N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Kyul :: Iwamune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Taxi~!

MessageSujet: Taxi~! Jeu 8 Mar - 20:20


Taxi~!
Tenue + Macaronlunette de soleil (parce que c’est Mina)Sac shopping (en beaucoup plus nombreux) • Mina n’avait rien à faire aujourd’hui. Ni étudiante, ni salarié, ses journées consistaient à tourner en rond chez elle à se demander qui sur cette île pouvait bien être suffisamment fou pour tenter de la tuer. Elle ne se faisait pas d’illusion. Mina énervait sur l’île. On l’appelait derrière elle par des noms peu sympathiques pour finalement faire mine de rien quand le regard de la brune se posait sur eux. A croire qu’il n’avait que des lâches sur cette foutu île. Cependant il y avait une différence entre propager des rumeurs dans son dos en riant de sa malfortune, et essayer de la tuer avec un couteau devant chez elle. Peut être qu’au fond il n’avait que des lâches et des psychopathes tueurs sur cette île ? Il n’y avait pas à dire, la fille du Maire avait hâte de voir ce qu’allait pouvoir mettre en place l’office du tourisme pour attirer des visiteurs sur l’île. Aikoyangi, l’île du dernier soupir … mouais, y’avait déjà eu mieux.

Toujours est-il que Mina avait besoin de sortir, certes pour Macaron, mais aussi pour elle. A force de tourner en rond chez elle, elle se sentait devenir folle. C’était également un bon moyen pour savoir  ce qui pouvait se dire sur elle, peut être même que cela l’amusait. C’est pour cela qu’elle devait de temps en temps sortir pour savoir ce qui pouvait bien se dire sur son compte. C’était également un bon moyen pour savoir si les habitants de cette île était toujours aussi stupide. Il ne fallut qu’une après-midi de shopping à la brune pour se rendre compte que le QI moyen sur l’île était resté stable. Ils étaient toujours aussi idiot, et elle était donc toujours aussi intelligente. Au moins, il y avait une bonne nouvelle dans cette histoire. Ca et le fait qu’elle avait trouver de quoi remplir son dressing déjà plein. Sauf qu’elle était venu en transport en commun et qu’elle se retrouvait avec une dizaine de sac. Le taxi était sa seule solution.

La brune resta un moment sur le bord d’une des avenues les plus bondés de Kyul, le bras en l’air, avant qu’une voiture s’arrête enfin. Ses pauvres mains gelés par le froid trouvèrent le moyen d’ouvrir la portière arrière et de déposer sur les sièges arrières, ses précieux sacs.

‘‘- Attendez-moi là mes chéris, ordonna en embrassant une dernière fois ses sacs. Vous serez bientôt chez Maman avec plein d’amis.’’

Oui, Mina parlait à des sacs en papier. C’était pour palier son manque affectif lui avait dit son psy. Elle lui avait fait bouffer ses notes quelques minutes plus tard. Elle voyait bien des idiots parlaient à leur voiture, pourquoi ne pourrait-elle pas parler à ses sacs ? C’était un peu la même chose pour elle. Finalement, Mina prit place sur le siège passager avec Macaron sur les genoux, en sécurité dans son sac, et noua sa ceinture de sécurité.

‘‘- 23 avenue de la libération, s’il vous plait.’’

La politesse avait été marqué.
Codage par Libella sur [/url]Graphiorum



Minacroyable !
©️ Joy


Avec Amour:
 
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.


Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1025
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taxi~! Mer 20 Juin - 17:07

Taxi ~ !


« Oui, je t’assure que tout se passera bien. »

« Oui oui, pas d’accident. »

« Commence d’abord par raccrocher alors ! »

Raccrochant presque au nez de son frère qui s’inquiétait plus que de raison pour celui qui venait tout juste d’acheter sa première voiture, Tae Oh se concentra sur la route et sa recherche de place libre, sans réellement porter attention à son environnement. Du moins, disons plutôt qu’il ne s’intéressait qu’aux allers et retours des piétons, des voitures qui l’entouraient, mais sans aller dans les détails et observer leurs actions réelles. Il les voyait et faisait tout son possible pour éviter d’en écraser un par malheur, mais, ça n’allait pas plus loin …  Alors évidemment, quand il avait aperçu cette place sur le côté de libre, il n’avait pas fait attention à cette personne qui, le bras levé, attendait sur le coin du trottoir. Son permis nouvellement acquis, Tae Oh avait quand même longuement hésité avant de le passer, tout comme acheter une auto. L’accident de ses parents lui avaient toujours fait peur, mais son frère avant tant insisté pour qu’à son tour il ait de quoi se déplacer librement, qu’il avait fini par craquer, et par passer le pas de l’autoécole. Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps avant qu’il ne passe avec – plus ou moins – brio l’examen final. Bon, au moins, c’était une chose de faite qu’il ne regrettait pas encore. Peut-être que ça ne saurait tarder ? Seul le temps le lui dirait.

