N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en mai 2058 sur le forum heart
La MAJ 9 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en mai, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Kyul :: Évent :: St. Valentin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1. Cake Time - GIRLS POWER

MessageSujet: 1. Cake Time - GIRLS POWER Dim 11 Fév - 18:06

Évent St. Valentin n°1GIRLS POWER

Épreuve n°1 : Cake Time !

Ah la cuisine, les doux effluves qui sortent des fours et qu’on apprécie tant. Qui ne rêve pas de travailler le chocolat en se laissant enivrer par son odeur pour le 14 février ? Personne de normalement constitué, nous sommes d’accord. Sachez donc que cette première épreuve est faite pour vous les petits choux.
En effet, vous devez réaliser plusieurs gâteaux individuels (comme des cupcakes, des muffins, des éclairs, et bien d'autres encore) faits principalement de chocolat afin d’en donner un au jury et d’offrir les autres à votre moitié ou les reprendre pour les manger avec vos amis ou votre téléviseur. Néanmoins, rien n’est joué d’avance et la meilleure des cuisinières peut faire les pires gâteaux alors que la pire des cuisinières peut faire les meilleurs gâteaux. Ce n’est pas à vous de décider mais au dé « Cake Time » et celui-ci vous dira si votre gâteau est excellent (auquel cas vous aurez 3 points), passable (à ce moment, c’est 2 points que vous marquez) ou mauvais (le lot de consolation sera 1 point).

Une fois le dé lancé, vous devez simplement replier vos tabliers et ranger vos ustensiles pour passer à la seconde épreuve.

Et pour l'épreuve numéro 2, on se donne rendez-vous ici heart


avatar
Avatar : Mon poing dans ta figure si t'obéit pas
Pseudo : #PNJ
Messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2017
Habitant d'Aikoyangi
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. Cake Time - GIRLS POWER Lun 12 Fév - 10:17



♡ CAKE TIME ♡
Sans vraiment s'être au préalable demandé pourquoi elle était venue ici, traînée par sa meilleure amie, voilà que Sun Hae avait revêtu un tablier et qu'elle remontait d'ores et déjà ses manches. Sans vraiment être une pâtissière particulièrement douée, elle avait finalement décidé de relever le défi. Elle n'avait rien à faire en ce jour, alors ce n'était pas vraiment une perte de temps que de passer du bon temps en compagnie de Yukari, que de s'amuser un peu et de se sortir la tête de ses études qu'elle venait de reprendre. « Je t'offre l'apéro le soir que tu veux si tu fais un meilleur gâteau que le mien ! » Lâcha-t-elle un sourire sur les lèvres. Qu'importe qu'elle perde ou qu'elle gagne, tout ce qu'elle voulait, c'était profiter un maximum de sa meilleure amie. « À l'inverse, c'est toi qui l'offre. » Un clin d'œil plus tard, l'ex-vendeuse de Délicieuses Tentations commençait à préparer de quoi faire l'un des gâteaux dont elle connaissait la recette par cœur. Pour la simple et bonne raison qu'elle l'avait toujours observé le préparer. Qu'elle en avait retenu chaque fait et geste. Qu'il lui avait appris à le faire. Elle était restée concentrée tout le long, discutant quand bien même de temps à autre avec Yukari, sa voisine. Si l'on omettait la perte de temps liée à la petite bataille de farine entre les deux jeunes femmes, Sun Hae avait été plutôt rapide. Elle avait réalisé plusieurs petits gâteaux au chocolat et à l’amande, qu’elle espérait réussis … Après, les goûts et les couleurs dépendaient de chacun. Elle, pouvait aimer, le jury non.




avatar
Avatar : Lee Hye Ri
Pseudo : Boulet
Qui es-tu ? :
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée


Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

MAJ : Après 2 ans de travail, à surveiller Joon Hee, et quelques péripéties, elle s'est vue obligée de dénoncer le garçon, pour qui elle s'était découverte des sentiments, à ses supérieurs. De nouveau considéré comme un criminel, le sérum lui a été une seconde fois injecté et on lui a retiré le dossier. Elle s'est donc vu retirer son job de vendeuse, étant donné que Joon Hee - avec ses nouveaux souvenirs - ne pouvait plus être gérant de la pâtisserie. Elle a donc repris ses études, récupéré de nouveaux dossiers, et n'a plus revu Joon Hee depuis le jour où il s'est vu effacer la mémoire ...

