N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en mai 2058 sur le forum heart
La MAJ 9 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en mai, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Kyul :: Aoruji Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leave me alone, kid || ft Onigashima Hikaru

MessageSujet: Leave me alone, kid || ft Onigashima Hikaru Lun 16 Avr - 12:50


Leave me alone, kid
Onigashima Hikaru & Jeong Ah Yeon

Tenue o Tranquillement adossée au comptoir de ce bar branché, Ah Yeon regardait la piste de danse avant de soupirer en se rappelant le comment elle avait pu se retrouver ici. Son regard se reporta sur son verre à moitié plein tout en fronçant les sourcils. En effet, la jeune femme était venue ici à la demande de ses collègues infirmières qui avaient voulu passer du bon temps ensemble en dehors de l’hôpital. Oh, bien sûr, elles avaient parlé un bon moment, elles avaient ri mais très vite, elles étaient parties se trémousser sur la piste de danse pour draguer. Ce qu’elle ne se permettrait pas de faire, ayant déjà Hae Ri dans sa vie et ne voulait pas faire une chose qu’elle regretterait comme être infidèle. De ce fait, pour ne pas déraper, elle n’avait pris qu’un verre pour le moment et le buvait avec parcimonie et, actuellement, elle se demandait même si elle n’allait pas rentrer. De toute façon, elle était seule et commençait à s’ennuyer, pourquoi resterait-elle ? Alors qu’elle sirotait la fin de son cocktail, elle laissa divaguer son esprit vers sa rencontre avec l’inconnue la dernière fois et de ce flash qu’elle avait eu avant qu’elle ne vienne l’aider. Elle se demandait ce que tout cela pouvait signifier, ce que cette femme était devenue, elle l’avait raccompagnée avant de partir comme si ça lui avait pesé d’être avec l’infirmière.
Avant qu’elle n’ait pu complétement se plonger dans ses pensées et finir son verre un jeune homme ou, plutôt, un bébé aux yeux de cette tueuse à gage amnésique, vint à ses côtés. Elle tourna les yeux vers lui, en fronçant les sourcils en se demandant ce qu’il lui voulait à l’observer ainsi. Elle haussa les épaules puis reprit son observation des bouteilles et verres qui se trouvaient derrière le bar. Mais elle sentait ce regard sur sa personne et elle était gênée par cela. « Qu’est-ce que vous avez à me regarder ainsi ? » Demanda-t-elle en tournant la tête vers lui, faisant voler quelques mèches brunes. Elle se doutait très bien de ce que cet enfant avait en tête et elle était fatiguée d’avance à l’idée de le rembarrer et son regard reflétait la lassitude qu’elle ressentait. Elle souffla un coup avant de passer une main dans ses cheveux afin de bien les replacer. « Vous êtes très gênant à agir ainsi et si c’est pour draguer, je passe mon tour. Allez, oust. » Cependant, même si elle avait une voix bien ferme, le jeune n’était pas près de s’en aller puisqu’il restait là. La nuit allait être longue. Très longue, pour remettre ce gamin à sa place.

(c) Yuki


Brokens wings
Pauvre papillon dont la liberté a échappé ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Seol Hyun (AOA)
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Adoptée à la naissance par monsieur Jeong à Séoul • Elle a été élevée pour devenir tueuse à gage en compagnie de Ah Young sa sœur de cœur • Elle était très douée avec les différentes armes • A été tueuse à gage dans une mafia de la prostitution et avait un travail de serveuse comme couverture • Elle aimait torturer • N'avait aucune pitié • En voulant protégée Younnie, Ah Yeon s'est faite prendre avec le reste de sa mafia et a été condamnée à perpétuer sans droit de visite • Véritable psychopathe • Elle a tout oublié de sa vie passée • A toujours une certaine fascination pour le sang mais aussi pour les papillons. • A actuellement retrouvé deux souvenirs mais ne se doute pas d'être une ancienne tueuse à gage. • Elle a revu sa sœur sans savoir que c'était elle.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageSMS
Messages : 722
Date d'inscription : 07/08/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leave me alone, kid || ft Onigashima Hikaru Ven 20 Avr - 19:43

Leave me alone, Kid
ft. Jeong Ah Yeon
Il ne savait pas comment, ni pourquoi, mais cette fille lui avait tapé dans l'oeil, c'est vrai qu'elle était pas mal. Et mignonne, mais bon vu la façon dont elle laissait paraître les choses, ce n'était pas ce soir qu'elle allait se laisser faire. Il n'avait vraiment pas de chance. Encore une forte de caractère, à croire qu'il tombait toujours sur des filles pareille. Il maudit son foutu destin sur le coup. Et au vu des répliques, c'est qu'elle était pas commode la tigresse.... Génial, il allait passer une soirée longue, merci les jeux idiots entre amis. Il avait encore perdu, et ses amis lui avaient expressément pousser à aller draguer cette fille, encore plus tenace que Sohee... Et moins sympathique d'ailleurs. Finalement, il continua à l'écouter jusqu'à finir son verre et lui répondit d'un sourire.

"Je m'appelle Hikaru enchanté, Mme la tête brûlée. D'ailleurs si vous voulez pas vous faire draguer, pourquoi venir dans ce genre de lieu ? C'est totalement idiot...Je ne suis donc pas en faute, Mme la tête brûlée."

