AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juillet 2057 sur le forum heart
Quatrième MAJ du forum en place, rendez-vous par ici pour réagir heart

Magasin du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Magasin du forum Mer 7 Juin - 12:54

Fonce faiblir mon fils, sombre du côté obscur de la foooooooorce ah ça heart

je suis fane de ton vava actuel **

Save me
그 손을 내밀어줘 save me save me
I need your love before I fall, fall
©bat'phanie.

Famille de têtes blondes (a) :

Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Qui es-tu ? :

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpTéléphone

Pv
Memoria - Level 1 - Admin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magasin du forum Mer 7 Juin - 15:21

La faiblesse m'a appelé, je ne peux pas y résister ah ça
Sinon je suis tombé sur ce photomontage de qualité en cherchant xiumin et star wars pour déconner
Spoiler:

Nan voilà, c'est tout pour moi XD

Merci pour le compte et ton compliment pour le vava heart

I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©endlesslove
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Memoria
MessageSujet: Re: Magasin du forum Mar 13 Juin - 19:27

simplement, quand tu es membre de la team boulet, tu ne peux qu'être faible   mad Adieu  rip  

Les Demandes de Multi-compte
Nom(s) & Prénom(s) du/des personnages : Maeda Ryosuke & Lee Kyung Min
Demande de troisième compte.

Les rps en cours de Ryo avec; Moon Min Sook, Im Jin Hee et Min Hyun Su

Les rps en cours de Minmin avec; Moon Min Sook, Moon Min Sook & Lim Jong Dae et Ueda Mikan

Only fools fall for you
       내 피 땀 눈물, 내 마지막 춤을, 다 가져가 가. 원해 많이.  My blood, sweat and tears, my last dance, take it all away. I want you a lot.   血、汗、涙, 捧げる今も, 溢れるた. ウォネ マニ.    
    code broadsword.
Qui es-tu ? :
Maeda Ryosuke
26 ans

Très protecteur ♦ Patient ♦ Autoritaire ♦ Compétitif ♦ Ouvert d’esprit ♦ s'attache très vite ♦ Travailleur ♦ Intelligent ♦ Cultivé ♦ Déteste l'injustice ♦ Maladroit ♦ Obstiné ♦ Ferait tout pour ceux qu'il aime ♦ Simple ♦ Intimidant

Ryosuke est né sur l'île et a toujours vécu avec ça famille. Il est parti 5 ans en Angleterre pour ses études d’hôtellerie. Il était tellement concentrer dans ses études qu'il y a délaissé sa famille . Sa famille est partie vivre en Angleterre, le pays natal de sa mère suite à la maladie mortelle de cette dernière. Il a un caractère assez simple, très sociable, il n'aime pas l'injustice. Il est travailleur et peut rester enfermé dans son bureau jusqu’à passer 5 heure du matin. Il connait Yukari et Sun Hae depuis ses 9 ans, elles sont comme ses petites sœurs. Il connait également Jin Hee depuis le lycée. Très protecteur, ne vous avisez jamais de faire du mal à un de ses proches, au risque de le regretter. Il est devenu A.O.A et surveille a présent Hyun Su, un wasure, dont il c'est fortement attaché, et qu'il a engagé comme gérant dans son hôtel. Il a du former Yoo Hwan au métié de A.O.A, son apprentit lui en a d'ailleurs fait voir de toutes les couleures. Maintenant ils se chamaillent souvent, mais il est tout de même très attaché à Yoo Hwan (mais il ne l'admettra jamais, ou presque). N'ayant pas su prendre correctement soin de sa vrai famille, il s'est juré de bien prendre soin de Yukari, Sun Hae, Hyun Su, Jin Hee et Yoo Hwan, qu'il considère maintenant comme sa deuxième famille.

la femme de sa vie, sa petite fleure, Lily:

investigation de Jin Hee:

Les fifiches : Présentation - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
A.O.A
MessageSujet: Re: Magasin du forum Mar 13 Juin - 19:43

Le montage de Xiumin omg, il m'a achevé. /meurt/

Quand à toi Ryosuke, ton TC t'est aussi validé et 25 points ont été retirés sur tes deux garçons ~ J'ai hâte de savoir ce que tu vas nous ramener encore comme personnage, fufu. heart
Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone

Civilis - Admin
MessageSujet: Re: Magasin du forum Mar 13 Juin - 19:47

merci mon Doudou heart

Only fools fall for you
       내 피 땀 눈물, 내 마지막 춤을, 다 가져가 가. 원해 많이.  My blood, sweat and tears, my last dance, take it all away. I want you a lot.   血、汗、涙, 捧げる今も, 溢れるた. ウォネ マニ.    
    code broadsword.
Qui es-tu ? :
Maeda Ryosuke
26 ans

