N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: L'île d'Aikoyangi :: Autres Lieux :: Parc d'attraction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Like a family || ft Hikaru Ari

MessageSujet: Like a family || ft Hikaru Ari Jeu 19 Juil - 1:33


Like a family
ft. Hikaru Ari



Tenue ღ Vêtue d’un short mettant en valeur ses longues jambes ainsi qu’un haut plutôt confortable et des basquettes, Yukari se rendait au Babylon afin d’y retrouver Ari et toute sa petite tribu pour qu’ils puissent aller au parc d’attraction tous ensemble. Cela faisait un moment maintenant que les deux adultes avaient dîné au restaurant, cette sortie s’était plutôt bien passée mais, depuis, ils n’avaient pas eu l’occasion de remettre cela. Ayant envie de repasser du temps avec le gérant de café, la jeune femme – redevenue brune depuis la veille au soir – avait pris son courage à deux mains pour proposer cette sortie au jeune homme lors de son passage quotidien au café. C’est donc pour cette raison qu’elle arpentait actuellement les rues vides de Kyul à une heure plutôt matinale dans sa voiture de fonction. Une magnifique décapotable. Travailler dans un casino en tant qu’hôtesse principale avait certes des désavantages mais ils étaient rapidement oubliés grâces aux avantages que ce poste avait. Elle arriva bien vite au café et signala sa présence au propriétaire des lieux avec un message le prévenant de son arrivée. Elle éteignit le moteur et descendit de sa voiture alors que la porte s’ouvrait sur la petite famille. Un sourire étira ses lèvres en la voyant au complet. « Hey ! » Dit-elle alors que Bella venait dans ses bras pour la saluer d’une étreinte, visiblement heureuse de la voir. La demoiselle fit ensuite un bisou sur le front de Kale et un sur la joue de Ari, toujours son joli sourire sur les lèvres. « Vous allez bien ? » Demanda-t-elle avec une voix qui reflétait sa bonne humeur. « J’espère que vous êtes prêts à vous éclater car je refuse de rentrer si l’un d’entre vous n’est pas à deux doigts de s’écrouler de fatigue. » Un sourcil haussé, elle regarda sérieusement les deux plus jeunes avant de leur sourire, signe d’une plaisanterie de sa part. « Vous montez ? » Elle désigna ensuite le véhicule dans lequel tout le monde prit place. Une fois tous les passagers attachés, Yukari mit ses lunettes de soleil pour ne pas être gênée par l’astre qui se levait et prit la route, direction le grand parc d’attraction de la ville.

Le trajet se passa plutôt bien, ils avaient mis de la musique, avaient plus ou moins chanté ce qui avait permis à tout le monde de ne pas sentir les kilomètres à parcourir. Une fois arrivé au lieu, Kale sortit de son siège auto et tout le monde dehors, ils se dirigèrent vers l’entrée du parc, billets en main. Dans la file, Yukari se glissa aux côtés de Ari et lui offrit un doux sourire. « Je suis heureuse qu’on soit tous ensemble aujourd’hui. » Dit-elle en le regardant avant de poser son regard sur Bella et Kale qui se chamaillaient gentiment devant eux. Pour la première fois depuis longtemps, elle ressentait une douce chaleur dans son cœur. Une sensation qu’elle avait presque oubliée. Celle de la famille.
Ils finirent par passer et après avoir tendrement glissé ses doigts sur la paume de Ari, Yukari s’éloigna légèrement pour le regarder avec un sourire taquin. « On commence par des sensations fortes ? » Demanda-t-elle avec une expression plutôt espiègle.


Summer
by my lovely boulet ♡


avatar
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1568
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like a family || ft Hikaru Ari Jeu 26 Juil - 16:41

Like a familyHikaru Ari &
Kwon Yukari
“On est vraiment obligés d’aller au parc d’attraction ? On pourrait faire du shopping.” Ari leva les yeux au ciel. Bella agissait avec un tel aplomb qu’il aurait presque pu imaginer que ses dressings n’étaient pas pleins à craquer de nouveaux vêtements. Heureusement il était plus intelligent et que son esprit de contradiction adolescent refaisait surface, la où quelques temps auparavant elle aurait sauté de joie à l’idée d’aller au parc d’attraction.
Peut être était ce leur récente visite à leur mère qui lui donnait cet air renfrogné qu’il avait lui même quand il tentait de cacher ses émotions. Il ne pouvait réellement lui en vouloir pour autant. Leur mère ne les reconnaissait plus depuis longtemps à cause de ses médicaments et de sa dépression et aller la voir était toujours le même tourbillon douloureux. Heureusement, Kale, plus jeune, oubliait vite. Ce n’était pas le cas de sa sœur.
Il lui sourit faiblement et contra. “Tu ne t’ennuieras pas, crois moi. Yukari vient avec nous.”

