N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Events terminés :: St. Valentin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2. Miam Time - BOYS POWER

MessageSujet: 2. Miam Time - BOYS POWER Dim 11 Fév - 18:09

Évent St. Valentin n°2BOYS POWER

Épreuve n°2 : Miam Time !

Qu’elles sont douces les pommes d’amour. Un peu écœurantes, certes, mais leur odeur attire souvent petits et grands qui rêvent de croquer cette belle boule rouge comme le sang. Amateur ou non de cette sucrerie, vous devez la manger afin de passer à l’épreuve suivante. C’est le dé « Miam Time » qui vous dira le temps que vous avez mis à la croquer. Si vous avez entre 30 et 60 secondes, vous récolterez 3 points, entre 60 et 90 secondes, 2 points et entre 90 et 120 secondes vous aurez 1 point.

Allez, croquez croquez, avalez avalez, votre petite friandise doit disparaître pour que vous puissiez passer à l’épreuve suivante.

Pour l'épreuve n°3, on se donne rendez vous par ici heart


avatar
Avatar : Mon poing dans ta figure si t'obéit pas
Pseudo : #PNJ
Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2017
Habitant d'Aikoyangi
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2. Miam Time - BOYS POWER Dim 11 Fév - 23:10



Miam Time
Toujours très agacé - voire même énervé - Joon Hee se dirigea vers le stand de l'épreuve suivante. Une pomme d'amour. A manger. Il n'avait jamais aimé ça... Soupirant, il prit la première qui passa et se mit à la manger, grimaçant alors que sa langue enregistrait le goût. Il ne savait pas si elle aimait ça mais peut-être... Il devrait lui demander, plus tard... Sauf qu'il ne la verra sûrement pas. Il ne pourra pas lui demander, il ne pourra pas l'entendre se moquer de lui parce qu'il est à deux doigts de vomir tellement ce qu'il est forcé de manger est beaucoup trop sucré pour lui. Le psychologue a beau être gourmand, il n'a jamais réussi à apprécier les pommes d'amour. Trop sucré à son goût. C'est sur cette pensée qu'il finit sa pomme, levant un magnifique sourcil à la personne qui le chronométrait. Il se doutait bien qu'il n'avait pas été rapide mais il n'en avait rien à faire. Il n'aimait pas ça. Si seulement ça avait été une fraise...



I hope it reaches you 
It’s a bit awkward but I came here by myself among people who look so happy, I walk the streets and eat good food, then a day passes. Where are you? What are you doing? Are you well? Because you’re not next to me, lonely lonely day. Can you hear it? Can you see it? My heart? by lizzou.
avatar
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif

Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps

Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Messages : 580
Date d'inscription : 23/08/2016
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2. Miam Time - BOYS POWER Dim 11 Fév - 23:10

Le membre 'Choi Joon Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Miam Time' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2. Miam Time - BOYS POWER Dim 25 Mar - 23:19

Miam Time ~
Après sa misérable prestation auprès des juges, Hikaru alla à l'étape suivante. Il suffisait de manger, et c'est vrai qu'il avait faim. Alors cette épreuve devrait bien se passer. Enfin normalement. Il pris une pomme, bien juteuse et croquante, d'un rouge magnifique. C'est vrai qu'il n'était pas très pomme mais bon, les fruits ça fait pas de mal de temps en temps. Ce que Sohee lui rabâché sans arrêt. Mais bon, il voulait essayer d'avoir confiance en elle alors si ça pouvait lui faire plaisirs qu'il mange des fruits, pourquoi pas. Il prit alors une grande inspiration, et regarda son adversaire. Il avait l'air enragé et en colère. Bon tant pis que le meilleur gagne. Il commença alors à croquer dans le fruit défendu au coup de sifflet.


avatar
Avatar : Ryota Katayose
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Ce jeune homme de 15 ans est un lycéen, mais pas n'importe quel lycéen, un lycéen yakuza. Traitant des affaires de la famille à Aikoyangi, le jeune n'hésite pas également à montrer son statut et en a profité. Il aime énormément se battre et coucher à droite et à gauche. Il a décroché également un poste en tant que hôte et aime beaucoup son travail. Mais bien sûr personne ne s'en doute avec cette jolie petite bouille !

Et puis, il a sa noona qui s'occupe bien de lui comme un frère. Il l'admire et adore passer du temps en sa compagnie. De toute façon le premier qui lui fait du mal se verra enterrer vif.


