N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Les habitants de l'île Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Age and youth and cynicism and hope.

MessageSujet: Age and youth and cynicism and hope. Age and youth and cynicism and hope. EmptyJeu 16 Aoû - 21:27

Nam Dak HoUne petite citation ici, mais faites attention, il ne faudrait pas dépasser le cadre ~

nom : écrire ici ❅ prénom : écrire ici ❅ surnom : écrire ici ❅ âge : écrire ici ❅ date & lieu de naissance : écrire ici ❅ nationalité : écrire ici ❅ origines : écrire ici ❅ orientation : écrire ici ❅ situation amoureuse : écrire ici ❅ situation financière : écrire ici ❅ métier : écrire ici ❅ groupe : écrire ici ❅ temps sur l'île : écrire ici ❅ célébrité : écrire ici

Caractère & Anecdotes
avatar

caractère : écrire ici ❅ écrire ici ❅ écrire ici ❅ écrire ici ❅

Anecdotes : écrire ici

Histoire

L'épiderme qui hurle une histoire à fleur de peau, l'encre qui crache des années de rage et de désirs ardents, les brûlures des échecs gravées dans la chair. Gamin aux griffes acérées, plantées dans les côtes de Prométhée.
Entre les doigts les mensonges qui glissent sur la langue, dans le reflet il discerne le serpent sournois et sur la langue le goût amer de la pomme déchue. Créature des mythes, déchirée par ses espoirs et ses angoisses.

Derrière l'écran
icon

Salut salut, je suis en période de transition entre deux logements/pays du coup en fonction de où je suis hebergée, j'ai ou non accès à internet, du coup j'ai pas eu l'opportunité de poster avant (je suis un déchet je sais), mais j'ai au moins deux semaines sures avant que ce soit de nouveau un peu la merde, j'vais faire de mon mieux  siouplet

©️ boulet

Nam Dak Ho
Nam Dak Ho
Avatar : Zi
Pseudo : astraios
Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2018
Habitant d'Aikoyangi
Age and youth and cynicism and hope. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Age and youth and cynicism and hope. Age and youth and cynicism and hope. EmptyJeu 16 Aoû - 21:44

OmO ♥️ je fonds devant cet avatar et je suis tellement heureuse de voir Dak Ho enfin pris heart quand on m'a annoncé ça j'ai fait limite arrêt cardiaque sort. Encore milles merci de l'avoir choisi, tu verras tu ne regretteras pas Age and youth and cynicism and hope. 1062846511 ! Je vais pouvoir t'innonder d'une tonne de love Age and youth and cynicism and hope. 61321714 !!!

Ne t'en fais pas les admins sont des crèmes ♥️ et très compréhensives.

Et puis si tu as besoin, tu sais que ma boîte à MPs est ouverte ! En attendant je t'envoie plein de love d'encouragement pour la rédaction de ta fichette :

heart heart Age and youth and cynicism and hope. 3733836770 Age and youth and cynicism and hope. 4224031014 Age and youth and cynicism and hope. 4087766885 Age and youth and cynicism and hope. 1493217063 Age and youth and cynicism and hope. 1821242844 Age and youth and cynicism and hope. 3035896095 Age and youth and cynicism and hope. 4048914894 ANANAAAS
Kameï In Su
Kameï In Su
Avatar : Kim Himchan [B.A.P]
Pseudo : Pim
Qui es-tu ? :
Un orphelin + un informaticien + un indécis + un civil mafieuseux + un solitaire depuis peu + une taupe + une mère poule + un arrogant + un perfectionniste + un mec sensible + un capricieux + un complexé + un introverti + un matérialiste

+++

Il a une petite sœur qu'il n'a pas revu depuis que cette dernière a été adoptée. Son plus grand souhait est de la retrouver, mais avant tout il doit retrouver Do Han et Min Ki. ❅ Il a une maladie respiratoire chronique, mais il la cache à Do Han. Ce dernier pense qu'il a seulement une fragilité physique et donc, il souhaite absolument que In Su porte une arme sur lui. ❅ Il a hérité de la passion informatique de ses parents. ❅ Il garde d'ailleurs, une photo d'eux et une de sa sœur toujours sur lui. ❅ Bien qu'il ne roule pas sur l'or, il sait se faire plaisir et n'hésite pas à être au top de la technologie, il est d'ailleurs un peu trop accro à son ordi. ❅ Il est accro également à son profil. ❅ Il se sent complexé par son physique et s'est pour cela qu'il se console en ayant un profil parfait. ❅ Il n'aime pas parler de ses soucis, donc il garde tout pour lui. ❅ Il conserve tout, surtout son matériel informatique. Son labo informatique est un véritable musée et on ne parle même pas de sa fourgonnette...

Les fifiches : Ma vieMes amours et mes emmerdesCall me
Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2017
Civilis
Age and youth and cynicism and hope. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Age and youth and cynicism and hope. Age and youth and cynicism and hope. EmptyVen 17 Aoû - 8:08

Bienvenueeeeeeeeee *offre une montagne de cookies * Age and youth and cynicism and hope. 61321714 Age and youth and cynicism and hope. 4224031014

C est vraiment super d avoir pris le pv de In Su, je ne doute pas une seule seconde que ça promet des rp plus que intéressant fufu

Dans tous les cas, courage pour ta fichette et ta transition. Si tu as le moindre problème. Hésite pas à contacter nos admins chéries, elles se feront une joie de t aider pour n importe quoi. Poney a dos de sushi
Oh So Hee
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? : Age and youth and cynicism and hope. COFKOB2

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

Age and youth and cynicism and hope. N2LFSlQ

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

Age and youth and cynicism and hope. XIfBf3o

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Age and youth and cynicism and hope. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Age and youth and cynicism and hope. Age and youth and cynicism and hope. EmptyVen 17 Aoû - 17:18

omg trop bien d'avoir pris le pv de mama insu omg
bienvenue ici, bon courage pour la suite de ta fiche ♡
Fang Min Ki
Fang Min Ki
Avatar : hyunjin
Pseudo : mimi ♡
Qui es-tu ? : fang minki, petit chaton de dix-neuf ans

Age and youth and cynicism and hope. Tumblr_p8sznkDX4l1wdfx9jo3_540

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

Age and youth and cynicism and hope. Tumblr_p8sznkDX4l1wdfx9jo1_540

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /
Les fifiches : tell me who am itell me for who i live
Messages : 58
Date d'inscription : 21/06/2017
Memoria
Age and youth and cynicism and hope. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Age and youth and cynicism and hope. Age and youth and cynicism and hope. EmptyVen 17 Aoû - 23:37

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue omg heart Age and youth and cynicism and hope. 144788028
C'est toujours un très grand plaisir d'avoir de nouveaux membres sur le forum surtout quand ce sont des PVs Age and youth and cynicism and hope. 1062846511

J'espère que tu t'amuseras bien sur Remember You, et si tu as le moindre souci, la moindre question, n'hésite pas à venir nous vois Hyeri (@Choi Sun Hae), Saya (@Hanasegawa Ryuki) ou moi-même par mp. Nous nous ferons un plaisir d'y répondre Age and youth and cynicism and hope. 1062846511

Je prends bien en note les problèmes d'internet, merci de nous l'avoir signalé heart

Je te souhaite bon courage pour la fiche ! Je tiens à te dire que j'adore le début de ce que tu as écrit et j'ai vraiment hâte de voir la suite omg
Fighting Hero

@Kameï In Su et @Oh So Hee - vous êtes adorables, il faut bien que nous soyons à la hauteur de nos supers petits membre d'amours siouplet Age and youth and cynicism and hope. 61321714
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Age and youth and cynicism and hope. 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Age and youth and cynicism and hope. 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Age and youth and cynicism and hope. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Age and youth and cynicism and hope. Age and youth and cynicism and hope. EmptySam 18 Aoû - 22:21

J'arrive un peu en retard, mais je te souhaite la bienvenue sur le forum aussi siouplet !

Comme l'on dit mes prédécesseurs, c'est super cool d'avoir pris ce PV :yes:

J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous heart

Bon courage pour les problèmes d'internet, ton déménagement, et tout le reste Age and youth and cynicism and hope. 144788028 heart
Nam Tae Oh
Nam Tae Oh
Avatar : Jeon Jungkookie
Pseudo : Boulet ~
Qui es-tu ? :
남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans

Bunny Boy #Makoto !

Age and youth and cynicism and hope. X181Ta4

• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.
Age and youth and cynicism and hope. Z3FkPER

Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.

Age and youth and cynicism and hope. 1183uCZ


- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.

Age and youth and cynicism and hope. A4HC2yN

Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone
Instagram @Tae_Bas

Messages : 1476
Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Level 3 - Admin
Age and youth and cynicism and hope. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Age and youth and cynicism and hope. Age and youth and cynicism and hope. Empty

Contenu sponsorisé
Age and youth and cynicism and hope. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Age and youth and cynicism and hope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Saito Keisuke ~ Having hope will give you courage • |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Les habitants de l'île-