Très protecteur ♦ Patient ♦ Autoritaire ♦ Compétitif ♦ Ouvert d’esprit ♦ s'attache très vite ♦ Travailleur ♦ Intelligent ♦ Cultivé ♦ Déteste l'injustice ♦ Maladroit ♦ Obstiné ♦ Ferait tout pour ceux qu'il aime ♦ Simple ♦ Intimidant

Ryosuke est né sur l'île et a toujours vécu avec ça famille. Il est parti 5 ans en Angleterre pour ses études d’hôtellerie. Il était tellement concentrer dans ses études qu'il y a délaissé sa famille . Sa famille est partie vivre en Angleterre, le pays natal de sa mère suite à la maladie mortelle de cette dernière. Il a un caractère assez simple, très sociable, il n'aime pas l'injustice. Il est travailleur et peut rester enfermé dans son bureau jusqu’à passer 5 heure du matin. Il connait Yukari et Sun Hae depuis ses 9 ans, elles sont comme ses petites sœurs. Il connait également Jin Hee depuis le lycée. Très protecteur, ne vous avisez jamais de faire du mal à un de ses proches, au risque de le regretter. Il est devenu A.O.A et surveille a présent Hyun Su, un wasure, dont il c'est fortement attaché, et qu'il a engagé comme gérant dans son hôtel. Il a du former Yoo Hwan au métié de A.O.A, son apprentit lui en a d'ailleurs fait voir de toutes les couleures. Maintenant ils se chamaillent souvent, mais il est tout de même très attaché à Yoo Hwan (mais il ne l'admettra jamais, ou presque). N'ayant pas su prendre correctement soin de sa vrai famille, il s'est juré de bien prendre soin de Yukari, Sun Hae, Hyun Su, Jin Hee et Yoo Hwan, qu'il considère maintenant comme sa deuxième famille.

A.O.A
MessageSujet: Re: Magasin du forum Mer 21 Juin - 23:17

Demande de Multi-compte
Nom(s) & Prénom(s) du/des personnages : ueda mikan, byun yoohwan, jeon clyde
Demande de quatrième compte.

mikan 1, mikan 2 et mikan 3
yoohwan
clyde

vous me rendez faiiiiible, mais j'aime être faible pour vous esrdtfyghujikl heart

moon child ☽
« c'est sacré, un amour d'enfance, rien ne peut vous l'enlever. Ça reste là, ancré au fond de vous. Qu'un souvenir le libère et il remonte à la surface, même avec les ailes brisées »
Qui es-tu ? :

tu as perdu ses parents dans un crash d’avion quand tu avais huit ans ♄ tes grands-parents ont eu ta garde après le décès de tes parents ♄ tu t’es complètement renfermée sur toi-même, jalousant tous les autres enfants qui avais encore leur famille complète ♄ tu as passé tes années au collège seule ♄ au lycée tu tombes amoureuse de ton professeur principal ♄ tu récoltes alors un tas d’information sur lui, le suivant un peu partout ♄ tu commences à entretenir une relation sérieuse avec lui après l’avoir croiser « par hasard » pendant les vacances d’été ♄ vous filiez un amour parfait, malgré que tu commences à devenir de plus en plus jalouse et possessive ♄ celui qui t’avais redonné goût à la vie t’abandonna du jours au lendemain, mettant fin à votre histoire d’amour interdit ♄ tu l’as très mal vécu, tu en as été dévasté longtemps ♄

quelque mois après la rupture, tu reçois un carton d’invitation à un mariage : celui de ton professeur ♄ tu veux faire l’effort de t’y rendre, cela t’aidera peut-être à faire une croix sur lui ♄ mais la vue de cet homme avec une autre t’insupporte, et la cérémonie tourne au cauchemar ♄ tu t’es jetée sur lui pour l’étrangler, tu lui as ôté la vie ♄ tu as été incarcérée et envoyée sur aikoyangi ♄ tu es arrivée sur aikoyangi il y a trois ans, mais avec tes nouveaux souvenir, tu y vis depuis six ans ♄ tu es en couple avec min hyun su depuis six années aussi (en réalité trois) ♄ vous êtes arrivée ensemble sur l’île, il a été décider de vous mettre des souvenirs en commun ♄ tu étudies le marketing à l’université de kona ♄ tu as récemment emménager chez yunah, ton bébé d’amour ♄

♥:

Les fifiches : tragic storysocial circlecontact
Wasure
MessageSujet: Re: Magasin du forum Mer 21 Juin - 23:41

Ta demande de 4ème compte est acceptée.

