N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juillet 2058 sur le forum heart
La MAJ 9.2 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en juillet, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: L'île d'Aikoyangi :: Actions :: Crimes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It was not the moment

MessageSujet: It was not the moment Lun 9 Juil - 0:26

it was not the moment


Les bruits de la rue étaient sourds. Tout était noir. Tu déambulais dans la rue après avoir trop bu ce soir-là. Tu avais voulu évacuer ton stress, mais ça n'avait pas fonctionné. Tu étais encore plus sur les nerfs, encore plus excité que de base. Qu'est ce qui pouvait bien te mettre dans cet état ? Ta vue était trouble tandis que tu tentais de marcher droit dans une rue sombre. Tu finis par t'appuyer contre un mur, sortant une cigarette de ton paquet afin de l'allumer, tu tiras un coup. La fumée entra dans tes poumons avant de ressortir par tes narines. Cette sensation te faisait le plus grand bien. Tu attendis quelques minutes avant de te remettre à marcher, il fallait bien que tu rentres chez toi un jour ou l'autre. Il était déjà très tard. 4 heures du matin pour être exact. Tu allais surement te jeter dans ton lit une fois rentré chez toi et tu t'occuperais de nourrir tes chats après avoir dormi. Tu ne pensais plus à rien. Regardant le ciel rempli d'étoiles de la nuit, tu ne faisais plus trop attention à la route. C'est là que tu heurtas quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Tu n'avais pas vraiment prêté attention à la personne. Tu t'en fichais complètement à la base, tu étais bien trop loin pour faire attention à ça. "Tu aurais pu faire attention" avait-il lancé à ton égard. Voulant continuer ton chemin, tu ignoras alors l'homme que tu avais bousculé et qui s'adressait à toi. Mais lui il n'avait pas envie de laisser tomber. Il eut alors la regrettable idée d'insister plusieurs fois avant de t’attraper par l'épaule en te retournant face à lui.  "C'est quoi ton problème?"

Ton problème? pour une fois que ce n'est pas toi qui cherches les ennuis. Ton cœur commençait à accélérer. Tu essayais de rester calme. Tu faisais de ton mieux, vraiment. Tu sentais presque ton sang ne faire qu'un tour, cette sensation que les autres pouvaient trouver désagréable, toi tu l'aimais plutôt bien. Mais tu avais déjà commis un écart la dernière fois en tuant un homme alors il fallait vraiment que tu prennes sur toi cette fois. Tu tiras encore une fois sur la ligne de tabac que tu tenais entre tes doigts. Alors l'étranger face à toi décida de taper sur ton bras, te faisant lâcher ta cigarette et te rentra dedans une nouvelle fois. "Tu m'écoutes connard?" Tu regardais le cadavre de ta cigarette à moitié entamée à terre. Tout s'embrumait petit à petit. Un sentiment de colère montait lentement en toi. Ce n'étais jamais le jour pour te chercher, mais quand tu avais trop bu d'alcool, c'était encore pire. Tu avais justement besoin d'évacuer ta frustration et tu avais fait des efforts pour rester calme. Mais pourquoi donc au final? Rien de tel que de défouler sa colère pour tout évacuer. Et au moins après tu te sentirais beaucoup mieux, non? Tu pris une profonde inspiration avant de relever la tête vers ton vis-à-vis, un sourire au coin des lèvres. Tu pris alors discrètement le couteau que tu possèdes toujours sur toi. Tu t'approchas doucement de l'homme face à toi et sans qu'il ne puisse s’apercevoir de quoi que ce soit, c'était fini pour lui.
Pratiquement 20. C'était le nombre approximatif de coups de couteau que tu venais de lui enfoncer dans le ventre. Peut-être plus, peut-être moins, comment savoir? tu ne les comptais pas. Les mains pleine de sang, le corps de l'inconnu à tes pieds et une sensation de plaisir incomparable. Il n'y avait pas de secret, c'était bien ça qui te faisait le plus de bien, qui te procurait le plus de plaisir et qui te détendait le plus. Il n'y avait rien de tel que de commettre un meurtre.



Je n'ai pas de problème. Je suis juste détruit à l’intérieur et c'est ce qui me rend fou.
avatar
Avatar : Kwon Ji Yong
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Kyung Min
24 ans



impulsif ❅ Violent ❅ Manipulateur ❅ Fêtard ❅Arrogant ❅ Envieux ❅ Grossier ❅ Instable ❅ Jaloux ❅ Provocateur ❅ Possessif ❅ Audacieux ❅ Charismatique ❅ Intelligent ❅ Fidèle ❅ Dévouer ❅ Attachant



Kyung Min est né en corée du sud, à Daegu. Il n'est pas réellement né le 6 juin, aillant été abandonné par sa mère à trois mois, et aillant été retrouvé le 6 septembre, le jours de sa naissance a été conté comme était le 6 juin à la place de sa date de naissance réel qui est le 17 juin. Il a été adopté par la famille Lee, un jeunes couple très chaleureux. Il était très doué à l'école durant toute ses études. Il a
cependant commencé à sortir en boite et boire au lycée, mais il le cachait à ses proches. Il faisait de la danse depuis qu'il était enfant. Sa meilleure amie est devenu par la suite sa petite amie qu'il aimait plus que tout, et même un peu trop. Il est totalement instable psychologiquement et peux vite changé du tout au tour, passer d'une personne adorable à un homme sans cœur et cruel. Il est devenu de plus en plus fou, et de plus en plus jaloux de tout ce qui entourait So Hyun, sa petite amie au point d’assassiner son frère et son meilleur ami, qu'il ne supportait pas. So Hyun a fini par avoir peur de lui, elle a essayé de s'éloigner de Kyung Min, et de finalement rompre avec lui, mais il l'a sauvagement assassiné le jours ou elle a rompus avec lui.



Il est maintenant sur l'île depuis trois mois et le sérum n'a eu aucun effet sur lui. Il est gogo dancer dans une boite de nuit et il vit actuellement dans le quartier d'Aoruji. Il est très agressif et aime provoquer. Il fume des cigarettes, et pas que.... Il bois énormément et se drogue beaucoup. Il n'a pas d'ami, mais s'en fiche, il ne veux qu'une personne. C'est un grand manipulateur, alors si vous voulez vous approchez de lui, faites bien attention à vous, car il pourrais facilement vous menez par le bout du nez sans même que vous vous en rendiez compte.




Les fifiches : Une petite histoire bien drôle ~ - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
Messages : 216
Date d'inscription : 16/05/2017
Memoria - Level 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

It was not the moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» En ce moment à la télé...
» Un moment de déprime [Libre]
» Un petit moment de réconfort
» Mash sur direct 8 en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: L'île d'Aikoyangi :: Actions :: Crimes-