N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les refusés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre

MessageSujet: Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre EmptyLun 12 Mar - 12:16

Lee Sun HeeUne petite citation ici, mais faites attention, il ne faudrait pas dépasser le cadre ~

nom : Lee ❅ prénom : Sun Hee ❅ surnom : écrire ici ❅ âge : écrire ici ❅ date & lieu de naissance : écrire ici ❅ nationalité : écrire ici ❅ origines : Coréenne et Thaïlandaise ❅ orientation : bisexuelle ❅ situation amoureuse : Célibataire ❅ situation financière : Aisé ❅ métier : écrire ici ❅ groupe : Civilis ❅ temps sur l'île : écrire ici ❅ célébrité : Lim Bora

Caractère & Anecdotes
avatar

caractère : écrire ici ❅ écrire ici ❅ écrire ici ❅ écrire ici ❅

Anecdotes : écrire ici

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed venenatis accumsan sem, ut viverra nisi. Fusce est nisl, elementum at sapien id, sagittis scelerisque dolor. Morbi est tortor, tempus vel leo et, viverra iaculis nisl. Donec cursus, eros eu consequat porta, sapien metus facilisis quam, at sollicitudin nibh erat quis ligula. Nunc eget feugiat lacus. Vivamus sodales in ante quis iaculis. Quisque ut lectus nec leo egestas ullamcorper. Ut ultricies facilisis purus, consectetur blandit tellus sollicitudin gravida. Aliquam erat volutpat. Aenean non metus maximus, cursus nisl in, tempor massa. Suspendisse tempor nisi lacus, a euismod neque convallis in. Vestibulum vitae eros eu odio pellentesque pharetra.

Maecenas vel consectetur arcu. Nulla vestibulum eros in neque pretium semper. Curabitur sed nisi non diam porttitor tempor in non est. Integer nec lacus faucibus, volutpat magna eget, convallis purus. Vestibulum vel erat a odio sodales faucibus. Vivamus lobortis sollicitudin eros vel blandit. Phasellus felis lorem, vulputate sed ligula eget, scelerisque luctus diam. Donec vitae interdum lacus, vitae vestibulum mauris. Etiam aliquam tellus elementum, fringilla dui in, venenatis libero. Praesent aliquam elementum odio, in faucibus mauris porttitor sit amet. Donec malesuada dictum orci ac sodales. Sed scelerisque egestas quam ut aliquet. Donec volutpat vehicula imperdiet. Aenean lectus nisl, tincidunt et aliquam ac, porta ac neque.

Etiam sed lobortis nunc. Quisque eu cursus ex. Etiam mollis viverra dignissim. Vestibulum iaculis laoreet porta. Nullam vitae lacus vitae mauris suscipit lobortis nec id felis. Nullam volutpat nec ante in varius. Nulla eu varius nisl. Curabitur pretium maximus lectus. Nam pharetra neque in tellus sollicitudin, at efficitur leo fringilla. Integer tortor eros, venenatis non nisi rhoncus, malesuada hendrerit nisi. Aliquam vel elementum urna. Quisque fermentum vestibulum velit eget vehicula. Proin pellentesque ligula non malesuada venenatis. Donec blandit venenatis massa eu vehicula. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Cras aliquam risus ac lorem rutrum, at mattis risus cursus. Praesent rutrum diam quis tellus rhoncus mollis. Nulla molestie dignissim risus, vel laoreet tellus dignissim suscipit. Duis consequat, sem eget iaculis sagittis, dolor leo laoreet neque, et gravida turpis tellus quis nibh. Phasellus scelerisque lobortis arcu. Sed nec euismod nulla, vitae vestibulum sapien. Morbi luctus turpis vel mauris lobortis, vel tempus turpis laoreet. Donec volutpat nibh id pellentesque cursus.

Derrière l'écran
icon

Cras aliquam risus ac lorem rutrum, at mattis risus cursus. Praesent rutrum diam quis tellus rhoncus mollis. Nulla molestie dignissim risus, vel laoreet tellus dignissim suscipit.

