N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Kyul :: Kona Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Universe || ft YonXander

MessageSujet: Universe || ft YonXander Mar 17 Avr - 0:08


Universe


Bien que Yong Min considère que son anniversaire n’est pas important, que c’est un jour comme les autres, son patron lui avait donné trois jours de congés payés comme cadeau. Trois longs jours à l’appartement presque seul parce que même si Alexander était là, ils ne parlaient pas forcément, n’étant pas très sociable tous les deux, l’appartement pouvait sembler vide alors qu’ils étaient présents tous les deux. Soufflant d’ennuie à cause de son manque d’activité, le coréen sortit de sa chambre pour aller dans la cuisine afin de faire le repas du midi. Il trouva son colocataire dans le canapé, le nez plongé dans un bouquin de… Chimie. Comme c’est étonnant de sa part. Ne disant rien, il alla faire la cuisine et appela Alexander quand le repas fut prêt. Les deux n’avaient rien à faire aujourd’hui et pour éviter de s’ennuyer, Yong Min eut une idée qui pourrait plaire à son meilleur ami. Rangez vos esprits pervers, entre ces deux-là, ce n’était pas forcément près d’arriver vu leur capacité à faire preuve de sentiments ou à être tactile. Après avoir avalé les ramens qu’il avait dans la bouche, l’ancien AOA releva la tête pour regarder celui avec qui il partageait son repas. « Xander ? » Appela-t-il doucement pour ne pas troubler la tranquillité de l’appartement. Il attendit patiemment que son colocataire lui donne un peu de son attention pour continuer. « Il y a un planétarium pas loin, ça te dis d’y aller ? Au moins on sortira de l’appartement sans se retrouver entouré de gens et on pourra se cultiver un peu sur l’astronomie peut-être. Tu en penses quoi ? » Il haussa un sourcil, attend une réponse positive de sa part.
Après avoir mangé et avoir mis la vaisselle au lave-vaisselle, les deux hommes se préparèrent pour sortir. Ils arrivèrent plutôt rapidement au planétarium et payèrent les entrées. Pendant le trajet, il s’était demandé ce que serait sa vie si ses parents n’étaient pas décédés, s’il n’avait pas pensé à se suicider et si Xander ne lui avait pas tendu la main. Il avait rapidement décidé de ne plus pensé à cela car le passé était le passé, ça ne servait à rien d’imaginer les choses différemment car rien ne sera jamais différent et, ce, bien que le sérum ait ce but premier. Il était heureux de savoir qu’il avait des failles car cela voulait dire que certains criminels étaient surement malheureux. Peut-être que cela poussera aussi l’île à abandonner ce projet farfelu et laisser ces gens moisir en prison. Il chassa vite ces idées afin de ne pas y penser pendant cette après-midi avec Alexander. « On pourrait peut-être manger au resto ce soir après le planétarium, non ? » Demanda-t-il alors qu’ils débutaient la visite. Il avait hâte de voir quels secrets l’univers pouvaient encore leur cacher et, qui sait, cela serait peut-être une occasion pour eux de se parler à cœur ouvert… Ce qui n’était jamais arrivé depuis leur rencontre et qu’ils n’avaient jamais cherché à provoquer. Tout se faisait naturellement entre eux.


Can you feel it?
La solitude, la peur te sont bien connus mais aujourd'hui c'est à ses côtés que tu marches. C'est à ses côtés que tu aperçois un semblant de bonheur  ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Yang Hong Seok
Pseudo : Stormtrooper
Qui es-tu ? :
Orphelin, c'est son oncle et sa tante qui l'ont élevé en le prenant pour leur esclave. • Il a appris que c'étaient eux qui avaient tué ses parents. • Alors qu'il était prêt à se suicider, un jeune homme du nom de Cho Alexander lui est venu en aide. C'est la seule personne à laquelle il tient. • Ancien AOA qui n'a pas apprécié qu'on donne une deuxième chance aux criminels. Étant scientifique, et travaillant sur le sérum, il a décidé de modifier celui-ci afin de le rendre vulnérable. • Lorsque sa trahison a été découverte, on lui a injecté le sérum... Qui n'a pas eu les effets escomptés mais il ne va pas s'en plaindre. • Pour ne pas réveiller les soupçons, il est plus sociable que ce qu'il est à l'origine. • Il est cuisinier, même si ça ne le dérange pas, il préférait son métier de scientifique. • Il vit en colocation avec Alexander... Qui est le seul à savoir que le sérum n'a pas fonctionné sur lui.

Les fifiches : My StoryLiensJournal rpFiche personnageCellphone
Messages : 261
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Universe || ft YonXander Dim 20 Mai - 21:49


Universe


Assis dans le canapé du salon, Alexander était plongé dans son livre de chimie organique, en tant qu’étudiant et président du club de Chimie de l’Université, il lui arrivait de donner lui-même des cours magistraux, ou encore de soutien, à des premières années. Alors évidemment, même s’il connaissait le sujet sur le bout des doigts, il était toujours plus correct de préparer le tout afin de le faire de la meilleure façon possible. Il n’avait pas les meilleures capacités de pédagogue, et faisait de son mieux pour enseigner sa passion. Ça, c’était bien l’une des rares choses qu’il faisait sans que ça ne lui pose réellement problème. Et même attablé, devant son déjeuner, il y pensait encore. « A ton avis, c’est mieux de faire interagir les étudiants pendant, ou leur donner tout d’un coup, et leur demander s’ils ont des questions à la fin ? Hmm … Non, oublies, ce n’est pas grave, je verrais bien le jour J. » Lui qui n'avait jamais vraiment prêté attention à la façon dont enseignaient ses professeurs se posait désormais cette question ... Laissant finalement de côté cette histoire de cours, Alexander se préoccupa plus de son repas, appréciant toujours ce que faisait Yong Min, même les plats les plus simplistes. D’ailleurs, le concerné attira son attention, et le chimiste releva la tête après quelques secondes. « Hmm ? Tu veux aller au planétarium ? » Il ne savait pas à quel point l’idée lui était venue comme ça, s’il y avait auparavant réfléchi ou non, mais en ce jour, il ne pouvait pas trop se permettre de lui refuser grand-chose. « Oui, allons-y. » Avait-il répondu. L’astronomie, c’était très intéressant. Il avait certaines connaissances en ce domaine, mais pas autant qu’en physique ou qu’en chimie, par exemple, même si les deux étaient étroitement reliés.

Lorsqu’ils arrivèrent sur place, leur ticket en poche, ils entrèrent dans la bâtisse, empruntant le chemin qui les mènerait au dôme. Tandis qu’il commençait à lire une description globale sur le système solaire, Yong Min lui posa une question, mais il ne s’arrêta pas pour autant dans sa lecture. « T’as vraiment envie de manger au resto ? » Ce n’est pas qu’il était vraiment à l’encontre de cette proposition, mais il n’avait pas tant envie que ça de se retrouver dans un endroit rempli de monde (même si ce point-là pouvait dépendre de l’endroit choisi). Il préférait quelque chose de plus tranquille, surtout lorsqu’il était question de son dîner. « Je préfère largement quand c’est toi qui cuisine. » Et il était sérieux, ce n’était pas un compliment que Yong Min devait prendre à la légère, surtout quand on sait qui en était à l’origine. Alexander était loin de complimenter les gens à tout va, il était même plus du genre à leur envoyer leurs rappeler leurs défauts. « Ou bien, à la limite, on commande et on se pose sur le canapé ? » Là-bas, au moins, ils ne seraient en rien dérangé, et n’auraient pas besoin d’attendre entre l’entrée, le plat, et le dessert. « Et promis, j’éteindrais mon téléphone. » Il lui adressa un presque sourire. Il se souvenait que la dernière fois qu’ils avaient fêté un anniversaire, une urgence l’avait empêché de rester plus longtemps … D’autant plus que cela faisait bien longtemps qu’ils n’avaient pas passé réellement du temps ensemble, en tant qu’ami. Alexander n’en avait peut-être pas beaucoup, et même s’il ne le dirait peut-être pas souvent à voix haute, il considérait Yong Min comme son ami. Certes, il ne s’était jamais réellement ouvert à lui, ne lui racontait pas tous les détails de sa vie, tout simplement parce que c’était loin d’être son style, et qu’il n’avait pas du tout envie que l’on soit au courant de tout ce qu’il pouvait possiblement cacher de son passé, mais il tenait à lui. Sinon, il y a bien longtemps qu’il ne lui aurait pas adressé la parole de lui-même. Peut-être même que depuis qu’il l’avait croisé cette première fois, il avait senti qu’il deviendrait quelqu’un d’important pour lui ? Sinon, pourquoi l’aurait-il empêché de s’ôter la vie … ? Dans un soupir, Alexander remarqua à quel point ses pensées avaient dérivées, et reporta son attention devant lui, tandis qu’il avançait encore un peu au fur et à mesure. Ayant un peu de temps avant leur séance, les deux se baladaient dans la sorte de Musée qui précédait la salle du planétarium. Alexander s’arrêta devant une photo du ciel étoilé qu’il se mit à observer. « Tu savais qu’on pouvait donner un nom aux étoiles ? » Evidemment, les étoiles avaient toujours des noms. « Enfin, pas leur nom scientifique, un vrai nom de notre choix. C’est un peu ridicule, non ? » Et pourtant, c’est ce qu’il avait lui-même fait quelques années plus tôt.




You're my world
That’s the only thing that remains - The moment we faced the edge of despair - Behind the late regrets - Only traces remain like ash - Protect you, don’t ever let me go - Even if the world turns against you - You are my universe universe - I can be your pentagon - You and I.
byfantasy
avatar
Avatar : Yeo Chang Gu
Pseudo : Dark Vador
Qui es-tu ? :
Né à Hanari en Février 2035 d'origine anglaise et aikoyangienne, Alexander n'était pas attendu. Il avait un grand frère de 8 ans son ainé, passionné de Chimie. Ses parents ont toujours préféré son grand-frère à lui, l'image même de l'enfant parfait. William (de son prénom), a quant à lui toujours privilégié son petit frère qu'il aimait plus que tout au monde.

A ses 10 ans, alors qu'il revenait de course avec son frère, ce dernier s'est fait tiré dessus par un inconnu. Caché derrière une caisse, il a pu assister à cette scène où plusieurs personnes, qui étaient loin de ressembler à des policiers, avait attrapé le meurtrier de William. Il n'a jamais eu plus d'information au sujet de son frère et de son meurtre.



Alexander s'était renfermé sur lui-même, restant silencieux tout le temps, et ses résultats scolaires ne cessaient de régresser (déjà qu'ils étaient très bas) - ce qui engendra un décrochage scolaire. Le psy qu'il consultait mettait ça sur le choc de la mort de son frère. Seulement, personne ne savait qu'il avait assisté en direct à son meurtre.

C'est pourquoi ses parents avaient ensuite décidé de l'envoyer à Londres, où sa famille maternelle vivait. Mais c'est finalement dans un grand internat très stricte qu'il a fait sa rentrée de fin de 1ère année de collège. (Sa famille maternelle descendant directement d'une grande famille bourgeoise britannique). Alex n'arrivait pas à suivre le rythme, son niveau scolaire était tel qu'il était le dernier de tout l'établissement.

Xander, pressé de quitter cet endroit, passait le peu de son temps libre à rattraper son retard à la bibliothèque, et c'est ainsi qu'il s'est découvert - en tombant sur un livre de physique/chimie - une passion comme William pour toutes ces choses scientifiques. Il a par la suite lu tellement de livre sur le sujet et énormément travaillé, pour pouvoir accomplir le rêve de William à sa place (rentrer dans l'Université de Kyul pour devenir scientifique).



A force de travailler, il avait réussi à remonter dans les premières places. Il a quitté l'internat à ses 14 ans, avec déjà énormément de connaissance en science. On ne peut plus mature, il avait refusé de revoir ses parents, et a décidé de s’installer à Kyul (quand même financé par ses parents.). Il a un jour recroisé le meurtrier de son frère qui semblait ne se rappeler de rien, et a donc fait des recherches sur le pourquoi du comment on pouvait effacer ainsi la mémoire. (pendant 2 ans).

Ce n'est que peu de temps après ses 18 ans qu'on est venu le voir pour le recruter en tant qu'AOA, alors qu'il commençait ses études en Chimie. Il n'a pas pu refuser, lui même à la recherche de la vérité derrière tout ça. Seulement, personne ne sait, sauf Yong Min, qu'il est tout simplement contre tout ça, et que donner une seconde chance aux criminels l'insupporte.

Les fifiches : HistoryRelationShipMobile PhoneJournal des RPSFiche de personnage
Messages : 261
Date d'inscription : 03/01/2017
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Universe || ft YonXander Jeu 5 Juil - 23:32


Universe


Même si pour Yong Min son anniversaire restait un jour comme les autres, tout le monde n’avait pas la même vision. En effet, son patron lui avait fait la « surprise » – notez l’ironie – de lui offrir un jour de congé payé. Bon, point positif, il passait la journée avec son meilleur ami et colocataire, aussi appelé Alexander. Alors qu’ils déjeunaient tranquillement le repas cuisiné par le chef, celui-ci lui proposa une sortie au planétarium. Après tout, tous deux férus de sciences, ils ne pouvaient qu’apprécier ce genre d’endroit. Bien que l’astronomie ne soit pas leur domaine d’étude… Actuel pour Xander, ou ancien pour Yong Min. Est-ce que ça lui manquait ? Parfois oui, lorsqu’il voyait son meilleur ami étudier. Lorsqu’il cuisinait, il arrivait à combler ce manque, surtout quand il s’essayait à la cuisine moléculaire. Il secoua imperceptiblement la tête pour arrêter d’y penser puisque cela ne servait à rien de ressasser le passé, et se concentra sur la réponse de son colocataire. Un petit sourire étira les lèvres du coréen qui était ravi de passer du temps avec cette personne qui comptait pour lui. La seule personne qui avait de l’importance à ses yeux. Celle grâce à qui il était encore en vie aujourd’hui. « Super. » Souffla-t-il sans se défaire de son sourire.
Très vite après le déjeuner, les deux amis s’étaient retrouvés dans le planétarium pour voir les programmes qu’ils proposaient et ils avaient un peu de temps avant le début de la projection. Ils allèrent donc voir l’exposition qu’il y avait et à ce moment celui dont s’était l’anniversaire proposa à son colocataire de manger au restaurant après. Réflexion faite, il aurait peut-être pu faire une autre proposition. « Pas vraiment, c’était si ça te fait plaisir… Je passe déjà pas mal de temps dans ce genre de lieu. » Répondit-il avec un léger sourire tout en lisant la description qui se trouvait devant eux et qui leur apprenait des chose plutôt intéressantes. Il jeta un œil à Alexander en entendant son compliment puis repris sa contemplation avec un léger sourire sans rien dire comme remerciement. Certes, ils n’étaient pas beaucoup expressifs tous les deux mais ils savaient quelle valeur avait les gestes qu’ils pouvaient avoir l’un envers l’autre. « On se posera dans le canapé avec un de mes plats, j’aime beaucoup cuisiner pour toi. T’es le critique le moins hypocrite que j’ai pu croiser. » Et qu’est-ce que Yong Min ne supportait pas l’hypocrisie, ça lui rappelait un peu trop son oncle ainsi que sa tante. Mais bien qu’il soit lui-même ainsi, il ne le faisait pas pour les mêmes raisons.

Il n’avait juste pas le choix.

En marchant dans les différentes allées du musée, ils finirent par arriver devant une photographie qui montrait un ciel étoilé. Même s’il ne croyait pas forcément à ces bêtises, au fait que les âmes allaient au ciel, Yong Min ne pouvait s’empêcher de se dire parfois que ses parents se trouvaient là-bas. Il regarda Alexander et prit appui sur l’un de ses pieds, pliant son autre jambe. « Je sais oui, je pense pas forcément au fait que les étoiles représentent des personnes ou des âmes mais parfois ça ne fait pas de mal d’y croire. Ça nous permet de nous imaginer où les défunts sont… C’est un moyen comme un autre de faire notre deuil que de donner un nom à une étoile. » Mais au fond, il se posait une question parce que si Alexander parlait de ça, c’est qu’il avait une raison, non ? « Tu as déjà donné un nom à une étoile ? »


Can you feel it?
La solitude, la peur te sont bien connus mais aujourd'hui c'est à ses côtés que tu marches. C'est à ses côtés que tu aperçois un semblant de bonheur  ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Yang Hong Seok
Pseudo : Stormtrooper
Qui es-tu ? :
Orphelin, c'est son oncle et sa tante qui l'ont élevé en le prenant pour leur esclave. • Il a appris que c'étaient eux qui avaient tué ses parents. • Alors qu'il était prêt à se suicider, un jeune homme du nom de Cho Alexander lui est venu en aide. C'est la seule personne à laquelle il tient. • Ancien AOA qui n'a pas apprécié qu'on donne une deuxième chance aux criminels. Étant scientifique, et travaillant sur le sérum, il a décidé de modifier celui-ci afin de le rendre vulnérable. • Lorsque sa trahison a été découverte, on lui a injecté le sérum... Qui n'a pas eu les effets escomptés mais il ne va pas s'en plaindre. • Pour ne pas réveiller les soupçons, il est plus sociable que ce qu'il est à l'origine. • Il est cuisinier, même si ça ne le dérange pas, il préférait son métier de scientifique. • Il vit en colocation avec Alexander... Qui est le seul à savoir que le sérum n'a pas fonctionné sur lui.

Les fifiches : My StoryLiensJournal rpFiche personnageCellphone
Messages : 261
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Universe || ft YonXander

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Universe || ft YonXander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» ✝ I'M JUST HAVING AN ALLERGIC REACTION TO THE UNIVERSE.
» DC Universe : LE nouveau MMORPG ?
» DC Universe online
» Le DC Cinematic Universe est-il un désastre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Kona-