N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ 9.2 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Kyul :: Aoruji :: Red Lagoon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Broken glass || ft So Hee

MessageSujet: Broken glass || ft So Hee Lun 30 Juil - 0:00




Broken glass feat So Hee


Les lumières rouges éclairaient le bar dans lequel une bonne ambiance régnait. Su Ha surveilla le lieu un instant par la fenêtre de son bureau à l’étage et dont les escaliers étaient gardés par un vigile. Il repartit ensuite à son bureau pour remplir les dossiers relatifs à la gestion du Red Lagoon tout en surveillant les caméras de temps en temps afin d’intervenir si besoin. Son attention fut attirée par un petit bout de papier plastifié qui dépassait sous le tas de paperasse. Il l’attrapa et regarda la photo de So Hee qu’il avait faite à son insu. Il prit le temps de l’admirer avant de la ranger dans un tiroir pour éviter d’être distrait et, alors qu’il allait pour continuer son travail, son attention fut attirée par du mouvement sur une des caméras. Il vérifia rapidement d’où venait le grabuge puis quitta son bureau. Le gérant partit donc dans la pièce principale pour aller voir ce qu’il se passait et virer les chahuteurs. Il s’approcha du groupe de jeune et se mit devant la jeune femme au sol pour la protéger. Il croisa les bras et les regarda sévèrement. « Vous trois, foutez le camp. Immédiatement. Je ne vous revois plus ici. » Il attrapa le poing qu’un des jeunes voulait lui administrer et lui broya presque la main alors que deux vigiles venaient à eux. « Foutez. Le. Camp. De. Mon. Bar. » Dit-il en accentuant sa poigne avec un regard menaçant. Il lâcha ensuite le jeune homme avant de lui casser vraiment une phalange puis laissa les gardes faire leur travail et veiller à ce qu’il soit sur la liste noir du bar. Il se retourna ensuite vers la demoiselle qu’il reconnut facilement comme étant… « So Hee ? » Il était plutôt surpris puis l’aida à se relever avant de voir quelque chose couler le long de son bras. Une couleur vermeille qu’il ne connaissait que trop bien. « Je suis désolé que personne ne soit venu avant. J’en toucherai deux mots aux vigiles, suivez-moi, je vais m’occuper de votre bras. » Il posa sa main sur le bas de son dos pour la guida jusqu’à l’étage dans la pièce à côté de son bureau qui était comme une centre de soin dans le cas où il y aurait un problème. Il la fit s’asseoir sur l’un des fauteuils et prit la trousse de secours qui se trouvaient dans l’armoire. Il la posa sur la table basse et l’ouvrit pour en sortir une pince, un coton et de l’alcool. « Si je vous fais mal ou si je fais mal, n’hésitez pas à me le dire. »
Il lui offrit un doux sourire puis commença à délicatement enlever les morceaux de verres qui se situaient dans son bras. Il avait vu tellement pire quand il était dans la mafia que ça ne lui faisait rien tout ce sang. « Est-ce que je peux me permettre de vous demander ce qu’il s’est passé ? Par exemple si le ton est monté avant que vous ne soyez poussée… Savoir si je dois passer un savon ou non aux vigiles. » Concentré sur sa tâche pour ne pas lui faire mal, il pouvait quand même discuter avec elle le temps des soins.

panic!attack


Pour le monde je suis une personne, mais pour une personne je veux être le monde
©crack in time
avatar
Avatar : Lee Jong Suk le magnifique
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Il a un tatouage sur le poignet, fait il y a deux ans. Il représente un serpent (ici) ❅ Il fume depuis l’âge de 18 ans et ne pense pas à arrêter un jour. ❅ Il fait régulièrement du sport pour garder la forme. ❅ Il vit au-dessus de son bar le blue night, dans un grand appartement. ❅ Il est fasciné par les serpents depuis son plus jeune âge. ❅ Il est prêt à tout pour arriver à ses fins. ❅ Il est plutôt dangereux et, depuis quelques temps, son envie de tuer refait surface. ❅ Il déteste les hôpitaux. ❅ Il tient plutôt bien l’alcool. ❅ Il lui arrive de coucher à droite à gauche, la seule personne avec laquelle il souhaite se poser n’étant pas à ses côtés, pourquoi se priverait-il ? ❅ Il est homophobe et essaye de se contenir dans cette ville où l’homosexualité semble être bien acceptée.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageCellphone
Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2018
Memoria - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Broken glass || ft So Hee Lun 30 Juil - 16:48


