AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en octobre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Ahn Young Jae - L'existence précède l'essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ahn Young Jae - L'existence précède l'essence Sam 17 Sep - 8:47

Ahn Young JaeL'homme n'est rien d'autre que son projet, il n'existe que dans la mesure où il se réalise, il n'est donc rien d'autre que l'ensemble de ses actes, rien d'autre que sa vie.

nom : Ahn ❅ prénom : Young Jae ❅ surnom : il ne voit pas pourquoi on prendrait la peine de lui en donner un ❅ âge : 23 ans ❅ date & lieu de naissance : 26 mars 2033, à Ulsan (Corée du Sud) ❅ nationalité : coréen ❅ origines : coréennes ❅ orientation : il ne s’est jamais vraiment posé la question ❅ situation amoureuse : célibataire (il refuse de tomber amoureux et de commencer une relation) ❅ situation financière : précaire ❅ métier : étudiant en musicologie (et baby-sitter) ❅ groupe : Memoria ❅ temps sur l'île : quatre ans ❅ célébrité : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]

Caractère & Anecdotes
avatar

caractère : Nerveux ❅ Méfiant ❅ Accorde difficilement sa confiance ❅ Légèrement paranoïaque ❅ A peur de lui-même, de la colère qui est enfouie en lui ❅ Introverti ❅ Solitaire ❅ Timide ❅ Mélancolique

Anecdotes : Il garde précieusement attaché à son poignet un bracelet offert par sa sœur, unique souvenir qui lui reste de sa famille

Histoire

Cette nuit-là, j’errai sans but précis dans la ville, laissant mon esprit vagabonder au gré de mes pensées. La lune surplombait la ville et éclairait les pavés de la ruelle d’une douce lumière qui contrastait avec la froideur des murs grisâtres des bâtiments du quartier dans lequel je me trouvais. Un vent glacial commença à s’engouffrer sous ma veste et je m’empressai de relever la fermeture éclair, quand un toussotement se fit entendre, m’arrachant ainsi à mes réflexions. Je relevai la tête et il ne me fallut qu’une poignée de secondes avant de reconnaître le visage de l’individu situé à quelques mètres de moi, adossé contre un mur, une cigarette visée dans la bouche. Pourquoi avait-il fallu que nos chemins se croisent ? Pourquoi ne pouvait-il simplement pas disparaître de mon existence ?

Caressant instinctivement le bracelet que je portais autour du poignet, je m’avançai péniblement en essayant de faire abstraction de cet homme jusqu’à ce que sa voix caverneuse m’interpelle et m’oblige à m’arrêter. Je me retournai lentement dans sa direction avant de plonger mon regard dans le sien. Aussitôt la colère, une sensation que je n’avais jamais éprouvé auparavant avec autant d’intensité, m’envahie. Elle semblait avoir pris possession de mon être et de mon esprit, sans que je puisse la réfréner. Je déversais alors tout ma haine sur cet individu, en lui crachant des dizaines d’insultes au visage et en abatant mon poing sur son visage. Des larmes vinrent peu à peu brouiller ma vue, mais je pouvais encore apercevoir le sang qui colorait dorénavant mes mains. « Tu n’avais pas le droit ! Tu n’avais pas le droit de lui faire subir ça ! » hurlai-je, la gorge serrée. Ma sœur n’avait pas mérité un tel supplice, elle n’avait pas mérité de se faire agresser sexuellement. Cet ancien camarade de classe avait osé assouvir son désir pervers sur ma petite protégée. Il avait commis un crime… et il ne pouvait s’en sortir impuni.

Ses derniers cris de douleur résonnèrent dans la ruelle, puis ils furent rapidement remplacés par un silence pesant et glacial. Alors que je tentais de reprendre mon souffle, je commençai à prendre conscience de l’horreur que j’avais commise. Désormais pris de nausée, je me reculai brusquement jusqu’au mur situé derrière mon dos et les larmes qui s’étaient alors taries dévalèrent à nouveau sur mes joues. Comment avais-je pu... le tuer ? Etais-je devenu un… monstre… ?

