N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juillet 2058 sur le forum heart
La MAJ 9.2 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en juillet, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Kyul :: Aoruji :: Babylon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui aurait pu prédire une bataille de peinture ? || ft Hikaru Ari

MessageSujet: Qui aurait pu prédire une bataille de peinture ? || ft Hikaru Ari Lun 16 Avr - 13:36


Qui aurait pu prédire une bataille de peinture ?
Hikaru Ari & Im Jin Hee
Après s’être assuré que sa petite princesse ait tout ce qu’il lui faut pour quand il sera parti, Jin Hee cacha quelques friandises pour elle dans le loft qu’il habitait. Une fois cela fait, il fit quelques caresses à son chat qui préféra repartir dans le canapé pour continuer sa nuit que son maître venait d’interrompre. Celui-ci sourit puis partit en direction du Babylon où il devait retrouver Ari, un de ses meilleurs amis avec Ryosuke. Bien que, bizarrement, il avait beau les apprécier tous les deux, il n’avait pas les mêmes sentiments pour eux mais il ne saurait dire pourquoi. Remontant sa sacoche remplie de crayons et de peinture, il essaya de savoir ce que tout cela pouvait dire mais il arriva au café avant même d’avoir eu l’ébauche d’une réponse. Il gonfla les joues alors qu’il sonnait puisque le lieu était fermé le temps de refaire la décoration. Cela allait sans dire que le jeune peintre était là pour ça, aider son ami et lui faire une jolie frise qui irait parfaitement bien avec l’ambiance du lieu. Il l’avait déjà croqué hier dans son calepin et il lui tardait de lui donner vie dans le café, il avait hâte ! Quand Ari lui ouvrit, il lui fit une accolade chaleureuse, n’étant pas très fan de la réserve asiatique quand il était avec ses amis. S’incliner devant eux, bien qu’il les respecte énormément, n’était pas concevable pour lui.
Très vite, après qu’ils se soient salués et aient mis leur tablier, les deux hommes couvrirent le sol vide des tables et chaises d’une bâche afin de ne pas le salir. Ils avaient pour spectateur le petit frère de Ari qui semblait enthousiaste à l’idée de voir l’ouvrage qui allait être accompli. Jin Hee sourit face à l’attitude de cet adorable bambin qu’il considérait comme son neveu. Il était proche de la famille de son ami et se faisait appeler tonton par eux et ils passaient souvent de bons moments ensemble. Après avoir sorti des crayons gris afin de commencer les esquisses des personnages sur le mur peint la veille, le jeune homme ouvrit son calepin. « Comment tu vas depuis le temps ? Les affaires marchent bien ? Bella n’est pas là aujourd’hui ? » Demanda-t-il tout en restant concentré sur sa future œuvre d’art, son crayon traçant rapidement de discrets petits traits sur le mur. Titi échappant à un Gros minet dont la queue était retenue par une petite souris dans son trou, ce même petit Tom était guetté par le chat Jerry. Il y avait plusieurs scènes toutes reliées entre elle par un élément afin qu’il y ait une histoire. « J’espère que mon œuvre te plaira, je mets tout mon cœur à l’ouvrage. » Dit-il tout en continuant son dessin.

(c) Yuki


Awake
Maybe I can't touch the sky
Mais je veux quand même lever les mains, courir encore un peu.
©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Seok Jin
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Tu sais parfois être sérieux mais, le plus souvent, tu es distrait. ❅ Ton rire est très communicatif et quand il ne part pas dans un « haha » il a tendance à faire penser qu’on est en train d’essuyer une vitre. ❅ Les blagues que tu fais font rarement rire les autres mais elles te font énormément rire. ❅ Tu aimes manger comme tu aimes cuisiner. Grâce à ta famille, tu es très bon à cela et tu aimes faire à manger pour ceux que tu aimes. ❅ Tu aimes aider les autres. ❅ Tu aimes le travail bien fait mais, surtout, tu apprécies lorsque tu peux prendre du plaisir à le faire. ❅ Comme être simplement peintre ne rapporte pas assez, tu animes des ateliers d’art pour les enfants. Tu adores t’occuper d’eux… Cela vient peut-être du fait que tu es un grand gamin… ❅ Quand tu n’as pas de travail, tu peux passer des heures à jouer à un jeu vidéo ou dans les salles d'arcades. ❅ Tu as une imagination débordante. Un peu trop même. ❅ Tu t’inquiètes facilement pour les autres. ❅ Tu as une grande confiance en ton physique et tu le fais savoir puisque tu en parles souvent. ❅ Curieux, tu ne sais pas si tu es plus attiré vers les hommes que vers les femmes. De ce fait tu n’es pas fermé à ce niveau-là surtout que cela fait 24 ans que tu es célibataire. ❅ Il t'arrive de donner des cours de peinture à des adultes. ❅ Le rose est ta couleur préférée. Tu portes parfois des vêtements de cette couleur.
Ryo: :
 


