AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en avril 2058 sur le forum heart
La MAJ 8 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en avril, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Universe || ft YonXander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Universe || ft YonXander Mar 17 Avr - 0:08


Universe


Bien que Yong Min considère que son anniversaire n’est pas important, que c’est un jour comme les autres, son patron lui avait donné trois jours de congés payés comme cadeau. Trois longs jours à l’appartement presque seul parce que même si Alexander était là, ils ne parlaient pas forcément, n’étant pas très sociable tous les deux, l’appartement pouvait sembler vide alors qu’ils étaient présents tous les deux. Soufflant d’ennuie à cause de son manque d’activité, le coréen sortit de sa chambre pour aller dans la cuisine afin de faire le repas du midi. Il trouva son colocataire dans le canapé, le nez plongé dans un bouquin de… Chimie. Comme c’est étonnant de sa part. Ne disant rien, il alla faire la cuisine et appela Alexander quand le repas fut prêt. Les deux n’avaient rien à faire aujourd’hui et pour éviter de s’ennuyer, Yong Min eut une idée qui pourrait plaire à son meilleur ami. Rangez vos esprits pervers, entre ces deux-là, ce n’était pas forcément près d’arriver vu leur capacité à faire preuve de sentiments ou à être tactile. Après avoir avalé les ramens qu’il avait dans la bouche, l’ancien AOA releva la tête pour regarder celui avec qui il partageait son repas. « Xander ? » Appela-t-il doucement pour ne pas troubler la tranquillité de l’appartement. Il attendit patiemment que son colocataire lui donne un peu de son attention pour continuer. « Il y a un planétarium pas loin, ça te dis d’y aller ? Au moins on sortira de l’appartement sans se retrouver entouré de gens et on pourra se cultiver un peu sur l’astronomie peut-être. Tu en penses quoi ? » Il haussa un sourcil, attend une réponse positive de sa part.
Après avoir mangé et avoir mis la vaisselle au lave-vaisselle, les deux hommes se préparèrent pour sortir. Ils arrivèrent plutôt rapidement au planétarium et payèrent les entrées. Pendant le trajet, il s’était demandé ce que serait sa vie si ses parents n’étaient pas décédés, s’il n’avait pas pensé à se suicider et si Xander ne lui avait pas tendu la main. Il avait rapidement décidé de ne plus pensé à cela car le passé était le passé, ça ne servait à rien d’imaginer les choses différemment car rien ne sera jamais différent et, ce, bien que le sérum ait ce but premier. Il était heureux de savoir qu’il avait des failles car cela voulait dire que certains criminels étaient surement malheureux. Peut-être que cela poussera aussi l’île à abandonner ce projet farfelu et laisser ces gens moisir en prison. Il chassa vite ces idées afin de ne pas y penser pendant cette après-midi avec Alexander. « On pourrait peut-être manger au resto ce soir après le planétarium, non ? » Demanda-t-il alors qu’ils débutaient la visite. Il avait hâte de voir quels secrets l’univers pouvaient encore leur cacher et, qui sait, cela serait peut-être une occasion pour eux de se parler à cœur ouvert… Ce qui n’était jamais arrivé depuis leur rencontre et qu’ils n’avaient jamais cherché à provoquer. Tout se faisait naturellement entre eux.


Can you feel it?
La solitude, la peur te sont bien connus mais aujourd'hui c'est à ses côtés que tu marches. C'est à ses côtés que tu aperçois un semblant de bonheur  ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Yang Hong Seok
Pseudo : Stormtrooper
Qui es-tu ? :
Orphelin, c'est son oncle et sa tante qui l'ont élevé en le prenant pour leur esclave. • Il a appris que c'étaient eux qui avaient tué ses parents. • Alors qu'il était prêt à se suicider, un jeune homme du nom de Cho Alexander lui est venu en aide. C'est la seule personne à laquelle il tient. • Ancien AOA qui n'a pas apprécié qu'on donne une deuxième chance aux criminels. Étant scientifique, et travaillant sur le sérum, il a décidé de modifier celui-ci afin de le rendre vulnérable. • Lorsque sa trahison a été découverte, on lui a injecté le sérum... Qui n'a pas eu les effets escomptés mais il ne va pas s'en plaindre. • Pour ne pas réveiller les soupçons, il est plus sociable que ce qu'il est à l'origine. • Il est cuisinier, même si ça ne le dérange pas, il préférait son métier de scientifique. • Il vit en colocation avec Alexander... Qui est le seul à savoir que le sérum n'a pas fonctionné sur lui.

Les fifiches : My StoryLiensJournal rpFiche personnageCellphone
Messages : 259
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Universe || ft YonXander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» ✝ I'M JUST HAVING AN ALLERGIC REACTION TO THE UNIVERSE.
» DC Universe : LE nouveau MMORPG ?
» DC Universe online
» emmett ♦ if I disappeared tomorrow, the universe wouldn't really notice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Kona-