquoi se souvenait-elle il y a encore quelques mois d'événements n’ayant jamais eu lieux ? Qui était les gens ayant répondu à ses lettres ? Elle avait besoin d’en parler avec son cousin. Lui aussi se retrouver dans le même situation qu’elle, et lui aussi devait se poser les mêmes question.

Les rues commençaient à être sombre quand Riko ferma sa boutique après avoir refait le stock durant la journée. Il n’y avait pas grand monde dehors et cela étonna Riko. Le froid devait en effrayer plus d’un. C’est vrai que les hivers étaient plutôt rude sur Kyul. La blonde se demanda si ses deux amies de toujours , Yoo Mi et Lily, faisaient attention à elle. Surement. Elles avaient toutes les deux des frères assez protecteurs. Mais Mariko avait Sookie, et rien ne pouvait battre son cousin. Ce dernier était déjà entrain de l’attendre au fond d’une salle relativement déserte.

‘‘- Sookie ! Appela sa cousine.’’

Précipitamment, Mariko voulu rejoindre son cousin mais oublia au passage qu’il y’avait une vitre entre lui. L'hématome qu’elle reçu de sa confrontation avec la vitrine du restaurant le lui rappela. Maintenant plus calme, la blonde  passa la porte du restaurant, salua les serveurs et pris palce en face de son cousin un peu inquiet.

‘‘- Tout va bien, tout va bien, ria la blonde. Tu as déjà commandé ? Oh ! J’ai une faim de loup ! Désolé pour le retard le stock a été plus long que prévu à faire. En ce moment YooMi ne peut passer m’aider et c’est juste l’horreur. Mais assez parler de ma journée, comment s’est passé la tienne ?’’

Cela faisait un moment que ses deux là n’avaient pas parler.


La famille:
 

Nos chemin se sont unis un moment mais il est maintenant temps de nous séparer. Fais-moi confiance tout ira pour le mieux ▵
endlesslove.
avatar
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)


Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.


Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.


A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collier


Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 831
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm on your side Lun 5 Mar - 14:35


I'm on your side


Assis à une table de restaurant, Min Sook regardait les différents plats proposés par l’établissement en réfléchissant à ce qu’il pourrait prendre. Il attendait Mariko qui avait du retard ce qui aurait pu l’agacer s’il ne s’agissait pas de sa cousine vu qu’il n’aimait pas attendre. Il fit son choix et renvoya plusieurs fois la serveuse qui ne semblait pas vouloir comprendre qu’il ne voulait pas commander avant l’arrivée de son rendez-vous. Il laissa un soupir passer ses lèvres et s’enfonça dans le dossier de sa chaise en pensant à tout ce qu’il s’était passé depuis peu, à commencer par son rapprochement avec Hyun Su. Il réussissait à garder ses emplois plus longtemps même s’il finissait toujours par se lasser mais c’était déjà un très bon début et cela permettait des rentrées d’argent plutôt confortable. Ajoutées à celles-ci le commerce de sa colocataire qui fonctionnait très bien, ils pouvaient donc se permettre de se retrouver au restaurant pour profiter de leurs beaux salaires respectifs. Il leva la tête en entendant son nom et leva la main avec un sourire pour saluer la blonde qui sembla oublier un détail important puisqu’elle se mangea une vitre. Il pouffa avant de s’inquiéter de son état parce qu’elle s’était cognée plutôt fortement mais elle le rassura rapidement en arrivant à sa hauteur. Le coréen fit glisser la carte jusqu’à elle alors qu’elle racontait sa journée. « J’ai fait mon choix mais je t’attendais pour commander, c’est la moindre des choses quand même ! Si tu as besoin d’aide à la boutique un de ces quatre, n’hésite pas, hum ? » Il lui avait déjà dit par le passé qu’il serait toujours là pour l’aider et comptait bien tenir sa promesse, la jeune femme comptait beaucoup pour lui. « Ma journée s’est bien passée, le travail était plutôt long mais ça a été. J’ai été jouer un peu de piano dans le bureau de Hyun Su puis fait quelques courses pour l’appartement. » Il servit ensuite de l’eau dans les verre puis regarda Mariko. Ils étaient dans un restaurant traditionnel japonais plutôt calme qui leur permettait de discuter en toute sérénité. « Tu as choisi ? Il me tarde de goûter leur Kare-rice, leur viande m’a l’air délicieuse ! » Min Sook aimait la viande et pouvait en manger des quantités. Il préférait aussi parler avec sa cousine autour de bons plats, ce serait beaucoup mieux.



Latata
De plus en plus pour que nous puissions tout brûler
Comme s'il n'y avait pas de futur
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphone

Pv
Messages : 1542
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm on your side Mer 11 Avr - 19:09

I’m on your sideITÔ Mariko & MOON Min Sook
Bon peut être que Mariko s’était fait un peu mal avec cette vitre. Sa main trouva le chemin vers son front et se mit à masser la zone douloureuse avec un sourire se voulant rassurant.

‘‘- Merci cousin, sourit la blonde, mais je te promet, tout est sous contrôle !’’

Une serveuse passa rapidement à leur table et les deux purent commander tranquillement.

‘‘- Je vais prendre des udons au bœuf, s’il vous plait.’’

Une fois la serveuse repartis, Mariko pu s’installer confortablement et enfin enlever son manteau qu’elle déposa sur le dos de sa chaise. Visiblement, il n’y avait pas grand monde dans le restaurant. Des vagues bruits de discussions semblaient venir de la cuisine, signe que le personnel n’avait pas encore déserter totalement l’établissement. Min Sook et elle pourraient parler en paix. Cette dernière avait pas mal de chose à dire à son cousin.

‘‘- Dis-moi tout pour Hyun Su, il ... ignore toujours tout ?’’

Cela dépassait Mariko que quelqu’un comme Hyun Su puisse ignorer Sookie après tout ce qu’ils avaient vécu ensemble. Puis elle se rendit compte que Hyun Su ne se comporterait pas de façon aussi spontané et curieuse envers son cousin s’il souhaitait l’oublier. C’est ainsi que Mariko eut l’impression de mettre le doigt sur un élément plus qu’important. Hyun Su ne voulait pas oublier Min Sook. Il l’avait oublier. Nuance.

‘‘- Peut être … qu’on pourrait aider la nature ? Je suis sûre qu’on pourrait accueillir Hyun Su quelques temps à l’appartement, le temps que certains travaux soient effectuer chez lui, après des regrettables accidents … T’en penses quoi ?’’

Il était temps de passer à l’action. Mariko avait l’étrange impression que le temps était compté. Des bruits de pas indiquèrent l’arrivée imminente de leurs plats. La serveuses les déposa avec un sourire pour son cousin qui fit rire un peu la blonde. Qui croirait que devait-elle se tenait le responsable de plusieurs centaines de morts ? Cette ville n’était vraiment pas prête pour ce qui allait suivre.


La famille:
 

Nos chemin se sont unis un moment mais il est maintenant temps de nous séparer. Fais-moi confiance tout ira pour le mieux ▵
endlesslove.
avatar
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)


Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.


Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.


A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collier


Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 831
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm on your side Sam 14 Avr - 18:17


I'm on your side


Si le naturel spontané de Mariko ne plaisait pas à tout le monde ou n’était pas visible aux yeux de tous, Min Sook se sentait comme privilégier d’avoir ce contact spécial avec sa cousine. Il appréciait énormément la compagnie de sa cadette qui avait illuminé sa vie et lui avait redonné confiance en lui. Il s’inquiétait lorsqu’il la voyait aller mal, c’était un peu son rayon de soleil et il ne voulait pas que celui-ci se ternisse. « Tant mieux alors, sinon j’aurais fait sa fête à cette vitre. » Dit-il avec un sourire amusé avant de passer au sujet sérieux qu’était la nourriture… Oui, bon, Hyun Su était un sujet bien plus sérieux mais le ventre du jeune homme criait actuellement famine et il ne pouvait pas avoir les idées claires tant qu’il n’avait pas rempli un peu son estomac. Les deux jeunes commandèrent chacun un plat qui ne devrait pas tarder à arriver. A la question de la demoiselle, le coréen regarda par la fenêtre, perdu dans ses pensées avant de se reconcentrer sur la personne face à lui, secouant doucement la tête de gauche à droite, signe de négation. « Rien du tout… Mais parfois, on dirait qu’il se met à rêvasser, peut-être que je me fais des films mais j’ai envie de croire qu’il se rappelle de certains éléments sans que ce soit complet. » Il trouvait ce phénomène étrange et ne pouvait s’empêcher d’en faire part à sa cousine mais préférait ne pas trop s’étendre sur le sujet. Les murs pouvaient avoir des oreilles après tout et il ne voulait pas que sa cousine et lui aient des ennuis. En entendant la proposition de Mariko, ses sourcils se froncèrent légèrement, n’appréciant pas trop le sous-entendu qu’il y avait. S’il ne répondit pas tout de suite, ce fut à cause de la vendeuse qui ramenait leur plat en lui souhaitant un bon appétit. Min Sook regarda sérieusement la jeune femme, les coudes sur la table, les mains croisées. « Si un fâcheux événement naturel l’obligeait à devoir aller ailleurs qu’à son appartement alors oui, il pourrait venir chez nous. Mais ça ne doit pas être prémédité. D’aucunes façons. » Il insistait bien là-dessus, sachant très bien qu’il pourrait perdre contrôle si quelqu’un venait à faire du mal à Hyun Su de manière intentionnelle. Il tenait à sa cousine, c’était certain et il ne voulait pas qu’elle blesse son amour de toujours.
« Mangeons avant que ça refroidisse, et parle-moi un peu de tes affaires. Tout à l’air de bien marcher, tu élabores un nouveau produit en ce moment ? C’est quoi ? Ne te surmène pas trop sinon je me verrais dans l’obligation de me mettre en colère, d’accord ? » C’était un moyen de changer de sujet tout en prenant des nouvelles d’une personne qui lui était importante.



Latata
De plus en plus pour que nous puissions tout brûler
Comme s'il n'y avait pas de futur
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphone

Pv
Messages : 1542
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm on your side Ven 27 Avr - 22:42

I’m on your sideITÔ Mariko & MOON Min Sook

La blondinette écouta attentivement son cousin parler des moment d’inattentions de son ancien amant. Plus elle en entendait parler de ce fameux Hyun Su, plus elle ressentait l’envie de faire sa rencontre. Elle pourrait peut être se présenter à son hôtel pour lui proposer un partenariat ? Un établissement de son standing aurait bien besoin de produit de qualité tel que les siens. Un contrat bien juteux était en jeux, et en plus, elle pourrait rencontrer le fameux Hyun Su ! Une pierre deux coups l’attendait !

Le sourire de Mariko se fana en entendant les paroles de son cousin. Il ne fallait pas toucher à Hyun Su, il était intouchable. C’est le moment que choisit la serveuse pour déposer rapidement leurs plats devant eux avant de repartir glousser en cuisine avec le reste du personnel.

‘‘- Cousin, honnêtement j’ai l’impression que tu veux quelque chose que tu ne veux pas vraiment ...’’’

Les doigts de Mariko se nouèrent autour des baguettes disposés de son côté. Une grande bouché d’udons furent prise avant de trouver leur place dans la bouche de Mariko qui ne se soucia pas de manger de façon distingué. Une partie de la soupe des nouilles s’échoua sur la nappe. Manger allait la calmer. C’est ce qu’elle pensa jusqu’à ce que son cousin essaye de la faire parler d’elle. Cela ne l’énerva que plus.

‘‘-  Qu’est ce que tu attends Min Sook, qu’il refasse sa vie sans toi pour passer à l’action ?!’’’

La tentative de Mariko de manger pour se calmer fut définitivement abandonner. Rageusement, elle s’essuya les lèvres avec le revers de sa main pour enlever les quelques traces restant d’udons et de soupe.

‘‘- Il y a déjà cette fille qui lui tourne autour ! J’ai même entendu dire qu’ils voulaient se marier. Est ce que tu te rends compte de la situation dans laquelle tu te trouves ? On n’a pas de temps à perdre, il faut passer à l’action !’’’