Ce qui le mettait plus en émoi qu’il voulait bien le dire lui même, il faut se le dire. Heureusement, la révélation eu l’air d’apaiser grandement Bella, qui eut un sourire satisfait, avant de le laisser se battre avec le blouson de Kale.
Il faut dire qu’après ce dîner qu’ils avaient partagé, Yukari et lui avaient ce qu’il espérait pouvoir appeler un début de relation. Un oisillon que Ari ne préférait pas malmener avant qu’il soit en âge de vouler. Et pourtant… Ils allaient au parc d’attraction en famille comme si de rien n’était. Comme si c’était facile de s’afficher avec lui.

“Hey !” C’était presque effrayant de voir à quelle vitesse les enfants s’étaient attachés à elle et n’avaient pas peur de lui montrer alors que lui même rougissait tellement que la tête lui tournait quand elle l’embrassait sur la joue. Il s’efforça de garder une expression vaillamment neutre.
“Vous allez bien ?” Bella fut la première à répondre. “Bien maintenant que tu es la !” Ari aurait tendance à acquiescer mais il se contenta de lever les yeux au ciel. « J’espère que vous êtes prêts à vous éclater car je refuse de rentrer si l’un d’entre vous n’est pas à deux doigts de s’écrouler de fatigue. » Kale se mit à rire comme un dément et Ari crut bon de préciser. “Je ne veux pas te faire peur mais avant que celui ci se fatigue, nous serons tous morts.” La faute au petit hyperactif de 8 ans nourri aux céréales.

« Vous montez ? »
Ari s’exécute rapidement après avoir veillé à ce que Kale soit bien attaché et ne risque pas de s’échapper de son siège. Le voyage fut sans encombre. Il occupa son jeune frère avec un jeu alors que Bella parlait de quoi que ce soit qu’elle pouvait dire à Yukari et pas à lui.

Finalement, en hors saison, l’entrée dans le parking du parc fut rapide et facile, et avant qu’ils n’aient eu le temps de dire ouf, les voilà partis vers l’entrée du parc et la billetterie. « Je suis heureuse qu’on soit tous ensemble aujourd’hui. » La phrase étaient si empreinte de sincérité que le jeune homme leva les yeux vers elle, se demandant pour la première fois ce qui se passait derrière ce beau visage. Mais avant qu’il n’aie le temps d’ouvrir la bouche, il sentit des doigts dans sa paume et rougit.

Sans réfléchir, il referma sa main sur la sienne et l’observa pour voir si il était allé trop loin.
« On commence par des sensations fortes ? » Sa proposition fut accueilli par un sourire amusé de Ari. “Tu veux dire que tu tiendrais le coup ?”

© 2981 12289 0[/quote]


colors
Everything is blue
His pills, his hands, his jeans
And now i’m covered in the colors pull apart at the seams Ari
avatar
Avatar : Matsumoto Jun
Pseudo : Mika
Messages : 36
Date d'inscription : 20/10/2017
Civilis
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like a family || ft Hikaru Ari Sam 8 Sep - 21:36


Like a family
ft. Hikaru Ari



Tenue ღ Le temps était vraiment plus que propice à une sortie au parc d’attraction, surtout si on y allait tôt et avec des personnes qu’on apprécie comme c’était le cas pour Yukari avec Ari et toute sa petite tribu. Elle avait oublié à quel point avoir une famille pouvait être agréable mais aussi très naturel et bien qu’elle n’est aucun lien de parenté avec eux ou une quelconque relation amoureuse avec le gérant, elle voyait les choses sous cet angle. Elle les voyait comme la famille qu’elle n’avait plus. Celle qu’elle avait avant que tout le monde ne la renie. Aussi, elle préféra mettre ces pensées de côté alors qu’elle saluait tout le monde et demanda s’ils étaient prêts pour cette journée au parc. Yukari pouffa légèrement à la remarque de Ari par rapport à Kale. Elle humidifia ses lèvres avant de sourire, amusée de la situation actuelle. « Crois-moi, je suis encore plus infatigable que lui. » Dit-elle, une lueur de défi dans les yeux. La faute à son ancien boulot de stripteaseuse couplé avec son travail en gant qu'agente au service de la ville. Par ailleurs, en tant que hotesse dans un bar, la fatigue n'était pas une chose à prendre à la légère. Tant et si bien qu'elle avait de l'endurance et était devenue difficilement fatigable, il en fallait beaucoup pour qu’elle tombe de fatigue. « Si c’est un défi, je le relèverai. » Comme une grande enfant, elle tira la langue puis leur proposa de monter. Kale fut bien installé dans son siège pour enfant et une fois tout le monde attaché, la brune démarra sans plus attendre pour être certaine de ne pas se faire coincer dans les bouchons. Les deux filles parlèrent ensuite alors que les deux hommes semblaient s’amuser entre eux. La chanson qui passait à la radio était plutôt agréable, loin d’être agressive, parfaite pour ce genre de moment.

Ils arrivèrent plutôt rapidement au lieu de destination et dans la file pour entrer, la demoiselle fit un aveu qui lui paraissait important de faire. Elle glissa ses doigts dans la paume de sa main avant que Ari ne prenne sa main dans la sienne. Ils entrèrent ensuite rapidement dans le par cet toute suite la jeune femme proposa les sensations fortes pour bien se mettre dans le bain. Elle s’éloigna alors de lui et mit ses deux mains sur son cœur alors que son visage exprimer l’offuscation. « Tu penses que je vais pas tenir ? Je suis tristesse et désespoir, on verra qui de nous deux aura peur en premier. » Elle lui fit un clin d’œil taquin avant de prendre le bras de Bella et de reprendre la main de Ari. Kale quant à lui, tenait sagement la main de Ari. Ils ressemblaient à une vraie famille ainsi. « C’est parti pour les montagnes russes. Bella, tu pourras rester avec Kale pendant que je montre à ton grand-frère qu’il sera blanc comme un linge avant moi ? » La cadette rigola et acquiesça avant de partir avec son frère au manège en face des montagnes russes. « Celui qui est malade en premier donne un gage à l’autre ? » Demanda-t-elle avec un joli sourire joueur tout en attendant que la file avance, sa main toujours dans celle de Ari.


Summer
by my lovely boulet ♡


avatar
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1568
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like a family || ft Hikaru Ari Mer 12 Sep - 10:54

Like a familyHikaru Ari &
Kwon Yukari
Au début, sortir au parc d'attraction avec la jeune femme pour qui il avait le béguin et sa famille lui avait semblé être une idée parfaitement sensée et même qu'il s'était targué d'avoir eu une idée de génie. Mais maintenant, avec un jeune frère surexcité et prêt à se gaver de sucre et une sœur qui aurait préféré se retrouver autre part si ce n'était pour la présence de Yukari, il n'en était plus aussi certain. Bien évidemment, Yukari ne semblait pas partager son inquiétude. « Crois-moi, je suis encore plus infatigable que lui. » Le jeune homme n'eut pas l'air franchement convaincu. Kale et des sucreries et des manèges était une combinaison maudite qu'il ne fallait certainement pas prendre à la légère, sous peine d'en faire les frais et ne pas être capable de marcher correctement pendant trois jours. « Si c’est un défi, je le relèverai. » Ari rit doucement. “Très bien, tu l'auras voulu !” dit t'il en s’ installant plus confortablement dans la voiture après le s'être assuré que Kale ne glisserai pas de son siège.

Le voyage fut court et sans encombre, et Ari n'était pas si certain que cela continue jusqu'à l'intérieur du parc.
Mais il n'eut pas vraiment le temps de s'en inquiéter, bien trop occupé à essayer de ne pas paniquer en sentant les doigts de la jeune femme se refermer sur les siens.
Il ne trouva pas mieux que la provoquer gentiment. « Tu penses que je vais pas tenir ? Je suis tristesse et désespoir, on verra qui de nous deux aura peur en premier. » Ari haussa les épaules. “Je suis un grand pratiquant de montagnes russes.” mentit t'il avec aplomb avant de serrer légèrement sa main dans la sienne.

« C’est parti pour les montagnes russes. Bella, tu pourras rester avec Kale pendant que je montre à ton grand-frère qu’il sera blanc comme un linge avant moi ? » Ari ecarquilla les yeux en les voyant tous les deux partir en courant. “Hey ! Attention !” protesta t'il avec une moue. Il rit doucement et se tourne vers sa compagne. “Tu as un don pour les allier contre moi ces deux là.” dit t'il d'un air accusateur. « Celui qui est malade en premier donne un gage à l’autre ? » Ari fit mine de réfléchir puis acquiesça, tout en sachant qu'il perdrait lamentablement.

“Mais sois gentille avec moi, Huh ?” ajoute t'il alors qu'ils étaient invités à entrer dans les nacelles. Ari se retrouve arnaché à son siège et propulsé à 150 km / h, et il ne peut pas s'empêcher de lâcher plusieurs fois des cris heureux et terrifiés, jusqu'à ce que qu'ils s'arrêtent enfin et qu'il manque de tomber en avant une fois libéré, le teint verdâtre.

“Urgh… Oh, Wow… C'était… Cool ?!”
© 2981 12289 0


colors
Everything is blue
His pills, his hands, his jeans
And now i’m covered in the colors pull apart at the seams Ari
avatar
Avatar : Matsumoto Jun
Pseudo : Mika
Messages : 36
Date d'inscription : 20/10/2017
Civilis
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like a family || ft Hikaru Ari

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Like a family || ft Hikaru Ari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» Montage débile : Family Sim Bower
» [UR] Fubuki Tsuya & Yue Hikaru
» Family is all. {Mael - Liora}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: L'île d'Aikoyangi :: Autres Lieux :: Parc d'attraction-