Je t'ai enlevé 30 points à tes trois personnages, et tu peux désormais ramener ta nouvelle bouille heart ~
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone

Civilis - Admin
MessageSujet: Re: Magasin du forum Mer 21 Juin - 23:43

YÉ SOUIS POVRE sad /meurt/
merciiii heart

moon child ☽
« c'est sacré, un amour d'enfance, rien ne peut vous l'enlever. Ça reste là, ancré au fond de vous. Qu'un souvenir le libère et il remonte à la surface, même avec les ailes brisées »
Qui es-tu ? :

tu as perdu ses parents dans un crash d’avion quand tu avais huit ans ♄ tes grands-parents ont eu ta garde après le décès de tes parents ♄ tu t’es complètement renfermée sur toi-même, jalousant tous les autres enfants qui avais encore leur famille complète ♄ tu as passé tes années au collège seule ♄ au lycée tu tombes amoureuse de ton professeur principal ♄ tu récoltes alors un tas d’information sur lui, le suivant un peu partout ♄ tu commences à entretenir une relation sérieuse avec lui après l’avoir croiser « par hasard » pendant les vacances d’été ♄ vous filiez un amour parfait, malgré que tu commences à devenir de plus en plus jalouse et possessive ♄ celui qui t’avais redonné goût à la vie t’abandonna du jours au lendemain, mettant fin à votre histoire d’amour interdit ♄ tu l’as très mal vécu, tu en as été dévasté longtemps ♄

quelque mois après la rupture, tu reçois un carton d’invitation à un mariage : celui de ton professeur ♄ tu veux faire l’effort de t’y rendre, cela t’aidera peut-être à faire une croix sur lui ♄ mais la vue de cet homme avec une autre t’insupporte, et la cérémonie tourne au cauchemar ♄ tu t’es jetée sur lui pour l’étrangler, tu lui as ôté la vie ♄ tu as été incarcérée et envoyée sur aikoyangi ♄ tu es arrivée sur aikoyangi il y a trois ans, mais avec tes nouveaux souvenir, tu y vis depuis six ans ♄ tu es en couple avec min hyun su depuis six années aussi (en réalité trois) ♄ vous êtes arrivée ensemble sur l’île, il a été décider de vous mettre des souvenirs en commun ♄ tu étudies le marketing à l’université de kona ♄ tu as récemment emménager chez yunah, ton bébé d’amour ♄

♥:

Les fifiches : tragic storysocial circlecontact
Wasure
MessageSujet: Re: Magasin du forum Sam 1 Juil - 5:15

Demande d’indices
Nom & Prénom du personnage : Fukuda Taehyung
Nombre de points donné : 10 points
Rp en cours : [x] oui [] non
Si oui, lien vers le rp : Un joli sourire, un couteau et un flic, Event SV, Groupe 2 et Si on prolongeait cette soirée

Merci beaucoup mes superbes collègues

Alone
Even though you are being alone,
Remember we are on your side and
Don't be affraid of the all
The fears you have P!A
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !

Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.

Une fille qu'il doit protéger à tout prix, Heaven

Une amie avec qui il parle par les réseaux sociaux, Yun Ah

Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : histoirelienscellphoneJournal RPsFiche personnage

Civilis - Admin
MessageSujet: Re: Magasin du forum Dim 2 Juil - 20:42

On s'occupe de toi ! Je te retire tes points et promis on essaie de t'envoyer ton indice le plus rapidement possible ! (Faut juste prendre en compte que Yukis era pas là pendant 2 jours ;w;).
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone

Civilis - Admin
MessageSujet: Re: Magasin du forum Mer 12 Juil - 0:35

Promis, c'est le dernier  siouplet

♦ Les Demandes de Multi-compte
Nom(s) & Prénom(s) du/des personnages : Maeda Ryosuke, Lee Kyung Min & Fang Do Han
Demande de quatrième compte.

Et les rps  Hero :  Ryo, Kyung, Do Do

Only fools fall for you
    code broadsword.
Qui es-tu ? :
Maeda Ryosuke
26 ans

A.O.A
MessageSujet: Re: Magasin du forum Mer 12 Juil - 0:44

Il te manque un rp avec Kyung Min, mais tu as tes 10 réponses avec les deux autres, et tu es à jour partout, en plus d'avoir les points necessaires. Je pense donc qu'il est tout à fait possible que tu fasses ton 4 ème compte (étant donné que tu ne peux pas faire plus de réponse avec Kyung Min pour l'instant, et que ce n'est pas ton dernier compte, donc tout est bon dans le cochon ... pardon) ~ (Et tu as normalement eut l'accord des deux fondas il me semble ~ heart )

Ta demande de QC est donc acceptée, et 40 points ont été enlevé à tes trois précédents comptes. J'ai hâte de voir ton nouveau personnage. Que dis-je, je l'attends avec impatience

Do Han : 56 -> 16
Ryosuke : 118 -> 78
Kyung Min : 51 -> 11

heart
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone

Civilis - Admin
MessageSujet: Re: Magasin du forum Sam 15 Juil - 21:42

Coucou, me revoilà
Comme mon bébé vient de retrouver son tout premier souvenir et que j'ai LE Rp parfait pour lui faire retrouver le second, je viens faire une petite demande heart

Demande pour retrouver des souvenirs
Nom & Prénom du personnage : Hanasegawa Ryuki
Nombre de points donné : 20
Rp en cours : [x] oui [] non
Si oui, lien vers le rp : Des fois, ça doit sortir Ft. Kim Yong Min

Merci mes supers collègues ~

Head under water, you search the exit

Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.

Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.

Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage

Wasure - Level 1 - Admin
MessageSujet: Re: Magasin du forum Sam 15 Juil - 21:46

Coucou toi heart

Je m'occupe de ça dans la soirée chouchou, je retire tes points

Read  in my mind
like you read a book
Because I never say what I think ▬ ©bat'phanie.
Avatar : Park Chae Yeong aka Sweetie Rosé [Blackpink]
Qui es-tu ? :

Elle est étudiante en lettres.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpTéléphone
Civilis - Admin
MessageSujet: Re: Magasin du forum Mar 18 Juil - 10:45

Les Demandes de Multi-compte
Nom(s) & Prénom(s) du/des personnages : Choi Joon Hee et Kim Hae Ri
Demande de troisième compte.

Les RPs de Joonie : avec Ah Yeon, avec Mina, avec MY LUUUUUV et avec Do Han. (ça fait beaucoup de RPs omg j'avais jamais fait gaffe)

Les RPs de Riri : avec Yoo Hwan et avec Min Sook.

Je tiens à préciser que c'était pas prévu... <_< Merci quand même ♥

Fall into me, fresh and sweet
Curiosity spreads on my lips. Throw away this boredom, no need to hesitate anymore. Dreams become new faces filled with nervous, fluttering feelings. Be courageous, be all right, I taste of honey. Come closer, be all right. This strange feeling, enjoy it, be all right × by lizzou.
Qui es-tu ? : Câline ❅ Bosseuse ❅ Tactile ❅ Têtue ❅ Souriante ❅ Perfectionniste ❅ Timide ❅ Silencieuse ❅ Discrète

Elle a tué trois hommes pour venger son ex-petite-amie et ne l'a jamais regretté, même lorsque la police l'a arrêtée et qu'elle est allée en prison, le souvenir de ces meurtres a été remplacé par une tentative de suicide ❅ Elle avait un frère jumeau (Hae Joon), mort de leucémie lorsqu'elle avait neuf ans, elle ne s'est jamais vraiment remis de son décès et il lui manque encore énormément ❅ Le sérum lui a fait oublié son homosexualité et le fait qu'elle a été, à une époque, proche de son père ❅ Elle pense ne jamais avoir eu de petite-amie ou petit-ami ❅ Elle enseigne la littérature à mi-temps au lycée et est serveuse le reste du temps mais espère pouvoir bientôt arrêter ce deuxième boulot ❅ Elle vit avec deux chats : Lino (♀) et Simba (♂) ❅ Elle a honte de son passé et le fuit, priant pour qu'il ne la rattrape pas ❅ Elle n'a plus du tout de contact avec ses parents, surtout sa mère qui l'a effacée de sa vie en se remariant, quant au père, Hae Ri pense avoir déménagé sans lui laisser d'adresse, en réalité, il ne sait rien de ce qui est arrivé à sa fille
Les fifiches : Mon histoire est consultable, tout comme mes liens et vous pouvez me téléphoner si nécessaire. Enfin, vous pouvez voir comment avance ma vie ici et mes travaux .
Sache aussi que j'attends une belle Lee Sun Hee
Wasure - Level 2 - Modérateur
MessageSujet: Re: Magasin du forum

Contenu sponsorisé

Magasin du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant