N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ 9.2 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Kyul :: Évent :: Event Summer 2018 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4. Campfire Time !

MessageSujet: 4. Campfire Time ! Dim 15 Juil - 22:52

Évent été 2018ALL

Campfire Time !

Say nanana, come closer to us. Vous avez maintenant vos marshmallows dans une boite, vos cierges magiques dans un sachet, vos grillades dans une assiette, et vous rêvez de savourez tout cela autour d’un feu de camp ? Vivez vos rêves les amis ! Sur la plage de Nijima, des buches ont été disposées pour formez un cercle sous la lune brillante alors qu’un feu brille pour diffuser une douce chaleur. Venez vous amuser, chanter des chansons avec une guitare prêtée par la ville ou personnelle, raconter des histoires plus ou moins terrifiantes, faire ce que vous voulez. Détendez-vous au maximum pour profiter de ces douces vacances.

Note 1 : pour répondre à ce sujet, vous devez réaliser les épreuves précédentes.
Note 2 : même si vous participez à des dates différentes (en tant que rpgistes), vos personnages peuvent se croiser si vous le souhaitez ! Ainsi, l'épreuve des marshmallow se fera le 16 juillet et celle des feux d'artifice aussi tandis que le barbecue ainsi que le feu de camp auront lieu le 17 juillet.


avatar
Avatar : Mon poing dans ta figure si t'obéit pas
Pseudo : #PNJ
Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2017
Habitant d'Aikoyangi
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 4. Campfire Time ! Mer 25 Juil - 10:37



☼ Campfire Time ! ☼
Comme on dit, jamais deux sans trois, finalement ce fichu barbecue a fini par s’allumer. Peut-être a-t-il senti l’énervement de So Hee poindre le bout de son nez ? Ce n’est pourtant pas dans ses habitudes de perdre son sang-froid pour si peu, très bonne joueuse, l’idée de perdre n’aurait normalement pas du l’affecter autant. Peut-être aise le stress de devoir affronter à nouveaux les flammes qui a joué. À moins bien sûr que ce soit sa vraie personnalité qui reprend peu à peu le dessus ? Après tout, dans son ancienne vie, la brunette était très loin de supporter une défaite.

Quoi qu’il en soit en tout cas, la doctoresse n’a pas le moins du monde conscience qu’en vérité, il est dans sa nature de s’énerver lorsqu’un concours comme celui-ci ne se passe pas bien pour elle. C’est donc ses grillades enfin cuites et placées dans une assiette qu’elle se dirige vers le feu de camp prévu techniquement pour passer un bon moment et s’amuser. Pour ce qui en est de So Hee, son plan n’a pas changé, elle compte bien retourner le plus rapidement possible dans sa chambre d’hôtel pour oublier cette journée, mais avant elle a quelque chose à faire. S’asseyant donc sur un tronc d’arbre aux abords des flammes, la jeune femme fait en sorte de garder une distance de sécurité suffisamment raisonnable. Après tous, s’il arrive quelque chose, pas sur cette fois-ci que son chevalier servant soit là pour la sauver à nouveau des flammes.

Observant les couleurs jaune, rouge et orange danser entre elles, la brunette sort finalement une petite boite de son sac. Celle-ci contenant les fameux marshmallows complètement raté de la veille. Hors de question pour So Hee de les manger, puisqu’ils sont apparemment si horribles, voilà pourquoi la jeune femme préfère finalement les faire doucement glisser dans le feu. À défaut de la nourrir elle, ils nourriront les flammes.



Who am i really? An angel or a demon?
ANAPHORE
avatar
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? :

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite



Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse



Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 195
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 4. Campfire Time ! Sam 28 Juil - 15:58



