AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en janvier 2058 sur le forum heart
La MAJ 7 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en décembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
#RipKimJongHyun 08/04/1990 - 18/12/2017
Bonne année 2018 à tous !

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez| .

Recensement (fin : 15.01.2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Recensement (fin : 15.01.2018) Dim 17 Déc - 17:32

Recensement

Il y a de cela quatre mois désormais, Remember You fêtait son premier anniversaire, et dans quelques semaines, il fêtera lui aussi la nouvelle année 2018. N’est-ce donc pas l’occasion parfaite pour inaugurer le premier gros recensement du forum ?

Certains peuvent se rendre compte qu’ils n’auront pas le temps nécessaire à l’avenir, d’autres un manque de motivation, ou encore ceux qui souhaitent bien évidemment continuer l’aventure avec nous ! Eh bien, c’est maintenant ou jamais qu’il faut nous en faire part !

Rien de plus simple pour vous, vous n’avez qu’à remplir le code disponible ci-dessous, et répondre à la suite de ce message heart.

Le recensement aura lieu du 17 décembre au 15 janvier (23h59).

Passez de bonnes fêtes surtout !

Ils restent (46/56)
Ils partent (0/56)

• ...
• ...
• ...

Code:
<div class="BOXPREZ"><div class="blocPT">JE RESTE / JE PARS</div><div class="histoire"><p>
<b>Mes comptes</b> : Ecrire ici

<b>Petit Mot</b> : Ecrire ici
</p></div></div><br>
Pseudo : Mr. le maire
Maire de Kyul
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement (fin : 15.01.2018) Dim 17 Déc - 19:26

JE RESTE

Mes comptes : Kameï In Su & Ogawa Kenichi

Petit Mot : Je refuse de vous quitter non mais oh !!!!! Et je vais sérieusement redémarrer mes persos ♥️ ! Coeur sur vous heart heart

Dare if you can - Monster
Pseudo : Pim
Qui es-tu ? :
Un orphelin + un informaticien + un indécis + un civil mafieuseux + un solitaire depuis peu + une taupe + une mère poule + un arrogant + un perfectionniste + un mec sensible + un capricieux + un complexé + un introverti + un matérialiste

+++

Il a une petite sœur qu'il n'a pas revu depuis que cette dernière a été adoptée. Son plus grand souhait est de la retrouver, mais avant tout il doit retrouver Do Han et Min Ki. ❅ Il a une maladie respiratoire chronique, mais il la cache à Do Han. Ce dernier pense qu'il a seulement une fragilité physique et donc, il souhaite absolument que In Su porte une arme sur lui. ❅ Il a hérité de la passion informatique de ses parents. ❅ Il garde d'ailleurs, une photo d'eux et une de sa sœur toujours sur lui. ❅ Bien qu'il ne roule pas sur l'or, il sait se faire plaisir et n'hésite pas à être au top de la technologie, il est d'ailleurs un peu trop accro à son ordi. ❅ Il est accro également à son profil. ❅ Il se sent complexé par son physique et s'est pour cela qu'il se console en ayant un profil parfait. ❅ Il n'aime pas parler de ses soucis, donc il garde tout pour lui. ❅ Il conserve tout, surtout son matériel informatique. Son labo informatique est un véritable musée et on ne parle même pas de sa fourgonnette...

Les fifiches : Ma vieMes amours et mes emmerdesCall me
Civilis
MessageSujet: Re: Recensement (fin : 15.01.2018) Dim 17 Déc - 19:27

JE RESTE

Mes comptes : Kaneko Gregory

Petit Mot : Comment pourrais-je partir ?!! Je vous aime heart heart heart

Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Wasure - Level 6
MessageSujet: Re: Recensement (fin : 15.01.2018) Dim 17 Déc - 19:44

JE RESTE

Mes comptes : Oh So Hee

Petit Mot : Vous n'allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement heart heart heart

❝Who am i really?❞ L'un des sentiments les plus accablants est de ne pas savoir s'il faut attendre ou abandonner.•°¤
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? :

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LienCellphone

Wasure
MessageSujet: Re: Recensement (fin : 15.01.2018) Dim 17 Déc - 20:21

JE RESTE

Mes comptes : Sik Eun jin

Petit Mot : je ne partirais pas sans avoir retrouvé mon frère  

feel the pain,
through your veins

I'm a mess of beautiful chaos, and you can see it in my eyes... Sweet dream or beautiful nightmare ?

