N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shopping's glory

MessageSujet: Shopping's glory Jeu 29 Sep - 12:33



Shopping's glory
Ft. Min Yoon Rin

Aujourd'hui, c'était mercredi, et le mercredi rime avec shopping pour les oreilles de Mina Tanaka. Ce mot rimait, en réalité, avec tout les jours de la semaine pour la jeune femme. Surement le problème d'avoir trop d'argent. Mina ne comptait pas la somme qu'elle dépensait chaque semaine en fringues. Aujourd'hui, comme la coutume le voulait, Mina avait pris le chemin de la tour 115 au sein du quartier d'Aoruji pour voir les dernières tendances. En se promenant dans la tour, Mina avait trouvé une boutique sympa. En tout cas, la vitrine était sympathique à la vue de la fashion victim.

Comme d'habitude, elle avait confié Macaron à une vendeuse pour qu'elle s'en occupe. Mina ne pouvait pas laisser cette pauvre bête s'en surveillance ! Elle risquerait de s'ennuyer et cela était inconcevable pour la jeune femme. Macaron était sa seule et unique famille. Sa chienne méritait le meilleur traitement possible.

Entre deux rayons, Mina pu remarquer qu'il n'y avait pas énormément de personnes dans cette boutique. Elle, les vendeuses et une jeune fille qui devait être une autre cliente. Cela ne faisait pas grand monde. Mina se perdit dans les rayons, trouva quelques hauts sympathiques et un chemiser en soie indispensable à sa garde robe. En sortant des cabines d'essayages, l'impossible se produisit. Son corps rencontra un autre corps, et tous ce petit monde tomba mélangeant les précieux articles de Mina.

- ''Noooooooon, pleura Mina, mes bébés !''

Le chagrin fit rapidement remplacé par la hâte de retrouver ses futurs achats. En les ramassants, sa main rencontre des choses étranges, des choses que Mina n'avait jamais vu auparavant, des choses qui ne méritait surement pas de côtoyer ce monde. La jeûne femme attrapa une de ses choses et commença à la regarder curieuse.

- ''Qu'es ce que c'est que cette chose ? Demanda-t-elle à la jeune fille se tenant devant elle.''

Mina n'avait jamais vu une telle laideur au sien d'une chose. Pouvait-elle même appeler cet objet une chose ?
Code by Joy



Minacroyable !
©️ Joy


Avec Amour:
 
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.


Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1025
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Shopping's glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» People's Glory
» Shopping Trip [Faith]
» MARQUE BATTLE HONORS et OLD GLORY votre avis?
» LES CITYZENS : Triumph without peril brings no glory.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-