Rapidement garé, sans avoir eu besoin de beaucoup manœuvré, Tae Oh avait juste souhaité entrer l’adresse à laquelle il souhaitait se rendre dans son GPS. Il connaissait la capitale, mais peut-être pas assez quand il était question de la route qu’il fallait emprunter en voiture pour se rendre d’un point A à un point B. Généralement, lorsqu’il se déplaçait en bus, il regardait le paysage sans trop y porter une attention particulière , trop concentré sur la musique dans ses oreilles. Disons plutôt qu’il laissait son regard se poser sur les différentes maisons et immeubles, et que son esprit divaguait.

Lorsque la portière arrière de sa voiture s’ouvrit une première fois, pour être ensuite refermée, le mannequin n’avait pas vraiment réagi … Ce n’est que lorsqu’une jeune femme s’installa à l’avant, à côté de lui, qu’il tilta quant à l’intrusion de cette inconnue. « 23 Avenue de la … Pardon ? » Tae Oh se tourna vers l’intrue qui venait même d’attacher sa ceinture de sécurité. Elle se prenait pour qui ? Il n’était pas taxi ! « Excusez-moi, mais vous avez dû vous tromper de véhicule. » Tae Oh fini d’entrer son adresse, valida l’itinéraire, et releva de nouveau la tête vers la jeune femme. « A mon avis, vous devriez plutôt vous trouver un taxi, ou un uber. Ou n’importe quel autre véhicule pouvant vous amener là où vous voulez. » Et puis quoi encore … Déjà qu’il refusait d’emmener son frère quelque part, il n’allait pas accepter la présence d’une parfaite étrangère à ses côtés.





HRP:
 


i give him

everything

avatar
Avatar : Jeon Jungkookie
Pseudo : Boulet ~
Qui es-tu ? :
남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans

Bunny Boy #Makoto !



• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.


Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.




- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.


Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone
Instagram @Tae_Bas

Messages : 1476
Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Level 3 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taxi~! Jeu 5 Juil - 23:25


Taxi~!
Tenue + Macaronlunette de soleil (parce que c’est Mina)Sac shopping (en beaucoup plus nombreux) • Mina aurait pu être surprise. Elle aurait pu l'être, mais Mina était Mina : il n’y avait que sa beauté naturelle qui pouvait la surprendre. La brune se contenta de lever doucement un sourcil interrogatif. Avait-elle mal préciser l’adresse ? Impossible, Mina ne se trompait jamais. Elle chassa rapidement cette idée quand son interlocuteur lui révéla le véritable problème : il n’était pas un chauffeur de taxi. Et … Mina n’en n’eut que faire. Elle était fatigué, elle était monté dans cette voiture avait installé ses sacs et son chien, pas question de bouger tant qu’elle ne saurait pas chez elle. Tout le monde sur cette île savait que Mina n’obtenait que ce qu’elle voulait. Tout le monde savait également qui était TANAKA Mina. Mais visiblement, sa notoriété avait du retomber pour qu’on ne la reconnaisse même plus. Tout cela était bien triste. La brune allait devoir remédier à cela pendant l’été, en entendant il fallait qu’elle rentre chez elle. Un dernier regard dans son reflet dans le rétroviseur, Mina enleva doucement ses lunettes.

‘‘- Oh non~ !’’

Une moue surprise prit place sur le visage de la peste nationale. Sa main juste devant sa bouche, la brune continua de parler d’une voix aigus.

‘‘- Je suis si désolée~! Que faire~? Omo. Je crois que je mesuis foulée la cheville tout à l’heure. J’ai si mal~ ! Ah~! Je crois je vais mourir ~. Comment je vais faire ? Je ne peux plus marcher !’’

La brune se mit à chouriner en massant sa cheville. C’est vrai qu’après réflexion faire du shopping avec des talons aiguilles de dix centimètres n’était pas la meilleure idée qu’avait pu avoir Mina. Elle en profita pour les enlever et les poser soigneusement parterre, à côté de ses pieds.

‘‘- Vous pensez que si je vais chez un médecin, ils vont me l’arracher ? Oh non~ ! Je ne veux pas ! J’avais tellement de choses à faire avec mes deux pieds ! Oh Dieu, épargnez-moi comment vais-je pouvoir continuer ma pauvre petite vie si vous m’enlevez cette chance de pouvoir marcher ?’’

Mina fit une rapide prière en répétant les quelques paroles qu’elle avait retenu en regardant des dramas allongés sur son canapé tout les samedis (et les autres jours de la semaine également après réflexions). Son mascara commençant à couler, Mina fouilla dans son sac à main pour s’essuyer la figure avant de se moucher.

‘‘- Vous pouvez me rendre ce grand service en me dépossant une dernière fois chez moi, tant que j’ai mes deux pieds ?’’

Mina se permit un sourire joueur en serrant contre elle le sac contenant son chien. Ce dernier sortit sa tête de l’ouverture, un peu désolé pour le conducteur n’ayant surement pas demandé de rencontré Mina dans un futur proche.
Codage par Libella sur Graphiorum
:
 



Minacroyable !
©️ Joy


Avec Amour:
 
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.


Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1025
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taxi~! Mar 31 Juil - 1:00

Taxi ~ !

Tae Oh, il fallait vraiment qu’il prenne sur lui-même. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’il conduisait, c’était d’ailleurs quelque chose de tout à fait récent, et surtout … Ce n’était pas tous les jours qu’une parfaite inconnue grimpait de la sorte dans sa voiture. Qu’aurait dit son frère, s’il l’avait gardé au téléphone ? Qu’aurait-il fait, s’il s’était retrouvé assis, ici, à sa place, en tant que conducteur ? Aurait-il accepté de conduire cette jeune femme qui semblait l’avoir confondu avec un taxi, ou l’aurait-il gentiment fait sortir de sa voiture pour continuer sa route comme il avait prévu de le faire ? Le mannequin, il avait eu ce réflexe de lui conseiller de se trouver un taxi, lui rappelant, ou lui apprenant - ?- qu’il était loin d’en être un.  La jeune femme ne semblait pas être du même avis que lui. Ses affaires déjà installées à l’arrière de sa voiture, Tae Oh retint un soupir lorsqu’elle feinta une cheville foulée. Si ce qu’elle racontait, de sa voix loin d’être mélodieuse aux oreilles du jeune homme, s’avérait vrai, elle aurait eu plus de mal à monter dans son auto, et aurait surement moins joué sur l’exagération de ses propos. Et puis, si elle avait tant mal aux chevilles que ça, c’est qu’il fallait envisager autrement une virée shopping qu’avec des talons aussi haut que ceux qu’elles pouvaient porter. Le brun leva les yeux au ciel lorsqu’elle se mit à enlever ses chaussures. Il allait falloir se faire bien rapidement à l’idée qu’elle ne quitterait pas son siège passager avant d’être arrivée à destination. Avec un peu de chance, c’était une adresse qui était sur son chemin. Dans le pire des cas, il ferait surement un détour avant de se rendre là où il le souhaitait au départ. « Est-ce que vous avez déjà pensé au fait de commencer une carrière d’actrice ? » C’était une question tout à fait sincère. Parce que si ça ne tenait qu’à lui, il lui aurait donné depuis sa magnifique entrée l’oscar de la meilleure actrice. Ou bien, à l’inverse, de la pire. A vrai dire, il ne savait pas trop quoi penser du cinéma qu’elle lui faisait actuellement. Au moins, peut-être qu’il ne passerait pas pour un méchant en la gardant avec lui, et en la déposant chez elle. Le mannequin tenta de se rappeler l’adresse qu’elle lui avait annoncée en s’installant, et fit une rapide recherche sur son gps. Bon. Elle avait de la chance, c’était bel et bien sur son chemin. « Je vous dépose chez vous parce que c’est sur mon chemin, mais la prochaine fois pensez à prendre un vrai taxi. » Le brun lâcha finalement son soupir face au sourire de l’inconnue et face à l’animal qui venait de sortir la tête de son sac. Le seul problème qu’il restait, désormais, c’était peut-être son animal. S’il venait à bouger tandis que Tae Oh était en train de conduire, un accident serait bien vite arrivé. « Donc, je vous dépose 23 rue avenue de la libération c’est bien ça ? » Il jeta un dernier regard inquiet à l’animal. « Vous pouvez me promettre qu’il ne bougera pas ? Et n’aboiera pas ? Ou je ne sais quoi ? » Non, parce que vraiment, ça n’allait pas le faire sinon.