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥️


Ily


YukaLove ♥:
 

Les fifiches : ⭐️ Mon histoire
⭐️ Mes liens
⭐️ Ma Fiche de Personnage
⭐️ Mon journal des rps
⭐️ Mon téléphone
⭐️ Mon lieu de travail
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. Cake Time - GIRLS POWER Lun 12 Fév - 10:17

Le membre 'Choi Sun Hae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cake Time' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1210
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. Cake Time - GIRLS POWER Lun 12 Fév - 13:26



♡ CAKE TIME ♡
Quand Yukari avait entendu parler d’un concours mis en place par le maire pour départager les filles des garçons, elle n’avait pas hésité à y traîner sa meilleure amie Sun Hae. Non pas parce que l’idée de la battle des genres l’intéressaient mais parce que les activités lui avaient paru amusantes. Et ça ne leur ferait pas de mal de se vider la tête entre le travail d’agent et leur vie privée, c’était plutôt mouvementé. Un sourire vint étirer ses lèvres à l’entente de la proposition de son acolyte de toujours. « Deal, on fait ça ! » Après un peace pour répondre à son clin d’œil, elle partit préparer son gâteau de son côté, espérant ne pas rater la recette de ses cupcakes aux chocolats, essayant de les faire les plus légers possibles. Bien évidemment, bien qu’elle fût concentrée au maximum, une mini-bataille de farine finit par éclater entre les deux amies qui se remirent ensuite au travail. La blonde finit peu de temps après sa meilleure amie et une moue boudeuse déforma son visage quand elle eut vent du résultat de sa cadette. Elle avait quand même travaillé dans une pâtisserie et avait une très bonne technique… Comme quoi, le jury avait ses goûts et rien n’était joué d’avance dans cette épreuve. Elle soupira avant d’essayer de se motiver et regarda son amie avant de soumettre son gâteau aux juges. « Si on a le même résultat, on va quand même prendre notre apéro avec une tournée chacune. » Elle lui lança un clin d’œil et proposa son cupcake au jury.



Flower
by my lovely boulet ♡


avatar
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1504
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. Cake Time - GIRLS POWER Lun 12 Fév - 13:26

Le membre 'Kwon Yukari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cake Time' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1210
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. Cake Time - GIRLS POWER Lun 12 Fév - 13:35



♡ CAKE TIME ♡
Les résultats du jury firent décrocher une moue à la jeune femme. Comment ça son gâteau n’était pas bon ?! C'est eux qui n'avaient strictement aucun goût. Elle était sûre et certaine d'avoir suivie la recette au pied de la lettre - ou du moins, ce qu'il en restait dans ses souvenirs. Elle avait toujours fait ses gâteaux comme ça, et c'était bien la première fois qu'on lui disait qu'ils n'en valaient pas la peine. Dommage, ils ne savaient pas ce qu'ils rataient. C’était peut-être à cause du fait qu’il y avait trop de farine, peut-être ? Un petit supplément dû à ces échanges de poudre blanche un peu trop volatiles qu'elle avait eu avec Yukari ? En retournant à sa place pour ranger ses affaires, Sun Hae lâcha un soupir. « A mon avis, tu peux déjà me donner une date, ils n'ont pas du tout aimé. » Elle était un peu triste, quand même, la AOA. Elle l'avait fait en se disant que ce serait un moyen pour elle de faire quelque chose dont elle avait l'habitude, encore, il y a quelques mois de cela. Mais la réponse de la blonde lui fit de nouveau décrocher un sourire. Au pire, ce n’était qu’une épreuve de rien du tout ! Et oui, comme elle le disait, dans tous les cas, elles se feront cette soirée entre filles. La brune attendit quand bien même les résultats de son amie, et ne fut finalement pas très surprise. « Et bien, ils n’ont vraiment aucun goût. Je ne sais pas du tout où le maire a trouvé son jury, mais il est vraiment très nul. Je suis sûre que tes gâteaux étaient très bon ! » Petite pause, une pensée vient de traverser son esprit comme un éclair AU CHOCOLAT /meurt/. « Joon Hee aurait certainement pu leur clouer le bec ! Je suis sûre qu’il aurait réussi à faire un gâteau digne de ce nom ! » Chassant finalement rapidement le jeune homme de ses pensées, elle reprit aussitôt : « Direction l’épreuve numéro 2, Love ~ » Elle attrapa la main de sa meilleure amie et s’empressa de l’emmener près de l’endroit où se déroulait la prochaine épreuve.




avatar
Avatar : Lee Hye Ri
Pseudo : Boulet
Qui es-tu ? :
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée


Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

MAJ : Après 2 ans de travail, à surveiller Joon Hee, et quelques péripéties, elle s'est vue obligée de dénoncer le garçon, pour qui elle s'était découverte des sentiments, à ses supérieurs. De nouveau considéré comme un criminel, le sérum lui a été une seconde fois injecté et on lui a retiré le dossier. Elle s'est donc vu retirer son job de vendeuse, étant donné que Joon Hee - avec ses nouveaux souvenirs - ne pouvait plus être gérant de la pâtisserie. Elle a donc repris ses études, récupéré de nouveaux dossiers, et n'a plus revu Joon Hee depuis le jour où il s'est vu effacer la mémoire ...

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥️


Ily


YukaLove ♥:
 

Les fifiches : ⭐️ Mon histoire
⭐️ Mes liens
⭐️ Ma Fiche de Personnage
⭐️ Mon journal des rps
⭐️ Mon téléphone
⭐️ Mon lieu de travail
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. Cake Time - GIRLS POWER Lun 19 Fév - 11:40



Cake time
Hae Ri était nerveuse mais ça pouvait se comprendre. Avec son temps-plein qui venait de débuter, au lycée, elle avait moins de temps pour elle-même et, surtout, moins de temps pour voir d'autres personnes. Et surtout Ah Yeon. Mais, avec la saint valentin et, en apprenant ce que le maire avait concocté pour célébrer ce jour... La jeune professeure avait pris son courage à deux mains. Elle avait proposé à son amie - ou plus...? - de venir avec elle faire le concours. Et pas uniquement en tant qu'amies. Elle ne savait pas trop ce qui l'y avait poussé mais elle savait, elle sentait, qu'elle ne voulait plus être uniquement une amie. Et, maintenant qu'elles se dirigeaient côte à côte vers la première épreuve, Hae Ri était nerveuse, jouait avec les manches de son pull, refusait de croiser le regard d'Ah Yeon. Mais ce n'était pas grave. Elle le savait.
Une fois les règles données, l'ancienne serveuse retroussa ses manches puis enfila son tablier : « Bon... On va découvrir si travailler dans un café m'aura aidé à devenir meilleure pâtissière...! » La pâtisserie n'avait jamais réellement était son truc, mais elle fit un effort, trouvant sur internet une recette de cookies au chocolat, fourrés de chocolat blanc et en forme de fleurs. Avec un peu de chance, ça serait bon. Elle n'était pas sûre d'arriver à faire les fleurs mais elle était déterminée. Elle avait un objectif. Elle voulait pouvoir donner au moins un cookie à Ah Yeon, après. Peut-être, après tout ça, pourraient-elles aller prendre un goûter au soleil, dans le parc...? Il avait beau faire un peu frais, il faisait beau et le soleil réchauffait agréablement.
Concentrée comme elle était, la jeune professeure s'isola dans sa bulle, priant pour que ses cookies ne soient pas mauvais. Une fois finie, elle se dépêcha de se diriger vers les juges, voyant que son amie avait presque fini aussi : « Moi d'abord ! » Elle lui tira la langue en passant à côté d'elle, son rire disparaissant progressivement alors que les juges étudiaient ses cookies... Le verdict allait bientôt tomber... Dans son dos, elle croisait les doigts, priant pour qu'ils soient, à la rigueur, mangeables.



To do list
The last thing, my love, my love, is to let you go. Written in small letters, my love, my love, is to get over you. My day was busy with nothing special going on so I’m tired, I wanna rest. I’ll do it tomorrow, my love, getting over you – I miss you so much. Like a fool, I miss you, I’m still holding onto you.
avatar
Avatar : Kim Hyo Jeong (Hyorin)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Câline ❅ Bosseuse ❅ Tactile ❅ Têtue ❅ Souriante ❅ Perfectionniste ❅ Timide ❅ Silencieuse ❅ Discrète

Elle a tué trois hommes pour venger son ex-petite-amie et ne l'a jamais regretté, même lorsque la police l'a arrêtée et qu'elle est allée en prison, le souvenir de ces meurtres a été remplacé par une tentative de suicide ❅ Elle avait un frère jumeau (Hae Joon), mort de leucémie lorsqu'elle avait neuf ans, elle ne s'est jamais vraiment remis de son décès et il lui manque encore énormément ❅ Le sérum lui a fait oublié son homosexualité et le fait qu'elle a été, à une époque, proche de son père ❅ Elle pense ne jamais avoir eu de petite-amie ou petit-ami ❅ Elle enseigne la littérature à mi-temps au lycée et est serveuse le reste du temps mais espère pouvoir bientôt arrêter ce deuxième boulot ❅ Elle vit avec deux chats : Lino (♀) et Simba (♂) ❅ Elle a honte de son passé et le fuit, priant pour qu'il ne la rattrape pas ❅ Elle n'a plus du tout de contact avec ses parents, surtout sa mère qui l'a effacée de sa vie en se remariant, quant au père, Hae Ri pense avoir déménagé sans lui laisser d'adresse, en réalité, il ne sait rien de ce qui est arrivé à sa fille
Son protégé:
 

Son infirmière préférée:
 

Les fifiches : Mon histoire est consultable, tout comme mes liens et vous pouvez me téléphoner si nécessaire. Enfin, vous pouvez voir comment avance ma vie ici et mes travaux .
Sache aussi que j'attends une belle Lee Sun Hee ♥️
Messages : 314
Date d'inscription : 01/11/2016
Wasure - Level 6
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. Cake Time - GIRLS POWER Lun 19 Fév - 11:40

Le membre 'Kim Hae Ri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cake Time' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1210
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. Cake Time - GIRLS POWER Mar 20 Fév - 21:28



Cake time
Mee Yung flânait. Sa sœur était au travail et en cette journée dédiée à l'amour, la blonde avait eu envie de quitter le refuge. C'est qu'elle se sentait seule, sans sa moitié et même ses adorables animaux n'avaient réussi à la tirer de ses pensées. Alors elle était partie se promener et un sourire était apparut sur ses lèvres en voyant l'évènement organiser par le maire. Malgré le thème, elle s'amuserait un peu et cela lui suffisait !

Ragaillardie, l'étudiante s'approcha de la première épreuve, décidée à aider le clan de filles. À défaut d'être en couple, elle soutiendrait toutes celles qui l'étaient et qui ne demandaient qu'à s'affirmer. Puis, le concept de ce jeu, l'atmosphère bon enfant donnait plus qu'envie à la jeune fille de commencer. Elle ne pourrait que s'amuser après tout et cela lui suiffisait!