Love you RyonRyon ♥️
Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageTéléphone
Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2017
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui aurait pu prédire une bataille de peinture ? || ft Hikaru Ari Mer 25 Avr - 8:50

Bataille de peintureHikaru Ari &
Im Jin Hee
Ari avait voulu refaire la décoration du Pandemonium depuis longtemps, afin de continuer d’attirer les réguliers et les enfants avec leurs parents, mais surtout trouver d’autres clients, et surtout profiter de la population de jeunes très dense dans le quartier. Le temps que les affaires commencent à marcher, le jeune homme avait évidemment gardé l’ancienne décoration un peu passée de l’endroit en tentant de l’agrémenter comme il pouvait.
Mais maintenant qu’il avait une bonne visibilité dans la ville et qu’il avait suffisamment d’argent pour acheter tout le matériel, le jeune homme avait décidé de se lancer. Il avait fermé le café patisserie pendant une longue semaine, prenant tout de même le temps de tenir les clients au courant sur les réseaux sociaux, et avait fait appel à toute son âme d’artiste oublié pour se relancer dans la deuxième chose qu’il aimait le plus après la patisserie, la peinture.

Bien sur, Ari n’était pas omniscient, mais surtout pas assez d’une seule personne pour tout faire. Bien évidemment, Bella et Mac avaient aidé autant qu’ils le pouvaient, mais étant donné l’étendu des instincts artistiques de son jeune frère, le jeune homme avait préféré l’occuper aujourd’hui avec des feuilles blanches, et de mettre son meilleur ami à contribution.
Jin Hee avait été pendant très longtemps son camarade en atelier de peinture, au lycée. Il l’avait soutenu dans ses pires moments, et Ari avait été heureux de constater que le jeune homme avait été capable de faire de sa passion son métier, ce qui n’était pas donné à tout le monde. La vie d’un artiste n’est pas compatible avec l’éducation de deux enfants.

Il était réellement heureux de pouvoir profiter de ce contexte pour passer du temps avec lui, ce qu’il n’avaient pas réellement pu faire ces derniers temps, grâce à l’emploi du temps un peu trop rempli de Ari.
A peine Jin Hee fut entré qu’ils se mirent au travail après avoir échangé accolades et mots de bienvenue.
« Comment tu vas depuis le temps ? Les affaires marchent bien ? Bella n’est pas là aujourd’hui ? » Ari s’attelait à la décoration de la bibliothèque, alors que son ami, comme promis, commencait le dessin d’une frise qui permettrait de mettre une touche de nostalgie dans son café. Ari leva la tête de la fleur qu’il était entrain de peindre. “Bella est chez une amie. Elle dit que l’odeur de la peinture la dérange.” fit t’il en levant les yeux au ciel. “Sinon, je vais bien. Les affaires sont florissantes, comme tu peux le voir, on a pas à se plaindre. Et toi ? Ca avance ? Tu vends quelques tableaux ?” demande t’il en finissant une pétale. « J’espère que mon œuvre te plaira, je mets tout mon cœur à l’ouvrage. » Ari ricana doucement. “Quand est ce que quelque chose que tu as fait ne m’a pas convenu ?” Le jeune homme pencha la tête sur le coté avec un sourire affectueux.
“Je savais à qui j’avais à faire.”
© 2981 12289 0


colors
Everything is blue
His pills, his hands, his jeans
And now i’m covered in the colors pull apart at the seams Ari
avatar
Avatar : Matsumoto Jun
Pseudo : Mika
Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2017
Civilis
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui aurait pu prédire une bataille de peinture ? || ft Hikaru Ari Lun 2 Juil - 18:31


