AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en septembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Ahn Young Jae - My fear is a poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Ven 21 Oct - 19:41

Aki > Je suis contente si l'idée du bracelet te convient ♥️ Et c'est vrai qu'en y réfléchissant, je ne vois pas non plus comment ils en seraient venu à parler de leurs passés en fait... think Mais après, ils ne sont au final pas obligés d'en parler, mais ils peuvent tout de même bien s'entendre
Mais sinon, j'ai une idée par rapport à leur deuxième rencontre ! Tu proposais qu'ils se croisent à nouveau quand Aki fait le trottoir, du coup je me disais qu'un client aurait pu aller la voir et être violent envers elle. Et Young Jae aurait pu voir la scène et cela aurait pu lui rappeler sa soeur qui s'est fait agresser et il serait aller sauver Aki ? Je ne sais pas si cette idée pourrait t'aller... think

*~*~*~*

Ah Yeon > T'inquiètes, tu as été clair pour moi heart (enfin je crois étant donné que mon cerveau fait des siennes en ce moment XD). Du coup, pour le fait que Young Jae se ""souvienne"" d'Ah Yeon de cette manière, ça me va~ ♥️ Et dans ces "souvenirs", est-ce que Young Jae aurait pu se rappeler d'elle car elle aurait fait quelque chose de particulier... ? think

Yukari > Je veux bien~ Par contre, je m'excuse par avance car je risque de mettre d'être longue pour répondre... ;_;

Yoru > D'accord~ heart Du coup, ça me va si on part une fausse amitié du coup~

Min Sook (je n'avais même pas capté que c'était toi en te souhaitant la bienvenue sur ta fiche... ) > Pourquoi pas~ Tu as une idée de comment ils auraient pu se rencontrer ?

I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©️endlesslove
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Memoria
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Mer 26 Oct - 14:14

J'aime beaucoup l'idée de la deuxième rencontre Je pense qu'Aki voudra le remercier après ça. Est-ce qu'il accepterait à ce moment là d'aller boire un verre avec elle ou quelque chose du genre ? siouplet
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Mer 26 Oct - 22:08

Pour aller boire un verre, pourquoi pas, si l'endroit en question n'est pas trop bondé de monde
Après, ils peuvent aussi aller marcher et discuter dans un parc, sur une plage ou autre part
Tous les cas me vont après~ heart

I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©️endlesslove
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Memoria
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Jeu 10 Nov - 11:06

Ah Yeon : Avant elle était tueuse à gage mais personne ne le savait… Ils auraient peut-être pu se rencontrer en prison ? Young Jae se souviendrait vaguement d’elle (comme elle était connu pour son côté folle/dérangé dans le sens psychopathe) mais elle aurait tout oublié ? think

Yukari : je m’en occupe sous peu alors heart
Yoru : on part sur ça alors
Min Sook : (ce fut le perso surprise ah ça *fuit*) Min Sook va pas vers les autres spontanément sauf s’il doit vraiment y aller mais en restant assez fermé. Comme tous deux sont assez réservé, ils peuvent sentir que l’autre à des cadavres enterrés mais sans en parler, ils peuvent juste se dire qu’ils ont rencontré une personne qui les comprenne. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ;w;

Brokens wings
Prisonnière d'un monde qui n'est pas le mien, mes ailes sont bloquées
Je suis un papillon emprisonné dans le mensonge ▬ ©bat'phanie.
Qui es-tu ? :
Adoptée à la naissance par monsieur Jeong à Séoul • Elle a été élevée pour devenir tueuse à gage en compagnie de Ah Young sa sœur de cœur • Elle était très douée avec les différentes armes • A été tueuse à gage dans une mafia de la prostitution et avait un travail de serveuse comme couverture • Elle aimait torturer • N'avait aucune pitié • En voulant protégée Younnie, Ah Yeon s'est faite prendre avec le reste de sa mafia et a été condamnée à perpétuer sans droit de visite • Véritable psychopathe • Elle a tout oublié de sa vie passée • A toujours une certaine fascination pour le sang mais aussi pour les papillons. • A actuellement retrouvé deux souvenirs mais ne se doute pas d'être une ancienne tueuse à gage. • Elle a revu sa sœur sans savoir que c'était elle.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageSMS
Wasure - Level 2 - Admin
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Sam 12 Nov - 10:01

