AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en novembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en novembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Bienheureuses retrouvailles ► Ah Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Bienheureuses retrouvailles ► Ah Yeon Sam 24 Sep - 17:01


Est-ce un rêve...?



Alcool et musique forte ; le combo parfait pour oublier tout ce que l’on fait quotidiennement…qu’on ait des soucis, ou pas. Dans la vie de tous les jours, tout était prétexte chez elle pour se griller une clope ou un joint ; mais quand elle avait besoin de quelque chose plus hard, la boîte de nuit s’imposait.

Elle n’avait ni de problèmes de cœur ni de loyer à payer. Juste un taf qui lui permettait de s’amuser en même temps. Mais même qu’elle aurait cinquante ans et une vie stable, jamais Na Rah ne quitterait ce job. La boîte de nuit et ses teuffers ; autant d’acheteurs potentiels pour un rouleau d’herbes ou de poudre. Il y avait des affaires à faire là-bas. Ils avaient une mission à accomplir. Un frigo à remplir, aussi. Ce réseau n’allait pas s’étendre comme par magie. Elle avait informé son boss du dessus. Ce soir, ce sera carton plein, c’est sûr. Autre bonne raison de sortir : depuis qu’elle est arrivée ici, à Aikoyangi, elle et ses potes n’ont pas encore testés les quartiers des plaisirs dans son ensemble. Shame. En soi, cela constituait une assez bonne raison pour sortir, dans n’importe quelle ville que ce soit.

Autre bonne raison, plus personnelle, et qu’eux seuls ne pouvait comprendre : les boîtes sont les meilleurs endroits pour se socialiser, du plus populaire aux moins fréquentables. Sous l’effet de l’alcool, les langues se délient ; c’est ce qu’ils sont venus cherchés sur cette île. Recueillir à max d’infos pour retrouver leur cheffe. C’était celle-là, la vraie mission. Personne ne pourrait les comprendre, mais c’était ce à quoi ils tenaient le plus. Alors ce soir, on ne néglige rien : high heels noirs matte de 20cm, un micro-short noir montant en imitation cuir, et un croc-top pailleté argenté sur fond noir. Les jambes nues, une simple veste en cuir noir complètera la tenue sans aller dans l’atteinte aux mœurs. Niveau makeup, elle opta pour un smoky noir profond.  La bouche sera nude. Ses longs cheveux platine resteront lisses ; son meilleur attribut. Accompagnée de ses potes et de son sac noir bohème chic, elle était prête pour faire des affaires et s’amuser sans se faire remarquer. Un dernier petit ajustement ; le temps de cacher la marchandise dans ce revêtement.

Avant d’arriver au lieu-dit, ils avaient déjà commencé la fête dans un bar non loin. Il n’était que 23h30. Leur entrée fit sensation, surtout elle. Une grande blonde moulée de noir, il n’y a pas à dire, elle avait fait son effet. Comme prévu, il y avait déjà des concurrents. Qu’importe, eux n’avaient une bombe comme appât.  Faisant des allers-retours entre les dancefloors et le couloir des toilettes, son étrange comportement ressemblait fort  à de la prostitution. Et pourtant, arrivés près des toilettes, ils monnayaient un autre type d’échange. Ils claquèrent monstre en alcool. Les barrettes s’écoulaient comme du petit pain. La soirée battait son plein.

Après un énième retour des toilettes, enfin, après plusieurs mois de disparition…elle la revit. Plantée au milieu de la piste, elle s’était lentement arrêtée de danser. Ce n’est pas possible, elle qui la recherche depuis des semaines –non, des mois- ce n’était pas possible de la voir par hasard ici…l’effet de l’alcool peut-être ? Oui, c’était ça. Le soju et la vodka lui montaient à la tête. Oh malheur, vos regards se croisèrent. Par réflexe, Na Rah lui envoya un sourire ravageur. Une fille qui avait l’apparence de son idéale, c’est dingue comment l’alcool vous faisait voir l’improbable…ne voulant pas la regarder fixement toute la soirée, elle quitta la piste pour venir à sa rencontre de son plus beau déhanché. Tant pis si ce n’était pas elle, cette jeune femme représentait toujours une potentielle conquête.  

« Deux bières cerises, s’vous plaît ! »


A-t-elle hélé au barman en face d’elles. Elle n’avait pas perdu de temps. Une bonne pinte va faire descendre les X verres bus précédemment. Près de la jeune donzelle qu’elle a repéré, le premier coup d’œil lui a serré le cœur –diantre, c’était bien elle, pas de place au doute. Ses beaux cheveux volumineux, son visage de poupée, son regard…ah, ce regard qui faisait chambouler son cœur. Oui, c’était elle, Ah Yeon. Mais que foutait-elle là ? Comment ça se fait qu’elle soit libérée aussi vite ?? Mille questions s’embrouillaient dans sa tête, mais elle ne fit comme si de rien n’était ; deux jeunes filles qui se jaugent dans un jeu de séduction très simple. Contre le comptoir, Na Rah y posa un coude, se tenant la tête avec son sourire mutin, le même qu’elle prenait quand elle voulait la tester.  Ciel, que lui dire… ? Qu’elle était heureuse de la revoir ou qu’elle était à tomber ce soir ?

« J’espère que t’aimes la cerise, je vais être vexée. »


Souriant en coin, elle se mit à jouer avec l’une de ses mèches blondes, presque blanche. Elle ne put s’empêcher de regarder son corps, bien mis en valeur sa tenue. Bon sang, mais matte-toi ma fille, pensa-t-elle d’elle-même. L’alcool prenait le dessus, c’était dur de garder sérieux avec son ancienne supérieure –celle qu’on a toujours désirée-…aaah, elle n’a rien vu. Puis, elle ne semblait pas gênée par les regards appuyés, ce soir. Bien, bien.

« Je ne m’attendais pas à te revoir ici…ça fait longtemps qu’ils t’ont relâchés ? »



Autant commencer par les choses sérieuses. Pour elle, elles deux se sont reconnues, alors autant rester professionnelle même ici. Pas de déconvenue ce soir. Les clients attendront un peu. L’affaire qui se jouait-là était plus importante.
Code by AMIANTE
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienheureuses retrouvailles ► Ah Yeon Dim 25 Sep - 22:19


Bienheureuses retrouvailles
Na Yeon
Tenue ♦ Juste un moment de détente dans la semaine. L’alcool qui faisait oublier tout ce qu’on a en tête, la musique allant tellement fort qu’aucunes pensées un tant soit peu sérieuses ne puissent passer par-là. C’était pour s’oublier, passer un moment tranquillement sans se préoccuper de quoique ce soit et cela fait un bien fou. C’est pour cela que, souvent, Ah Yeon sortait en boite le soir son travail bien qu’il lui plaisait était parfois prise de tête et elle avait parfois besoin de déconnecter avec la réalité. Boire jusqu’à plus soif, rentrer au bras de quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Depuis son arrivée à Aikoyangi, depuis qu’elle avait pris ce poste, c’était devenue une habitude alors qu’avant, du plus loin qu’elle s’en souvienne, elle passait plutôt ses soirées chez elle ou sortait simplement boire raisonnablement avec des amis.
Ce soir, ce n’était pas trop le moment de penser à cela, elle voulait juste s’amuser et, une fois prête, elle chaussa des escarpins noirs vernis. Elle sortit ensuite de chez elle pour aller à la boite de nuit se trouvant à Aoruji et, sans perdre de temps elle alla au bar commander un verre d’alcool, puis deux, puis trois jusqu’à perdre le fil pour aller danser sur la piste. La coréenne fit plusieurs allées et retours entre le bar et la piste de danse, elle se sentait tellement à son aise ici, c’était fou !

Cependant, alors qu’elle dansait tranquillement à la recherche quand même d’un compagnon ou d’une compagne pour finir la nuit, son regard se posa sur une femme blonde qui revenait des toilettes. Sans même la connaître, elle la captivait et, lentement, elle s’arrêta de danser se demandant si elle devait lui prêter plus d’attention. Elle était plutôt canon avec ce corps si bien mis en valeur, ce sourire ravageur, cette aura un peu dangereuse et mystérieuse qui l’entourait et ce déhancher si désirable. Oh si elles passaient la soirée toutes les deux ce soir ça risquait de donner d’une façon plutôt agréable ! Elle en frissonner d’avance.
Sans opposer aucune résistance, la demoiselle suivit la blonde jusqu’au bar avant de s’emparer de sa pinte fraîchement servie. Sans regarder son verre, elle commença à boire, son regard toujours fixé dans celui de sa vis-à-vis qui lui posa une question pour le moins… Etrange peut-être ? Enfin, c’était suffisant pour qu’elle hausse un sourcil avant de poser son coude sur le bar puis rapprocher son visage de l’autre demoiselle.

« Ne soit pas vexée alors parce que je considère que c’est un crime de ne pas apprécier les bières à la cerise, répondit-elle avec un sourire en coin. »

Ces bières, elle les appréciait tellement car c’était doux, délicat, sucré avec une pointe d’amertume. Un vrai délice dont elle ne se passerait probablement jamais. Pour récupérer la mousse sur ses lèvres, elle passa délicatement sa langue dessus avant de pencher sa tête sur le côté à la question de la blonde. Elle ne voyait pas vraiment de quoi elle parlait.

« Hmmm… Relâchée ? Tu pourrais t’expliquer un peu plus ? Sauf si tu parles de l’hôpital où je suis infirmière. Je suis libre depuis deux bonnes heures je pense, répondit-elle en tapotant son index sur son menton. »

Même si elle n’était pas idiote, Ah Yeon restait naïve et si elle arrivait à charmer par son corps et son attitude, généralement lorsqu’elle ouvrait la bouche le charme retombait presque automatiquement. Cependant, et peut-être heureusement pour elle, elle ne s’en rendait pas forcément compte et gardait une attitude séductrice naturelle.

« Ah Yeon, lâcha-t-elle tout un coup avant de reprendre de sa bière. »

Oui parce qu’une Ah Yeon infirmière ça lui parlait peut-être et comme parfois elle se plaignait de l’hôpital avec certains patient, sa partenaire pouvait être l’une de cela et penser qu’elle voyait l’hôpital comme une prison. C’était assez douteux comme supposition mais elle voyait que celle-ci de logique et on va dire que se prendre la tête en soirée ce n’était pas trop le genre de la miss qui était beaucoup plus dans la drague. Surtout quand elle buvait et que la personne face à elle était aussi désirable. Elle restait humaine et résistait à une tentation pareille relevait de l’impossible dans son état.
Continuant d’observer la demoiselle, la coréenne ne lâchait pas son regard, la défiant légèrement d’une façon naturelle. Ce n’était pas dans ses habitudes d’agir en défiant ainsi mais elle ne voulait pas se poser de questions parce que cette attitude était surement du à l’alcool et rien d’autre.

Emi Burton


Brokens wings
Prisonnière d'un monde qui n'est pas le mien, mes ailes sont bloquées
Je suis un papillon emprisonné dans le mensonge ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Seol Hyun (AOA)
Qui es-tu ? :
Adoptée à la naissance par monsieur Jeong à Séoul • Elle a été élevée pour devenir tueuse à gage en compagnie de Ah Young sa sœur de cœur • Elle était très douée avec les différentes armes • A été tueuse à gage dans une mafia de la prostitution et avait un travail de serveuse comme couverture • Elle aimait torturer • N'avait aucune pitié • En voulant protégée Younnie, Ah Yeon s'est faite prendre avec le reste de sa mafia et a été condamnée à perpétuer sans droit de visite • Véritable psychopathe • Elle a tout oublié de sa vie passée • A toujours une certaine fascination pour le sang mais aussi pour les papillons. • A actuellement retrouvé deux souvenirs mais ne se doute pas d'être une ancienne tueuse à gage. • Elle a revu sa sœur sans savoir que c'était elle.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageSMS
Messages : 706
Date d'inscription : 07/08/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Bienheureuses retrouvailles ► Ah Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-