   
Broken glass Ft.Forgotten love
Par cette chaleur, So Hee doit bien se l’avouer courir dans tous les sens dans les couloirs de l’hôpital est un enfer, malgré quelques climatiseurs installés dans la salle de repos. Que faire donc dans ces cas-là ? Et bien, c’est simple, allé se rafraîchir en allant boire un verre après son service. D’autant plus que l’un de ses collègues lui avait parlé d’un endroit apparemment très luxueux et fort sympathique, bonne occasion donc d’aller vérifier par soi-même, si le Red Lagoon est en effet aussi génial que l’on peut l’entendre. Seul problème cependant, la doctoresse ne peut clairement pas y aller dans l’état actuel, ni avec la tenue quelle porte en ce moment. La jeune femme à la fin de son service se hâta donc de rentrer chez elle le plus rapidement possible pour prendre, avant toute chose, une douche bien froide. Certes, ce n’est techniquement pas la chose à faire en cas de forte chaleur, mais qu’importe, cela reste un bon moyen de se faire du bien et en ce moment So Hee en a clairement grand besoin.
La douche, donc, une fois prise, la brunette passa un long moment dans la salle de bain à se maquiller et se coiffer à la perfection avant d’enfiler la tenue parfaite pour ce genre de soirée. Jupe crayon grise, assortie d’une petite veste, de la même couleur, sans manche avec rien en dessous hormis de la lingerie rouge vaguement apparente, pour sûr cette tenue à la fois chic mais sexy allait coller parfaitement avec le cadre. (Tenue)

Ce n’est finalement que deux après la fin de son service que So Hee, enfin parfaitement préparé, se retrouve debout un verre à la main, non loin du bar central de la pièce. Une chose est sûre, son collègue ne s’était pas trompé sur l’ambiance particulière qui règne dans cet endroit. Malheureusement pour la brunette, celui-ci avait omis de lui faire mention de la spécificité de certains clients particulièrement lourds. Rien de bien étonnant cependant me direz-vous, après tout quand on est un homme, on a rarement les mêmes ennuies qu’une femme dans ce genre d’endroit.

Par chance pour le groupe de garçon, So Hee ce soir est suffisamment de bonne composition pour, dans un premier temps, ignorer et éviter leurs approches particulièrement lourdes. Tout homme sensé, avec l’évitement de la demoiselle, aurait donc fini par lâcher le morceau pour passer à une autre proie, mais visiblement pas ces trois-là. Allez savoir si c’est dû à leur jeunesse ou à l’alcool déjà présent en grand nombre dans leur sang, mais l’un deux pris soudainement mal le soupire agacé de la brunette. À partir de là, tout dérapa très rapidement, les sautes d’humeur incontrôlée de la brunette vinrent refaire rapidement surface alors que l’un des hommes lui attrape soudainement son poignet, lui faisant lâcher son verre au sol. Ne retenant pas ses mots, la jeune femme lui fait alors comprendre sans ménagement qu’elle n’est pas intéressée, pas de chance pour elle, cela ne sembla pas suffire, puisque agacé par le refus de So Hee, l’individu face à elle resserra sa poigne avant d’envoyer au sol la jeune femme qui ne se laisse pas faire. Tombant alors violemment sur le sol, c’est en voulant amortir sa chute avec ses avants-bras que la doctoresse a le malheur de tomber pile à l’endroit où son verre s’était brisé il y a de cela quelques secondes. Grimaçant sous la soudaine douleur vive présente dans son bras et sentant la colère monter en elle, So Hee aperçoit malgré tout du coin de l’œil un homme se mettre finalement entre elle et ses agresseurs.

