N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juillet 2058 sur le forum heart
La MAJ 9.2 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en juillet, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: L'île d'Aikoyangi :: Actions :: Crimes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brenda fait Boum !

MessageSujet: Brenda fait Boum ! Lun 5 Mar - 0:48

Brenda fait boum

Il était 19h30 et la météo passait une nouvelle fois en arrière fond alors que les deux cousins œuvraient à trouver une solution pour le repas du soir.

‘‘- Ca fait une semaine que la météo raconte n’importe quoi. Il n’y a pas besoin d’avoir fait des études de fou pour savoir que si tu as une accumulations d’ altocumulus et d’altostratus, on va avoir des précipitations. Non, t’es pas d’accord, Sookie ?’’

Son cousin lui répondit par un vague bruit affirmatif. Il était visiblement très intéressé par le message qu’il venait de recevoir sur son téléphone. On aurait dit un vrai adolescent répondant à son premier crush, un vrai gamin. Mariko eut un soupir. Il serait peut être temps d’apprendre une petite leçon à cette présentatrice météo bimbo n’ayant rien dans le cerveau.

Le lendemain, Mariko ferma le magasin pour les premières heures de la matinée afin de rapprovisionner les stocks. Une jolie façon de dire qu’elle allait se pencher une nouvelle fois sur la création d’une bombe artisanale dans son petit laboratoire. Il fallait qu’elle trouve une solution pour que la bombe ne se déclenche pas avant l’heure prévue, et qu’elle ne soit pas interceptée par les contrôles de sécurité. Puis ce fut une évidence. La présentatrice était connu pour son goût des bijoux en tout genre. La blonde se mit à préparer une pâte thermo-durcissante allant servir d’ornement au collier. Cette dernière devrait être suffisamment opaque pour cacher à l’intérieur une mini-minuterie et quelques grammes d’explosifs. S’en suivit une opération chirurgicale au moment de placer les éléments dans la pâte puis de la fixer avant qu'elle ne sèche, et le tour fut joué. Mariko tenait dans sa main gantée un magnifique collier avec un pendentif à retardement. Le dispositif fut placé dans une boite soigneusement décoré avant d’être déposé avant midi au siège de la télévision locale. C’était également l'occasion pour Mariko de faire une livraison poru la boutique dans cette zone. Le reste de la journée se passa sans accident particulier et très vite la boutique fut fermé. Mariko rentra joyeusement chez elle. La porte d’entrée n’eut même pas le temps d’être ouverte qu’elle se précipita vers la télévision allumé.

Bim, Boum, dans la télévision, il ne reste qu’un amas de chair.

Son cousin eut un soupir alors que la blonde se défendit par un haussement des épaules. Il était 19h30 et Brenda la présentatrice un peu idiote de la météo venait de se faire exploser en direct devant des milliers de spectateurs. C'était les risques du métier,
en tout cas selon la définition donné par l'adolescente gérante de boutique et terroriste à ses heures perdues.
Codage par Libella sur Graphiorum


La famille:
 

Nos chemin se sont unis un moment mais il est maintenant temps de nous séparer. Fais-moi confiance tout ira pour le mieux ▵
endlesslove.
avatar
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)


Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.


Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.


A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collier


Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 1005
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Brenda fait Boum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chibi Hong Kong fait Boum.
» Des fois ça fait boum, j'aime ça - Toyâ Yukio [Finish]
» Un joujou extra, qui fait crac-boum-hue || Ajay
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: L'île d'Aikoyangi :: Actions :: Crimes-