AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en septembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Signaler que sa fiche est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Jeu 6 Juil - 21:17

C'est fini ici : http://aikoyangi-island.forumactif.org/t578-moon-luna-o-roommate

J'espère que ça ira, je vous aime les petits chats n'admins heart

Remember
My blood, my tears, don't forget who I am ▬ ©bat'phanie.
Qui es-tu ? :
Tu souffres d’un trouble dissociatif de l’identité qui n’a jamais été diagnostiqué. Tu n’as pas conscience de son état, tu sais que Sun avait avoir avec toi mais tu ne veux pas chercher à savoir ni à comprendre. Actuellement, tu préfères vivre dans le déni. ❅ Actuellement, tu as trois personnalités. Toi, Luna qui semble être gentille, travailleuse, attentionnée, appliquée, qui ne tuera pas sans raison mais qui est assez mystérieuse. Sun qui est hypocrite, bonne actrice, qui ne supporte pas quand une personne est proche de toi. Dawn qui est une jeune fille innocente, fane des forces occultes, et qui ne fera pas de mal à une mouche. Cette dernière est une personnalité récente. ❅ Pour le moment, ces personnalités apparaissent quand tu es fatiguée, tu penses t’être juste assoupie mais non. ❅ Sun peut se manifester quand tu es en danger mais elle fera toujours en sorte de ne laisser aucune trace, aucun indice quant à son existence pour ne pas te mettre dans une mauvaise position. Si on te cherche, on la trouve. ❅ Niveau famille, tu as deux petites sœurs dont l’une qui est décédée et tes deux parents. ❅ Tu téléphones souvent à ta petite sœur encore en vie, quant à celle qui est aux cieux, Dawn essaye parfois de la contacter. ❅ Tu prends toujours ton travail à cœur, tu adores jouer dans des films, des dramas ou participer à des shootings. C’est une véritable passion. ❅ Tu n’as pas envie de trouver l’amour, tes deux histoires s’étant mal finies… ❅ Tu aimes les peluches, tu en as une collection plutôt importante. ❅ Ton nom de mafieuse était Sun en hommage à cette amie imaginaire. ❅ Les habitants comme le maire ne peuvent se douter de ta maladie mentale. Sun fait toujours attention à être discrète et Dawn n’apparait pas assez souvent. On pense généralement que cette dernière est seulement un trait de ta personnalité hors de la scène. ❅ Tu aimes te teindre en blonde parfois. ❅ Tu es plutôt agile et souple, tu le dois à l’apprentissage des arts-martiaux que tu as fait quand tu étais plus jeune. ❅ Tu aimes parler aux autres, tu n’es jamais contre de faire une nouvelle rencontre.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal des rpsCellphone
Civilis - Admin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Ven 7 Juil - 11:00

On s'en occupe ~
Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone

Civilis - Admin
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Ven 14 Juil - 22:16

Le passé est une prédiction de l'avenir
What did I say ? I never felt this way before. Is that what they say ? It’s a defect in my core. I know it’s wrong.BY PHANTASMAGORIA
Les fifiches : PrésentationJournal RPFiche de personnageFiche de liensTéléphone
Wasure
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Ven 14 Juil - 22:59

On s'en occupe

DART
Pourquoi ne nous ennuyons-nous pas et devenons plus dangereux ? ▬ ©bat'phanie.
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
AOA - Admin
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Mar 18 Juil - 20:08

I’m so nervous ✖️ I’m smiling at you
» I love you, I need you. Just like this, forever, in your arms, I love you, I need you, I’ve fallen for you like this. If only you liked me, if only you loved me. I miss you, I hope I can see you again. Like a fool, I’m thinking of you and another day passes. •• unbreakable.
Avatar : Wong Viian (Vivi - LOONA)
Qui es-tu ? : 17 ans ❅ rentre en première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a récemment offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qu'elle aime déjà énormément, elle a hâte qu'elle soit plus âgée pour pouvoir l'emmener à la plage et courir avec elle dans l'eau
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Wasure - Admin
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Mar 18 Juil - 21:39

On s'en occupe heart

DART
Pourquoi ne nous ennuyons-nous pas et devenons plus dangereux ? ▬ ©bat'phanie.
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
AOA - Admin
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Jeu 20 Juil - 17:22

J'ai finiii! A moins qu'il y ait de quoi redire! x3
This is my story. Or the trash can. Dunno x3
Merci d'avance!!! Poney Poney Poney
A.O.A
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Jeu 20 Juil - 17:29

On s'occupe de toi ♥
Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone

Civilis - Admin
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Ven 21 Juil - 14:41

LET ME FALL INTO THAT DREAM
©crack in time
Qui es-tu ? :
Caractère.