Des bruits de pas retinrent soudainement mon attention et je pivotai la tête, le regard absent. Un homme se tenait à mes côtés, un téléphone portable dans la main, et ses yeux reflétaient toute la peur qu’il ressentait à mon égard. Les minutes s’écoulèrent jusqu’à ce que le silence soit brisé par le signal sonore d’une sirène. Des individus m’encerclèrent et me firent monter à bord de leur véhicule, sans que je leur oppose la moindre résistance. Et au cours de l’intégralité du trajet, je n’ai cessé de caresser le bracelet offert par ma petite sœur, comme s’il s’agissait de la seule chose qui me permettait de ne pas sombrer.

Les hommes du véhicule m’emmenèrent par la suite dans un étrange bâtiment, où un individu se présentant comme étant un psychologue m’accueillit et me dirigea dans l’une des nombreuses salles aux murs immaculés. Il m’incita à m’asseoir sur une chaise et prit place sur le bureau situé face à moi. Il m’expliqua alors que je n’avais pas été désigné coupable, que mon crime avait été maquillé et classé en tant que simple accident. « Vous comprenez bien que la violence n’a pas sa place dans notre pays, jeune homme, et que la société ne peut être parfaite tant que vous, les criminels, le peupleront. Par conséquent, il est impossible que vous, un adolescent âgé d’à peine dix-neuf ans, vraisemblablement sans histoires, puisse assassiner une personne simplement sous le coup de la colère… » Ma bouche s’était entrouverte d’elle-même, sans que le moindre son ne se produise. « Mais ne vous inquiétez pas. Demain, vous serez envoyé sur une île, l’île d’Aikoyangi, où vous pourrez être soigné par des médecins spécialisés et ainsi devenir un jeune homme… changé. » Et avant même que je puisse poser l’une des milliers de questions qui me traversaient l’esprit, je sentis une douleur au niveau du cou, puis un voile noir vint recouvrir ma vision et je rejoignis rapidement les bras de Morphée.

-----------------------------------------*~*~*~*----------------------------------------

Comme l’avait prédit le psychologue, j’ai été envoyé sur la fameuse île d’Aikoyangi, sans même que mes proches ne contestent cette décision. Mais j’imagine que si des individus possèdent le pouvoir de maquiller un crime, alors ces derniers doivent être capables de manipuler des personnes, de les rendre amnésiques et de leur faire croire qu’un être cher à leurs yeux n’a jamais existé ou n’est plus de ce monde… Et quand bien même la perspective d’être oublié de ma famille soit une souffrance, je ne pouvais m’empêcher de penser que c’était peut-être mieux ainsi. De toute évidence, je n’oserais pas me présenter à eux et leur rétorquer que j’étais bel et bien leur fils ou leur frère. Ils n’avaient pas à subir ma faute. Ils n’avaient pas à être considérés comme les proches d’un criminel… Ils ne le méritaient pas. Au moins, je ne pourrais pas leur causer le moindre mal désormais.

Étrangement, je ne garde qu’une vague réminiscence de mon arrivée sur l'île. Je me souviens seulement de ces hommes portant des masques chirurgicaux, de cette seringue remplie d’un curieux liquide, de cette peur qui a envahit mes entrailles… et puis du néant qui est venu m’envelopper… Je me souviens m’être éveillé dans un appartement, la tête lourde à force d’avoir la sensation d’être envahie de souvenirs qui ne semblaient pas être mien et qui tentaient de s’introduire à tout jamais dans ma mémoire. Je me souviens m’être rapidement retrouvé dans une université pour y suivre une formation de musicologie, sans vraiment savoir pourquoi je m’y étais rendue, comme si je n’agissais pas selon ma propre volonté. Seulement, quelques mois plus tard, l’étrange emprise que je ressentais avait totalement disparue, tout comme les souvenirs qui essayaient de s’implanter dans mon esprit.

Aujourd’hui, peu de choses ont changés depuis que cette étrange sensation s’est brusquement envolée. Tout en continuant mes études à l’université, je suis devenu baby-sitter, ce qui me permet de ne pas complètement vivre dans la misère. De même, les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à me persuader qu’au fond de moi, je ne suis pas un monstre. Peut-être était-ce dû à leur innocence, qui semblait déteindre sur moi – du moins, telle était l’hypothèse que je m’étais imaginé –. Mais peut-être était-ce dû à une tout autre raison. Seule leur présence me permet de ne pas faire resurgir la colère qui est enfouie en moi, cette colère qui m’effraie et qui pourtant ne semble jamais vouloir me quitter. Car malgré le temps qui défile, le crime que j’avais commis et que j’aurais préféré oublier reste toujours profondément ancré dans mon esprit. Et il ne cesse de me hanter, de me rappeler continuellement que je ne suis au final qu’un criminel…

Derrière l'écran
icon

Hellooow~ Je suis un Nuage âgé de 20 ans, propriétaire d’un harem situé dans le ciel (mais ce n’est pas vraiment pratique étant donné que sa localisation change toutes les deux heures…). J’ai découvert le forum grâce à une Citrouille ♥️ (oui, on peut faire de drôles de rencontres dans une vie) et j’ai juste adoré le contexte .
J’ai hâte de rp avec vous~ heart

©️ boulet

avatar
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - L'existence précède l'essence Sam 17 Sep - 8:59

OMG OMG OMG OMG OMG OMG UN XIUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN omg omg omg omg omg *va se foutre en pls dans un coin*
Je ne peux qu'approuver à 10 000 000 [...] 000 000% le choix du vava ohlalaaaaaaa (#XIUMINBIASED #SRRYNOTSRRY ah ça)

Je vais de ce pas aller lire l'histoire de ce petit, et je viendrais sûrement te quémander un lien

Bienvenue ici en tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien heart
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - L'existence précède l'essence Sam 17 Sep - 10:36

OMG je plussoie tu es LAAAAAAAAAAAAAA spèce de grande dinde !

Mon baby sitter est enfin arrivé !! On a notre lien je veux un RP now !!
(bordel 23 ans ça fait jeune, je vais passer pour un pédophile si ça continue think )

En tout cas bienvienduuuuuuue !!!! Amuse toi bien et attend toi à ce que je te sollicite souvent pour un Rp ! sadique

♥️♥️♥️♥️♥️♥️ #keur&lov
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - L'existence précède l'essence Sam 17 Sep - 11:57

Aki > Merci pour ton accueil !! Je suis contente que le vava te plaise  

Et OMG, tu es trop adorable  heart  heart  heart  heart  heart  *te fais un énorme câlin ♥️*

J'accepte un lien avec plaisir avec ta jolie demoiselle  



Kinaku > Merciiiiii ma Citrouille !!  heart

Et wiiii, je me suis enfin inscrite Ça fait des semaines que j'attend ça, j'ai crû que j'allais mourir de frustration XD

Dès que je suis validé, on commence un rp avec Kai-qui-est-tellement-sndqzf-sqbhfesdc-fbehbf-que-tu-peux-pas-test-même-s'il-est-quand-même-moins-parfait-que-Gentle-Mimi !  omg

(Bah... Mon perso aime beaucoup les enfants, donc je suis un peu plus pédophile que toi pour le coup... think )

Oh wiii, sollicite-moi pour un rp~

*t'envoie tout plein de nié d'amour ♥️*
avatar
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - L'existence précède l'essence Sam 17 Sep - 16:28

Nunuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Bienvenunuuuuuuuuuuu heart *out*
Le nuage duquel découle la neige est arrivé, crow bien

Puis XiuMin, edkfj,rkl(zefjdnvjn omg :spv:
Je viens lire l'histoire ce soir mais depuis que Cici m'a parlé de ta venu, j'ai hâte de savoir quel genre de personnage tu vas faire siouplet
Courage pour la fin de la fichette si tu as une question ou besoin de quoique ce soit, mp, cb n'hésite pas heart

J'espère que tu t'amuseras bien par cici heart


DART
Pourquoi ne nous ennuyons-nous pas et devenons plus dangereux ? ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
Messages : 1389
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - L'existence précède l'essence Sam 17 Sep - 16:50

kzvnlkzvnleknvlesv,bsjkbvkbvejbc !
WOAOAOAOAOAH !

Je ne suis pas sûre si je dois être d'abord embalé par l'histoire trop super mega exaltente (oui ça se dit) ou par Xiumin (Bordel Xiumin quoi) !
En tout cas, bienvenue ici ! Ta fiche est bientôt terminé !
Courage ! C'est la dernière ligne droite !
Hero

Amuse-toi bien ici !



Minacroyable !
©️ Joy
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.


Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.


ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 692
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 7
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - L'existence précède l'essence Sam 17 Sep - 22:36

Yukari > Yuuuuukiiiiiiiii     Merci pour ton accueil  
Depuis que Cici m'a parlé de ce forum, j'ai de suite voulu y aller heart Sérieusement, le contexte est juste génial, je ne pouvais que m'inscrire  heart J'espère d'ailleurs que l'histoire de Young Jae respecte bien ce dernier, étant donné que c'est un "Memoria" un peu spécial  

Je n'hésiterai pas si j'ai des questions, promis~  heart


Mina > Merciiiii !!  
Ça me rend heureuse de voir que l'histoire et le vava te plaisent
Merci pour le soutien~ Hero Je devrais finir de compléter ma fiche dans quelques jours normalement
avatar
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - L'existence précède l'essence Mar 20 Sep - 23:35

Avant de te valider je pose deux-trois questions pour être sure qu'on est sur la même longueur d'onde heart
- Les parents de Young Jae savent qu'il est à Aikoyangi mais n'ont aucune idée qu'il est un criminel, c'est bien ça ? S'ils savent que c'est un criminel, ils pensent qu'il est prison ? (pour Aikoyangi, on est d'accord, sur le fait qu'il n'avait pas vraiment le choix, ne ? heart )
- Pour le sérum, les memoria ne savent pas exactement quel genre de liquide on leur a injecté ni même ce qu'on leur a fait. Généralement ils sont endormis et n'ont pas de réels souvenirs plus des sensations de souvenirs qu'on a voulu leur injecter


- Là c'est plus personnel parce que je l'histoire de la petite sœur m'a bouleversé et je voulais savoir, elle est encore en vie, ne ? Elle va bien la petite ? ;w;


DART
Pourquoi ne nous ennuyons-nous pas et devenons plus dangereux ? ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
Messages : 1389
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - L'existence précède l'essence Mer 21 Sep - 0:03

- Pour les parents, je pensais partir sur le fait qu'ils n'aient plus aucun souvenir de Young Jae (et donc qu'ils ignorent qu'il se trouve sur l'île et qu'il est un criminel), mais après si ce n'est pas possible, je peux imaginer que ses proches pensent qu'il est parti faire ses études là-bas ou trouver une autre excuse dans le même genre

- Je vais changer la partie concernant l'injection du sérum du coup :3


- Et en ce qui concerne la petite sœur, elle est toujours en vie même si elle a encore des séquelles d'ordre psychologique suite à son agression... Mais elle va de mieux en mieux depuis quelques temps :3


Normalement, je devrais effectuer les changements ce soir ou demain au plus tard heart
avatar
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - L'existence précède l'essence Mer 21 Sep - 8:46

- Ses parents peuvent ne plus avoir de souvenirs de lui, une petite amnésie par exemple ou ils ont été si horrifié par le crime qu'ils ont mis leur fils dans la case "souvenir indésirables à supprimer". On oblige à rien au niveau des familles, tu peux faire comme tu sens :)

- D'accord, désolée du dérangement ;w;

- Tant mieux si elle va mieux la petite ^^

N'hésite pas à le dire sur ta fiche ou me le signaler en mp dès que les changements auront été effectués heart


DART
Pourquoi ne nous ennuyons-nous pas et devenons plus dangereux ? ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
Messages : 1389
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - L'existence précède l'essence Mer 21 Sep - 20:09

       
   

Validation


Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Memoria et, avant de pouvoir joué avec nous n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Memoria. N'oublie pas que ton personnage est un criminel. Il connait l'existence du sérum mais, contrairement aux Wasure, il se souvient de tout et se cache parmi les citoyens... Attendant le bon moment pour passer à l'action.

Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses.
Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.

Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points.
Dans cette zone, il y a aussi un flood privé des Memoria pour comploter contre l’île, pour faire en sorte que des Wasure retrouvent des souvenirs ou se rebellent aussi contre l’île.

Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra !
Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.

Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !

Bon jeu à toi !



DART
Pourquoi ne nous ennuyons-nous pas et devenons plus dangereux ? ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
Messages : 1389
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - L'existence précède l'essence

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Young Jae - L'existence précède l'essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les admis :: Memoria-