A ce rythme, Min Sook allait se retrouver être le témoin du mariage d’Hyun Su et Mikan. Mariko n’était pas sûre que son cousin le supporte mentalement.

:
 


La famille:
 

Nos chemin se sont unis un moment mais il est maintenant temps de nous séparer. Fais-moi confiance tout ira pour le mieux ▵
endlesslove.
avatar
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)


Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.


Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.


A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collier


Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 831
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm on your side Sam 28 Avr - 11:58


I'm on your side


Min Sook refusait de parler de certaines choses dans des endroits publiques de peur d’être écouté ou que quelque chose leur arrive s’ils ne faisaient pas attention. Ce serait étrange que d’anciens criminels circulent librement en ville avec tout leurs souvenirs tandis que d’autres étaient amnésiques. Il y avait dû y avoir un oubli quelque part dans une lobotomisation ou quelque chose du genre alors autant éviter de se faire remarquer. Il écouta sa cousine jusqu’au bout avant de soupirer, tandis qu’il reposait ses couverts sur la table, puis croisa ses doigts entre eux, regardant sérieusement Mariko avant de se pencher vers elle. « J’attends au moins qu’on soit dans un endroit où personne ne pourrait nous entendre. Je refuse d’évoquer quoique ce soit ici, tu comprends ça ? » Il avait chuchoté de façon à ce que personne d’autre ne puisse les entendre avant de se remettre droit contre le dossier de sa chaise. « Comme tu l’as dit, tu l’as entendu dire, rien n’est sûr et je suis le seul concerné par ma vie amoureuse. Fais-moi confiance, c’est tout ce dont j’ai besoin Mariko. » Il savait que sa cousine avait parfois un tempérament très explosive mais elle ne pouvait pas toucher à Mikan ou Hyun Su à l’heure actuelle. La première pour la simple et bonne raison que s’il lui arrivait quelque chose, elle irait vers son « chéri » qui s’occuperait d’elle. Ce serait donc mettre des battons dans les roues du jeune homme. Quant au second, il était juste inconcevable pour le coréen de toucher à un seul cheveu de la personne qu’il aime. « Ma journée de travail fut épuisante et je n’ai pas envie de parler de tout ça ce soir, peut-être demain avec un bon chocolat chaud à la maison ? » L’aîné regardait sa cadette, espérant qu’elle comprenne qu’ils devaient changer de sujet. Bien sûr qu’il savait ce qu’il voulait mais il devait réfléchir à comment l’obtenir, il y avait trop de paramètre à prendre en compte pour cela. Il fit craquer ses doigts puis offrit un sourire en coin presque psychopathe à sa cousine avant d’adoucir celui-ci. « Tu n’as toujours pas répondu à mes questions précédentes sinon…Tout ne se passe pas si bien que ça à la boutique et tu ne veux pas en parler ? Tu sais que je serais toujours à tes côtés pour t’aider si besoin. »



Spoiler:
 


Latata
De plus en plus pour que nous puissions tout brûler
Comme s'il n'y avait pas de futur
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphone

Pv
Messages : 1542
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm on your side Dim 29 Avr - 21:55

I’m on your sideITÔ Mariko & MOON Min Sook

Son cousin avait beau dire ça, Mariko avait l’impression qu’il continuait à se dérober. Son regard se retourna vers son bol de nouilles, un peu coupable. En parlant de façon aussi imprudente elle avait mis son cousin et elle en danger. Qui pouvait savoir qui les écoutaient ? C’est avec une moue boudeuse qu’elle reprit une bouché de ses nouilles.

‘‘- Ça marche bien et tout, ronchonna Mariko en posant une enveloppe sur la table. D’ailleurs, je viens de réunir la somme que je t’avais emprunter pour la boutique.’’

Cela faisait des mois que Mariko mettait une partie de ses bénéfices de côté pour rembourser l’argent qu’elle devait à son cousin. A la tête de ce dernier, Mariko comprit qu’elle aurait le droit à une de ses célèbres phrases du style ‘‘Tu aurais fait la même chose à ma place, garde ton argent, tu en as besoin’’.