Il a une double personnalité avec les inconnus et les personnes qu'il connaît - avec les inconnus, il se montrera tout gentil, tout mignon. Avec les personnes qu'il connaît, il sera un vrai petit con. • Mais il respectera toujours les personnes plus haut placés que lui • Très discret, il est du genre à se fondre dans le décor et tant mieux - il n'aime pas attirer l'attention sur lui • Ezra a beaucoup de mal à donner totalement sa confiance depuis son histoire avec Luna • Malgré qu'il soit discret sur sa vie, lui est très curieux sur celles es autres - il pourra aller jusqu'à bouder s'il sent qu'on ne lui dit pas tout • Très ouvert d'esprit et charitable • Il a tendance à dire pleins de petits mensonges par-ci par-là, même s'il n'aime pas ça • Difficilement influençable, il veut toujours se faire une opinion par lui-même • Il déteste qu'on lui dise quoi faire, quand et comment. Il aime faire les choses à sa manière • Légèrement arrogant, surtout quand il s'agit de ses études • Il déteste qu'on le touche sans qu'il ne donne son accord • Ezra agit un peu comme un gamin roi, quand on y pense. (+ King of the Bitch Face)

Sur Aikoyangi.

Il a rejoins la mafia de Do Han seulement quelques mois après son retour sur l'île • Il vit à Aoruji, mais il déteste ce quartier, qu'il trouve beaucoup trop animé - le calme d'Hanari lui manque • Ezra retourne sur Hanari quand il peut • En tout cas, il y va toujours pour la fête des mères, se faisant passer pour un inconnu, il apporte toujours un cadeau à sa mère. Idem pour la fête des pères • Il prend son travail dans la mafia très au sérieux, tout comme ses études - il compte bien devenir le plus brillant chirurgien d'Aikoyangi • Il a tendance à parler en anglais quand il est seul ou utiliser des insultes en anglais - mais aussi quand il a pas envie qu'on lui parle, il fait semblant de ne pas comprendre le coréen • Il sort très peu souvent, n'aimant pas rencontrer de nouvelles personnes • Il a tendance à aller visiter la morgue de l'hôpital, pour assister à des autopsies, les amis de sa mère lui lançant l'accès libre • Ezra fait son shopping dans le quartier de luxe - il a été habitué comme ça • Pour se détendre, il regarde soit un film, soit il lit un livre • Quand il est réellement énervé, il ira à la morgue pour s'entraîner à découper et recoudre des patients.

Les goûts et les couleurs

Il aime prendre soin de lui • Il adore l'argent et le dépense à tout va • Il a les oreilles percées et espère se faire plus à l'avenir • Le seul endroit bruyant qu'il apprécie est le karaoke - seul ou avec Aedan - ou encore les centres commerciaux • Le gore est le genre de film qu'il regarde le plus souvent - et il s'amuse à critiquer tout ce qu'il voit dedans • Tout ce qui est relié à l'anatomie et au corps le fascine • Il aime aussi beaucoup la lecture et le cinéma • L'hôpital est un lieu de détente pour lui • Il a un style de vie sein - évitant de boire ou de manger trop de cochonneries - il aime beaucoup cuisiner d'ailleurs • De ce fait, il fait également du sport régulièrement, son favori étant le basket • Il a beaucoup de mal avec les enfants • Le charme des femmes ne l'atteint plus - ce n'est pas pour autant qu'il se jette sur le premier homme venu • Ezra aime sortir en temps d'orages - en fait, il aime bien faire des choses peu communes ou qui semble "étranges".

Les fifiches : Présentation - Liens - Journal - Fiche.

Memoria - Level 1
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Ven 21 Juil - 15:18

Qui es-tu ? : Du haut de mes 1m63, je suis un jeune civil japonais résident sur l'île. Je ne suis pas vraiment quelqu'un de sociable, mais avoir quelques relations peut aider. J'attire énormément l'attention sans le vouloir du fait qu'on me prend pour une fille à cause de mon maquillage, de mes vêtements etc. Je cache plutôt bien mon jeu et mes vrais sentiments sous une carapace, je n'aime pas être vulnérable.

Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Civilis
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Sam 22 Juil - 15:50

J'ai fini ma fichette par ici : http://aikoyangi-island.forumactif.org/t571-jeong-ah-young-darkness-in-my-mind#11570

Merci d'avance de vous en occuper, elle est pas géniale
Je vous nem mes collègues heart
Civilis - Admin
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Sam 22 Juil - 20:18

On s'occupe de vous, les choux ♥

I’m so nervous ✖️ I’m smiling at you
» I love you, I need you. Just like this, forever, in your arms, I love you, I need you, I’ve fallen for you like this. If only you liked me, if only you loved me. I miss you, I hope I can see you again. Like a fool, I’m thinking of you and another day passes. •• unbreakable.
Avatar : Wong Viian (Vivi - LOONA)
Qui es-tu ? : 17 ans ❅ rentre en première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a récemment offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qu'elle aime déjà énormément, elle a hâte qu'elle soit plus âgée pour pouvoir l'emmener à la plage et courir avec elle dans l'eau
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Wasure - Admin
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Jeu 27 Juil - 10:37

Fiche finie ah ça !

Ariiiigatooo ! heart
Qui es-tu ? :
Un hyperactif + Un paumé + Un impulsif + Un bon ami + Un amoureux des chiens + Un haineux des chats +Un guitariste + Un étudiant + Un non meurtrier + Un frère détesté + Un mauvais joueur + Un tatoué

Les fifiches : Ma vieMon monde
Wasure
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Dim 30 Juil - 20:22

KUKOU J'AI FINITO heart
ça se passe ici les loulous ♥️
MERCIIIIII
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Lun 31 Juil - 0:13

On s'occupe de toi au plus vite choupette heart

Remember
My blood, my tears, don't forget who I am ▬ ©bat'phanie.
Qui es-tu ? :
Tu souffres d’un trouble dissociatif de l’identité qui n’a jamais été diagnostiqué. Tu n’as pas conscience de son état, tu sais que Sun avait avoir avec toi mais tu ne veux pas chercher à savoir ni à comprendre. Actuellement, tu préfères vivre dans le déni. ❅ Actuellement, tu as trois personnalités. Toi, Luna qui semble être gentille, travailleuse, attentionnée, appliquée, qui ne tuera pas sans raison mais qui est assez mystérieuse. Sun qui est hypocrite, bonne actrice, qui ne supporte pas quand une personne est proche de toi. Dawn qui est une jeune fille innocente, fane des forces occultes, et qui ne fera pas de mal à une mouche. Cette dernière est une personnalité récente. ❅ Pour le moment, ces personnalités apparaissent quand tu es fatiguée, tu penses t’être juste assoupie mais non. ❅ Sun peut se manifester quand tu es en danger mais elle fera toujours en sorte de ne laisser aucune trace, aucun indice quant à son existence pour ne pas te mettre dans une mauvaise position. Si on te cherche, on la trouve. ❅ Niveau famille, tu as deux petites sœurs dont l’une qui est décédée et tes deux parents. ❅ Tu téléphones souvent à ta petite sœur encore en vie, quant à celle qui est aux cieux, Dawn essaye parfois de la contacter. ❅ Tu prends toujours ton travail à cœur, tu adores jouer dans des films, des dramas ou participer à des shootings. C’est une véritable passion. ❅ Tu n’as pas envie de trouver l’amour, tes deux histoires s’étant mal finies… ❅ Tu aimes les peluches, tu en as une collection plutôt importante. ❅ Ton nom de mafieuse était Sun en hommage à cette amie imaginaire. ❅ Les habitants comme le maire ne peuvent se douter de ta maladie mentale. Sun fait toujours attention à être discrète et Dawn n’apparait pas assez souvent. On pense généralement que cette dernière est seulement un trait de ta personnalité hors de la scène. ❅ Tu aimes te teindre en blonde parfois. ❅ Tu es plutôt agile et souple, tu le dois à l’apprentissage des arts-martiaux que tu as fait quand tu étais plus jeune. ❅ Tu aimes parler aux autres, tu n’es jamais contre de faire une nouvelle rencontre.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal des rpsCellphone
Civilis - Admin
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée

Contenu sponsorisé

Signaler que sa fiche est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant