N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: Kyul :: Aoruji :: Red Lagoon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Broken glass || ft So Hee

MessageSujet: Broken glass || ft So Hee Broken glass || ft So Hee EmptyLun 30 Juil - 0:00




Broken glass feat So Hee


Les lumières rouges éclairaient le bar dans lequel une bonne ambiance régnait. Su Ha surveilla le lieu un instant par la fenêtre de son bureau à l’étage et dont les escaliers étaient gardés par un vigile. Il repartit ensuite à son bureau pour remplir les dossiers relatifs à la gestion du Red Lagoon tout en surveillant les caméras de temps en temps afin d’intervenir si besoin. Son attention fut attirée par un petit bout de papier plastifié qui dépassait sous le tas de paperasse. Il l’attrapa et regarda la photo de So Hee qu’il avait faite à son insu. Il prit le temps de l’admirer avant de la ranger dans un tiroir pour éviter d’être distrait et, alors qu’il allait pour continuer son travail, son attention fut attirée par du mouvement sur une des caméras. Il vérifia rapidement d’où venait le grabuge puis quitta son bureau. Le gérant partit donc dans la pièce principale pour aller voir ce qu’il se passait et virer les chahuteurs. Il s’approcha du groupe de jeune et se mit devant la jeune femme au sol pour la protéger. Il croisa les bras et les regarda sévèrement. « Vous trois, foutez le camp. Immédiatement. Je ne vous revois plus ici. » Il attrapa le poing qu’un des jeunes voulait lui administrer et lui broya presque la main alors que deux vigiles venaient à eux. « Foutez. Le. Camp. De. Mon. Bar. » Dit-il en accentuant sa poigne avec un regard menaçant. Il lâcha ensuite le jeune homme avant de lui casser vraiment une phalange puis laissa les gardes faire leur travail et veiller à ce qu’il soit sur la liste noir du bar. Il se retourna ensuite vers la demoiselle qu’il reconnut facilement comme étant… « So Hee ? » Il était plutôt surpris puis l’aida à se relever avant de voir quelque chose couler le long de son bras. Une couleur vermeille qu’il ne connaissait que trop bien. « Je suis désolé que personne ne soit venu avant. J’en toucherai deux mots aux vigiles, suivez-moi, je vais m’occuper de votre bras. » Il posa sa main sur le bas de son dos pour la guida jusqu’à l’étage dans la pièce à côté de son bureau qui était comme une centre de soin dans le cas où il y aurait un problème. Il la fit s’asseoir sur l’un des fauteuils et prit la trousse de secours qui se trouvaient dans l’armoire. Il la posa sur la table basse et l’ouvrit pour en sortir une pince, un coton et de l’alcool. « Si je vous fais mal ou si je fais mal, n’hésitez pas à me le dire. »
Il lui offrit un doux sourire puis commença à délicatement enlever les morceaux de verres qui se situaient dans son bras. Il avait vu tellement pire quand il était dans la mafia que ça ne lui faisait rien tout ce sang. « Est-ce que je peux me permettre de vous demander ce qu’il s’est passé ? Par exemple si le ton est monté avant que vous ne soyez poussée… Savoir si je dois passer un savon ou non aux vigiles. » Concentré sur sa tâche pour ne pas lui faire mal, il pouvait quand même discuter avec elle le temps des soins.

panic!attack
Park Su Ha
Park Su Ha
Avatar : Lee Jong Suk le magnifique
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Il a un tatouage sur le poignet, fait il y a deux ans. Il représente un serpent (ici) ❅ Il fume depuis l’âge de 18 ans et ne pense pas à arrêter un jour. ❅ Il fait régulièrement du sport pour garder la forme. ❅ Il vit au-dessus de son bar le blue night, dans un grand appartement. ❅ Il est fasciné par les serpents depuis son plus jeune âge. ❅ Il est prêt à tout pour arriver à ses fins. ❅ Il est plutôt dangereux et, depuis quelques temps, son envie de tuer refait surface. ❅ Il déteste les hôpitaux. ❅ Il tient plutôt bien l’alcool. ❅ Il lui arrive de coucher à droite à gauche, la seule personne avec laquelle il souhaite se poser n’étant pas à ses côtés, pourquoi se priverait-il ? ❅ Il est homophobe et essaye de se contenir dans cette ville où l’homosexualité semble être bien acceptée.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageCellphone
Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2018
Memoria - Admin
Broken glass || ft So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Broken glass || ft So Hee Broken glass || ft So Hee EmptyLun 30 Juil - 16:48


   
Broken glass Ft.Forgotten love
Par cette chaleur, So Hee doit bien se l’avouer courir dans tous les sens dans les couloirs de l’hôpital est un enfer, malgré quelques climatiseurs installés dans la salle de repos. Que faire donc dans ces cas-là ? Et bien, c’est simple, allé se rafraîchir en allant boire un verre après son service. D’autant plus que l’un de ses collègues lui avait parlé d’un endroit apparemment très luxueux et fort sympathique, bonne occasion donc d’aller vérifier par soi-même, si le Red Lagoon est en effet aussi génial que l’on peut l’entendre. Seul problème cependant, la doctoresse ne peut clairement pas y aller dans l’état actuel, ni avec la tenue quelle porte en ce moment. La jeune femme à la fin de son service se hâta donc de rentrer chez elle le plus rapidement possible pour prendre, avant toute chose, une douche bien froide. Certes, ce n’est techniquement pas la chose à faire en cas de forte chaleur, mais qu’importe, cela reste un bon moyen de se faire du bien et en ce moment So Hee en a clairement grand besoin.
La douche, donc, une fois prise, la brunette passa un long moment dans la salle de bain à se maquiller et se coiffer à la perfection avant d’enfiler la tenue parfaite pour ce genre de soirée. Jupe crayon grise, assortie d’une petite veste, de la même couleur, sans manche avec rien en dessous hormis de la lingerie rouge vaguement apparente, pour sûr cette tenue à la fois chic mais sexy allait coller parfaitement avec le cadre. (Tenue)

Ce n’est finalement que deux après la fin de son service que So Hee, enfin parfaitement préparé, se retrouve debout un verre à la main, non loin du bar central de la pièce. Une chose est sûre, son collègue ne s’était pas trompé sur l’ambiance particulière qui règne dans cet endroit. Malheureusement pour la brunette, celui-ci avait omis de lui faire mention de la spécificité de certains clients particulièrement lourds. Rien de bien étonnant cependant me direz-vous, après tout quand on est un homme, on a rarement les mêmes ennuies qu’une femme dans ce genre d’endroit.

Par chance pour le groupe de garçon, So Hee ce soir est suffisamment de bonne composition pour, dans un premier temps, ignorer et éviter leurs approches particulièrement lourdes. Tout homme sensé, avec l’évitement de la demoiselle, aurait donc fini par lâcher le morceau pour passer à une autre proie, mais visiblement pas ces trois-là. Allez savoir si c’est dû à leur jeunesse ou à l’alcool déjà présent en grand nombre dans leur sang, mais l’un deux pris soudainement mal le soupire agacé de la brunette. À partir de là, tout dérapa très rapidement, les sautes d’humeur incontrôlée de la brunette vinrent refaire rapidement surface alors que l’un des hommes lui attrape soudainement son poignet, lui faisant lâcher son verre au sol. Ne retenant pas ses mots, la jeune femme lui fait alors comprendre sans ménagement qu’elle n’est pas intéressée, pas de chance pour elle, cela ne sembla pas suffire, puisque agacé par le refus de So Hee, l’individu face à elle resserra sa poigne avant d’envoyer au sol la jeune femme qui ne se laisse pas faire. Tombant alors violemment sur le sol, c’est en voulant amortir sa chute avec ses avants-bras que la doctoresse a le malheur de tomber pile à l’endroit où son verre s’était brisé il y a de cela quelques secondes. Grimaçant sous la soudaine douleur vive présente dans son bras et sentant la colère monter en elle, So Hee aperçoit malgré tout du coin de l’œil un homme se mettre finalement entre elle et ses agresseurs.

À moitié concentré sur ce qu’il se passe devant elle, la jeune femme essaye de focaliser du mieux qu’elle peut son esprit sur les morceaux de verre enfoncé dans sa chair pour tenter d’évaluer les dégâts. La colère grandissant cependant en elle, la force momentanément à fermer les yeux pour tenter de se calmer. La brunette n’est pas du genre agressive, mais elle ne sait que trop bien ce qu’elle est capable de faire depuis qu’elle est sous l’emprise de cet étrange comportement qui n’est pas le sien. Ce n’est finalement qu’en entendant son prénom que la jeune femme rouvre ses yeux, agrandit par l’étonnement, pour les poser sur un visage familier. Enfin familier est un grand mot, disons qu’elle n’a croisé qu’une seule fois cet homme et que So Hee est particulièrement surprise de la soudaine familiarité dont il fait preuve avec elle, en l’appelant ainsi par son prénom. La doctoresse se serait d’ailleurs plus longuement attardée sur ce détail, si Su Ha n’était pas venu court-circuiter ses pensées en l’aidant à se relever, non sans douleur.

-« Ne vous en fait pas ce n’est rien. » Répondit-elle simplement alors qu’elle le suit sans grande protestation. Elle peut parfaitement s’occuper de sa blessure elle-même, mais disons que pour le coup, la brunette n’a pas envie d’attirer d’avantage l’attention sur elle. C’est donc docilement, qu’elle suit Su Ha à l’étage jusque dans une pièce où elle vint rapidement prendre place sur un des fauteuils, le temps de se remettre de ses émotions. Une chose est sure, So Hee a dû faire quelques choses dans l’une de ses vies antérieures pour vivre de tels problèmes depuis le mois d’octobre.

Observant alors en silence son nouveau sauveur prendre place face à elle, la doctoresse ne peut s’empêcher d’observer méticuleusement chacun des gestes de Su Ha. Et alors qu’il s’affaire finalement à retirer les bouts de verre dans sa peau en lui posant quelques questions sur ce qu’il vient de se passer, So Hee poses soudainement sa main sur celle contenant la pince, avant de planter son regard dans ceux de l’homme face à elle dans un tendre sourire.

-« Je veux bien vous laisser me soigner pour cette fois, mais laisser moi le temps d’être certaine qu’aucun morceau a touché l’une de mes veines. Sans retirer sa main de son vis-à-vis, la doctoresse coulisse alors brièvement son regard vers les plaies contenant les morceaux de verre avant de les reporters sur Su Ha après inspection. C’est bon, vous avez carte blanche. Lui dit-elle alors en retirant naturellement sa main de la sienne. Et pour répondre à votre question, il ne sait en vérité, pas passer grand-chose. Ils ont été un peu trop insistant, j’ai perdu mon sang-froid sans trop comprendre pourquoi et ça n’a pas plu … J’ai tendance en ce moment à perdre le contrôle … certainement dû à la fatigue … j’aurais dû gérer la situation autrement, c’est ma faute. Mais vous savez tout est arrivé très rapidement, je doute que vos vigiles aient eu véritablement le temps de comprendre ce qu’il se passait. »

De nature particulièrement empathique, du moins avec sa nouvelle mémoire, So Hee s’en voudrait grandement si ces pauvres gardes venaient à se prendre des remontrances alors qu’ils n’y sont véritablement pour rien dans cette histoire. Des imbéciles, comme les trois hommes à qui la brunette a eu à faire, il y en a partout et ça se serait certainement produit ailleurs avec ou sans sécurité.

-« En tout cas …. Je ne me serais jamais douté que je vous aurais revu. Et encore moins dans ce bar qui semble vous appartenir. »
   
AVENGEDINCHAINS
   
Oh So Hee
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? : Broken glass || ft So Hee COFKOB2

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

Broken glass || ft So Hee N2LFSlQ

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

Broken glass || ft So Hee XIfBf3o

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Broken glass || ft So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Broken glass || ft So Hee Broken glass || ft So Hee EmptySam 11 Aoû - 0:55




Broken glass feat So Hee


En voyant du mouvement sur l’écran du bar, Su Ha avait localisé d’om venait la bagarre avant de descendre pour régler l’affaire. Si à une époque, il aurait certainement tiré une balle dans la tête de ces individus, il ne pouvait plus le faire aujourd’hui, même s’il le souhaitait grandement vu que la demoiselle à laquelle ils s’en étaient pris n’était personne d’autre que So Hee. Il arrêta facilement ses adversaires, manquant de casser le poing d’un des jeunes qui souhaitait lui mettre une droite puis leur répéta de partir. Il laissa ses vigiles s’occuper du reste alors qu’il aida la brunette à se relever. Si cela n’avait pas été son ancienne complice, il aurait demandé à un des employés de s’en occuper. Elle était précieuse pour lui. Il l’emmena dans une pièce autre que son bureau afin de la soigner. Il la fit s’assoir dans un fauteuil alors qu’il allait chercher le nécessaire de soin. Il partit ensuite s’asseoir en face de la jeune femme puis entreprit de commencer à retirer les bout de verre avant qu’elle ne fasse un geste pour l’arrêter.
Curieux de sentir la main de So Hee sur la sienne contenant la pince, il l’écouta tandis qu’une douce chaleur se propageait dans son corps suite à ce contact. « Je vous en prie. Excusez-moi, je n’y avais pas pensé. » Il luit offrit un sourire alors qu’il la laissait s’examiner tout en se rendant compte du changement qu’avait subi la jeune femme. Avant, elle aurait répondu à ses hommes, elle leur aurait fait la peau mais, désormais, elle se retrouvait par terre face à eux comme si c’était tout à fait normal. Cependant, Su Ha ne laisserait pas passer cela alors si ses vigiles échappaient à un savon, il ne laisserait pas les jeunes impunis. « Merci pour votre réponse mais je ne pense pas que vous ayez à vous excuser, bien au contraire, ces jeunes sont les seules responsables de la situation. » Il ressentait l’absence de la chaleur de sa main alors qu’il commençait à retirer les petits bouts de verre qui déposait sur un linge à usage unique. Il leva les yeux rapidement vers elle lorsque la pince n’était plus sur son bras afin de lui offrir un clin d’œil. « Je cache bien mon jeu, n’est-ce pas ? Ce bar m’appartient effectivement, il a été une acquisition assez surprenante. Comme si un matin, au réveil, ma vie avait pris un nouveau tournant et j’étais à la tête de ce bar. C’est fou non ? » Si c’était une façon de parler pour certain, pour le gérant, c’était la simple vérité. La veille, il n’était qu’un mafieux prisonnier à Séoul. Le lendemain, il s’était réveillé gérant du Red Lagoon à Kyul. « Vous travaillez dans le médical je suppose, non ? Vous avez l’air plutôt calée dans ce domaine et une autre personne n’aurait pas pensé à vérifier l’état de ses veines. » Expliqua-t-il alors qu’il retirait un morceau de verre un peu plus gros que les autres. Il désinfecta la plaie avant de se remettre au travail. « Je suis désolé si je vous fait mal… N’hésitez pas à le dire, j’irai encore plus délicatement. » Dit-il en étant toujours aussi concentré sur sa tâche. « De même si vous souhaitez une collation, n’hésitez pas. Ce sera cadeau de la maison, préparée par mes soins, chose très rare. Profitez-en. »

panic!attack
Park Su Ha
Park Su Ha
Avatar : Lee Jong Suk le magnifique
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Il a un tatouage sur le poignet, fait il y a deux ans. Il représente un serpent (ici) ❅ Il fume depuis l’âge de 18 ans et ne pense pas à arrêter un jour. ❅ Il fait régulièrement du sport pour garder la forme. ❅ Il vit au-dessus de son bar le blue night, dans un grand appartement. ❅ Il est fasciné par les serpents depuis son plus jeune âge. ❅ Il est prêt à tout pour arriver à ses fins. ❅ Il est plutôt dangereux et, depuis quelques temps, son envie de tuer refait surface. ❅ Il déteste les hôpitaux. ❅ Il tient plutôt bien l’alcool. ❅ Il lui arrive de coucher à droite à gauche, la seule personne avec laquelle il souhaite se poser n’étant pas à ses côtés, pourquoi se priverait-il ? ❅ Il est homophobe et essaye de se contenir dans cette ville où l’homosexualité semble être bien acceptée.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageCellphone
Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2018
Memoria - Admin
Broken glass || ft So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Broken glass || ft So Hee Broken glass || ft So Hee EmptyMar 14 Aoû - 21:22


   
Broken glass Ft.Forgotten love
Hochant la tête négativement à l’excuse de Su Ha pour lui signifier, qu’il n’y a pas de mal, So Hee sait très bien que parfois, elle pousse un peu trop le vice quand il s’agit de question médicale. Après tout, ce pauvre jeune homme ni peu rien si, à chaque seconde de son existence, elle ne fait que penser à son travail et au soin qui peuvent être apportés aux personnes qui l’entoure. C’est d’ailleurs, en y réfléchissant, un miracle que la doctoresse se laisse soigner aussi facilement après inspection de ses blessures. Se contentant de suivre chacun des gestes de l’homme face à elle, plantant son regard de temps à autre dans ceux de son vis-à-vis quand celui-ci n’est pas affairé à retirer un morceau de verre.

Observant donc tendrement, sans aucun arrière pensé ses gestes, la conversation finie par tourner sur l’évènement qui l’a poussé à se retrouver dans une position aussi fâcheuse. Su Ha peut bien dire ce qu’il veut, la brunette est persuadée d’avoir influencé le comportement de ce jeune garçon. Bien sûr, il n’avait aucun droit de réagir ainsi, mais peut-être que si So Hee avait agi avec plus de tact comme elle en a pourtant l’habitude, certainement que tout ceci se serait dérouler autrement. Ne voulant cependant pas contre dire son sauveur du soir, préférant éviter de rentrer dans un débat sans fin, la jeune femme se contente finalement de sourire en apercevant son clin d’œil.

-« Pas si fou que ça je dirais, il m’est déjà arrivé de ressentir ce genre de chose. Mais vous savez, je vous voyais bien dans les affaires donc au final, je n’étais pas si loin du compte. Après tout So Hee, elle aussi a déjà eu cette impression de se réveiller un beau jour et de se retrouver à un poste important au beau milieu d’un hôpital sans vraiment trop comprendre comment elle en est arrivée là. Sauf que contrairement au jeune homme, cette étrange sensation n’a duré chez la doctoresse qu’une fraction de seconde avant de reprendre le court de sa vie qu’elle pense normale. Et oui, je l’avoue, enchaîna-t-elle avant de grimacer en sentant un bout de verre plus important sortir de sa peau. Je suis médecin urgentiste dans l’hôpital situé à Kona. Et ne vous en fait pas pour la douleur, poursuit-elle en essayant de faire abstraction de la petite douleur. J’ai failli brûler vive dans un incendie, je devrais survivre à des bouts de verres dans mon bras. »

Bien que la jeune femme arrive à présent à parler de son accident sans aucun complexe, elle en garde cependant encore des traces psychologique. Le feu et elle, ça ne fait clairement plus vraiment bon ménage, mais quand elle est face à des flammes comme durant cet été, So Hee aime à se dire que c’est grâce à elle, qu’elle a rencontré la personne la plus fabuleuse qui orne son existence.

-« Vous savez si on va dans la logique des choses, ça serait plutôt à moi de vous offrir quelque chose pour vous remercier de vos soins. Mais si non, ne vous embêtez pas avec moi, j’ai l’habitude de ne pas beaucoup manger et je ne voudrais pas abuser de votre temps. »

Si seulement So Hee savait … si seulement elle avait conscience à quel point par sa simple présence et son amnésie, elle pouvait faire souffrir le garçon qu’elle avait tant aimé avant de l’oublier. Son attitude, sa façon de parler … plus rien ne ressemble à la brunette de Séoul et probablement que si la situation avait été inversée, voir un spectacle si désolant sous ses yeux l’aurait rendu folle de rage.

-« Vous n’y pouvez rien si rien ne va dans ma vie depuis quelques mois, du coup si on vient à se revoir, vous aurez intérêt à accepter que je vous offre au minimum un café en guise de compensation. »
   
AVENGEDINCHAINS
   
Oh So Hee
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? : Broken glass || ft So Hee COFKOB2

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

Broken glass || ft So Hee N2LFSlQ

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

Broken glass || ft So Hee XIfBf3o

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Broken glass || ft So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Broken glass || ft So Hee Broken glass || ft So Hee EmptyVen 24 Aoû - 21:19




Broken glass feat So Hee


Très rapidement après avoir viré les trois perturbateurs, Su Ha avait conduit la cliente blessée à l’étage afin de la soigner. Cette personne aurait pu être n’importe qui d’autre que So Hee et le fait que ce soit elle changeait grandement son attitude. Là où il aurait pu être silencieux avec d’autres, il ne l’était pas avec elle. « Ah bon ? J’ai une tête à travailler dans les affaires ? Peut-être bien, je n’y ai jamais prêté attention. » Expliqua-t-il en pouffant. Cela expliquait aussi certainement pourquoi les mafias pouvaient trouver que c’était un bon élément avec So Hee et donc qu’ils les acceptaient au sein de leur clan. Il évita de penser à la mafia et revint donc à sa conversation avec la jeune femme. Bien entendu, il savait déjà qu’elle était médecin mais lui dire en avouant l’avoir déjà vu à l’hôpital serait un bon moyen de le faire passer pour un stalkeur. « Médecin… Cela vous sied à merveille je trouve. » Il lui offrit un sourire tendre qui paraissait naturel alors qu'au fond, il ne le pensait pas du tout. Bien sûr que voir la jeune femme en blouse ne le laisserait pas indifférent mais elle était bien plus attirante en tant que mafieuse. Elle respirait la confiance en elle à ce temps. Il ne dit rien de plus, attendant la suite de ses révélations, manquant de lui briser le poignet s'il laissait parler sa rage.
« Pardon ?! » Fut tout ce qu'il réussit à dire en apprenant qu'elle avait failli brûler vive. Qu'il ne retrouve jamais la personne coupable de ce crime, il risquait de payer cher. On ne touchait pas à So Hee sans en payer les conséquences. Il fallait savoir qu'il était prêt à retrouver ces jeunes pour les faire horriblement souffrir, de même que ces policiers qui les avaient séparés à Séoul. Oui, quand il s’agissait de la brunette, il pouvait se montrer très dangereux et possessif. « Excusez-moi, j’ai été surpris par cette nouvelle. Si je puis me permettre d’être curieux, l’incident s’est produit il y a longtemps ? » Essayant de contrôler au mieux sa colère, il savait que c’était plutôt mal engagé mais fit au mieux sinon il risquait de faire une connerie avec ces bouts de verre. Il se concentra donc sur sa tâche et lui proposa une boisson pour lui faire oublier l’incident d’en bas. Il la regarda, haussant un sourcil, dubitatif, avant de reprendre sa tâche. « Si je vous le propose, c’est que ça ne m’embête pas et je trouve cela tout a fait normal de vous soigner. » Bien que la demoiselle pouvait penser qu’il disait cela parce que l’incident s’était produit dans son bar, la raison était bien tout autre. Cela serait une autre personne, il l’aurait soigné sans rien proposé en retour, du moins il lui aurait juste donné un coupon pour des boissons gratuites mais rien de plus. « Vous n’êtes pas obligé vous savez mais si vous le souhaitez, un café ce sera parfait mais rien de plus. » Dit-il alors qu’il posait ce qui lui semblait être le dernier bout de verre dans la coupelle où les autres étaient réunis. Il vérifia bien cependant. « On dirait qu’il n’y a plus rien, je vais désinfecter et bander pour bien faire pénétrer le produit. » Il s’empara alors du produit qu’il appliqua minutieusement avant d’enrouler un bandage autour du bras de So Hee. Une fois cela fait, il se leva puis se dirigea vers le mini bar dans la pièce pour prendre de quoi préparer un cosmopolitan qu’il apporta à la brunette accompagnée de biscuits apéritifs. Il lui tendit le verre avant de s’en servir un également. Il se réinstalla à sa place, enfonçant son dos dans le dossier de la chaise et croisant les jambes, ce qui lui procura un certain charisme. « J’espère que ce sera à votre goût. Je n’ai pas fait de cocktail depuis un moment, je ne pense pas avoir perdu la main mais on ne sait jamais. Sinon, c’est votre première fois au Red Lagoon ? »

panic!attack
Park Su Ha
Park Su Ha
Avatar : Lee Jong Suk le magnifique
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Il a un tatouage sur le poignet, fait il y a deux ans. Il représente un serpent (ici) ❅ Il fume depuis l’âge de 18 ans et ne pense pas à arrêter un jour. ❅ Il fait régulièrement du sport pour garder la forme. ❅ Il vit au-dessus de son bar le blue night, dans un grand appartement. ❅ Il est fasciné par les serpents depuis son plus jeune âge. ❅ Il est prêt à tout pour arriver à ses fins. ❅ Il est plutôt dangereux et, depuis quelques temps, son envie de tuer refait surface. ❅ Il déteste les hôpitaux. ❅ Il tient plutôt bien l’alcool. ❅ Il lui arrive de coucher à droite à gauche, la seule personne avec laquelle il souhaite se poser n’étant pas à ses côtés, pourquoi se priverait-il ? ❅ Il est homophobe et essaye de se contenir dans cette ville où l’homosexualité semble être bien acceptée.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageCellphone
Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2018
Memoria - Admin
Broken glass || ft So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Broken glass || ft So Hee Broken glass || ft So Hee EmptyDim 26 Aoû - 20:03


   
Broken glass Ft.Forgotten love
Dans d’autres circonstances, certainement, que So Hee n’aurait pas insisté pour lui offrir une boisson à leur prochaine rencontre, ni qu’elle aurait accepté presque aussi docilement la proposition de lui offrir à boire et à manger. D’autant plus que le jeune homme paru soudain bien intéressé par son accident, ce qui tracassait la doctoresse. Pourtant, elle le sait très bien qu’il n’y a pas vraiment quelque chose de bizarre dans son attitude, probablement qu’elle aurait réagi de la même façon en entendant parler une personne aussi aisément d’un accident pourtant grave. Cependant, elle ne sait pas pourquoi elle a une étrange sensation, un sentiment qui habituellement l’aurait fait prendre congé de son hôte. Seulement, à la place de cela, la demoiselle continua à converser tout naturellement comme si de rien était. Parle de choses et d’autre, mais ne révélant néanmoins pas directement d’autre détail sur e qui semblait soudainement intéressé Su Ha.

-« Et bien dans ce cas, va pour un futur café alors. »

Laissant le propriétaire du bar, la soigner jusqu’au bout, elle le remercie d’un large sourire quand le bandage fini par être attaché au tour de son bras une fois les morceaux de verre retiré de sa peau. Après ça, elle n’a plus raison de rester n’est-ce pas ? Et bien détrompé vous puisque la brunette, reste sagement assise en attendant, que Su Ha revienne avec une boisson qui semble succulente. C’est très bien d’être sociable, mais pourquoi meurt elle d’envie de converser plus longuement avec cet homme dont elle ne connaît rien ?

-« Ne vous en fait pas, je suis certaine que ça sera toujours plus réussi que mes marshmallows. Parce que oui, la jeune femme en est certaine, il n’y a certainement rien de pire que ce qu’elle a cuisiné durant l’évènement de cet été. Portant donc la boisson à ses lèvres, sans aucune crainte d’avoir une boisson raté s’écouler dans sa gorge, So Hee laisse finalement émaner, de sa gorge, un faible son de satisfaction en sentant ce liquide si délicieux s’insinuer dans son corps. C’est vraiment délicieux, vous n’avez clairement pas perdu la main. Avoua-t-elle dans un grand sourire avant de reprendre la parole pour répondre à la question posée, précédemment, par Su Ha. C’est effectivement ma première fois dans votre bar. Je sors pas mal quand j’en ai l’occasion, mais je dois dire que mon choix ne s’était encore jamais arrêté sur le Red Lagoon. »

D’ailleurs, quand on y pense, c’est plutôt étrange que le destin l’ait poussé à se rendre dans ce lieu uniquement après avoir fait la rencontre de son propriétaire, il y a de cela quelques jours. Reprenant alors une nouvelle boisson, la brunette n’a pas oublié l’autre sujet qu’elle a laissé volontairement en suspens. Finalement, qu’y a-t-il de mal à en dire un peu plus ? Ce n’est pas comme si c’était un secret d’état puisque certains média avaient relayé l’information après l’incident.

-« Et pour répondre à votre précédent questionnement, entama-t-elle en posant son verre sur son genou pour un meilleur appui, mon accident, si je peux appeler cela ainsi à eu lieu en octobre. J’étais occupé à choisir une glace avant de rentrer chez moi et …. J’ai soudainement eu tout un tas de flamme au tour de moi …. Honnêtement …. J’y serais certainement restée, si une personne n’était pas passée par là et avait eu le courage de venir me chercher.

D’ailleurs, elle ne remerciera jamais assez le ciel d’avoir mis en cet instant Min Sook sur sa route. So Hee en est certain, si cela avait été une autre personne, rien ne garantissait qu’elle aurait eu le même courage que son prince en venant la chercher dans cette fournaise.

-« Je sais que je ne devrais pas parler de ce qui est arrivé aussi facilement, mais je préfère me dire que j’en suis sortie sans aucune blessure et que grâce à cela, j’ai rencontré le garçon le plus important dans ma vie aujourd’hui. C’est le plus important, vous ne pensez pas ? »
   
AVENGEDINCHAINS
   
Oh So Hee
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? : Broken glass || ft So Hee COFKOB2

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

Broken glass || ft So Hee N2LFSlQ

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

Broken glass || ft So Hee XIfBf3o

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Broken glass || ft So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Broken glass || ft So Hee Broken glass || ft So Hee EmptyMar 4 Sep - 19:35




Broken glass feat So Hee


Décliner l’invitation de So Hee pour qu’elle lui paye une boisson, bien qu’elle n’eut pas à le faire, était inconcevable pour Su Ha qui accepta cette proposition. Il continua ses soins tout en lui posant des questions sur son récent accident, espérant pour le coupable qu’il ne soit jamais découvert. Il risquait sincèrement de subir le courroux de cet ancien maffieux. Il finit rapidement ses soins avant de servir avec des boissons ainsi que quelques amuse-bouche qui mit sur la table. Rien de très washi-washa mais cela pouvait se montrer tout aussi efficace. Il espérait juste ne pas avoir perdu la main, n’ayant pas préparé quelque chose depuis un moment. Amusé, il sourit de la remarque de la demoiselle, se retenant d’ébouriffer ses cheveux. « Mais ne dites pas n’importe quoi, ils étaient réussi vos marshmallows, en tout  cas, j’avais apprécié. » Dit-il avec un sourire tendre avant de, à son tour, goûter la boisson après avoir laissé la brunette le faire. C’était plutôt bien réussi même s’il pouvait mieux faire mais il était plus que ravi de savoir que la doctoresse appréciait. « Je suis ravi de savoir cela, ce serait un comble pour un gérant de bar. » Surtout lorsque celui-ci était comme Su Ha. Il aimait créer de nouvelles recettes pour son bar tout en faisant en sorte que toutes les boissons finissent par être rouges.

Plutôt curieux de savoir s’il avait déjà pu croiser So Hee dans ce bar sans la voir, il lui demanda si c’était sa première fois ici. Il hocha la tête sans se défaire de son sourire. « J’espère que votre choix se reportera à nouveau sur le lieu, pour que vous puissiez en profiter sans être dérangée. » Ce n’était pas pour les affaires qu’il disait cela mais surtout qu’il souhaitait pouvoir la revoir le plus possible afin de la retrouver un jour. Il l’espérait en tout cas. Mais, pour l’heure, c’était loin d’être le cas et Su Ha préféra se renseigner sur son présent. Plus précisément sur l’accident dont elle avait été victime. Il hochait la tête pour montrer l’attention qu’il lui portait. « Vous ave eu de la chance qu’il soit passé par-là. » Le gérant de bar aussi avait de la chance, il savait très bien que si elle était morte, il aurait suivi. Certes, il était plutôt du genre à s’en foutre de tout, à être insensible à tout mais So Hee avait toujours été sa faiblesse. Cependant, là où ça aurait dû rester en positif, cela se transforma bien vite en négatif. Su Ha prit sur lui pour que le verre dans ses mains n’explose pas. Un sourire d’une hypocrisie sans faille naquit sur ses lèvres alors qu’il mettait toutes ses forces dans son mental pour ne pas commettre un meurtre dans les jours à venir. « C’est le plus important oui mais… Vous n’avez jamais rencontré de personnes plus importantes que lui dans le passé ? Vous avez certainement un lien important avec d’autres personnes de votre entourage. » Le gérant du bar parlait bien de lui, espérant sincèrement que So Hee était tout simplement en train de lui faire une mauvaise blague mais il devait trop en demander pour l’instant. « Excusez-moi, je suis curieux, vous devez certainement vouloir apprendre plus de choses à mon sujet. Posez-moi toutes les questions que vous souhaitez. »

C’était mieux ainsi, sinon il allait clairement commettre un meurtre et il valait mieux éviter.

panic!attack
Park Su Ha
Park Su Ha
Avatar : Lee Jong Suk le magnifique
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Il a un tatouage sur le poignet, fait il y a deux ans. Il représente un serpent (ici) ❅ Il fume depuis l’âge de 18 ans et ne pense pas à arrêter un jour. ❅ Il fait régulièrement du sport pour garder la forme. ❅ Il vit au-dessus de son bar le blue night, dans un grand appartement. ❅ Il est fasciné par les serpents depuis son plus jeune âge. ❅ Il est prêt à tout pour arriver à ses fins. ❅ Il est plutôt dangereux et, depuis quelques temps, son envie de tuer refait surface. ❅ Il déteste les hôpitaux. ❅ Il tient plutôt bien l’alcool. ❅ Il lui arrive de coucher à droite à gauche, la seule personne avec laquelle il souhaite se poser n’étant pas à ses côtés, pourquoi se priverait-il ? ❅ Il est homophobe et essaye de se contenir dans cette ville où l’homosexualité semble être bien acceptée.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageCellphone
Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2018
Memoria - Admin
Broken glass || ft So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Broken glass || ft So Hee Broken glass || ft So Hee EmptyLun 10 Sep - 12:08


   
Broken glass Ft.Forgotten love
So Hee ne peut pas le savoir, mais en vérité, il est évident que parler de son accident ainsi est la plus mauvaise idée qui soit. En vérité, ce n’est même pas le fait qu’elle a failli mourir dans les flammes le problème, mais bien sa très grande amitié avec Min Sook. Pour la jeune femme, il est naturel d’évoquer son sauveur de la sorte, mais il est bien évident que si elle avait eu toute sa mémoire, elle ne l’aurait certainement pas mentionné ainsi. Bon en vrai, si So Hee n’avait pas été amnésique, rien de tout ce qu’elle a vécu depuis octobre, ne se serait certainement pas produit quand on y pense.

-« J’ai eu beaucoup de chance oui. »

Et là encore, c’est peu de le dire. Si Min Sook n’avait pas eu des remords en s’apercevant qu’une personne était présente dans l’incendie qu’il avait déclaré, la doctoresse ne serait déjà plus de ce monde. C’est d’ailleurs insensé quand on il pense, que la personne qui a failli la tuée, soit devenu si indispensable à sa vie en si peu de temps. A croire que les personnes dangereuses de cette ville sont reliées par quelques choses d’indescriptible qui les pousses à se lier entre eux.

-« Hmmm … pas vraiment non. Enfin, si bien évidemment il y a ma famille, mais c’est différent. Hormis …. Hormis mon ex. petit ami avec qui je suis sortie durant mon adolescence …. Il n’y a vraiment personne… »

Honnêtement, toute personne censée devrait trouver étrange que dans sa vie personne ne compte autant qu’une rencontre faire il y a quelques mois de cela. N’importe qui à des tas d’amis indispensables dans sa vie, mais pas So Hee. Bien évidemment, c’est principalement parce que les véritables personnes indispensables à sa vie, se sont vu effacer de sa mémoire et que pour la doctoresse, il est normal de ne pas avoir de vie sociale quand on passe sa vie enfermé au travail.

-« Ne vous excusez pas, c’est vrai que ça peut paraître bizarre ce que je suis occupée à vous dire et puis, si votre question me dérangeait vraiment, je n’y aurais pas répondu. En revanche, je ne sais pas si vous questionner sur votre vie est une bonne idée. Après tout, il faut garder un peu de mystère pour notre prochaine rencontre. »

Bien que So Hee pense ce qu’elle dit, il faut se l’avouer la brunette n’a pas la moindre idée du genre de question qu’elle pourrait lui poser actuellement. Après tout, elle ne connaît pas bien cet homme et bien qu’il lui semble particulièrement amical et ouvert à la discussion, elle n’est pas certaine que lui demander tout et n’importe quoi sur sa vie, soit réellement approprié en cet instant. Quoique, quand elle a rencontré Min Sook, ce genre de conversation est venu tout naturellement alors qu’elle ne le connaissait pas non plus, mais c’est comme si une force invisible poussait la jeune femme à ne pas s’intéresser sérieusement à Su Ha.

-« Et puis, je ne voudrais pas vous déranger d’avantage. Vous avez déjà été bien gentil, de vous arrêter de travailler pour prendre soin de moi. Je ferais mieux de rentrer, mais soyez sûr que je reviendrais me détendre dans de meilleures circonstances dans votre établissement. »
   
AVENGEDINCHAINS
   
Oh So Hee
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? : Broken glass || ft So Hee COFKOB2

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

Broken glass || ft So Hee N2LFSlQ

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

Broken glass || ft So Hee XIfBf3o

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Broken glass || ft So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Broken glass || ft So Hee Broken glass || ft So Hee Empty

Contenu sponsorisé
Broken glass || ft So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas

Broken glass || ft So Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ... the handle is broken ; help ? | ft Keisuke
» Jeong Ah Yeon • Like a broken butterfly
» ueda mikan ☾ broken wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Aoruji :: Red Lagoon-