AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en septembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

I want to work for you ! || ft Jae Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: I want to work for you ! || ft Jae Sun Jeu 29 Sep - 19:56




I want to work for you !
Yun Ah ft Jae Sun




Tenue ♦ Toute la matinée, Yun Ah avait passé son temps à regarder l’heure pour être sure de ne pas être en retard à son rendez-vous. Aujourd’hui, elle passait un entretient d’embauche pour être serveuse dans une boite de… De quoi exactement elle ne saurait le dire parce qu’elle avait directement sauté sur l’annonce en la voyant. Par envie de se défaire de ses parents qui, même à des milliers de kilomètres, étaient un peu trop présent surtout niveau financier. Déjà qu’ils lui avaient payé l’appartement ils n’allaient plus continuer à la nourrir ! C’est donc pour subvenir toute seule à ses besoins sans trop prendre sur ses économies qu’elle avait postulé pour ce travail à mi-temps.
Stressée comme pas deux parce que c’était la première fois qu’elle vivait ce genre de situation, elle faisait attention à tout en espérant que ça ne fasse pas trop. Elle avait l’impression de tourner en rond et que le temps ne passait pas et ça avait le don de l’agacer.

C’est pour cette raison que lorsqu’il fut temps pour elle de sortir, elle chassa ses chaussures montantes blanches puis ouvrit la porte. La demoiselle prit deux minutes pour être sure d’avoir bien fermé parce que ça lui arrivait souvent que, dans la précipitation elle oubli cela. C’était déjà arrivé alors depuis elle veillait que ça n’arrive plus.
Tranquillement, elle déambula dans les rues de la ville jusqu’à arriver à sa destination. Devant la boite, elle ne perdit pas de temps pour ouvrir la porte et, déterminée, elle alla au bar pour héler un jeune homme.

« Bonjour, j’ai rendez-vous pour un entretien… Est-ce que vous pouvez m’indiquer le chemin, s’il vou plait ? Demanda-t-elle avec un sourire qui semblait naturel. »

A force d’entraînement, Yun Ah avait réussi à faire en sorte que tous ses sourires forcés paraissent naturel. Visiblement, elle s’en sortait bien puisqu’avec un sourire, le monsieur l’avait invitée à le suivre pour se rendre dans le coin caché de la boite. C’était bien la première fois qu’elle mettait les pieds dans ce genre d’endroit !
Au fur et à mesure qu’elle avançait dans l’arrière boite, la coréenne comprenait qu’elle avait mis les pieds dans un club de strip-tease mais cela ne la fit pas reculer. Elle était là seulement pour être serveuse pas pour monter sur les planches ! En tout cas, grâce à l’indication sur le lieu, la jeune femme savait qu’elle attitude adopter envers le patron pour être sur d’être prise.

Une fois arrivée devant la porte, l’autre jeune homme s’en alla et Yun Ah s’inclina pour le remercia puis elle toqua. Elle attendit d’avoir l’aval du patron pour entrer et ferma la porte derrière elle avant d’incliner sa tête puis avancer jusqu’aux chaises.

« Bonjour, je suis Park Yun Ah. Je viens pour l’entretien d’embauche, précisa-t-elle avec un sourire un brin séducteur. »

Elle s’inclina légèrement attendant simplement la suite. Vu comme ça, il ne faisait pas vraiment peur… Il faisait plus frêle qu’autre chose et ça la rassurait assez pour qu’elle soit à l’aise !


Read  in my mind
like you read a book
Because I never say what I think ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Park Chae Yeong aka Sweetie Rosé [Blackpink]
Qui es-tu ? :

Elle est étudiante en lettres.


Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpTéléphone
Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

I want to work for you ! || ft Jae Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ¤~~You still have lots more to work on~~¤
» Recherche d'un adversaire Paris Saint Lazare
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
» WORK IN PROGREEEESSS 2!!
» petit work in progress!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-