AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en septembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Vous voulez pas m'ausculter ? Ft. Takashi Yoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Vous voulez pas m'ausculter ? Ft. Takashi Yoru Jeu 15 Sep - 23:14


Vous voulez pas m'ausculter ?
Habillée le plus normalement du monde, ses cheveux laissés libres, Ah Young prend la direction de l’hôpital de Kyul. Ce n’est pas la première fois cette semaine, ce n’est sûrement pas la dernière. Mais aller dans le bâtiment, c'est le seul moyen qu’elle a trouver pour voir sa soeur. Pour observer son joli visage. Même si elle n’arrive pas à reconnaître réellement celle qui a partagé sa vie depuis sa naissance. L’enveloppe physique est la même, le sourire aussi mais le regard de la Ah Yeon qui habite ici, ce n’est pas celui de sa soeur. Cette seule pensée fait serrer les dents de rage de la jeune femme alors qu’elle s'assoit sur une des nombreuses chaises de la salle d’attente. Maintenant, il faut juste qu’elle puisse voir Ah Yeon. Qu’elle puisse l’approcher juste un peu, rien que quelques secondes pour essayer de comprendre. Pour trouver si quelques part au fond d’elle, sa soeur, sa vie est là. Parce que si Ah Yeon est perdue, Ah Young elle, elle se tuera aussitôt, sans penser aux conséquences d’un tel acte. Il y a toujours eu que sa soeur à ses yeux, ça ne changeras pas de sitôt. Voir jamais.

Dès qu’elle pose ses fesses sur la chaise de métal, elle se met à observer chaque recoin qui est à portés de son regard. Reflexe, envie de trouver le visage adoré de sa jumelle de coeur, elle ne sait pas et elle ne veut pas savoir. Elle veut juste savoir tout ce qui se trouve à portée de ses yeux. Les caméras de sécurités sont écartées, les dizaines de personnes attendant aussi. Il ne manque qu’Ah Yeon pour que le portrait soit parfait. Et que le type qui avance vers elle se casse. Mais ce dernier semble tout sauf prêt à écouter ses prières muettes et se plante au contraire bien devant elle. La coréenne fait aussitôt mine de l'ignorer, encore plus après avoir vu sa blouse blanche. Elle avait pas besoin de soins, elle avait pas besoin qu’un idiot - plus que bien foutu malgré tout - l’empêche de voir Ah Yeon. Elle en avait besoin. Elle devait voir son ange pour pouvoir vivre. Mais ce type semblait ne pas vouloir bouger. Alors elle lève les yeux, laissant des doigts tapoter une douce mélodie sur sa cuisse nue pour évacuer la frustration. « Que puis-je pour vous, docteur… Takashi ? » Une voie innocente, un regard pur et un sourire ingénu. Il devrait la laisser tranquille avec ça pas vrai ?  Enfin elle aimerait bien, parce qu’Ah Yeon ne devait pas tarder et elle avait vraiment besoin d’admirer le visage de celle qu’elle avait perdue. De pouvoir se perdre une nouvelle fois avant de devoir revenir à cette vie qui n’était qu’un reflet sans vie de celle qu’elle menait en Corée.


AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous voulez pas m'ausculter ? Ft. Takashi Yoru Lun 26 Sep - 21:08


   


   
Vous voulez pas m'ausculter ?
Yoru ft Ah Young




   
Aujourd’hui, Yoru était de corvée de consultation et cette idée ne lui plaisait vraiment pas. Qu’est-ce qu’il en avait à faire franchement des mots de ventres de madame qui attendait juste un gosse et des migraines de monsieur qui devait juste réduire son temps devant un écran ? Y avait aussi ces personnes qui se plaignaient tout le temps, à chaque fois qu’ils les voyaient, ça l’agaçait tellement. Lui, ce qu’il préférait c’était les trucs plus spectaculaires mais incroyable aussi, où il y avait de l’action et les couples pour ça c’était pas mal en fait… Surtout quand ils s’engueulaient et que ça partait en vrille mais fallait pas rêver, ça arrivait rarement… Malheureusement pour lui. Une chose était sure et certaine, il faisait toujours en sorte de bien exécuter son travail, il y mettait un point d’honneur !
Pour le moment, le médecin avait fini les auscultations de bases, il allait pouvoir souffler un peu et boire un café noir. Jamais de sucre ni de lait, c’était trop doux sinon et la douceur ce n’était pas vraiment son fort. Il n’y avait qu’à voir comment il avait traité son frère pendant toutes ces années pendant le développement du sérum.

Marchant tranquillement dans les couloirs, le regard de l’agent se posa sur les différents patients et s’attarda sur celui d’une demoiselle qu’il avait souvent vu ces derniers temps. Si au début il ne faisait pas attention à la jeune femme, la voir si souvent faisait qu’elle était devenue suspecte à ses yeux. Très prudemment, il s’était renseigné sur qui elle était mais elle semblait assez discrète mais il en fallait plus pour l’arrêter alors il avait découvert où elle travaillait ainsi que la raison de ses venues à l’hôpital.
Voyant la demoiselle regarder très souvent dans une direction Yoru avait fini par suivre son regard pour voir que l’inconnue épiait Ah Yeon, l’infirmière Wasure et ancienne tueuse à gage lui avait-on dit. Elle était là depuis peu, le sérum avait fonctionné à merveille sur elle mais il gardait un œil sur elle parce qu’on était jamais à l’abri d’un accident et si ça pouvait ne pas arriver sur son lieu de travail, ça l’arrangeait pas mal.

D’humeur joueuse et taquine, le médecin s’approcha de la jeune femme ayant bien envie de l’embêter un peu. A la question de la demoiselle, Yoru sourit amusé alors qu’au fond, il la trouvait idiote cette femme. Bien foutue, mais idiote.

« Je pense que c’est plus moi qui puisse quelque chose pour vous que l’inverse mademoiselle. »

Fallait pas abuser non plus, on ne pouvait rien pour lui et, cela, depuis longtemps. Ce n’était pas une cruche qui changerait ça.

« Mais si vous attendez quelqu’un je peux me renseigner pour savoir si elle va arriver… »

Dans ce cas, marquez bonniche sur son front ça ira plus vite…

« Et si vous avez besoin d’une consultation j’ai fini pour aujourd’hui mais je peux faire un effort pour une consultation de plus. »

Si vous entendez un sous-entendu là-dedans, vous avez bien compris mais si elle refusait, il ne se vexerait pas pour le moins du monde. Il était au-dessus de tout ça.


Remember
My blood, my tears, don't forget who I am ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Park Kyungri
Qui es-tu ? :
Tu souffres d’un trouble dissociatif de l’identité qui n’a jamais été diagnostiqué. Tu n’as pas conscience de son état, tu sais que Sun avait avoir avec toi mais tu ne veux pas chercher à savoir ni à comprendre. Actuellement, tu préfères vivre dans le déni. ❅ Actuellement, tu as trois personnalités. Toi, Luna qui semble être gentille, travailleuse, attentionnée, appliquée, qui ne tuera pas sans raison mais qui est assez mystérieuse. Sun qui est hypocrite, bonne actrice, qui ne supporte pas quand une personne est proche de toi. Dawn qui est une jeune fille innocente, fane des forces occultes, et qui ne fera pas de mal à une mouche. Cette dernière est une personnalité récente. ❅ Pour le moment, ces personnalités apparaissent quand tu es fatiguée, tu penses t’être juste assoupie mais non. ❅ Sun peut se manifester quand tu es en danger mais elle fera toujours en sorte de ne laisser aucune trace, aucun indice quant à son existence pour ne pas te mettre dans une mauvaise position. Si on te cherche, on la trouve. ❅ Niveau famille, tu as deux petites sœurs dont l’une qui est décédée et tes deux parents. ❅ Tu téléphones souvent à ta petite sœur encore en vie, quant à celle qui est aux cieux, Dawn essaye parfois de la contacter. ❅ Tu prends toujours ton travail à cœur, tu adores jouer dans des films, des dramas ou participer à des shootings. C’est une véritable passion. ❅ Tu n’as pas envie de trouver l’amour, tes deux histoires s’étant mal finies… ❅ Tu aimes les peluches, tu en as une collection plutôt importante. ❅ Ton nom de mafieuse était Sun en hommage à cette amie imaginaire. ❅ Les habitants comme le maire ne peuvent se douter de ta maladie mentale. Sun fait toujours attention à être discrète et Dawn n’apparait pas assez souvent. On pense généralement que cette dernière est seulement un trait de ta personnalité hors de la scène. ❅ Tu aimes te teindre en blonde parfois. ❅ Tu es plutôt agile et souple, tu le dois à l’apprentissage des arts-martiaux que tu as fait quand tu étais plus jeune. ❅ Tu aimes parler aux autres, tu n’es jamais contre de faire une nouvelle rencontre.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal des rpsCellphone
Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez pas m'ausculter ? Ft. Takashi Yoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (alam) n'ayez pas de voisins si vous voulez vivre en paix avec eux.
» Aelred Aodan Flaherty # "Vous voulez un whisky ?" "Juste deux doigts." "Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?"
» # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]
» Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]
» La blague du soir, matin, quand vous voulez, j'm'en branle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-