N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en mai 2058 sur le forum heart
La MAJ 9 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en mai, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

:: Administration :: Before the beginning :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neuvième mise à jour

MessageSujet: Neuvième mise à jour Jeu 26 Avr - 20:52

Neuvième mise à jour

Bonzour ou bisouar les petits chatons heart

Le soleil recommence à briller dans le ciel, les températures remontent, le printemps se fait ressentir. Le renouveau de la nature, le cui-cui des oiseaux sont de retour et les arbres retrouvent de jolies feuilles vertes comme… Oh tiens, comme le forum ! Eh oui, vous ne rêvez pas, la neuvième mise à jour est là fufu. Vous pouvez aussi retrouver la couleur bleue présente dans le design et une bannière à l’effigie de la belle Somi, ancienne membre des I.O.I.

Le changement de design ne s’arrête pas aux nouvelles couleurs ni à la bannière… Notre magnifique Hyeri/Boulet (@Choi Sun Hae) a aussi changé la toolbar, la liste des membres, et la façon dont les titres apparaissent au début des sujets ainsi que le profil. Cliquez un peu sur le nom d’un utilisateur et vous verrez de quoi nous parlons (a). La page d’accueil a également changé, il y a de nouvelles catégories dont nous vous parlerons après… Faut bien laisser un peu de suspens nameoh.

Pour cette MAJ, nous avons surtout effectué un gros tri afin de pouvoir repartir sur de bonnes bases lorsque nous lancerons la future intrigue… Celle-ci devrait arriver après les examens en même temps que plusieurs autres nouveautés. Be ready guys eyes
De ce fait, nous avons reposté plusieurs topics comme celui des absences, du magasin, les jeux aux points, trié les partenaires, etc. pour que le forum soit propre comme un sou neuf !
De plus, la chatbox est désormais en haut du forum et l'onglet de chatbox présent sur la toolbar a été retiré pour plus de lisibilité.
Concernant les évents, celui de Noël a été clôturé et celui de la St Valentin se poursuit jusqu’au 15 mai afin de permettre aux éventuels retardataires de participer. Les résultats ainsi que le prix seront donnés à ce moment-là. Nous espérons sincèrement que vous avez apprécié ces évents !

Pour les inactifs ayant plusieurs comptes, nous avons envoyé des mps pour avoir des nouvelles mais aussi pour les avertir de la future suppression possible d’un de leurs comptes. Celle-ci se ferait le 15 mai si aucune suite n’est donnée par la personne. Nous sommes conscients que le rp reste une passion, que l’on déborde parfois d’imagination pour les personnages mais l’inactivité peut entraîner le blocage de certains lorsqu’il y a des liens forts et amener à peut-être une inactivité ou penser à supprimer un personnage.
Nous ne sommes peut-être pas des modèles en termes d’activité dans le staff mais sachez que si vous rencontrez un quelconque problème avec un perso qui ne vous motive plus ou avec lequel vous n’arrivez pas à avoir de rp auxquels répondre, nous serons toujours là pour vous. Nous sommes à votre écoute et à votre entière disposition. Nous essaierons de vous aider au mieux pour faire avancer vos personnages si besoin. Pareillement, si l’inactivité vient de problèmes irl, nous le comprendrons parfaitement et nous sommes là pour vous écouter, n’hésitez surtout pas à poster des absences dans ces moments pour nous donner de vos nouvelles et qu’on ne pense pas que vous avez disparu de la circulation éè heart

Pour repasser aux choses plus positives maintenant. Comme dit précédemment, de nouvelles catégories apparaissent sur la page d’accueil pour, chaque mois, mettre à l’honneur les personnages ayant le plus rp (rpgiste du mois, hors staff), la personne qui aura le plus voté aux top-sites (voteur du mois, hors staff. En cas de multicompte, le gif apparaissant sur la pa sera celui du premier personnage) et le membre participant le plus à la vie sur le forum (membre du mois, hors staff). Début mai, tous les compteurs seront remis à zéro alors… Rendez-vous début juin !

Par ailleurs, comme annoncé fin février, un sondage a été mis en place afin que vous puissiez donner votre avis sur le forum et nous aider à l’améliorer de façon anonyme. Venez répondre ici, nous espérons que vous serez nombreux à participer… On compte sur vous les petits chats ! siouplet

Comme à chaque MAJ, nous sommes allés voir vos petits journaux rps pour récompenser les joueurs ayant le plus postés les mois de février, mars et avril. Nous avons fait un beau calcul mental afin de déterminer les trois gagnants. Les lots n’ont pas changé puisque le premier récolte toujours 15 points, le second 10 et le dernier 5 :

@Kwon Yukari > 13 rps
@Itô Mariko > 10 rps
@Choi Sun Hae > 9 rps

Pour rappel : les évents comptent dans les journaux et les vilains petits canards qui ne postent pas leurs journaux de rp, vous passez à côté d’un beau petit pactole… C’est honteux quand même what ? /pan/

Pour les membres en danger, la liste sera faite le 15 mai mais un mp a été envoyé à tous ceux n’ayant pas posté de réponses depuis janvier. Nous les avons envoyés avec nos comptes personnels afin que vous puissiez échanger avec nous pour nous expliquer la raison de l’inactivité et pour ne pas vous mettre en danger ou vous supprimer comme ça ;w;

Pour le compte de rp, nous avons compté les réponses postées du 1er mars au 25 avril, il y a eu 86 réponses pour 50 membres dont 3 PNJ. C’est peu mais on ne se démotive pas et on se reprend dès que la période des examens est finie mad

Allez les petits chats, on se reprend en main, on vous souhaite bonne merdouille pour les exams et on se revoit très vite pour mettre en place une nouvelle intrigue et remettre le forum debout ! heart
Et comme toujours, n’hésitez pas à commenter le sujet pour nous dire ce que vous pensez de la maj, ça nous fait toujours plaisir

LOVE YOU FORT PETITS CHATS, à bientôt

Pseudo : Mr. le maire
Maire de Kyul
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neuvième mise à jour Jeu 26 Avr - 23:57

Bon, je l'ai déjà dis mais Hyeri tu as vraiment trop de talent !!! Le forum est magnifique et pourtant je n'aime pas le vert XD

Comme toujours vous avez fait un travail monstre et je vous soutiens dans tous vos choix !! Ce n'est jamais facile de faire du tris comme vous l'avez fait, mais cela va permettre au forum de repartir sur de bonne base et c'est une très bonne chose.

Félicitation aussi à ceux qui ont récolté les points pour les rp ;) J’avoue que j'ai une grosse baisse d'activité sur ce forum, mais je vais faire de mon mieux pour retrouver ma vitesse de réponse normal.

Love sur vous heart heart

❝Who am i really?❞ L'un des sentiments les plus accablants est de ne pas savoir s'il faut attendre ou abandonner.•°¤
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? :

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : PV

FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Wasure
MessageSujet: Re: Neuvième mise à jour Sam 28 Avr - 21:16

Je profite d’une petite accalmie pour me connecter, parce que voilà, je tenais quand même à laisser un petit message sur cette nouvelle mise à jour siouplet

Le design est toujours aussi magnifique   A chaque fois, je peux pas m’empêcher d’être bluffée ! Et je ne peux qu’applaudir Hyeri, qui se surpasse à chaque nouvelle mise à jour !    Les couleurs sont vraiment jolies, c’est tout doux, tout mignon, tout adorable ! Et pour ce qui est des autres changements, ils sont vraiment géniaux ! Je trouve ça bien plus clair, plus limpide et c’est vraiment très agréable à regarder  
En vrai, j’ose même pas imaginer le travail monstre derrière tout ça… OO Alors tout simplement, bravo, c’est magnifique !

Pour ce qui est du tri, je pense que ça faire du bien au forum, il va être tout beau tout propre

Et les nouveautés sur la page d’accueil, je trouve que c’est une très bonne idée ! Puis ça me donne envie d’avoir ma tête, enfin celles de mes persos dessus tiens ah ça

Merci à tout le staff pour cette belle maj, vous faites vraiment un super boulot    Et j'ai d'ailleurs hâte de voir les prochaines surprises que vous nous préparez, notamment la nouvelle intrigue fufu

Sur ce, je vais aller répondre au sondage et je vous envoie tout plein d'amour ~  siouplet
Fighting également à tous (pour les examens et autre) Hero

Je vous love

I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©️endlesslove
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Pseudo : Nuage
Qui es-tu ? :
Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre

Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Memoria
MessageSujet: Re: Neuvième mise à jour Mar 15 Mai - 18:12

Me voilà, ENFIN, avouez je vous ai manqué ah ça

Tout d'abord, avant que j'oublie, je viens de voir un bug sur la PA, genre quand je clique sur un lien de la PA il me l'ouvre sur le bloc de la PA du coup en fait c'est pas pratique parce que je vois pas bien et du coup je sais pas si c'est fait exprès mais je me suis dit que, au cas où, j'allais le dire think

Ensuite, dans l'ordre d'apparition de votre message *craque ses doigts usés par un partiel de 4h*

Le design est juste sublime, j'aime beaucoup les couleurs (et pourtant je suis pas très fan du vert... xD) et j'aurais d'ailleurs jamais pensé que bleu et vert pouvaient aller si bien ensemble o_o Le choc est en moi. Mais c'est très joli et je suis tout particulièrement fan de la bannière, je crois bien que c'est ma préférée de toutes celles que tu as fait pour RY, Hye Ri omg c'est troooooop magnifique ;w; Par contre j'ai un peu de mal avec la typo, surtout sur la Toolbar, je la trouve un peu petite et pas très pratique à lire think

Sinon, les changements niveau code pour les sujets, la liste des membres (elle est merveilleuse omg je suis tellement fan de la liste, elle est trop classe comme ça ), les profils j'ai un peu de mal à m'y habituer et ça me fait bizarre là maintenant tout de suite mais je crois que je vais bien aimer, avec le temps owo Et la PA est juste SU-BLI-ME genre omg je suis jalouse j'en ai jamais eu d'aussi belle ;w; Je trouve juste, aussi, que niveau PVs c'est pas forcément très clair, au début je pensais que c'étaient que les PVs du fo' mais je viens de remarquer qu'en fait y'a ceux des membres aussi mais je sais pas, peut-être une séparation...? Ou bien mettre une autre image pour ceux du fo'...? Je sais pas trop mais ça se trouve je suis la seule qui a été perdue xD

Une nouvelle intrigue... Ai-je besoin de dire à quel point j'ai hâte de la voir ?????? omg eyes Heureusement normalement c'est bientôt, j'ai un timing de ouf... ah ça
La CB je trouve pas ça très pratique que ça soit en haut parce que du coup pour voir qui est connecté faut faire la navette entre le haut et le bas et genre avant quand elle était en bas on pouvait voir direct mais je peux aussi comprendre pourquoi vous l'avez bougé donc bon xD

Je vais pas le cacher mais je suis contente que y'ait un ménage chez les membres, ça permettra de remettre un peu de pep's au fo' je pense et même si c'est triste de voir des gens partir (sad ) de force ou de leur plein gré, il vaut mieux qu'ils partent maintenant, quitte à revenir plus tard quand ils auront plus de temps... Perso je les accueillerai à bras grands ouverts heart

Pour les nouvelles catégories de la PA, je suppose que vous savez combien je suis contente qu'elles y soient...?  J'ai hâte de voir qui seront les premiers sur la PA...!!!!!!!!!

Le sondage j'y ai déjà répondu, je trouve d'ailleurs que les questions étaient très pertinentes et c'était une bonne idée, vous allez pouvoir bosser plus facilement, maintenant, je pense heart (à condition que beaucoup de monde l'ait rempli, évidemment... )

Et du coup, en tout et pour tout, cette MAJ est sublime, vous avez fait du super bon boulot et je vous souhaite beaucoup de courage pour l'intrigue etc vous allez en avoir besoin, je pense ah ça
Tout plein d'amour et de coeurs et de bisous sur voooouuuuus tous heart

Edit : je suis la seule à avoir ça...? 'Fin genre c'est normal...?

I hope it reaches you 
It’s a bit awkward but I came here by myself among people who look so happy, I walk the streets and eat good food, then a day passes. Where are you? What are you doing? Are you well? Because you’re not next to me, lonely lonely day. Can you hear it? Can you see it? My heart? by lizzou.
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif

Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps

Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Wasure
MessageSujet: Re: Neuvième mise à jour

Contenu sponsorisé

Neuvième mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1