©️ boulet

Invité
Anonymous
Invité
Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre EmptyLun 12 Mar - 12:18

Je peux enfin te le dire... Bienvenue!!!! omg omg omg omg omg

N'hésite surtout surtout pas si tu as la moindre toute petite, minuscule question, ma boîte à MPs t'es grande ouverte fufu

Je suis tellement contente que Sun Hee soit à nouveau jouée, depuis le temps que je l'attends sad

Bon courage pour ta fiche et merci d'avoir pris le PV, tu m'as fait ma journée Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre 3509616280
Invité
Anonymous
Invité
Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre EmptyLun 12 Mar - 12:45

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ma belle heart

Contente que tu ais craqué pour le forum et le pv de la belle Sun Hee Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre 1062846511 omg ... Il faudra qu'on discute d'un lien entre Ah Yeon et la miss en plus du lien avec Sookie ah ça

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre 144788028
Si tu as des questions vis-à-vis du fofo, n'hésite pas à nous les poser à @Choi Sun Hae, @Hanasegawa Ryuki, moi-même et pour le pv je suis sure que notre @Kim Hae Ri te répondra avec plaisir Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre 61321714

Hâte de voir ce que tu vas faire du pv omg
*envoie de l'amour* heart
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre EmptyLun 12 Mar - 18:37

C'est un plaisir d'accueillir le scénario de Lee Sun Hee ! Bienvenue heart

J'espère que tu te plairas parmi nous

Bonne continuation et bon courage pour terminer la fiche heart
Tanaka Mina
Tanaka Mina
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)

Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Tumblr_o5yyedxJtr1ue8w9eo5_250
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.

Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Tumblr_nvag89Etkn1qmeijao1_400
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1025
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre EmptyLun 12 Mar - 19:55

Je répète ce qui a été dit au dessus, mais c'est super cool d'avoir pris un PV heart !

Il me semble que toi et moi, on se connait, fufufu. ah ça #sijenemetrompepas
D'ailleurs, il me semble que tu connais aussi Hae Ri du coup, et Mina. think

En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur Remember You. Comme l'a dit Yukari, si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff. (Et au pire du pire, tu m'as sur skype #Sijenemetrompetoujourspas #Maisdetoutecestlememepseudo think #Ledoutemhabitequandmême)

Bon courage pour finir ta fiche heart ! J'ai hâte de la lire Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre 144788028
Nam Tae Oh
Nam Tae Oh
Avatar : Jeon Jungkookie
Pseudo : Boulet ~
Qui es-tu ? :
남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans

Bunny Boy #Makoto !

Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre X181Ta4

• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.
Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Z3FkPER

Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.

Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre 1183uCZ


- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.

Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre A4HC2yN

Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone
Instagram @Tae_Bas

Messages : 1476
Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Level 3 - Admin
Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre EmptyLun 12 Mar - 22:46

Bienvenuueeee * offre des cookies *
C'est vraiment cool d'avoir pris un PV, ça fait toujours super plaisir fighting !
En tous cas, courage pour ta fichette et d'avance amuse toi bien parmi nous heart heart
Oh So Hee
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? : Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre COFKOB2

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre N2LFSlQ

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre XIfBf3o

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre EmptyMar 13 Mar - 11:44

Kim Hae Ri a écrit:
Je peux enfin te le dire... Bienvenue!!!! omg omg omg omg omg

N'hésite surtout surtout pas si tu as la moindre toute petite, minuscule question, ma boîte à MPs t'es grande ouverte fufu

Je suis tellement contente que Sun Hee soit à nouveau jouée, depuis le temps que je l'attends sad

Bon courage pour ta fiche et merci d'avoir pris le PV, tu m'as fait ma journée Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre 3509616280

Merci  Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre 61321714

Je n'hésiterais pas promis Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre 1062846511
Surtout que je sais maintenant qu'elle a déjà été prise par le passé. quoi ?
D'ailleurs, si je pouvais avoir sa fiche pour me basé dessus, j'aimerais. Je ne veux pas être chiante en changeant tout le personnage en quelque sorte. Puis, si vous avez rp ensemble, je crois qu'il faudrait que je sache un peu de quoi il en retournait. #pression xD
À moins que ce soit okay pour que je fasse ma propre "version"...

Awnnn.... et de rien heart Ça me fait autant plaisir, car j'aime le personnage. Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre 4224031014

Kwon Yukari a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ma belle heart

Contente que tu ais craqué pour le forum et le pv de la belle Sun Hee Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre 1062846511 omg ... Il faudra qu'on discute d'un lien entre Ah Yeon et la miss en plus du lien avec Sookie ah ça

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre 144788028
Si tu as des questions vis-à-vis du fofo, n'hésite pas à nous les poser à @Choi Sun Hae, @Hanasegawa Ryuki, moi-même et pour le pv je suis sure que notre @Kim Hae Ri te répondra avec plaisir Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre 61321714

Hâte de voir ce que tu vas faire du pv omg
*envoie de l'amour* heart

Merci Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre 144788028
Oui, bien sûre pour les lien. Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre 1099051428

Merci et je me gênerais pas. Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre 954981158

@Tanaka Mina & @Oh So Hee : Merci les beautés Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre 4048914894

Nam Tae Oh a écrit:
Je répète ce qui a été dit au dessus, mais c'est super cool d'avoir pris un PV heart !

Il me semble que toi et moi, on se connait, fufufu. ah ça #sijenemetrompepas
D'ailleurs, il me semble que tu connais aussi Hae Ri du coup, et Mina. think

En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur Remember You. Comme l'a dit Yukari, si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff. (Et au pire du pire, tu m'as sur skype #Sijenemetrompetoujourspas #Maisdetoutecestlememepseudo think #Ledoutemhabitequandmême)

Bon courage pour finir ta fiche heart ! J'ai hâte de la lire Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre 144788028

Merci siouplet
Mon pseudo ne t'est pas étranger parce que le tiens ne l'est pas pour moi non plus.
Et Yuki m'a rappeler d'où, hier. Et j'ai renvoyé un MP à une des admins sur le forum et je viens de voir qu'elle est en ralentissement. #facepalm

IL me semble que je t'ai sur Skype aussi. Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre 3733836770
Invité
Anonymous
Invité
Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre EmptyMar 13 Mar - 12:01

T'inquiète pas j'ai bien reçu et vu ton mp /pan/ #UiCestMoi

Des que je repasse sur ordi j'y répondrai ♥️

Edit: Je t'ai répondu heart

Edit bis : Concernant le fait d'avoir accès aux fiches, si je ne me trompe pas, l'ancienne personne n'était pas restée bien longtemps (je ne me souviens d'ailleurs pas du fait qu'il y ait eu un rp de lancé) mais qu'importe, je pense que tu devrais te faire ta propre vision du PV pour pouvoir être plus à l'aise lorsque tu la joueras heart. Après, je ne sais pas ce qu'en pense Hae Ri elle même xD. Mais ne te mets pas trop de pression pour rien, tu es là pour t'amuser, après tout heart Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre 144788028

Si Hae Ri est d'accord pour que tu te bases sur l'ancienne fiche, je te donnerai le lien alors heart

Nam Tae Oh
Nam Tae Oh
Avatar : Jeon Jungkookie
Pseudo : Boulet ~
Qui es-tu ? :
남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans

Bunny Boy #Makoto !

Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre X181Ta4

• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.
Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Z3FkPER

Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.

Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre 1183uCZ


- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.

Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre A4HC2yN

Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone
Instagram @Tae_Bas

Messages : 1476
Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Level 3 - Admin
Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre EmptyMar 13 Mar - 13:29

Ah cool ! Merci <3

J'attendrai la réponse d'Hae Ri alors.
Merci
Invité
Anonymous
Invité
Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre EmptyMar 13 Mar - 18:20

Bienvenue sur le forum Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre 1062846511 (avec un PV en plus, c'est juste génial Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre 144788028)

Bon courage pour terminer ta fiche heart
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous siouplet
Hwang Eléa
Hwang Eléa
Avatar : Amber Liu [f(x)]
Pseudo : Nuage
Qui es-tu ? :
Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre 441618Gif1

Elle est née le 18 septembre 2032 à Aikoyangi • Dès son entrée au lycée, elle a su qu’elle allait se tourner vers un métier dans le secteur du bien-être • Au cours de ses études, elle a effectuée quelques stages ; et ses tuteurs vantaient à chaque fois son sens de l’observation et sa capacité d’écoute • Elle a suivie une formation dans une école de massage • Elle travaille dans un institut depuis bientôt quatre ans • Elle a intégré le groupe des A.O.A en 2053, après plusieurs mois de formation • L’année suivante, elle va être chargée de surveiller une personne ayant reçue le sérum : une jeune femme répondant au nom d’Ha Neul. Elle va alors tisser un lien d'amitié avec elle au fil du temps • Un soir, cette dernière va lui avouer les crimes qu'elle a commis auparavant, crimes qu'elle ne regrette pas pour autant, comme si elle était sous l’emprise d’une pulsion morbide qu’elle ne parvenait pas à contrôler. Malgré tout, Eléa va lui promettre de l'aider et de ne pas rompre le lien qui les unis • Mais quelques jours plus tard, l’A.O.A va retrouver son amie pendue dans le salon de son appartement • Elle ne supporte plus de devoir cacher l'existence des A.O.A et du sérum • Elle croit en la seconde chance pour les criminels, pensant peut-être naïvement qu'il serait mieux de les accompagner psychologiquement plutôt que de leur effacer leurs souvenirs

Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre 136454Gif2

En tant qu'A.O.A, elle surveille Jeong Ah Yeon et Lee Kyung Min • Son prénom a été choisi par sa mère, en référence à un personnage d’un roman • Sa mère est une institutrice dans une école primaire et son père est entraîneur sportif • L’une de ses passions est la photographie, passion qu’elle a héritée de son père • Même si quelqu’un le lui proposerait, elle refuserait d’exposer ses clichés dans une galerie ; elle préfère en effet garder ces derniers pour elle et les proches qui souhaitent les observer • Elle apprécie énormément les photos de nu, car elle trouve que le corps humain est quelque chose de magnifique et d’harmonieux • Elle possède plusieurs tatouages sur les bras, tous symbolisant soit les moments ou les personnes qui ont marqués sa vie ; soit les différentes facettes de sa personnalité • Fumeuse depuis qu’elle est au lycée, elle a cependant essayé d’arrêter de nombreuses fois sans pour autant y parvenir • Elle pratique le kendo • Elle possède un chat répondant au nom d’Ewen

Les fifiches : PrésentationFiche de liensTéléphoneFiche personnageJournal RP
Messages : 215
Date d'inscription : 07/06/2017
A.O.A
Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre EmptyMar 13 Mar - 19:12

J'arrive presque après la guerre mais je suis là quand même Hero

Alors, très clairement, la Sun Hee précédente n'est pas restée longtemps et je n'ai pas eu le temps de jouer avec elle (ma faute, pour le coup cache) donc tu peux totalement faire Sun Hee à ta sauce, je te le conseille même, comme ça tu seras plus à l'aise avec elle eyes
De toute façon je validerai la fiche ou pas, une fois que tu l'auras postée et tout ah ça

Bon courage à toi!! fighting !
Invité
Anonymous
Invité
Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre EmptyMer 14 Mar - 23:03

Hwang Eléa a écrit:
Bienvenue sur le forum Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre 1062846511 (avec un PV en plus, c'est juste génial Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre 144788028)

Bon courage pour terminer ta fiche heart
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous siouplet

Merci bella !
Je vais sûrement te quêter un lien. I mean Amber ! Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre 4048914894

Kim Hae Ri a écrit:
J'arrive presque après la guerre mais je suis là quand même Hero

Alors, très clairement, la Sun Hee précédente n'est pas restée longtemps et je n'ai pas eu le temps de jouer avec elle (ma faute, pour le coup cache) donc tu peux totalement faire Sun Hee à ta sauce, je te le conseille même, comme ça tu seras plus à l'aise avec elle eyes
De toute façon je validerai la fiche ou pas, une fois que tu l'auras postée et tout ah ça

Bon courage à toi!! fighting !

Okey Dokey (Yo)

Je vais la faire comme je la vois Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre 61321714
Invité
Anonymous
Invité
Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre EmptySam 17 Mar - 10:20

En retard, mais bienvenue parmi nous avec cette belle jeune femme heart
Bon courage pour la rédaction de ta fiche & au plaisir de te croiser par ici :3
Kaneko Gregory
Kaneko Gregory
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre EmptyDim 15 Avr - 11:17

Hey hey ~

Où en es-tu ? As tu besoin d'un délai supplémentaire ? Cela fait bientôt un mois que nous n'avons pas de nouvelles, merci de nous en donner Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre 144788028 ~
Park Mi Yon
Park Mi Yon
Avatar : Lalisa Manoban
Pseudo : Boulet
Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensJournal RPFiche Personnage
Messages : 502
Date d'inscription : 22/08/2016
Civilis - Admin
Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Empty

Contenu sponsorisé
Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sun Hee ~ #enrechercheduntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les refusés-