AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en septembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Na Rah – My Future flame, yours lame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Na Rah – My Future flame, yours lame Dim 25 Sep - 20:35

ça va être un lien assez compliqué et chelou je sens xD

Ok ! Tu veux commencer ou je commence ? c:

Life is strange
Reprendre tout à partir
de zéro, c'est autorisé ?
Bon ou mauvais choix ?
•°¤ Mags.
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Wasure - Level 1
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Na Rah – My Future flame, yours lame Lun 26 Sep - 21:32

Oui xD
On voit ça par MP think
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Na Rah – My Future flame, yours lame Mer 12 Oct - 15:47

Bon, j'ai vu les demandes chez Ah Young et Jae Sun Du coup, je viens en papoter ici, pour plus de facilités heart

Du coup pour Ah Young :
On peut plus que sûr partir sur un lien positif ! Parce que bon Ah Yeon, c'est la vie de Younnie du coup Par contre faudrait juste voir comment elle se serait retrouvée et peut-être ce qu'était leurs liens avant ?

Pour Jae Sun :
Huuuum, il se souvient de tout, donc je penses qu'il y a très peu de chance qu'il est oublié, surtout ce genre de chose. Après, il aimait beaucoup Ah Yeon et Ah Young et donc peut-être pas extension, Na Rah. Donc au pire, on peut peut-être réfléchir à un lien de base, qu'il aurait eu en Corée, à ce qu'il est devenu depuis la désertion de Na Rah et après voir comment appliquer tout ça à Aikoyangi ? *va mourir*

Désolé, je suis une touriste en vrai T.T
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Na Rah – My Future flame, yours lame Lun 21 Nov - 19:27

Bien le soir poupey ! 8D ♥️

Un petit lien avec un garçon-qui-à-la-base-est-une-fille ? ça pourrait être pas mal non ? 8D d'abord la haine puis plot twist avec "avant j'étais une femme" ! /MUR/

Faut que je réflechisse si tu accepte évidemment
Qui es-tu ? : Transexuel, il est à la base une fille et s'appelait Nara • Il est né d'une mère porteuse japonaise et a grandi avec son père • Haruhiko Nishigori est un riche homme d'affaire qui a fait fortune dans la vente et la création de produits liés au SM, il est d'ailleurs un maître très respecté dans le milieu • Sora appelle son père Haru' parce que 'papa' et 'daddy' peuvent être liés à des scènes et des phantasmes • Très riche, Sora vit dans un duplex à Iwamune • Il y vit avec son chat, ses axolotl, et un renardeau sauvé d'une ferme à fourrure russe (parce qu'il a quand même un petit kokoro ♥️)
Les fifiches : Prez / Liens
A.O.A
MessageSujet: Re: Na Rah – My Future flame, yours lame

Contenu sponsorisé

Na Rah – My Future flame, yours lame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2