HRP:
 


i give him

everything

avatar
Avatar : Jeon Jungkookie
Pseudo : Boulet ~
Qui es-tu ? :
남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans

Bunny Boy #Makoto !



• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.


Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.




- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.


Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone
Instagram @Tae_Bas

Messages : 1476
Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Level 3 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taxi~! Jeu 16 Aoû - 11:47


Taxi~!
Tenue + Macaronlunette de soleil (parce que c’est Mina)Sac shopping (en beaucoup plus nombreux) • Ce fut presque difficile. Mina crut bien qu’elle finirait à pieds mais finalement le conducteur démarra le véhicule après lui avoir posé une question longue de sous-entendus sur ses talents d’actrices. A l’énonciation de ce sous-entendu, elle leva un sourcil avant d’éclater de rire.

‘‘- Les vrais acteurs sont ceux du quotidien. Ces pères de famille menant une double vie avec leurs maitresses. Ces mères au foyers se cachant derrière un sourire à l'évocation de leur bourreau. Ces femmes en mal-être se cachant derrière leur Chanel. Ces hommes pointant du doigt une minorité dont ils font eux-même partis. A moins qu’on parle de ceux qui dissimulent leurs vrais natures … En toute honnêteté, je trouve ça admirable de compter autant d’acteurs talentueux sur l’île.’’

Par contre, Mina commençait à en avoir plus qu’assez d’être pointer du doigt alors que tout le monde jouait à ce jeux. Tout le monde jouait un rôle dans cette société, et cette impression ne faisait que de se renforcer au fur à mesure qu’elle évoluait dans ses recherches au sujet de son père. Seulement évidement Mina « était une actrice » qui en faisait trop. De ce qu’on pouvait dire d’elle, elle n’y apportait jamais beaucoup d’attention. Elle trouvait seulement drôle qu’elle soit pointé du doigt par d’autres acteurs du quotidien. Mina sortit ses tickets de caisse pensant s’occuper par ce biais un moment. Après réflexions, l’achat de botte Fendi n’était peut être pas vitale.

‘‘- Hum … les bottes Fendi en croco, c’était peut être pas obligatoire dans l’immédiat … mais de l’autre il y avait quand même 30 % … sur des bottes à 1.200$, ça en valait quand même le coûts ... ’’

Ses réflexions à voix basses furent interrompu quand on lui parla de son son chien. Elle ne put retenir que difficilement un soupir lasse. Pourquoi tout le monde voulait que son chien soit mal-élevé ? Certes elle donnait l’impression de l’être , mais son chien n’y était pour rien.

‘‘- Non, il ne bougera pas. Oui, il est éduqué. Non, il ne défèquera pas dans l’arrière de ta voiture si je le lâche. As-tu d’autres questions du même genre ou j’ai même réussis à répondre aux questions que vous ne vous posiez pas ? Quand à ses aboiement, c’est un être vivant. Il aboiera s’il se sent en danger comme tout être vivant. Est-ce que tu demandes à tes amis de ne pas hurler dans l'habitacle de ton véhicule si jamais tu as le malheur de freiner un peu brutalement ? Si oui, je sui vraiment désolé pour eux. C’est la même chose ici avec mon chien.’’

Un jour, elle devra expliquer à l’humanité que les animaux de compagnies malgré tout les progrès de l’éducation canine et féline, arrivent à respirer sans devoir demander l’autorisation à leurs maitres. Lasse, Mina activa la radio et partit à la recherche du chanson sympathique. Une fois trouvé, la brune baissa le volume de la radio. La chanson devait juste servir de fond sonore.

‘‘-Dis, des bottes Fendi à – 30 % est-ce que tu les aurais acheter ? ’’

Mina avait beau essayer de penser à autre chose en écoutant la radio, cela ne servait à rien, son esprit revenait à ses bottes..
Codage par Libella sur Graphiorum
:
 



Minacroyable !
©️ Joy


Avec Amour:
 
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.


Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1025
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taxi~!

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Taxi~!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un chauffeur de Taxi Montréalais accusé
» Une étrangère dans un taxi
» Dènye minit;Yo tire sou kay PREVAL yè swa
» KISA ELÈKSYON YON FANM TANKOU MANIGA TA REPREZANTE POU PEYI DAYITI
» taxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Iwamune-