« Aller Mee Yung ! Fait un merveilleux gâteau, tu le donneras à ta sœur. »

Devant la table qui lui a été assignée, la jeune femme prit quelques minutes pour réfléchir à ce qu'elle allait faire avant de se lancer. Sa sœur adorait les cupcakes et décidée à lui faire plaisir, Mee Yung s'attela aussitôt à la tâche. Ses cheveux furent relever en une queue de cheville et elle se lança dans la confection de sa pâte. Une fois finie, elle mit le tout au four, attendant patiemment en regardant ce que faisait toutes les autres autour d'elle. Tout cela avait l'air si délicieux, elle rêverait d'en prendre une bouchée ! Heureusement pour elle, la minuterie annonça la fin de la cuisson de ses gâteaux et elle les décora rapidement, y mettant absolument tout son cœur.

« Par-fait ! »

Enfin à ses yeux, ils étaient parfaits ses petits gâteaux, savamment décorée. Elles espérait simplement qu'ils plairaient au jury et à sa sœur après. c'était tout ce qu'elle souhaitait. Elle attendait simplement le verdict à présent, ses yeux fixés sur le jury.



Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. Cake Time - GIRLS POWER Mar 20 Fév - 21:28

Le membre 'Cha Mee Yung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cake Time' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1210
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. Cake Time - GIRLS POWER Mer 21 Fév - 10:41



♡ CAKE TIME ♡
Que fait So Hee ici ? C’est là question qu’elle se pose également actuellement alors qu’elle s’approche de la première épreuve. Elle ne comprend pas ce qui a pu là pousser à ce motivé pour participer à une telle épreuve. Non pas qu’elle n’aime pas le chocolat ou là cuisine. Disons plutôt que c’est le thème global de cette journée qui lui pose plutôt problème.
Réfractaire à l’amour et n’ayant pas de temps pour ça, la doctoresse ne sait jamais attarder à fêter la saint-valentin. A quoi bon de toute façon ? Elle n’a jamais eu personne dans sa vie ou presque. Alors qu’est-ce qui là pousser à mettre les pieds ici ? La compétition ? L’envie de faire gagner le groupe des filles ? Probablement l’une de ces raisons, à moins que ce soit simplement l’ennui mortel de son jour de congé qui lui a fait tourner la tête.
Quoi qu’il en soit, la brunette ne peut plus reculer à présent et puis c’est une bonne occasion pour faire des rencontres tout en s’amusent non ?

Relevant donc ses cheveux en queue-de-cheval, So Hee prend un instant pour réfléchir à ce qu’elle va pouvoir cuisiner. Rarement, chez elle, la jeune femme n’a jamais vraiment pris le temps d’apprendre des recettes par cœur ou même de cuisiner tout cours, ce qui risque d’être assez problématique pour cette épreuve. Cependant, par chance, elle est assez gourmande pour avoir pris le temps de se pencher sur quelques desserts durant l’une de ses courtes pauses. Elle n’a pas retenu grand-chose, préférant retenir des cas d’études réalisé médecine, mais par miracle l’une de ses recettes est gravée dans sa mémoire. Probablement à cause de sa forme originale et mignonne à la fois.

-« Bon et bien, il n’y a plus cas »

Rassemblant finalement tout ce dont elle a besoin, So Hee se lance alors dans la confection de cake-pop. Très appliquée, la doctoresse met tout son cœur dans sa préparation, espérant que cela soit suffisamment réussi pour faire gagner un maximum de point aux filles. Préparation de la pâte, confection des boules, cuissons, ganache, tout y passe pour que cela soit le plus délicieux possible sur les papilles du jury.

-« Et voilà …. Ça rend finalement plutôt bien » S’exclama-t-elle une fois la dernière décoration posée. À présent, il ne reste plus qu’à s’avancer vers le jury avec le plus beau des sourires et prier pour que cela soit aussi bon que beau.



❝Who am i really?❞ L'un des sentiments les plus accablants est de ne pas savoir s'il faut attendre ou abandonner.•°¤
avatar
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? :

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite



Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse



Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : PV

FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. Cake Time - GIRLS POWER Mer 21 Fév - 10:41

Le membre 'Oh So Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cake Time' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1210
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1. Cake Time - GIRLS POWER

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

1. Cake Time - GIRLS POWER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Évent :: St. Valentin-