Qui aurait pu prédire une bataille de peinture ?
Hikaru Ari & Im Jin Hee
Aimant aider ses proches surtout dans le domaine artistique, Jin Hee n’hésitait jamais à proposer son aide à ses amis lorsque ceux-ci en avaient besoin. Il donnait souvent des tableaux à Ryosuke aussi bien pour son hôtel que son habitation et aider Ari quand celui-ci souhaitait changer la décoration de son café. C’est donc tout naturellement que le jeune peintre se retrouva au Babylon pour réaliser la frise qu’il lui avait promise et qu’il avait gardée secrète jusqu’à aujourd’hui. Il était vraiment heureux de passer du temps avec son ami, ça faisait vraiment longtemps que ce n’était pas arrivé et il lui avait pas mal manqué, de même que son petit frère et sa petite sœur. Ainsi, l’absence de cette dernière lui avait tiré une moue boudeuse et il gonfla les joues à l’entente de la réponse de son ami. « Elle aurait pu le supporter pour voir tonton Jinou, tu lui mettras une pichenette à son retour si je peux pas le faire. » Dit-il pour rigoler en pouffant légèrement, l’autre jeune homme savait très bien qu’il ne pouvait pas être sérieux quand il parlait de frapper quelqu’un. Il était plutôt du genre pacifiste, surtout avec ceux qu’il aimait et Dieu sait combien il appréciait cette petite famille qu’il considérait comme la sienne. Un grand sourire étira ses lèvres en entendant les nouvelles de Ari à propos du café. « C’est vraiment génial ça ! Je n’ai pas à me plaindre non plus, j’ai souvent des commandes et mon travail dans l’école de peinture avec les enfants se passe vraiment bien. Je suis vraiment heureux que tout se passe aussi bien et j’espère que ça continuera. » Continuant de croquer son dessin au crayon de bois, il faisait en sorte que tout soit parfait pour ne pas décevoir Ari, c’était bien la dernière chose qu’il souhaitait à ce jour. Il lui fit part de ses craintes et se tourna avec un tendre sourire sur les lèvres en entendant sa réponse. « Mooooh, mon Riri, t’es trop adorable, merci. Au pire, si t’aimes pas, un coup de peinture et on en parle plus… Parce que j’irais vivre dans une grotte. » Riant, le jeune homme se reconcentra sur sa frise avant de se tourner une nouvelle fois vers son ami, un sourire en coin sur ses lèvres, signe qu’il venait de penser à quelque chose. « Et sinon Ari, t’as rencontré quelqu’un récemment ? » Mais, à peine eut-il le temps de finir sa question qu’il sentit quelque chose sur sa jambe recouverte d’une blouse. Il se baissa à temps pour pouvoir voir Mac partir se cacher derrière son frère. Sans réfléchir, Jin prit un pinceau qu’il plongea de la peinture et le secoua en direction du petit… Et donc en direction de son ami qui prit la peinture sur lui. Il mit sa main devant sa bouche. « Oups, j’ai mal visé. »
(c) Yuki


Awake
Maybe I can't touch the sky
Mais je veux quand même lever les mains, courir encore un peu.
©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Seok Jin
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Tu sais parfois être sérieux mais, le plus souvent, tu es distrait. ❅ Ton rire est très communicatif et quand il ne part pas dans un « haha » il a tendance à faire penser qu’on est en train d’essuyer une vitre. ❅ Les blagues que tu fais font rarement rire les autres mais elles te font énormément rire. ❅ Tu aimes manger comme tu aimes cuisiner. Grâce à ta famille, tu es très bon à cela et tu aimes faire à manger pour ceux que tu aimes. ❅ Tu aimes aider les autres. ❅ Tu aimes le travail bien fait mais, surtout, tu apprécies lorsque tu peux prendre du plaisir à le faire. ❅ Comme être simplement peintre ne rapporte pas assez, tu animes des ateliers d’art pour les enfants. Tu adores t’occuper d’eux… Cela vient peut-être du fait que tu es un grand gamin… ❅ Quand tu n’as pas de travail, tu peux passer des heures à jouer à un jeu vidéo ou dans les salles d'arcades. ❅ Tu as une imagination débordante. Un peu trop même. ❅ Tu t’inquiètes facilement pour les autres. ❅ Tu as une grande confiance en ton physique et tu le fais savoir puisque tu en parles souvent. ❅ Curieux, tu ne sais pas si tu es plus attiré vers les hommes que vers les femmes. De ce fait tu n’es pas fermé à ce niveau-là surtout que cela fait 24 ans que tu es célibataire. ❅ Il t'arrive de donner des cours de peinture à des adultes. ❅ Le rose est ta couleur préférée. Tu portes parfois des vêtements de cette couleur.
Ryo: :
 


Love you RyonRyon ♥️
Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageTéléphone
Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2017
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui aurait pu prédire une bataille de peinture ? || ft Hikaru Ari Lun 9 Juil - 9:09

Bataille de peintureHikaru Ari &
Im Jin Hee
Ari ne savait pas vraiment ce que lui comme ses frères et sœurs auraient fait sans Jin Hee dans leur vie. Jin Hee, un pilier toujours présent et prêt à les soutenir, depuis la mort de son beau père jusqu’à l’internement de sa mère, le laissant seul avec deux enfants à charge. Jin Hee avait toujours été la pour les faire rire, les aider à relever la tête, et surtout les soutenir sans jamais juger Ari quand il perdait espoir, et quand il se demandait si il était réellement capable de prendre soin de deux enfants qui méritaient tous ce qu’ils pouvaient avoir.
Alors bien sûr, quand Ari avait demandé à Jin Hee de venir l’aider, il n’était certainement pas inquiet à l’idée de le voir refuser. Une chose etait certaine, c’est que Jin Hee n’avait jamais abandonné Ari quand il avait besoin de lui. Jamais. « Elle aurait pu le supporter pour voir tonton Jinou, tu lui mettras une pichenette à son retour si je peux pas le faire. »
Ari leva les yeux au ciel, riant doucement. “Tu sais qu’elle déteste quand tu t’appelles comme ca, réellement.” Bella était une adolescente, et comme toutes les adolescentes, elle aimait provoquer une quelconque figure d’autorité. Mais réellement, l’un comme l’autre savait qu’elle adorait Jin Hee tout autant qu’elle adorait ses frères.

« C’est vraiment génial ça ! Je n’ai pas à me plaindre non plus, j’ai souvent des commandes et mon travail dans l’école de peinture avec les enfants se passe vraiment bien. Je suis vraiment heureux que tout se passe aussi bien et j’espère que ça continuera. »
Ari sourit doucement. “Je n’en doute pas, tu es fait pour ça, tu sais ? Les enfants, la peinture, c’est fait pour ça… “ souffle le jeune homme. Il se demandait si lui même était fait pour ce travail. Il avait été un peintre très doué et naturel. Il aurait pu faire un bel artiste, il le savait, on lui avait fait comprendre. Alors finalement, était t’il fait pour ça ? Pour cette boutique, pour la pâtisserie ? Il se sortit de ses pensées pour répondre au jeune homme. « Mooooh, mon Riri, t’es trop adorable, merci. Au pire, si t’aimes pas, un coup de peinture et on en parle plus… Parce que j’irais vivre dans une grotte. » Le jeune homme rit doucement, lui donnant un petit coup d’épaule amusé. “Pression.” fit t'il de manière éloquente tout en sachant qu’il n’y avait aucun moyen qu’il n’aime pas le travail de Jin Hee.

« Et sinon Ari, t’as rencontré quelqu’un récemment ? » Ari couina légèrement, surpris par la question, mais fut sauvé par l’apparition de Mac, qui fila comme une fusée entre leurs jambes pour éviter la peinture lancée par Jin Hee, qui atterrit droit sur Ari, qui ferma les yeux à temps pour ne pas en avaler.
« Oups, j’ai mal visé. » Il éclata de rire, essuyant son visage. “regardes ce que tu as fait, Jin Hee ! Je suis sur que c’était fait exprès !” s’exclame t’il en faisant une moue, donna un coup de son propre pinceau dans sa direction, le couvrant de peinture verte. “Oups ! J’avais pas vu !” s’exclame le jeune homme en éclatant de rire.

“Je savais à qui j’avais à faire.”
© 2981 12289 0


colors
Everything is blue
His pills, his hands, his jeans
And now i’m covered in the colors pull apart at the seams Ari
avatar
Avatar : Matsumoto Jun
Pseudo : Mika
Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2017
Civilis
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui aurait pu prédire une bataille de peinture ? || ft Hikaru Ari

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Qui aurait pu prédire une bataille de peinture ? || ft Hikaru Ari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Phrases qu'ils n'auraient jamais du dire
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» Élections-US :La bataille des sondages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Aoruji :: Babylon-