N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP LIBRE] T'aurais pas vu un chien par hasard ?

MessageSujet: [RP LIBRE] T'aurais pas vu un chien par hasard ? Dim 7 Jan - 22:53


[RP LIBRE] T’aurais pas vu un chien par hasard ?
Tenue • Mina avait eu envie de sortir. Alors alors elle s’était habillé, avait préparé son sac pour finalement fixé sa porte d’entrée pendant quelques minutes. Elle avait oublié mais quoi ? La jeune femme fut frapper d’une illumination compris qu’elle avait oublié de prendre la laisse de son chien. Elle eut un regard vers son Macaron, suppléant d’abandonner le long bout de cuir chez eux, le laissant profiter pleinement de sa ballade. La laisse fut laissé sur le comptoir, et c’est de son pas décidé et sa grâce caractéristique que Mina illumina les rues de Kyul, avec évidement devant elle son adorable chien.

Ensemble, ils arrivèrent très vite dans les artères, populaires et très fréquentés en ses périodes de fêtes, de la capitale. Macaron s'amusa à slalomer entres les groupes et les individus des rues marchandes pendant que sa maitresse entreprit un repérage des lieux en vue de futurs soldes. Il y avait derrières ses vitrines des milliards de chaussures, sacs et vêtements attendant seulement la visite de Mina. Elle se devait de venir les sauver enfin seulement mettant en valeur son teint ! C’est le regard rempli de chaussures que le regard de Mina découvrit que Macaron n’était plus devant elle. Sous le choc de cette information, elle s’arrêta nette se prenant la personne devant elle, qu’elle insulta immédiatement. Il passa son chemin pendant qu’elle retourna du regard toute la rue. Sa petite boule de poil avait disparu ! Pire peut être qu’on l’avait kidnappé ? Que faisait la police ? Taehyung se curait encore le nez sur son bureau ? Oh, il allait entendre parler d’elle !

Paniqué, la brune oublia sa posture habituelle pour sortir à la hâte son téléphone et arrêtait tout les passants ayant le malheur de passer à côté d’elle. Après une réponse négative d’un groupe d’amis, elle se dirigea vers un nouveau individu, en lui tendant immédiatement son téléphone où figurait sa boule de poil préféré, unique dans son coeur.

‘‘- Bonjour, vous n’avez pas vu mon Macaron ? Il a 5 ans, est adorable mais a tendance à accorder sa confiance trop facilement a des inconnus. J’ai beau lui expliquer que ce n’est pas possible, il ne veut rien entendre. Il a quitté mon regard quelques secondes et j’ai beau l’appeler, avec la foule présente, il ne m’entend pas.’’

Mina finit sa phrase en se remettant une mèche étant tomber sur son visage derrière son oreille et en se mordant toujours plus sa lèvre inférieur, inquiète du sort de son compagnon à quatre pattes.
Codage par Libella sur [/url]Graphiorum



Minacroyable !
©️ Joy


Avec Amour:
 
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.


Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1025
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

[RP LIBRE] T'aurais pas vu un chien par hasard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Attention chien méchant [libre]
» Un chasseur sachant chasser... ne sort jamais sans son chien de chasse [libre]
» Fait dodo, bébé chien... [Libre]
» OBI CANICHE MALE 12 ANS (SOS VIE DE CHIEN)
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-