Les fifiches : Présentation
Fiche de lien
Journal RP
Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2. Miam Time - BOYS POWER Dim 25 Mar - 23:19

Le membre 'Onigashima Hikaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Miam Time' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2. Miam Time - BOYS POWER Lun 26 Mar - 16:39


Miam Time ~

Toshio, tout heureux de son "excellent" à l'épreuve passée, alla alors à la seconde épreuve. Il vit alors Joon Hee être dans les temps, pour une fois il n'a pas que de la malchance ce garçon. Et il vit un gamin, plutôt très grand, mais avec une bouille d'ange. Lui aussi se débrouille pas si mal que ça à cette épreuve. Il avait de la concurrence le petit Toshio. Il prit alors une belle pomme verte, il les préférait aux rouges. C'était plus juteux et avait un goût plus sucré. Il se mit en position, attendit que le départ soit donné. Et une fois donné, il dégusta sa pomme.
avatar
Avatar : Toman Sasaki
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2. Miam Time - BOYS POWER Lun 26 Mar - 16:39

Le membre 'Akio Toshio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Miam Time' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2. Miam Time - BOYS POWER Dim 1 Avr - 21:11



Miam time
Deuxième épreuve. Il fallait manger une pomme d'amour. Bon, pour le coup, Lily était plutôt confiante, elle aimait ces trucs ! Mais, alors qu'elle prenait sa sucrerie, elle se souvint de l'épreuve de rapidité des glaces de l'été dernier... Et frissonna. Quel souvenir douloureux et... Glacé. « J'espère que ça ira mieux que pour cet été... » Marmonna-t-elle à Mariko, qui s'était installée à côté d'elle. Prenant son inspiration, Lily réunit son courage aussi. Elle allait faire mieux, cette fois ! Elle allait battre tous les records, elle était déterminée ! Le chrono fut lancé alors qu'elle mordait dans la pomme.



Remember me X Do you remember?
» I really liked my reflection in your eyes when you looked at me, I’m so lucky to have met you, who helped me learn about a side of me I never knew. The love story that’s a bit too early to be told shines on me like the stars. When I close my eyes, the magic starts. When things were so good, do you remember, the fireworks back then? •• unbreakable.
avatar
Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? :

17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2. Miam Time - BOYS POWER Dim 1 Avr - 21:11

Le membre 'Maeda Lily' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Miam Time' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2. Miam Time - BOYS POWER Dim 1 Avr - 21:14



Miam time
Les deux amies se mirent en chemin pour la prochaine épreuve : un simple engloutissage de pomme d’amour. Si Mariko avait su, elle aurait fait un jeûne préparatif. Les organisateurs pensaient à quoi avec cette épreuve ? Qu’une telle épreuve cela se faisait d’un claquement de doigts pour les participants ? Il y avait toute une préparation mentale à prévoir ! Alors Mariko l’avouait honnêtement, elle se sentait un peu nerveuse. La blonde, maintenant brune avec sa perruque, avait tout juste été moyenne à l’épreuve précédente. Elle devait au moins fournir une bonne prestation cette fois-ci, rien que pour son honneur. Au fond qu’est ce qu’était l’honneur ? C’était un vaste sujet que celui de l’honneur. Mariko ne savait pas trop si elle avait encore de l’honneur à vrai dire. Attaquer un gardien était-ce un acte considéré comme honorable ? Mariko avait quelques doutes. La blonde arrêta de penser, il était temps de manger.



La famille:
 

Nos chemin se sont unis un moment mais il est maintenant temps de nous séparer. Fais-moi confiance tout ira pour le mieux ▵
endlesslove.
avatar
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)


Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.


Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.


A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collierSon instagram


Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 1019
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2. Miam Time - BOYS POWER Dim 1 Avr - 21:14

Le membre 'Itô Mariko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Miam Time' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2. Miam Time - BOYS POWER Dim 1 Avr - 21:20



Miam time
Lily sauta sur place en silence - pour ne pas être démasquée - lorsqu'elle obtint son résultat. Elle avait été rapide ! A côté d'elle, Mariko mangeait toujours et semblait avoir du mal. La jeune aikoyangienne ne put réprimer son rire, cette fois, lorsque son amie se lava les mains, désormais pleines de sucre. Riant toujours, la plus jeune emmena son amie jusqu'au stand suivant. Elles avaient presque fini !



Remember me X Do you remember?
» I really liked my reflection in your eyes when you looked at me, I’m so lucky to have met you, who helped me learn about a side of me I never knew. The love story that’s a bit too early to be told shines on me like the stars. When I close my eyes, the magic starts. When things were so good, do you remember, the fireworks back then? •• unbreakable.
avatar
Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? :

17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2. Miam Time - BOYS POWER Dim 1 Avr - 21:28



Miam time
Bon bah Mariko savait maintenant qu’elle n’avait plus d’honneur. Elle finissa difficilement sa pomme au sucre sous le sourire narquois de Lily. Enfin finit elle partit se laver les mains, et rempli d’une nouvelle volonté partit à la rencontre de la troisième et dernière épreuve.



La famille:
 

Nos chemin se sont unis un moment mais il est maintenant temps de nous séparer. Fais-moi confiance tout ira pour le mieux ▵
endlesslove.
avatar
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)


Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.


Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.


A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collierSon instagram


Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 1019
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2. Miam Time - BOYS POWER

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

2. Miam Time - BOYS POWER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Canadian aid worker guilty of assaulting Haitian boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Events terminés :: St. Valentin-