À moitié concentré sur ce qu’il se passe devant elle, la jeune femme essaye de focaliser du mieux qu’elle peut son esprit sur les morceaux de verre enfoncé dans sa chair pour tenter d’évaluer les dégâts. La colère grandissant cependant en elle, la force momentanément à fermer les yeux pour tenter de se calmer. La brunette n’est pas du genre agressive, mais elle ne sait que trop bien ce qu’elle est capable de faire depuis qu’elle est sous l’emprise de cet étrange comportement qui n’est pas le sien. Ce n’est finalement qu’en entendant son prénom que la jeune femme rouvre ses yeux, agrandit par l’étonnement, pour les poser sur un visage familier. Enfin familier est un grand mot, disons qu’elle n’a croisé qu’une seule fois cet homme et que So Hee est particulièrement surprise de la soudaine familiarité dont il fait preuve avec elle, en l’appelant ainsi par son prénom. La doctoresse se serait d’ailleurs plus longuement attardée sur ce détail, si Su Ha n’était pas venu court-circuiter ses pensées en l’aidant à se relever, non sans douleur.

-« Ne vous en fait pas ce n’est rien. » Répondit-elle simplement alors qu’elle le suit sans grande protestation. Elle peut parfaitement s’occuper de sa blessure elle-même, mais disons que pour le coup, la brunette n’a pas envie d’attirer d’avantage l’attention sur elle. C’est donc docilement, qu’elle suit Su Ha à l’étage jusque dans une pièce où elle vint rapidement prendre place sur un des fauteuils, le temps de se remettre de ses émotions. Une chose est sure, So Hee a dû faire quelques choses dans l’une de ses vies antérieures pour vivre de tels problèmes depuis le mois d’octobre.

Observant alors en silence son nouveau sauveur prendre place face à elle, la doctoresse ne peut s’empêcher d’observer méticuleusement chacun des gestes de Su Ha. Et alors qu’il s’affaire finalement à retirer les bouts de verre dans sa peau en lui posant quelques questions sur ce qu’il vient de se passer, So Hee poses soudainement sa main sur celle contenant la pince, avant de planter son regard dans ceux de l’homme face à elle dans un tendre sourire.

-« Je veux bien vous laisser me soigner pour cette fois, mais laisser moi le temps d’être certaine qu’aucun morceau a touché l’une de mes veines. Sans retirer sa main de son vis-à-vis, la doctoresse coulisse alors brièvement son regard vers les plaies contenant les morceaux de verre avant de les reporters sur Su Ha après inspection. C’est bon, vous avez carte blanche. Lui dit-elle alors en retirant naturellement sa main de la sienne. Et pour répondre à votre question, il ne sait en vérité, pas passer grand-chose. Ils ont été un peu trop insistant, j’ai perdu mon sang-froid sans trop comprendre pourquoi et ça n’a pas plu … J’ai tendance en ce moment à perdre le contrôle … certainement dû à la fatigue … j’aurais dû gérer la situation autrement, c’est ma faute. Mais vous savez tout est arrivé très rapidement, je doute que vos vigiles aient eu véritablement le temps de comprendre ce qu’il se passait. »

De nature particulièrement empathique, du moins avec sa nouvelle mémoire, So Hee s’en voudrait grandement si ces pauvres gardes venaient à se prendre des remontrances alors qu’ils n’y sont véritablement pour rien dans cette histoire. Des imbéciles, comme les trois hommes à qui la brunette a eu à faire, il y en a partout et ça se serait certainement produit ailleurs avec ou sans sécurité.

-« En tout cas …. Je ne me serais jamais douté que je vous aurais revu. Et encore moins dans ce bar qui semble vous appartenir. »
   
AVENGEDINCHAINS
   


Who am i really? An angel or a demon?
ANAPHORE
avatar
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? :

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite



Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse



Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 195
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Broken glass || ft So Hee Sam 11 Aoû - 0:55




Broken glass feat So Hee


En voyant du mouvement sur l’écran du bar, Su Ha avait localisé d’om venait la bagarre avant de descendre pour régler l’affaire. Si à une époque, il aurait certainement tiré une balle dans la tête de ces individus, il ne pouvait plus le faire aujourd’hui, même s’il le souhaitait grandement vu que la demoiselle à laquelle ils s’en étaient pris n’était personne d’autre que So Hee. Il arrêta facilement ses adversaires, manquant de casser le poing d’un des jeunes qui souhaitait lui mettre une droite puis leur répéta de partir. Il laissa ses vigiles s’occuper du reste alors qu’il aida la brunette à se relever. Si cela n’avait pas été son ancienne complice, il aurait demandé à un des employés de s’en occuper. Elle était précieuse pour lui. Il l’emmena dans une pièce autre que son bureau afin de la soigner. Il la fit s’assoir dans un fauteuil alors qu’il allait chercher le nécessaire de soin. Il partit ensuite s’asseoir en face de la jeune femme puis entreprit de commencer à retirer les bout de verre avant qu’elle ne fasse un geste pour l’arrêter.
Curieux de sentir la main de So Hee sur la sienne contenant la pince, il l’écouta tandis qu’une douce chaleur se propageait dans son corps suite à ce contact. « Je vous en prie. Excusez-moi, je n’y avais pas pensé. » Il luit offrit un sourire alors qu’il la laissait s’examiner tout en se rendant compte du changement qu’avait subi la jeune femme. Avant, elle aurait répondu à ses hommes, elle leur aurait fait la peau mais, désormais, elle se retrouvait par terre face à eux comme si c’était tout à fait normal. Cependant, Su Ha ne laisserait pas passer cela alors si ses vigiles échappaient à un savon, il ne laisserait pas les jeunes impunis. « Merci pour votre réponse mais je ne pense pas que vous ayez à vous excuser, bien au contraire, ces jeunes sont les seules responsables de la situation. » Il ressentait l’absence de la chaleur de sa main alors qu’il commençait à retirer les petits bouts de verre qui déposait sur un linge à usage unique. Il leva les yeux rapidement vers elle lorsque la pince n’était plus sur son bras afin de lui offrir un clin d’œil. « Je cache bien mon jeu, n’est-ce pas ? Ce bar m’appartient effectivement, il a été une acquisition assez surprenante. Comme si un matin, au réveil, ma vie avait pris un nouveau tournant et j’étais à la tête de ce bar. C’est fou non ? » Si c’était une façon de parler pour certain, pour le gérant, c’était la simple vérité. La veille, il n’était qu’un mafieux prisonnier à Séoul. Le lendemain, il s’était réveillé gérant du Red Lagoon à Kyul. « Vous travaillez dans le médical je suppose, non ? Vous avez l’air plutôt calée dans ce domaine et une autre personne n’aurait pas pensé à vérifier l’état de ses veines. » Expliqua-t-il alors qu’il retirait un morceau de verre un peu plus gros que les autres. Il désinfecta la plaie avant de se remettre au travail. « Je suis désolé si je vous fait mal… N’hésitez pas à le dire, j’irai encore plus délicatement. » Dit-il en étant toujours aussi concentré sur sa tâche. « De même si vous souhaitez une collation, n’hésitez pas. Ce sera cadeau de la maison, préparée par mes soins, chose très rare. Profitez-en. »

panic!attack


Pour le monde je suis une personne, mais pour une personne je veux être le monde
©crack in time
avatar
Avatar : Lee Jong Suk le magnifique
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Il a un tatouage sur le poignet, fait il y a deux ans. Il représente un serpent (ici) ❅ Il fume depuis l’âge de 18 ans et ne pense pas à arrêter un jour. ❅ Il fait régulièrement du sport pour garder la forme. ❅ Il vit au-dessus de son bar le blue night, dans un grand appartement. ❅ Il est fasciné par les serpents depuis son plus jeune âge. ❅ Il est prêt à tout pour arriver à ses fins. ❅ Il est plutôt dangereux et, depuis quelques temps, son envie de tuer refait surface. ❅ Il déteste les hôpitaux. ❅ Il tient plutôt bien l’alcool. ❅ Il lui arrive de coucher à droite à gauche, la seule personne avec laquelle il souhaite se poser n’étant pas à ses côtés, pourquoi se priverait-il ? ❅ Il est homophobe et essaye de se contenir dans cette ville où l’homosexualité semble être bien acceptée.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageCellphone
Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2018
Memoria - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Broken glass || ft So Hee Mar 14 Aoû - 21:22


   
Broken glass Ft.Forgotten love
Hochant la tête négativement à l’excuse de Su Ha pour lui signifier, qu’il n’y a pas de mal, So Hee sait très bien que parfois, elle pousse un peu trop le vice quand il s’agit de question médicale. Après tout, ce pauvre jeune homme ni peu rien si, à chaque seconde de son existence, elle ne fait que penser à son travail et au soin qui peuvent être apportés aux personnes qui l’entoure. C’est d’ailleurs, en y réfléchissant, un miracle que la doctoresse se laisse soigner aussi facilement après inspection de ses blessures. Se contentant de suivre chacun des gestes de l’homme face à elle, plantant son regard de temps à autre dans ceux de son vis-à-vis quand celui-ci n’est pas affairé à retirer un morceau de verre.

Observant donc tendrement, sans aucun arrière pensé ses gestes, la conversation finie par tourner sur l’évènement qui l’a poussé à se retrouver dans une position aussi fâcheuse. Su Ha peut bien dire ce qu’il veut, la brunette est persuadée d’avoir influencé le comportement de ce jeune garçon. Bien sûr, il n’avait aucun droit de réagir ainsi, mais peut-être que si So Hee avait agi avec plus de tact comme elle en a pourtant l’habitude, certainement que tout ceci se serait dérouler autrement. Ne voulant cependant pas contre dire son sauveur du soir, préférant éviter de rentrer dans un débat sans fin, la jeune femme se contente finalement de sourire en apercevant son clin d’œil.

-« Pas si fou que ça je dirais, il m’est déjà arrivé de ressentir ce genre de chose. Mais vous savez, je vous voyais bien dans les affaires donc au final, je n’étais pas si loin du compte. Après tout So Hee, elle aussi a déjà eu cette impression de se réveiller un beau jour et de se retrouver à un poste important au beau milieu d’un hôpital sans vraiment trop comprendre comment elle en est arrivée là. Sauf que contrairement au jeune homme, cette étrange sensation n’a duré chez la doctoresse qu’une fraction de seconde avant de reprendre le court de sa vie qu’elle pense normale. Et oui, je l’avoue, enchaîna-t-elle avant de grimacer en sentant un bout de verre plus important sortir de sa peau. Je suis médecin urgentiste dans l’hôpital situé à Kona. Et ne vous en fait pas pour la douleur, poursuit-elle en essayant de faire abstraction de la petite douleur. J’ai failli brûler vive dans un incendie, je devrais survivre à des bouts de verres dans mon bras. »

Bien que la jeune femme arrive à présent à parler de son accident sans aucun complexe, elle en garde cependant encore des traces psychologique. Le feu et elle, ça ne fait clairement plus vraiment bon ménage, mais quand elle est face à des flammes comme durant cet été, So Hee aime à se dire que c’est grâce à elle, qu’elle a rencontré la personne la plus fabuleuse qui orne son existence.

-« Vous savez si on va dans la logique des choses, ça serait plutôt à moi de vous offrir quelque chose pour vous remercier de vos soins. Mais si non, ne vous embêtez pas avec moi, j’ai l’habitude de ne pas beaucoup manger et je ne voudrais pas abuser de votre temps. »

Si seulement So Hee savait … si seulement elle avait conscience à quel point par sa simple présence et son amnésie, elle pouvait faire souffrir le garçon qu’elle avait tant aimé avant de l’oublier. Son attitude, sa façon de parler … plus rien ne ressemble à la brunette de Séoul et probablement que si la situation avait été inversée, voir un spectacle si désolant sous ses yeux l’aurait rendu folle de rage.

-« Vous n’y pouvez rien si rien ne va dans ma vie depuis quelques mois, du coup si on vient à se revoir, vous aurez intérêt à accepter que je vous offre au minimum un café en guise de compensation. »
   
AVENGEDINCHAINS
   


Who am i really? An angel or a demon?
ANAPHORE
avatar
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? :

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite



Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse



Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 195
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Broken glass || ft So Hee

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Broken glass || ft So Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✚ It lies there alone on its bed of broken glass, this bed was never made for two.
» La Bleuz'aïe de Golbuth, Briz' glass!
» « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48)
» Earthquake Relief Where Haiti Wasn’t Broken
» I WALK THIS EMPTY STREET ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAMS - 20 JUILLET, 18H34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Aoruji :: Red Lagoon-