Il sourit comme un enfant ayant réussi sa mission, de toute façon elle allait succomber tôt ou tard. Et puis aussi, il allait pas se faire marcher sur les pieds alors que c'est elle qui est venue ici. Elle savait ce qu'elle risquait non ? Et ça l'énervait tellement que finalement il bu son verre d'une traite. Tant pis, il gagnerai pas ce soir mais là elle lui avait tapé légèrement sur les nerfs. En même temps c'est de sa faute. Et il se prenait déjà la tête. Il commanda un second verre d'alcool et le bu aussi d'une traite. Et il regarda sérieusement la jeune femme.

"Sérieusement, pourquoi être venue si ce n'est pour vous détendre ? Si vous avez été entraîné, pourquoi ne pas avoir dit non ? Et après c'est moi le méchant, sincèrement tu es aussi fautive que moi sur le coup ! Et puis je n'ai pas toucher ni quoi que ce soit, alors pourquoi tu réagis aussi gravement ? "

Et voilà qu'il était bourré, et qu'il commanda encore un autre verre d'alcool.



avatar
Avatar : Ryota Katayose
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Ce jeune homme de 15 ans est un lycéen, mais pas n'importe quel lycéen, un lycéen yakuza. Traitant des affaires de la famille à Aikoyangi, le jeune n'hésite pas également à montrer son statut et en a profité. Il aime énormément se battre et coucher à droite et à gauche. Il a décroché également un poste en tant que hôte et aime beaucoup son travail. Mais bien sûr personne ne s'en doute avec cette jolie petite bouille !

Et puis, il a sa noona qui s'occupe bien de lui comme un frère. Il l'admire et adore passer du temps en sa compagnie. De toute façon le premier qui lui fait du mal se verra enterrer vif.


Les fifiches : Présentation
Fiche de lien
Journal RP
Messages : 56
Date d'inscription : 24/08/2017
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leave me alone, kid || ft Onigashima Hikaru Ven 20 Avr - 22:11


Leave me alone, kid
Onigashima Hikaru & Jeong Ah Yeon

Tenue o Etant infirmière et ayant eu l’habitude des coups d’un soir, Ah Yeon était habituée à la communication qu’elle soit orale ou non. Elle pouvait aisément deviner les intentions d’une personne d’un simple regard ou par une simple attitude de sa part. C’est ainsi qu’elle avait compris que le gosse à ses côtés voulait bien plus que simplement parler, autant être directe et lui dire qu’il n’avait pas ses chances sauf qu’il semblait tenace mais aussi idiot sur les bords. Lassée, elle tourna le regard vers lui et soupira en l’entendant continuant dans son délire du fait qu’elle était forcément venue ici pour draguer surtout qu’elle avait juste dit qu’elle passait son tour, qu’elle n’était pas forcément intéressée par lui. Elle le vit commander un nouveau verre et laissa discrètement échapper un rire en comprenant qu’il était complètement bourré. Il ne pouvait pas l’entendre avec la musique, surtout qu’il avait la tête tournée et la jeune femme attendit qu’il se retourne vers elle pour se lever, ne se laissant pas défaire. « T’es sourd ou idiot ? Je ne suis pas intéressée par toi. Ce que je fais ici ne regarde que moi, je peux très bien être venue avec des amis qui sont partis danser ou juste venir profiter de quelques heures de libre. » Ah Yeon le regarda sérieusement, détachant bien chaque syllabe pour que ça entre dans son esprit éméché… Enfin si quelque chose pouvait encore y entrer. « Ton regard me gênait gamin, je n’ai pas parlé de toucher. Est-ce que tu as compris ou tu veux que je recommence ? »
Bien que douce comme un agneau, si l’infirmière se sentait en danger, un instinct un peu moins doux pouvait se manifester. Elle passa une main dans ses cheveux sans le lâcher du regard, adoptant une attitude fermée. « Maintenant, tu vas gentiment dégager de là pour te trouver une minette tellement désespéré qu’elle prendrait le premier venu et tu vas me laisser finir de boire mon verre. Compris monsieur le simple d’esprit ? » S’il n’obtempérait pas elle avait peut-être une autre tactique en poche, mais elle sera beaucoup plus ferme.

(c) Yuki


Brokens wings
Pauvre papillon dont la liberté a échappé ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Seol Hyun (AOA)
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Adoptée à la naissance par monsieur Jeong à Séoul • Elle a été élevée pour devenir tueuse à gage en compagnie de Ah Young sa sœur de cœur • Elle était très douée avec les différentes armes • A été tueuse à gage dans une mafia de la prostitution et avait un travail de serveuse comme couverture • Elle aimait torturer • N'avait aucune pitié • En voulant protégée Younnie, Ah Yeon s'est faite prendre avec le reste de sa mafia et a été condamnée à perpétuer sans droit de visite • Véritable psychopathe • Elle a tout oublié de sa vie passée • A toujours une certaine fascination pour le sang mais aussi pour les papillons. • A actuellement retrouvé deux souvenirs mais ne se doute pas d'être une ancienne tueuse à gage. • Elle a revu sa sœur sans savoir que c'était elle.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageSMS
Messages : 722
Date d'inscription : 07/08/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leave me alone, kid || ft Onigashima Hikaru

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Leave me alone, kid || ft Onigashima Hikaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Aoruji-