‘‘- Je sais ce que tu vas dire Min Sook, et non je n’ai pas besoin de cet argent. Je suis nourris, logé et blanchi chez toi, et en plus j’ai eu le culot de t’emprunter de l’argent alors que les fins de mois sont déjà difficile. Laisse-moi te rembourser cet argent. Tata disait qu’on s'enrichissait en remboursant ses dettes, alors laisse-moi m'enrichir … S’il te plait ?’’

Son cousin ne sembla pas convaincu.

‘‘- On pourra toujours utiliser cet argent pour refaire la cuisine. Le vert des meubles me donne des envies de meurtre.’’

Sans mauvais jeux de mot, bien sûr.

‘‘- Côté produit .. hum … Oh ! J’ai réussi à trouver le moyen de fixer les pigments de ce fameux vernis me donnant du fil à recoudre. Ils appellent ça du rose spectral, c’est surtout du rose toxique si tu veux mon avis. Mais bon ce que veux la clientèle, la clientèle l’a !’’

Une nouvelle bouché de nouilles fut prise. Cela apaisa un peu plus Mariko.

‘‘- Et toi, le travail ? Ton patron a encore fait des siennes aujourd’hui ?’’

Mariko se demandait bien comment son cousin pouvait survivre avec un tel idiot comme supérieur.
:
 


La famille:
 

Nos chemin se sont unis un moment mais il est maintenant temps de nous séparer. Fais-moi confiance tout ira pour le mieux ▵
endlesslove.
avatar
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)


Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.


Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.


A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collier


Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 831
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm on your side Lun 30 Avr - 11:58


I'm on your side


Même s’ils ne risquaient pas forcément quelque chose, Min Sook préférait être prudent, se disant que les murs pouvaient toujours avoir des oreilles. Il voulait protéger Mariko, qu’elle ne soit pas en danger, qu’elle soit heureuse et ne manque de rien. Pour cela, il ne comptait pas aussi bien sur les attentions qu'il lui accordait que le rester. De ce fait, il lui avait naturellement prêté de l'argent ou plutôt, lui avait donné quand elle en eut besoin. De nature économe, il avait beau enchainer les boulots, il avait toujours fait attention d'avoir de l'argent de côté alors quand Mariko s'était lancée dans son projet d'ouvrir un magasin, il l'avait aidé comme il l'aurait fait s'il s'était agi de Hyun Su. La jeune femme comptait autant que lui aux yeux du coréen, même s'il ne s'agissait pas du même amour. Néanmoins, comme pour son ancien amant, Min Sook ne concevait pas de recevoir de l'argent de sa cousine alors qu'il lui avait donné avec plaisir. Il avait donc légèrement froncé les sourcils en voyant l'enveloppe sur la table ainsi qu'en entendant les dires de la blonde. « Mariko. » Souffla-t-il simplement avant d'être coupé par la jeune femme. Son argumentaire était bon mais l'aîné restait perplexe. Est-ce qu'il devait accepter cet argent ? Finalement, lorsqu'elle parla de refaire la cuisine, un déclic se fit en lui et il sourit en coin. « Un beau rouge, pas trop criard, un peu d'orange et de noir ça irait ? » Demanda-t-il tout en croisant les bras, pensant à la couleur du feu. Il soupira puis pris l'enveloppe à contre cœur, sans pour autant la ranger. « Mariko, je tiens à te dire que si j'accepte ce n'est pas de gaité de cœur. À vrai dire j'ai beaucoup de mal à concevoir qu'une personne qui compte pour moi pense à me rembourser. Si je t'ai donné cet argent c'est parce que tu comptes beaucoup pour moi cousine et que je souhaite ton bonheur. Je suis heureux qu'on se soit retrouvé dans cette ville tu sais ? Je ne suis pas très démonstratif dans notre relation mais sache que je t'aime Riko. » Il lui offrit un doux sourire puis commença à manger le contenu de son assiette alors qu'ils commençaient à parler des cosmétiques du magasin.
A l'entente des dires de Mariko, il grimaça légèrement tout en se disant qu'il ne pourrait pas faire ce genre de travail. Il soupira puis se gratta au niveau de la tempe, se rendant compte que la demoiselle faisait vraiment du bon boulot. Bien qu'il n'en ait jamais douté. « T'as de la patience, je crois que j'aurais fait boire le vernis à ces clients pas content. » Pouffa-t-il légèrement avant de reprendre son sérieux quand Mariko le questionna sur son travail. « Il faut bien prendre sur soi pour gagner de l'argent mais je pense que je vais bientôt changer... J'ai l'impression que ce gosse à papa me mate les fesses en permanence. Puis bon, j'entendais aussi qu'un poste allait peut-être se libérer à l'hôtel de luxe d'Iwamune. Je tenterais bien le coup si l’information venait à être vraie. » Il fit un clin d'œil à Riko avant de continuer à manger le contenu de son assiette. « Tu prendras un dessert après ? J'ai entendu dire que leur tiramisu au spéculoos est une merveille. »



Spoiler:
 


Latata
De plus en plus pour que nous puissions tout brûler
Comme s'il n'y avait pas de futur
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphone

Pv
Messages : 1542
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm on your side Jeu 3 Mai - 11:44

I’m on your sideITÔ Mariko & MOON Min Sook

Son cousin n’était vraiment pas ravi de cet arrangement. Heureusement que la blonde avait eu l’idée de ressortir le sujet des travaux de la cuisine, sinon il n’aurait jamais voulu toucher l’enveloppe. Le côté positif de toute cette histoire, c’est que les cousins allaient bientôt avoir une nouvelle cuisine. A cette idée, Mariko ne pouvait que sourire. L’étrange couleur verte ne saura bientôt qu’un lointain souvenir. Heureuse, la blonde finit d’un coup de baguettes son plat. Les nouvelles que lui apporta son cousin ne lui enleva pas son sourire des lèvres.

‘‘- Vraiment ? Je suis tellement heureuse ! Fini ce travail désagréable, tu vas pouvoir évoluer dans une atmosphère beaucoup plus agréable ! J’espère que l’équipe là-bas saura se montrer accueillante ...’’

Il y avait vraiment que des bonnes nouvelles à fêter ce soir. Ses derniers temps tout semblait allait mieux sur l’île. Serait-ce étrange ? La proposition d’un dessert fit sortir Riko de ses pensées. Mariko avait envie de sucre, et quoi de mieux qu’un tiramisu à ce sujet ? En attendant le retour de la serveuse, Mariko piqua plus ou moins discrètement dans l'assiette de Min Sook. Ce dernier lasse, finit par placer son assiette au centre de la table sous les rires de sa cousine. Passer un moment avec son cousin lui avait vraiment manqué. Avec leurs travails respectifs, ils passaient le plus clair de leurs temps à se croiser dans leur appartement. Cela faisait du bien d’enfin se voir et de parler paisiblement. L'assiette de Min Sook fut finalement fini par un effort conjoint et ils purent commander leurs desserts. Mariko se laissa bien sûr tenter par le fameux tiramisu au spéculos que lui avais suggérer son cousin. Perdu dans ce moment de bonheur et de joie simple, le regard de l'adolescente se tourna vers l’extérieur sombre.

‘‘- Min Sook, je serais devenu quoi si je ne t’avais pas croiser dans ce parc ?

Le moment se voulait joyeux mais Mariko savait au fond que si elle n’avait croisé son cousin, elle ne serait pas là actuellement.

‘‘- Surement une horrible sans abris malpolie et malodorante, non ?

Mariko eut un rire.

‘‘- Ne tardons pas trop ? Il paraît qu’il y a une film sympa ce soir à la télévision !

Mariko avait envie d’être égoïste. Mariko avait envie de passer un peu plus de temps avec son cousin. Après tout, une fois Hyun Su retrouver, son cousin aurait-il encore du temps pour sa cousine blonde encombrante ? Mariko ne voulait pas se séparer de son cousin. Alors Mariko sera égoïste tant qu’elle le pourra.

:
 


La famille:
 

Nos chemin se sont unis un moment mais il est maintenant temps de nous séparer. Fais-moi confiance tout ira pour le mieux ▵
endlesslove.
avatar
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)


Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.


Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.


A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collier


Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 831
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm on your side Ven 18 Mai - 23:36


I'm on your side


L’argent était vraiment un sujet sensible pour Min Sook qui bien qu’économe, ne comptait pas ses dépenses pour ses proches. Cette qualité lui avait bien servi plus d’une fois, il pouvait se permettre des petites folies de temps en temps pour les gens qu’il aime ou pour lui-même. C’est donc pour cette raison qu’il eut du mal à accepter l’argent de Mariko, trouvant que cela n’était pas nécessaire. Si elle était heureuse et qu’elle s’épanouissait dans cette échoppe alors c’était le principal pour lui, la voir avec un joli sourire était le plus beau des cadeaux. Bien sûr, c’était niais à souhait mais le jeune homme avait souvent été comme ça quand il connaissait et appréciait une personne. Sinon, il pouvait être une personne très détachée voire froide avec une attitude de bad boy… Attitude qu’il avait perdu avec sa déprime passagère et qu’il avait regagné par la suite. Soufflant pour quand même faire part de son désaccord, il rangea l’argent qui servirait donc à refaire la cuisine pour changer le vert qui commençait vraiment à devenir lassant.
Très vite, les deux cousins parlèrent du travail du coréen qui avait entendu parler d’une future place de disponible dans l’hôtel d’Iwamune. Non seulement il y aura une meilleure ambiance que là où il était actuellement mais en plus il serait près de Hyun Su. Tout était bénéfique pour lui. « On verra bien, mais en attendant je crois que je vais voir pour un autre travail car après tout ça reste des rumeurs et je me vois pas arrêter de travailler, je m’ennuierais puis ça fait toujours de l’argent à dépenser pour se faire un petit voyage peut-être ? » Un air un peu rêveur prit place sur son visage avant qu’il ne reprenne contenance en voyant la demoiselle prendre dans son plat mais ne dit rien, le plaçant juste au milieu pour qu’ils puissent en profiter tous les deux. Ils passaient un bon moment tous les deux, ça faisait du bien de passer du bon temps comme ça, ils avaient beau vivre ensemble, leurs horaires étaient bien souvent impossibles et ne leur permettaient pas de beaucoup se voir.
Le plat finit, ils prirent un dessert. Un tiramisu pour Riko, une part de cheesecake pour Min Sook. L’ambiance était plutôt bonne enfant avant que le passé vienne les rattraper et le jeune homme tapota le crâne de sa cousine. « Ne pense pas à ça, l’important est qu’on s’est croisé et que tout va bien. Je suis sûr que même seule, tu aurais réussi à rebondir vu ton caractère de battante. Allez ne pense plus à ça ma belle, l’avenir nous sourit maintenant et nous sommes là l’un pour l’autre. » Il lui offrit un tendre sourire pour la rassurer, lui faisant voir le côté positif des choses. « On finit rapidement, je vais payer puis on est parti. C’est quoi comme film ? On pourrait peut-être passer prendre du pop-corn pour le regarder. Même si on a mangé pas mal ce soir, je suis sûr qu’il nous reste une place pour ça. » Continuant de manger, vint finalement la dernière cuillère et Min Sook se leva, sortant son téléphone relié avec son compte bancaire, réglant l’addition. Il remercia la serveuse qui lui tendit le justificatif de paiement ainsi que le ticket… Une succession de chiffre le fit doucement rire alors qu’il retournait à sa place. « Devine quoi ? Mon charme irrésistible à encore parler pour lui, j’ai eu le numéro de la serveuse. » Annonça-t-il alors qu’il prenait sa veste noire en similicuir. Il prit ensuite sa cousine par les épaules et sortit avec elle du restaurant.



Spoiler:
 


Latata
De plus en plus pour que nous puissions tout brûler
Comme s'il n'y avait pas de futur
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphone

Pv
Messages : 1542
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm on your side

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

I'm on your side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Osanju :: Restaurants-