Ah Yeon > Oh ça me semble être une bonne idée~ Il aurait pu la voir entrer dans une colère folle par exemple, et de ce fait quand il l'a recroise au lycée, il aurait trouver son comportement étrange... Du coup, il aurait été à la fois agréablement surpris de sa gentillesse mais il serait également distant par rapport aux souvenirs qu'il a d'elle... think

Min Sook > Je vois ce que tu veux dire, t'inquiète Et l'idée me plait
Du coup, par rapport à leur rencontre, est-ce que Min Sook aime aller dans des endroits particuliers ? Un endroit tranquille par exemple... ? think

Memoria
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Sam 12 Nov - 12:24

Ahn Young Jae a écrit:
Sun Hae > Je trouve qu'un lien positif, c'est parfait, au contraire~ heart
Et oui, on pourrait partir sur le fait que Young Jae croise un jour Sun Hae et qu'il veuille s'assurer qu'elle va bien (ou mieux) :cute: Et même si Young Jae est de nature méfiante, il ne le sera pas nécessairement face à Sun Hae, étant donné qu'il n'apprécie pas Joon Hee~ Après, je ne sais pas si Young Jae irait jusqu'à boire un verre, mais discuter et commencer à accorder peu à peu sa confiance à Sun Hae, c'est possible ♥️ Par contre, il ne lui avouera pas (ou du moins pas avant un certain temps), le crime qu'il a commis il y a quelques années. Mais Sun Hae réagirait comment si elle l'apprenait ?
Sinon, le lien me convient parfaitement~

P.S. : Je viendrai te défendre et à nous deux, nous serons plus forts que Joon Hee ♥️

Sorry du retard, je suis un boulet ;w;. (Pourtant, Joon Hee m'avait rappelé de passer, et j'étais sure de l'avoir fait mais il faut croire que non Désolée sad )

Après, evidemment je comprendrais qu'il ne veuille pas lui accorder un verre dès le début, faut bien qu'il se rapproche un peu plus donc sur ce point là il n'y a vraiment aucun problème . Il en va de même pour le crime qu'il a commis ! Il faut dire que ce n'est pas quelque chose qu'on avoue si facilement .. Même à quelqu'un en qui on a confiance, on préfère généralement le garder pour nous ... Mais il ne faut pas oublier que Sun Hae est une A.O.A, peut-être est-elle déjà au courant s'il lui est arrivé d'avoir un œil sur le dossier de Young Jae, non ? Après, on peut très bien partir sur le fait qu'elle n'en a jamais entendu parlé et qu'elle ne sait pas qu'il s'agit de quelqu'un qui a déjà reçu le sérum - même si cela n'a pas marché, mais ça personne n'est au courant, normalement . Quand à sa réaction, après .... Vu l'histoire de Young Jae, et s'il lui explique ... Je pense qu'elle pourrait comprendre, pour le coup. Certes, elle serait surprise, mais comme elle connaîtrait -plus ou moins- Young Jae, elle se dirait quand même que la personne qu'elle apprécie aujourd'hui s'est forgée de cette erreur, et qu'à partir de là, pourquoi cette nouvelle lui ferait changer ses habitudes .. ? Non, vraiment, plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'elle ne réagirait pas négativement. Bon, elle ne réagirait pas forcément positivement non plus, mais disons qu'elle resterait neutre, et surtout très touchée qu'il le lui avoue, aussi.

Mais le temps qu'on arrive à ce moment là, on a le temps d'y repenser, non ?

Enfin du coup moi j'aime beaucoup ce lien, et je n'ai pas grand chose à ajouter .. Ils se recroisent, Young Jae prend de ses nouvelles, ils discutent, et plusieurs fois comme ça, ça me va ♥️ !

Ps: Vouiii, défend-moi Tu seras mon héros ~ ♥️ ♥️ ♥️ !

