AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en novembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en novembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

✤ It's still a dark night || ft. Jae Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ✤ It's still a dark night || ft. Jae Sun Sam 17 Sep - 23:56



it's still a dark night


Tenue | Aki... Aki est souillée, elle vient de terminer avec son dernier client. C'est d'une banalité sans fin, un quotidien qu'elle ne connait que trop bien. Bien sûr qu'elle aimerait faire autre chose de sa vie. Plus encore, elle aurait aimé ne jamais avoir à faire ça. Mais la vie est ainsi faite, elle ne sait faire que ça. Vendre son corps. Alors elle continue, inlassablement. Elle continue de faire défiler ces mecs dans son lit pour un peu de thune. Après tout, tant que ça paie les factures, elle s'en contente.

Elle fait pas ça pour le plaisir Aki. Elle aimerait arrêter. Mais d'un autre côté... Elle ne fait rien pour. Comme si, finalement, elle se complaisait dans cette vie bien trop minable à ses yeux. Elle est pas du genre à envier les autres, seulement à rêver d'un meilleur avenir. Dans le fond, elle y croit pas vraiment, alors elle attend. C'est ce qu'elle sait faire de mieux. Elle attend que les jours passent, que quelque chose de différent arrive.

Dans cette pièce, elle se retrouve seule, son corps nu étendu sur le matelas. Elle attend que son client ai posé l'argent sur la table de nuit et ai quitté la pièce pour se relever, lentement. Attrapant ses vêtements, elle s'habille de manière nonchalante, ne faisant pas attention à l'allure qu'elle peut avoir. De toute manière, qui s'en soucie ? Tout ce dont elle a besoin, c'est d'un verre, d'un peu d'effervescence pour oublier ce qu'il vient de se passer.

Enfin habillée, Aki récupère ses billets, les glisse dans la poche arrière de son short et quitte à son tour la chambre, direction le bar. Elle n'a pas besoin de parler pour qu'un verre se présente devant elle, alors qu'elle s'installe sur l'un des tabourets. Rapidement, elle boit ce qu'on lui sert, d'un trait. Elle a besoin de ça, elle a besoin d'oublier, de se laisser aller à ce liquide qui coule dans ses veines et la fait se sentir si différente. A des kilomètres de ce qu'elle est vraiment. A des kilomètres de ce monstre qu'elle est depuis bien trop longtemps.

© TITANIA
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

✤ It's still a dark night || ft. Jae Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aaron & Thea - Dark night
» Lois = For every dark night, there's a brighter day.. | UC
» Wednesday Night Raw # 60
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-