☼ Campfire Time ! ☼
Finalement le barbecue avait fini par s’allumer et Su Ha avait pu cuire le saumon mariné dans un mélange miel – soja ainsi que quelques morceaux de porcs. Une fois le tout bien cuit, il alla au feu de camp préparé par la ville et ses yeux se mirent automatiquement à chercher une petite tête brune qu’ils trouvèrent plutôt rapidement. Le sourire qui se dessinait sur ses lèvres se dissipa pour laisser place à une foncement de sourcils quand il la vit mettre ses chamallow dans le feu. Il partit donc à sa rencontre. « Bonsoir, cette place est libre ? » Demanda-t-il en pointant la place à ses côtés sur la longue bûche. Bien évidemment, il y avait beaucoup de place ailleurs mais cela reviendrait à s’éloigner de son plan et, heureusement pour lui, la doctoresse n’opposa pas de résistance quant au fait qu’il s’installe à côté d’elle. Il regarda ensuite le feu puis elle, appréciant la vue qu’il avait. Les couleurs jaune et orangée qui se reflétaient sur son visage était vraiment magnifique. Néanmoins, pour éviter de se faire attraper, il ne la regarda pas plus longtemps pour finalement observer le feu face à eux. « Je vous ai vu tout à l’heure jeter vos marshmallows dans les flammes… Je peux vous demander quelle raison vous a poussé à le faire ? » Demanda-t-il en la regardant avec un sourire qu’il voulait doux et qui changeait de son sourire hypocrite habituel.
Comme s’il venait de se rendre compte de quelque chose, il fit presque un facepalm puis s’inclina poliment. Ça lui coûtait de faire ça. « Je m’appelle Park Su Ha, enchanté de vous rencontrer. » Dit-il en inclinant cette fois-ci la tête sans se défaire de son sourire. Il aimerait retrouver sa complice d’autrefois, ne pas avoir à se présenter à elle mais, actuellement, il devait prendre sur lui et éviter les maladresses.



Pour le monde je suis une personne, mais pour une personne je veux être le monde
©crack in time
avatar
Avatar : Lee Jong Suk le magnifique
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Il a un tatouage sur le poignet, fait il y a deux ans. Il représente un serpent (ici) ❅ Il fume depuis l’âge de 18 ans et ne pense pas à arrêter un jour. ❅ Il fait régulièrement du sport pour garder la forme. ❅ Il vit au-dessus de son bar le blue night, dans un grand appartement. ❅ Il est fasciné par les serpents depuis son plus jeune âge. ❅ Il est prêt à tout pour arriver à ses fins. ❅ Il est plutôt dangereux et, depuis quelques temps, son envie de tuer refait surface. ❅ Il déteste les hôpitaux. ❅ Il tient plutôt bien l’alcool. ❅ Il lui arrive de coucher à droite à gauche, la seule personne avec laquelle il souhaite se poser n’étant pas à ses côtés, pourquoi se priverait-il ? ❅ Il est homophobe et essaye de se contenir dans cette ville où l’homosexualité semble être bien acceptée.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageCellphone
Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2018
Memoria - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 4. Campfire Time ! Mar 31 Juil - 21:55



Campfire Time
Son barbecue avait réussi à prendre plutôt vite et, heureusement, Lily avait réussi à se faire griller ses grillades. Puis, elle s'était dirigée vers le feu de camp et... S'arrêta en voyant qu'il y avait déjà un peu de monde. Il faut dire qu'elle n'avait pas été très rapide non plus... Et, surtout, elle était seule. La plupart des personnes étaient venues entre amis, en famille ou en couple et elle... Elle était seule. Retenant un soupir, Lily se dirigea vers une place libre. Il n'y avait qu'un jeune homme, un peu sur sa droite. Le seul près d'elle. Leurs regards se croisèrent et elle lui sourit en inclinant la tête pour le saluer. Elle ne pouvait malheureusement rien faire de plus. Ou du moins rien dire. Tournant à nouveau le regard sur son petit sache de chamallows, elle en sortit un dans lequel elle croqua prudemment. Mais ils étaient bons ! Lily secoua la tête, stupéfaite. Ils choisissaient définitivement n'importe qui pour juger de la nourriture, dans leurs festivals... Elle jeta un nouveau coup d'œil vers son voisin. Elle hésitait à lui proposer une friandise mais... Il devait en avoir lui-même fait. Et elle n'osait pas. Il était manifestement accompagné de la jeune femme qu'elle avait vue, la veille. Elle n'osait pas les déranger...



Spoiler:
 


Make me run X Make me run again
» Let my feet rip apart with wounds, at least I can I smile when I see you. I run, run, run I can’t stop. Run, run, run again I can’t help it this is all I can do anyway. It’s okay to fall, it’s okay to get hurt, I’m alright, even if I can’t have you. Pitiful destiny, point your finger at me. •• unbreakable.
avatar
Avatar : Wong Viian (Vivi - LOONA)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : 17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 339
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 4. Campfire Time ! Mer 1 Aoû - 10:14



☼ Campfire Time ! ☼
Laissant doucement glisser sa préparation apparemment raté dans le feu, le regard de So Hee fixé sur les petites boules sucrées occupée à fondre dans les flammes dansantes se redresse soudainement lorsqu’une voix plutôt agréable vient résonner à ses oreilles. Observant alors l’inconnu face à elle, la jeune doctoresse ne voit finalement pas vraiment de raison de refuser sa demande. Certes, il pourrait facilement s’installer ailleurs, mais après tout, il est certainement plus agréable de passer ce genre de moment en compagnie d’autre personne. Il ne faudrait pas oublier non plus, que ce genre de soirée est avant tout destiné à faire des rencontres, même si elles ne perdureront certainement pas jusqu’aux retours à la vie de tous les jours.

-« Bien sûr, je vous en prie. De son plus beau sourire, la brunette laisse donc le jeune homme s’installer à ses côtés avant de reporter son regard sur le feu devant elle. Cependant, son attention est finalement rapidement détournée une fois encore vers ce bel inconnu qui vint lui poser une question. Eh bien, commence-t-elle à répondre en s’emparant du dernier marshmallows présent dans sa boite pour le montrer à son inconnu, visiblement, je suis mauvaise pour confectionner ce genre de chose. »

Son sourire toujours présent sur les lèvres, So Hee vint alors soudainement songer pendant une demi-seconde qu’elle aurait peut-être dû les goûter avant de jeter aux feux presque tout son contenant. Après tous les goûts et les couleurs sont fortement discutable, même s’il est vrai qu’elle doute sincèrement que les personnes ayant jugé sa cuisine, se soit réellement trompé.

-« Et moi, c’est Ho So Hee, enchantée également, répond la brunette en entendant le jeune homme se présenter après avoir remarqué sa maladresse pas du tout mal prise par la jeune femme. J’aurais bien celé cette rencontre en vous proposant ce qu’il me reste de chamallows, mais il serait fâcheux que je vienne à vous empoisonner pour notre première rencontre. »

Riant légèrement suite à ses propos, So Hee remarque alors une jeune femme venir s’installer non loin deux. L’ayant vu sûr l’une des épreuves précédentes, la brunette est légèrement frustré en remarquant qu’en s’installant l’inconnue ne prend la peine que de saluer Su Ha. Visiblement, il faut croire que sa présence n’est pas assez attrayante pour que l’on prenne également la peine de lui dire bonjour, même par simple politesse. Ne s’offusquant cependant pas pour si peu, enfin en général, la doctoresse préfère ne pas se prendre la tête avec cet évènement et reporte son attention sur l’homme auquel elle peut à présent mettre un nom.

-« Enfin quoi qu’il en soit, hormis si vous aimez prendre des risques, voilà donc pourquoi je préfère jeter ma préparation aux feux. » Enchaine So Hee tout en remarquant le nouveau regard de la nouvelle arrivante se poser sur Su Ha. Une chose est sûr si la brunette était encore en possession de sa mémoire, les yeux de l'inconnu se seraient vite retrouvé ailleurs que sur son visage.



Spoiler:
 


Who am i really? An angel or a demon?
ANAPHORE
avatar
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? :

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite



Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse



Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 195
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 4. Campfire Time ! Sam 11 Aoû - 1:12



☼ Campfire Time ! ☼
Finalement, Su Ha avait réussi à retrouver So Hee et, fort heureusement, elle avait accepté qu’il s’asseye près d’elle. Il était là pour elle après tout, il aurait surement fait demi-tour si la réponse avait été négatif. Il s’installa donc et demanda à la jeune femme la raison pour laquelle ses chamallows se retrouvaient dans le feu et il fronça les sourcils à sa réponse. « Visiblement ? Vous les avez jeté sans les goûter car le jury ne les trouvaient pas bons ? » Il lui fit en sourire compatissant en se retenant de lui ébouriffer les cheveux, geste qu’il aurait fait s’ils étaient restés complices. Il ne fit donc aucun geste trop amical, préférant ce présentant à cette demoiselle qui l’avait oublié avant de sourire amusé à sa déclaration. « Ne dites pas ça voyons, je suis certain qu’ils sont très bon vos chamallows, surtout qu’on a tous des goûts différents. » Il regarda ensuite la personne qui venait de s’assoir sur la bûche qu’ils partageaient, s’inclinant poliment pour répondre à la jeune fille qui devait s’être inclinée une fois seulement pour les saluer tous les deux. Allez savoir. Il regarda ensuite So Hee qui avait prit la parole, lui souriant doucement avant de se tourner vers la nouvelle arrivante qui devait être plus jeune qu’eux. Il ressentait rarement de la pitié, mais il était plutôt dans un bon soir cette nuit, puis fit aller son regard vers les deux femmes, le reposant finalement sur la plus jeune. « Je suis Park Su Ha et voici Oh So Hee. » Dit-il en désignant la doctoresse en se tournant vers elle. « Mesdames, je vous propose de sceller cette rencontre par des échanges de chamallows. Peu importe que le jury les ait trouvé bon ou pas, qu’est-ce que vous en dites ? » Demanda-t-il en faisant pivoter son regard entre l’inconnue et So Hee en attendant d’avoir la réponse à sa question.



Spoiler:
 


Pour le monde je suis une personne, mais pour une personne je veux être le monde
©crack in time
avatar
Avatar : Lee Jong Suk le magnifique
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Il a un tatouage sur le poignet, fait il y a deux ans. Il représente un serpent (ici) ❅ Il fume depuis l’âge de 18 ans et ne pense pas à arrêter un jour. ❅ Il fait régulièrement du sport pour garder la forme. ❅ Il vit au-dessus de son bar le blue night, dans un grand appartement. ❅ Il est fasciné par les serpents depuis son plus jeune âge. ❅ Il est prêt à tout pour arriver à ses fins. ❅ Il est plutôt dangereux et, depuis quelques temps, son envie de tuer refait surface. ❅ Il déteste les hôpitaux. ❅ Il tient plutôt bien l’alcool. ❅ Il lui arrive de coucher à droite à gauche, la seule personne avec laquelle il souhaite se poser n’étant pas à ses côtés, pourquoi se priverait-il ? ❅ Il est homophobe et essaye de se contenir dans cette ville où l’homosexualité semble être bien acceptée.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageCellphone
Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2018
Memoria - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 4. Campfire Time ! Dim 12 Aoû - 22:29



Campfire Time
Lily avait pris son courage à deux mains pour s'installer près de deux personnes qui, manifestement, se connaissaient. Elle les avait salué mais s'était arrêté là, ne sachant pas trop si elle pouvait essayer de rentrer en contact avec eux ou pas, s'ils préféraient rester seuls... Elle ne les connaissait pas, ne savait strictement rien. Finalement, ce ne fut pas elle qui fit le premier pas, mais l'homme à côté. Il se présenta et présenta la femme, à ses côtés. Et Lily se figea, réalisant soudain son problème majeur, depuis quelques mois. Elle ne parlait plus. Une boule se forma dans son ventre mais elle n'eut pas le temps de chercher à trouver une solution que l'homme - Su Ha - proposa d'échanger les chamallows. Laissant son regard tomber sur les siens, la lycéenne haussa une épaule puis osa un sourire, en tendant son sachet vers les deux autres. Elle y avait inscrit le goût et son nom, dessus, s'assurant ainsi que personne n'en prendrait, à part elle. Elle devait donner son nom, se présenter. Il n'y avait que son prénom, sur le sachet mais, la main un peu tremblante, Lily indiqua les quatre lettres puis se pointa du doigt, s'efforçant de garder le sourire. Puis, de la même main, elle pointa à sa gorge et, son sourire disparaissant, elle secoua la tête de gauche à droite. Elle espérait ainsi faire comprendre son handicap. Elle n'avait pas pensé à prendre de quoi écrire mais elle avisa un bâton, près d'elle, qu'elle utilisa pour tracer rapidement quelques mots sur le sol :
« Le jury a dit que mes chamallows étaient mauvais... Je préfère vous prévenir, au cas où ! »
Elle s'efforçait de paraître enjouée, comme si tout était normal. Mais, en réalité, elle stressait énormément. Elle avait constamment peur, maintenant, du regard des autres, sur son mutisme aussi soudain que déroutant.



Spoiler:
 


Make me run X Make me run again
» Let my feet rip apart with wounds, at least I can I smile when I see you. I run, run, run I can’t stop. Run, run, run again I can’t help it this is all I can do anyway. It’s okay to fall, it’s okay to get hurt, I’m alright, even if I can’t have you. Pitiful destiny, point your finger at me. •• unbreakable.
avatar
Avatar : Wong Viian (Vivi - LOONA)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : 17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 339
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 4. Campfire Time !

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

4. Campfire Time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» All Time Low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Évent :: Event Summer 2018-