Pseudo : Bao
Qui es-tu ? :

UC

UC

Les fifiches : Liens~Prez~RPs~
Memoria
MessageSujet: Re: Recensement (fin : 15.01.2018) Dim 17 Déc - 20:53

JE RESTE

Mes comptes : Sik Im Jin & Han Sun Leilah

Petit Mot : Of course que je reste ici ! J'ai enfin ma soeur sur le forum + la relation lesbienne que j'attendais depuis que j'ai repris le RP, j'suis pas prête de vous quitter. heart

Falling Slowly

it's time that you won
Pseudo : Archimedes
Qui es-tu ? :

Caractère

De nature timide, Im Jin n'est pas le garçon qui fera le premier pas ou qui engagera la conversation, à moins qu'il ne vous connaisse. Ou qu'il y soit contraint. Par contre, une fois qu'il vous porte dans son coeur, il devient très loyal et peut être très bavard aussi. • Malheureusement, il a tendance à être trop honnête. Parfois même sec, s'il est de mauvaise humeur. • Il a également du mal à bien retranscrire ce qu'il pense #cestunboulet Quand il a trop d'idées qui arrivent en même temps, il a du mal à toutes les mettre en mots et du coup s'emmêle les pinceaux rapidement. • De plus, il a une mauvaise mémoire. Vraiment rien pour l'aider. • C'est une personne discrète et qui garde sa vie privée pour lui : pour lui sortir les vers du nez, c'est très difficile. Et encore plus pour le faire parler de ses sentiments. • Il n'est pas très tactile et au contraire, n'apprécie pas qu'on le touche trop surtout quand la permission n'est pas demandé. Il ne comprends pas les personnes qui touchent des inconnus comme ça, comme si c'était des amis de longue date. • Sensible, il déteste l'injustice car il a été victime de maltraitance au lycée • Malheureusement naïf, il est très facile de lui faire croire ce que bon vous semble. Après, il ne faut pas non plus pousser : les personnes qui essayeront de se servir de lui se retrouveront couper court car il n'est pas du genre à rendre de trop gros services pour des inconnus. • Conscient de son apparence, il prend soin de lui et se soucis beaucoup de ce que pense les autres.

Ses faux souvenirs

Il pense être né à Séoul dans une famille aimante et être fils unique • Pour lui, il n'a jamais quitté le sol Sud-coréen • Dès la crèche, il a eu du mal à se faire des amis • Au collège, il a pris conscience de sa condition médicale quand les autres élèves se sont moqués de lui après un cours d'athlétisme • Au début il ne s'en souciait pas et la solitude ne l'a jamais gêné • Au lycée, un grand complexe s'est installé en lui et il n'allait plus au cours de sports • Il en est d'ailleurs venu à complexer sur son physique à cet âge, se trouvant trop maigre • Mais aussi car il a de nombreuses cicatrices sur le corps • Il pense se les être faites car il était un enfant maladroit • En fait, à son adolescence, il se détestait tout simplement • Ses camarades le détestait aussi et le lui faisaient bien comprendre, se moquant de lui constamment • Certains s'amusaient même à le pousser dans les couloirs ou autre • Il pense avoir été scolarisé comme un enfant normal mais en réalité, il a eu une mise à niveau qu'à partir de ses 15 ans quand il est arrivé en Chine • Il n'a jamais eu de relation tout simplement car il n'a jamais trouvé de filles l'intéressant • Il est venu vivre sur Aikoyangi car il n'arrivait pas à trouver du travail sur Séoul • Ses parents sont morts après qu'il ait été diplômé dans un accident de voitures alors qu'ils se rendaient à la cérémonie.

Sur Aikoyangi

Il parle couramment Chinois et Coréen, et a totalement perdu son accent de Corée du nord • Il a un chat pour lui tenir compagnie sur Aikoyangi qui s'appelle Pleum • Il a prit ce chat car il fait beaucoup de cauchemar la nuit (même s'il ne s'en rappelle jamais après seulement quelques secondes) et Pleum arrive à le calmer • Il vit à Kona dans un petit appartement • Il a découvert sa sexualité peu après son arrivé sur l'île, quand un jeune homme lui a tout simplement fait tourner la tête • Il va a l'hôpital une fois par mois pour faire vérifier ses malformations. • Sa condition physique est bonne mais pourrait être mieux • Il a des malformations au niveau des rotules et des omoplates à cause des longues heures de tortures à Hyesan • Du coup ses mains tremblent constamment (tremblements qui s'amplifie quand il stresse) et il a du mal à courir de manière normale • Pour aider, il va régulièrement à la salle de sport. Ce qui donne ça ou encore ça • Il adore les enfants et s'est attaché à ceux dont il s'occupe à Kona • Malheureusement, la directrice ne l'apprécie pas..Et de jours en jours, c'est de plus en plus dur à supporter.

Les goûts et les couleurs

Il adore les jeux vidéos en tous genres, retros comme nouveaux • Passionné de volley-ball, il pratique ce sport depuis 5 ans maintenant • Il est Bouddhiste mais ne pratique pas régulièrement • Quand il a finit sa semaine de travail il a tendance à sortir pour visiter la ville • Pour éviter les moqueries, il court seul sur la plage • Il n'aime pas danser • Il préfère la nature à la ville et aime beaucoup visiter Hanari • Il a une forte tolérance à l'alcool • Il adore découvrir l'île et ses nouveaux endroits • Sportif depuis qu'il est petit, il adore aller à la salle de sport et pratique le volley-ball quand il a du temps libre • Aimant l'art, il a toujours rêver de se faire un tatouage • Il aimerait également se faire un piercing • Il a une grande tolérance à la douleur • La photographie est une passion pour lui et il prends tout ce qu'il aime en photo. • Il aimerait d'ailleurs pouvoir faire des photoshoots professionnels en plus de travailler avec les enfants.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnage
Wasure
MessageSujet: Re: Recensement (fin : 15.01.2018) Lun 18 Déc - 12:25

JE RESTE

Mes comptes : Park Su Ha

Petit Mot : Je n'ai pas l'intention de bouger admines

❝ the past is more than a memory❞ Tantum autem cuique tribuendum, primum quantum ipse efficere possis, deinde etiam quantum ille quem diligas atque adiuves, sustinere. Non enim neque tu possis, quamvis excellas, omnes tuos ad honores amplissimos perducere, ut Scipio P. Rupilium potuit consulem efficere, fratrem eius L. non potuit. Quod si etiam possis quidvis deferre ad alterum, videndum est tamen, quid ille possit sustinere..
Pseudo : nn
Qui es-tu ? : secret ❅ loyal ❅ possessif❅ jaloux ❅ intelligent ❅ machiavélique ❅ manipulateur ❅ franc et ou/ menteur ❅ déterminé ❅ rancunier ❅ vengeur ❅ imperméable ❅ détaché ❅ fier ❅ orgueilleux ❅ lunatique ❅ insaisissable ❅ mystérieux ❅ captivant ❅ charmeur❅ charismatique ❅ protecteur ❅ inconscient ❅ imprévisible ❅ borné ❅ ingénieux ❅ diabolique ❅ indomptable ❅ bagarreur ❅ sans pitié

Il a été diagnostiqué à l'âge de trois ans comme ayant un trouble psychiatrique, à savoir un déficit d'inhibition latente. Incapable de s'en tenir au premier aspect visuel ou superficiel de la chose, il ne peut s'empêcher d'analyser, disséquer et prendre en compte chaque détail de ce qu'il regarde, objet comme situation + petit génie en mathématique et en ingénierie, il a démonté et remonté son premier ordinateur à l'âge de six ans + sa mère et lui ont vécu seul pendant des années, si bien qu'ils entretenaient une relation fusionnelle. Elle était sa maman, sa grande sœur et sa meilleure amie + sa mort fut un choc psychologique suffisamment important pour le plonger dans un « coma » éveillé de plusieurs semaines + il s'est enfui de l'orphelinat très rapidement et s'est fait « ramasser » par un gang à l'âge de dix ans. Il y a apprit les arts martiaux, et plus particulièrement le taekwondo, avec une facilité déconcertante + une dizaine de cicatrices maculent sa peau blanche, esquissées à la pointe de couteaux ou déchirées par les balles qui l'ont traversé +les barres chocolatées sont le seul souvenir de l'enfant qu'il a été. Son métabolisme et son goût pour le sport lui permettent d'en consommer de manière immodérée + à son arrivée sur l'île, il a participé à des combats illégaux pour mettre de l'argent de côté avant de se lancer dans l'écriture de sa propre vie et de celle d'une femme qui l'a oublié + il est aujourd'hui connu sous un pseudonyme + il exècre les hôpitaux, au point qu'il préfère se soigner lui même. Une aversion mise à mal depuis qu'il a retrouvé So Hee + il court régulièrement pour aplanir ses pensées et pouvoir gérer ses émotions + il peut tuer d'un simple geste de la main et est également un excellent tireur + un tatouage est gravé à l'encre noire dans son dos. Juste quelques mots. "forcer le destin"
Memoria
MessageSujet: Re: Recensement (fin : 15.01.2018) Sam 23 Déc - 21:53

JE RESTE

Mes comptes : @Maeda Ryosuke, @Lee Kyung Min, @Fang Do Han et @Ishida Makoto

Petit Mot : Je vais pas m'en aller de si tôt les amies, comptez sur moi pour vous emmerder encore loooooooooooooooooooongtemps

KILL, SMOKE, TEARS
Le début est la fin, et la fin est le début. ▬ Dans ce cas, commençons à nouveau, et à chacun sa propre histoire
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Ishida Makoto
19 ans

Impulsive † Sensible † Sociable † Manque de confiance en elle † Indifférente † Attachante † Sincère † Franche † Fidèle † Ambitieuse † Débrouillarde † Assidue † Observatrice † Têtue † Lunatique † Sarcastique † Rebelle † Caractérielle † Forte † Affectueuse

† Quand Makoto étais jeune, elle avait du mal à ce lié d'amitié avec les garçons, mais depuis sa rencontre avec Tae Oh, elle n'a plus de problème à ce niveau la † Elle pense tout de même les hommes en général sont des obsédés † Makoto joue de la guitare acoustique et électrique † Elle n'écoute que tu rock ou du métal † Elle est très petite en taille et porte souvent des chaussures à plateforme style Creepers † Elle adore aller dans des salon ou expos de tatouage † Elle possède un tatouage sur le poignet droit ainsi que un sur le ventre

Elle est née à Kyul d'un père et d'une mère japonais. Sa mère aillant une santé plus que fragile, elle meurt juste après son accouchement. Makoto vie alors avec son père, et est élevé par sa nourrisse Yuri qui ce fait abuser par son père. Makoto appendra tout cela à ses 12 ans en descendant après l'heure du couché. Elle ce sentira très coupable de ce qui arrive à Yuri, pensant sincèrement qu'il aurait mieux valu qu'elle ne naisse pas, pour Yuri et pour sa mère. Elle rentrera au collège et fera la rencontre de Tae Oh. Ils deviendront vite meilleur ami et passera presque tout ses après midi chez lui. Elle a bien remarquer que Tae Oh vivait juste avec son frère, mais elle n'a jamais osé lui poser la moindre question à propos de ses parents. Il l’emmènera finalement les voir à leurs tombes un jours. Elle rentra au lycée avec Tae Oh qui est devenu plus sérieux dans ses études, aillant trouvé sa vocation contrairement à elle. Yuri ne viendra plus s'occuper de Makoto, étant assez grande pour s'occuper d'elle seule. Elle deviendra alors la nouvelle victime de son père car il n'aura plus Yuri pour assouvir ses envies. Grace à Yuri et Tao Oh, elle se dirigera dans le tatouage en se présentant à de diffèrent salon et expos. Elle sera par la suite remarqué par le propriétaire d'un salon de Kyul qui tombera amoureux de son travail et l'embauchera comme apprenti, lui offrant un emplois ainsi qu'un logement loin de son père. Elle tentera alors de s’enfuir discrètement mais ce fera remarquer par son père et sera une nouvelle fois abusé et presque torturé. Elle réussi cependant à s’enfuir pendant que son père est au travail. Elle racontera tout à Tae Oh et Yuri qui la pousseront à porter plainte, il sera donc arrêté par la police et ce fera injecter le sérum pour être relâche dans une autre ville de l'île, la ou Makoto le croisera pendant une expo. Folle de rage, elle ira l’assassiner devant chez lui à l'aide une pierre en lui fracassent le crane. Par manque de preuve, elle ne se fera pas découvrir, mais maintenant un A.O.A est charger de la surveiller pour enlever tout doute qui pourraient planer sur elle.

UNE TAE OH LOVERS!:

Les fifiches : Histoire - Liens - cellphone - Fiche personnage - @Blackwylo
Civilis
MessageSujet: Re: Recensement (fin : 15.01.2018) Sam 23 Déc - 23:01

JE RESTE

Mes comptes : @Itô Mariko & @Tanaka Mina

Petit Mot : heart

Minacroyable !
©️ Joy

Avec Amour:

Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)

Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.

Suite à de nombreuses aventures, elle est sur la route des cités d'or du mystère de l'île. Et suite à d'autres nombreuses aventures passionnantes impliquant une fête de la St-Valentin, un torchon et un fou furieux du nom Joon Hee, Mina se retrouve une nouvelle fois à l'hôpital après avoir être trouvé dans une marre de sang à quelques mètres de chez elle. Il est temps qu'elle est une conversation avec son père vous ne trouvez pas ?

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Civilis - Level 8
MessageSujet: Re: Recensement (fin : 15.01.2018) Jeu 28 Déc - 16:26

JE RESTE

Mes comptes : Ahn Young Jae & Hwang Eléa

Petit Mot : Comme si j'avais l'intention de vous quitter admines Je vous aime  

House Of Cards
Like there’s no tomorrow, like there’s no next time. Everything that you’ve done in front of my eyes, it’s a complete darkness. Say it like you mean it. In the end, we can’t make it. Even so, I keep hoping, even at the end, if you’re with me, I’m okay.
© ZIGGY STARDUST.
Pseudo : Nuage
Qui es-tu ? :

Elle est née le 18 septembre 2032 à Aikoyangi • Dès son entrée au lycée, elle a su qu’elle allait se tourner vers un métier dans le secteur du bien-être • Au cours de ses études, elle a effectuée quelques stages ; et ses tuteurs vantaient à chaque fois son sens de l’observation et sa capacité d’écoute • Elle a suivie une formation dans une école de massage • Elle travaille dans un institut depuis bientôt quatre ans • Elle a intégré le groupe des A.O.A en 2053, après plusieurs mois de formation • L’année suivante, elle va être chargée de surveiller une personne ayant reçue le sérum : une jeune femme répondant au nom d’Ha Neul. Elle va alors tisser un lien d'amitié avec elle au fil du temps • Un soir, cette dernière va lui avouer les crimes qu'elle a commis auparavant, crimes qu'elle ne regrette pas pour autant, comme si elle était sous l’emprise d’une pulsion morbide qu’elle ne parvenait pas à contrôler. Malgré tout, Eléa va lui promettre de l'aider et de ne pas rompre le lien qui les unis • Mais quelques jours plus tard, l’A.O.A va retrouver son amie pendue dans le salon de son appartement • Elle ne supporte plus de devoir cacher l'existence des A.O.A et du sérum • Elle croit en la seconde chance pour les criminels, pensant peut-être naïvement qu'il serait mieux de les accompagner psychologiquement plutôt que de leur effacer leurs souvenirs

En tant qu'A.O.A, elle surveille Jeong Ah Yeon et Lee Kyung Min • Son prénom a été choisi par sa mère, en référence à un personnage d’un roman • Sa mère est une institutrice dans une école primaire et son père est entraîneur sportif • L’une de ses passions est la photographie, passion qu’elle a héritée de son père • Même si quelqu’un le lui proposerait, elle refuserait d’exposer ses clichés dans une galerie ; elle préfère en effet garder ces derniers pour elle et les proches qui souhaitent les observer • Elle apprécie énormément les photos de nu, car elle trouve que le corps humain est quelque chose de magnifique et d’harmonieux • Elle possède plusieurs tatouages sur les bras, tous symbolisant soit les moments ou les personnes qui ont marqués sa vie ; soit les différentes facettes de sa personnalité • Fumeuse depuis qu’elle est au lycée, elle a cependant essayé d’arrêter de nombreuses fois sans pour autant y parvenir • Elle pratique le kendo • Elle possède un chat répondant au nom d’Ewen

Les fifiches : PrésentationFiche de liensTéléphoneFiche personnageJournal RP
A.O.A
MessageSujet: Re: Recensement (fin : 15.01.2018) Ven 29 Déc - 21:41

JE RESTE

Mes comptes : Byun Yoo Mi & Adachi Yume

Petit Mot : Même si j'ai pris beaucoup de retard et que je suis souvent absente, je suis toujours là ! Bon par contre .. peut-être que Yume va disparaître .. à voir. think

Life is strange
Reprendre tout à partir
de zéro, c'est autorisé ?
Bon ou mauvais choix ?
•°¤ Mags.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Wasure - Level 1
MessageSujet: Re: Recensement (fin : 15.01.2018) Ven 29 Déc - 21:53

JE RESTE

Mes comptes : Akio Toshio & Onigashima Hikaru

Petit Mot : J'avoue avoir eu des soucis de temps mais tout s'est arrangé -magie de noël ?- donc c'est bon je suis de retour ! Et encore plus forte ! Donc je serais encore là !

Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Ce jeune homme de 15 ans est un lycéen, mais pas n'importe quel lycéen, un lycéen yakuza. Traitant des affaires de la famille à Aikoyangi, le jeune n'hésite pas également à montrer son statut et en a profité. Il aime énormément se battre et coucher à droite et à gauche. Il a décroché également un poste en tant que hôte et aime beaucoup son travail. Mais bien sûr personne ne s'en doute avec cette jolie petite bouille !

Et puis, il a sa noona qui s'occupe bien de lui comme un frère. Il l'admire et adore passer du temps en sa compagnie. De toute façon le premier qui lui fait du mal se verra enterrer vif.

Les fifiches : Présentation
Fiche de lien
Journal RP
Wasure - Level 1
MessageSujet: Re: Recensement (fin : 15.01.2018) Mar 2 Jan - 11:19

JE RESTE

Mes comptes : Hikaru Ari

Petit Mot : Par manque de temps j'ai pas encore pu faire grand chose sur le forum mais je compte bien me rattraper !! hors de question de partir ! fighting !

colors
Everything is blue
His pills, his hands, his jeans
And now i’m covered in the colors pull apart at the seams Ari
Pseudo : Mika
Civilis
MessageSujet: Re: Recensement (fin : 15.01.2018) Lun 8 Jan - 21:19

JE RESTE

Mes comptes : Bakh Gaara & Nishigori Sora
Petit Mot : JAMAIS je ne quitterai ce fofow ! (même si je suis actuellement un fantôme plus fantomatique que Peeves dans Harry Potter... TT)

Je vous nem beaucoup trow quand même

Pseudo : Citrouille ~
Qui es-tu ? : S'appelle Kang Sung Jil mais n'utilise plus cette identité pour ne pas être repéré • Il a simulé son suicide et a changé d'identité mais il est quasi certains que la milice de la ville n'est pas dupe et le cherche • Son père était un dealer, sa mère une loque humaine • Atteint d'insuffisance cardiaque, il a un pacemaker implanté depuis ses vingt-cinq ans • Sous l'emprise de psychotropes, il a tué sa femme avec des camarades puis ils ont fais des choses avec son cadavre. C'est la partie de sa vie dont il ne parle jamais, quand il dit qu'il est veuf, les gens ne posent heureusement pas de question • Il est intimidé par les femmes et a sans arrêt peur de les blesser alors qu'il est sobre depuis plusieurs années • Luthier, il sait jouer de beaucoup d'instruments à cordes et donne des cours de guitare • A une peur panique des marmottes en peluche pour une raison inconnue • Aime vraiment beaucoup les jeux vidéos, le maquillage et les sucreries • Il sait coudre et fait lui-même certains de ses vêtements • Son passé le tourmente et il s'interdit toute vie sentimentale au profit des coups d'un soir • Gaara en veut beaucoup à sa mère, il est certain que son insuffisance cardiaque vient de l'alcool ingurgité par sa mère quand il se trouvait dans son ventre • Il a eut sa première expérience sexuelle à 14 ans avec un homme et une femme
Les fifiches : L'histoireLes liens
Memoria
MessageSujet: Re: Recensement (fin : 15.01.2018) Sam 13 Jan - 22:16

JE RESTE

Mes comptes : ueda mikan, byun yoohwan, fang minki, cha nayung

Petit Mot : malgré ma grosse baisse de régime, je ne compte pas vous abandonner, j'ai des amies et des personnages bien trop précieux ici ❤️

Pseudo : mimi ♡
Qui es-tu ? :

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /
Les fifiches : rose are red (histoire)violets are blue (relationships)candy is sweet (rps)and so you are (fiche personnage)

cellphoneinstagram
Memoria
MessageSujet: Re: Recensement (fin : 15.01.2018)

Contenu sponsorisé

Recensement (fin : 15.01.2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1