Qui es-tu ? :
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée

Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥️

YukaLove ♥:

Les fifiches : ⭐️ Mon histoire
⭐️ Mes liens
⭐️ Ma Fiche de Personnage
⭐️ Mon journal des rps
⭐️ Mon téléphone
⭐️ Mon lieu de travail
AOA - Admin
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Sam 12 Nov - 13:07

Ahn Young Jae a écrit:
Ah Yeon > Oh ça me semble être une bonne idée~ Il aurait pu la voir entrer dans une colère folle par exemple, et de ce fait quand il l'a recroise au lycée, il aurait trouver son comportement étrange... Du coup, il aurait été à la fois agréablement surpris de sa gentillesse mais il serait également distant par rapport aux souvenirs qu'il a d'elle... think

Je pense que ça peut oui ! S'il l'évite, elle risque de ne pas comprendre et pourquoi pas un soir ils se retrouvent dans un bar (Young Jae est serveur non ?) après que Ah Yeon ait eu une mauvaise journée et elle peut serrer les poings de façon très tendue... Ils peuvent parler à se moment et je suis en train de me dire pourquoi pas qu'elle retrouve des souvenirs à ce moment, ça dépend de l'évolution du rp je pense xD

Ahn Young Jae a écrit:
Min Sook > Je vois ce que tu veux dire, t'inquiète Et l'idée me plait
Du coup, par rapport à leur rencontre, est-ce que Min Sook aime aller dans des endroits particuliers ? Un endroit tranquille par exemple... ? think

On part donc sur ça ?
Hmm... Peut-être un parc, ça peut lui rappeler son passé quand il a embrassé Hyun Su (*regarde discrètement le HS dans Sun Hae* la seule personne de sa vie qu'il a embrassé boude /mur/). Puis c'est un endroit calme, ça le détendra et ça lui fera oublier le présent quelques secondes... Tu penses qu'on peut en faire quelque chose ? heart

Brokens wings
Prisonnière d'un monde qui n'est pas le mien, mes ailes sont bloquées
Je suis un papillon emprisonné dans le mensonge ▬ ©bat'phanie.
Qui es-tu ? :
Adoptée à la naissance par monsieur Jeong à Séoul • Elle a été élevée pour devenir tueuse à gage en compagnie de Ah Young sa sœur de cœur • Elle était très douée avec les différentes armes • A été tueuse à gage dans une mafia de la prostitution et avait un travail de serveuse comme couverture • Elle aimait torturer • N'avait aucune pitié • En voulant protégée Younnie, Ah Yeon s'est faite prendre avec le reste de sa mafia et a été condamnée à perpétuer sans droit de visite • Véritable psychopathe • Elle a tout oublié de sa vie passée • A toujours une certaine fascination pour le sang mais aussi pour les papillons. • A actuellement retrouvé deux souvenirs mais ne se doute pas d'être une ancienne tueuse à gage. • Elle a revu sa sœur sans savoir que c'était elle.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageSMS
Wasure - Level 2 - Admin
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Jeu 17 Nov - 20:28

Sun Hae > Ce n'est pas grave pour le retard
J'avais oublié ce (léger) détail comme quoi elle est une A.O.A. think Du coup je ne sais pas si c'est possible qu'elle puisse être passée à côté du dossier... think Mais je préférerai quand même qu'elle n'en ai pas eu connaissance si c'est possible, je pense que c'est mieux :3
Mais mise à part ça, ce lien me convient aussi

P.S. : Oh wiii~ Je serais ton chevalier~ ♥️

*~*~*~*

Ah Yeon > L'idée me va, mais le seul problème c'est que Young Jae est étudiant et baby-sitter ;) Mais on peut garder cette idée et faire en sorte que le lieu où ils se croisent ne soit pas un bar :3

Min Sook > Je me disais que Young Jae aurait pu aller un parc pour essayer de trouver de l'inspiration pour faire ce devoir mais qu'en partant, il aurait oublier des feuilles ou quelque chose comme ça... Min Sook l'aurait alors rattrapé et en jetant un coup d’œil à ce qui est marqué sur les feuilles, ça aurait pu lui faire penser à quelque chose ? think

Memoria
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Jeu 17 Nov - 23:46

Ah Yeon : il peut aller boire un verre avec des amis de sa promo et la croiser à ce moment ? ^^
Sinon en lieu il peut y en avoir plein comme un parc ou… Le bar à chat ? 8D (c’est un bar d’accord mais y a des petites boules de poiles toutes choux voulant des câlinoux )

Min Sook : le quelque chose a à voir avec la sensation de la seringue ? Si oui je pense qu’il va lui demander maladroitement des « explications » comme « est-ce que toi aussi tu as eu la sensation qu’on ait voulu remplacer ta vie ? » ou quelque chose comme ça. Mais peut-être pas forcément dans le parc plus quand ils seront chez eux think après tout dépend de ce qu’il y aurait sur les feuilles think

I know
You Know
Just Let me love you
©bat'phanie.

Famille de têtes blondes (a) :

Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Qui es-tu ? :

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpTéléphone

Pv
Memoria - Level 1 - Admin
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Sam 19 Nov - 17:33

J'attendais de voir comment ton lien avec Sun Hae évoluerait puis après j'ai oublié de repasser... mais me voilà 8D

Donc (je résume principalement pour moi vu que, mine de rien, ça commence à remonter... xD Puis du coup j'en profite pour rajouter ce que t'avais suggéré) on avait dit que Joonie percevrait qu'il y a un problème chez Young Jae et qu'un jour Young Jae aurait été témoin d'une dispute entre Sun Hae et son patron et ça le ferait fuir la boutique mais plus tard Joon Hee le voit et le retient, lui demandant si y'a un problème et c'est là qu'il voit Young Jae triturer à nouveau son bracelet (parce qu'il est nerveux...?) et, intérieurement, Joonie se dit que "Important important !" Et peut-être que, du coup, leur conversation continuant, Young Jae finirait par un peu s'énerver...? Ou du moins perdre patience...? Et finirait par lui poser des questions sur son ami. Je tiens à dire que Joon Hee va légèrement paniquer en apprenant ça xD Parce qu'il aura peur que ça lui retombe dessus et qu'on se mette à le soupçonner (et woooouuuuups faut surtout pas qu'on trouve l'opium qui traîne chez lui...) et après il sera frustré parce que genre qui se permet de le copier ??????
Tout ça pour dire. Il va réagir. Peut-être même ne plus aussi bien se contrôler que d'habitude. Et genre peut-être qu'il secouerait un peu Young Jae pour avoir des réponses (comme un cocotier avec des noix de coco... cache), en apprendre plus sur ce qu'il s'est passé et... quand il pigera combien il a dérapé, il pourra expliquer à Young Jae qu'il a récemment perdu un membre de sa famille qui a été poussé au suicide par un psychopathe et qu'il cherche à en savoir plus... 8D A voir si Young Jae achète son explication, du coup. (Parce que si oui, c'est là qu'il pourrait être en position de faiblesse et que Joonie pourrait commencer à se "rapprocher" de lui pour mieux s'amuser avec (a))
Après je t'avoue que je sais pas encore si Joonie aurait réellement pu tuer l'ami de Young Jae du coup potentiellement que sa réaction face aux accusations changerait légèrement mais je sais vraiment pas en fait think

Paint the world 
Till dawn, little by little, slowly, the moonlight gets wet chasing out the long darkness in the night. Wait up, wake up, we already feel the same. Throw away your complicated thoughts, don’t be afraid. Free up your balled up instincts. When the moon shines on us brighter, we’re alive in the moment  by lizzou.
Qui es-tu ? : Bavard ❅ Gourmand ❅ Souriant ❅ Charmeur ❅ Attentif ❅ Strict ❅ Têtu ❅ Légèrement colérique ❅ Frappe vite si on l'énerve de trop ❅ Bien élevé ❅ Soucieux de son apparence ❅ fait très difficilement confiance
+
Son premier meurtre n'était pas intentionnel, les autres si ❅ il a tué son père et n'a plus jamais revu sa mère depuis ses 21 ans ❅ il a pris des cours de taekwondo, lorsqu'il était à l'université, pour le fun ❅ il porte souvent de l'eye-liner et des bijoux, surtout des bagues et des boucles d'oreille (et piercings aux oreilles) ❅ il n'a jamais réellement eu d'amis, il n'a jamais réussi à les croire sincères ❅ a de grosses difficultés à faire confiances aux autres ❅ il adore les enfants

(Et il se trouve que sans son employée, Sun Hae, il n'arriverait pas à grand-chose... maisilnel'admettrajamais)

(moi aussi je t'aime, Sun Hae ♥️)
Les fifiches : My story & how to get to know me. You can call me or visit me where I work. More details about my story here and about my works there.
Memoria - Level 2 - Admin
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Lun 21 Nov - 19:34

Alors.... On se haine ? 8D
Qui es-tu ? : Transexuel, il est à la base une fille et s'appelait Nara • Il est né d'une mère porteuse japonaise et a grandi avec son père • Haruhiko Nishigori est un riche homme d'affaire qui a fait fortune dans la vente et la création de produits liés au SM, il est d'ailleurs un maître très respecté dans le milieu • Sora appelle son père Haru' parce que 'papa' et 'daddy' peuvent être liés à des scènes et des phantasmes • Très riche, Sora vit dans un duplex à Iwamune • Il y vit avec son chat, ses axolotl, et un renardeau sauvé d'une ferme à fourrure russe (parce qu'il a quand même un petit kokoro ♥️)
Les fifiches : Prez / Liens
A.O.A
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Lun 21 Nov - 20:26

Ah Yeon > Oh wiiii ** Je vote pour le bar à chat ** Et je me disais qu'en caressant un chat, Young Jae aurait pu se faire griffer, ce qui aurait pu fasciner Ah Yeon~ Ce qui aurait mis un peu mal à l'aise Young Jae du coup 8D

Min Sook > Pas forcément avec la sensation d'une seringue mais avec la notion de souvenirs par exemple ^^ Comme Young Jae travaille en tant qu'étudiant en musicologie, il aurait pu parler de cette notion là en cours :3 Et pour le fait qu'il commence à parler de ce sujet, on aurait pu dire que Min Sook n'aurait pas réussit à rattraper YJ avant que ce dernier ne soit rentré dans son appartement ? think (ouais je sais pas si c'est crédible TT)

*~*~*~*

Joon Hee > C'est bien ça pour le résumé du lien :3
Pour le fait que Young Jae triture son bracelet, ça sera plus par réflexe et que par nervosité ;) Après oui, il aurait finit par perdre patience face à Joon Hee, surtout si ce dernier ne veut pas le lâcher ^^ Et tu m'étonnes que Joon Hee va légèrement paniquer XD (j'ai ris d'ailleurs pour ta blague sur le cocotier... cache) Mais du coup, s'il n'arrive plus vraiment à se contrôler, je pense que son mensonge ne passera pas auprès de Young Jae... Ca va lui paraître beaucoup trop étrange en fait think Mais, il peut tout de même avoir des doutes et se dire que finalement, Joon Hee ne ment peut-être pas. Et du coup, ce dernier pourrait essayer de trouver une "faille" dans ces moments de faiblesse et essayer de l'exploiter ? think
Pour ce qui est du meurtre, même si Joon Hee n'y est pour rien, il reste tout de même un coupable idéal aux yeux de Young Jae ^^

*~*~*~*

Sora > Je voulais poster sur ta fiche mais tu as été plus rapide du coup TT
Tu as une idée pour un lien ?

Memoria
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Lun 21 Nov - 21:30

Hey oui, je suis vif comme de l'or ! 8D /MUR/

Hm... J'avais pensé que Young Jae aurait pu voir un jour le père de Sora sortir d'une grosse berline, entouré de gardes du corps dans un costume très cher et dire à voix haute que c'est malsain d'étaler sa richesse ainsi alors que certains n'auront jamais le quart de cette fortune toussa toussa !
Pas de chance, Sora passe à côté à ce moment là pour rejoindre son père, il voit rouge (parce qu'on insulte pas son papounet, même si c'est pas vraiment une insulte vers le papounet mais vers la richesse c'est pas une raison ça se fait pas na ! u.u)

Donc Sora s'approche de Young Jae, lui demande s'il a un problème avec son Nishigori Haruhiko (sans lui dire qu'il est son fils) et en restant calme sur l'instant. Puis ensuite ça dépend, soit Young Jae fait un grand discours sur l'égalité des biens, le capitalisme qui est pas bien que les pauvres n'ont jamais rien toussa toussa, et après Sora sortirait devant lui une liasse impressionnante de billet en lui disant qu'il est du même monde que 'la pourriture riche Nishigori'. Soit Young Jae est méfiant et demande à Sora en quoi ça l'intéresse et là, Sora lui répond un truc du genre "J'aime pas qu'on médise sur mon père sans raison, surtout les paysans insignifiants comme toi". (Sora est la gentillesse incarnée )

Après ils peuvent être amenés à se revoir par exemple, le père de Sora est amené à faire une conférence sur l'économie à l'université ou sur les relations de dominations pour un cours de psycho ou socio. Et Sora l'accompagne (parce qu'il a rien de mieux à faire), il croise Youngie à l'université et le provoque en l'appelant avec un "insérez sobriquet ici" puis FIGHT !

En fait pour Sora, Young Jae deviendrait une sorte de jouet avec ce genre de lien, il s'amuserait à le ridiculiser pour venger "l'honneur" du fric de son père XD

Enfin je sais pas si t'as pigé mais voilà mon idée xD ♥️
Qui es-tu ? : Transexuel, il est à la base une fille et s'appelait Nara • Il est né d'une mère porteuse japonaise et a grandi avec son père • Haruhiko Nishigori est un riche homme d'affaire qui a fait fortune dans la vente et la création de produits liés au SM, il est d'ailleurs un maître très respecté dans le milieu • Sora appelle son père Haru' parce que 'papa' et 'daddy' peuvent être liés à des scènes et des phantasmes • Très riche, Sora vit dans un duplex à Iwamune • Il y vit avec son chat, ses axolotl, et un renardeau sauvé d'une ferme à fourrure russe (parce qu'il a quand même un petit kokoro ♥️)
A.O.A
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Mar 22 Nov - 10:40

Citation :
Hey oui, je suis vif comme de l'or ! 8D /MUR/
Pourquoi tu me fais rire à chaque fois ? XD

Ça me plait bien cette idée que Young Jae devienne en quelque sorte le jouet de Sora... mais je ne le vois pas dire à haute voix ce qu'il pense de son père par contre... XD Au mieux, il le regarderait avec un air mauvais... Et je le vois pas non plus faire un discours grandiloquent sur les inégalités du monde XD Mais être méfiant par contre oui, surtout si Sora vient le prendre à part pour l'insulter XD

Et pour la deuxième rencontre, pourquoi pas, même si Young Jae essayerait de se contrôler un minimum (surtout en sachant qu'il ne veut plus se mettre en colère...) :3

Donc en changeant ces quelques petits trucs, ce lien me va ♥️ A moins que l'on part sur autre chose mais je n'ai pas d'idées là... think

Memoria
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison Mar 22 Nov - 20:03

Hm.... Pas pratique ce manque de bavardage ! Mais sinon oui, un regard noir et mauvais, Sora le remarque et s'approche pour lui demander ce qu'il a et donc voilà xD

Et Sora voudrait toujours pousser Young Jae à bout ! Et un jour ils se retrouvent coincés dans un ascenseur pour la nuit, ils discutent font un bébé puis se haïssent, se marient, divorcent, se battent pour la garde des triplés et la vie continue ! (comment ça je pars en cacahuète ? /MUR/)

Qu'en penses-tu mon amie ? :3
A.O.A
MessageSujet: Re: Ahn Young Jae - My fear is a poison

Contenu sponsorisé

Ahn Young Jae - My fear is a poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant