AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en novembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en novembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Dans des parcs il y a des gens qui parlent... Et on en fait parti || ft Eun Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Dans des parcs il y a des gens qui parlent... Et on en fait parti || ft Eun Mi Lun 26 Sep - 22:28


 


 
Dans des parcs il y a des gens qui parlent... Et on en fait parti
Yoru ft Eun Mi




 
Dans sa liste de rendez-vous du jour, Yoru n’avait pas grand-chose de bien intéressant et ça l’agaçait sérieusement. Ses études, sa persévérance il n’avait pas fait tout ça pour finir simple médecin mais parce qu’il visait quelque chose de bien plus haut. C’est d’ailleurs pour cela qu’il continuait comme un grand ses études sur le sérum et, sa position d’AOA mis à part, il faisait bien plus qu’un simple médecin. Ça lui plaisait bien même si ça restait assez dangereux pour sa place tant que personne ne voulait voir ça lui allait.
Cependant, ce n’était pas tous les jours qu’il pouvait avoir droit à ce petit plaisir, ce qui l’ennuyait assez à vrai dire. C’est pour ne pas y penser plus que cela, qu’il était allé dans le parc Sakura à Osanju, l’air frais de l’automne lui ferait certainement du bien. Ou peut-être pas, en tout cas ça lui permettrait de marcher et ce n’était pas ses jambes engourdies par le manque d’exercice qui allaient dire le contraire !

Arrivé au parc, il scruta les alentours tout en marchant tranquillement et un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres en voyant une demoiselle blonde. Il la connaissait pour avoir eu le sérum, son crime aussi mais ce qui l’intéressait réellement chez Eun Mi était sa bipolarité car psychologiquement, c’était amusant à étudier.
Sans réfléchir plus, le médecin alla voir Eun Mi, lui souriant gentiment en arrivant à sa hauteur et s’inclinant aussi.

« Bonjour, tu vas bien ? »

Question de routine plus qu’autre chose pour rester poli, garder cette image de personne gentil. Oh il l’était parfois mais pour cela il fallait bien le connaître ce qui n’était pas donné à tout le monde comme il vivait sous une carapace constante. A part à son appartement à vrai dire, il devait toujours faire preuve d’une certaine hypocrisie.

« J’étais en train de me promener dans le parc, je t’ai vu je n’ai pas réfléchi et je suis venu te voir. J’espère que je ne te dérange. »

Politesse certes mais même s’il connaissait plutôt bien les personnes sous sa surveillance, il ne connaissait pas leurs emplois du temps par cœur et même si l’idée était pas mal il ne le ferait pas. Il n’avait pas que cela à faire quand même.


Remember
My blood, my tears, don't forget who I am ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Park Kyungri
Qui es-tu ? :
Tu souffres d’un trouble dissociatif de l’identité qui n’a jamais été diagnostiqué. Tu n’as pas conscience de son état, tu sais que Sun avait avoir avec toi mais tu ne veux pas chercher à savoir ni à comprendre. Actuellement, tu préfères vivre dans le déni. ❅ Actuellement, tu as trois personnalités. Toi, Luna qui semble être gentille, travailleuse, attentionnée, appliquée, qui ne tuera pas sans raison mais qui est assez mystérieuse. Sun qui est hypocrite, bonne actrice, qui ne supporte pas quand une personne est proche de toi. Dawn qui est une jeune fille innocente, fane des forces occultes, et qui ne fera pas de mal à une mouche. Cette dernière est une personnalité récente. ❅ Pour le moment, ces personnalités apparaissent quand tu es fatiguée, tu penses t’être juste assoupie mais non. ❅ Sun peut se manifester quand tu es en danger mais elle fera toujours en sorte de ne laisser aucune trace, aucun indice quant à son existence pour ne pas te mettre dans une mauvaise position. Si on te cherche, on la trouve. ❅ Niveau famille, tu as deux petites sœurs dont l’une qui est décédée et tes deux parents. ❅ Tu téléphones souvent à ta petite sœur encore en vie, quant à celle qui est aux cieux, Dawn essaye parfois de la contacter. ❅ Tu prends toujours ton travail à cœur, tu adores jouer dans des films, des dramas ou participer à des shootings. C’est une véritable passion. ❅ Tu n’as pas envie de trouver l’amour, tes deux histoires s’étant mal finies… ❅ Tu aimes les peluches, tu en as une collection plutôt importante. ❅ Ton nom de mafieuse était Sun en hommage à cette amie imaginaire. ❅ Les habitants comme le maire ne peuvent se douter de ta maladie mentale. Sun fait toujours attention à être discrète et Dawn n’apparait pas assez souvent. On pense généralement que cette dernière est seulement un trait de ta personnalité hors de la scène. ❅ Tu aimes te teindre en blonde parfois. ❅ Tu es plutôt agile et souple, tu le dois à l’apprentissage des arts-martiaux que tu as fait quand tu étais plus jeune. ❅ Tu aimes parler aux autres, tu n’es jamais contre de faire une nouvelle rencontre.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal des rpsFiche personnageCellphone
Messages : 409
Date d'inscription : 29/08/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans des parcs il y a des gens qui parlent... Et on en fait parti || ft Eun Mi Dim 2 Oct - 17:22

Takashi
Yoru
& Kim
Eun Mi
Parc Sakura.


Dans des parcs, il y a des gens qui parlent .. Et on en fait parti.



Eun Mi sortit du petit restaurant où elle travaillait pour rentrer chez elle. Tandis que ses yeux se baladaient sur le paysage qui s'offrait à elle, la jeune fille marchait tranquillement. Son attention fut ensuite portée sur le parc Sakura, un lieu qu'elle aimait beaucoup.

Finalement, elle quitta son chemin habituel pour faire une promenade aux milieux des arbres. Ce lieu où la nature dominait permettait de l'apaiser.

Au bout de quelques minutes, elle prit place sur un banc face à un arbre avant de divager dans ses pensées. Le vent souffla, faisant virevolter ses cheveux. Elle les observa quelques instants.

"Il faudrait que je refasse ma couleur, se dit-elle."

La blonde entendit soudain une voix qui lui était familière ce qui lui fit lever un peu plus la tête avant d'apercevoir Yoru. Elle se leva alors avant de se courber.

" Bonjour ! Je vais bien et toi ?"

Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille tout en écoutant attentivement le médecin.

" Non non, tu ne me déranges pas voyons. ~ C'est rare de te rencontrer ici. Tu n'avais pas beaucoup de rendez-vous aujourd'hui ? "



avatar
Avatar : Jung Krystal.
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.



Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?


Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 526
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Dans des parcs il y a des gens qui parlent... Et on en fait parti || ft Eun Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les gens qui parlent dans mon dos tiennent compagnie à mon cul.
» Dans la vie, on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. J. Cocteau
» Alors je suis retourné dans ma chambre et je me suis écroulé sur mon lit, en me disant que si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan.
» Heureusement, il reste des gens biens dans ce monde de merde [Ingvar]
» [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-