AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en janvier 2058 sur le forum heart
La MAJ 7 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en décembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
#RipKimJongHyun 08/04/1990 - 18/12/2017
Bonne année 2018 à tous !

Absence des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Absence des membres Sam 21 Oct - 14:29

Je te rajoute, on t'attendra bien sagement... ou pas, qui sait ? ah ça

Edit : voyant que tu as édité... 8D T'inquiète pas pour l'activité, on est tous un peu comme ça moi la première donc t'inquiète pas ♥️ Amuse-toi bien, en tout cas !! fighting !

I hope it reaches you 
It’s a bit awkward but I came here by myself among people who look so happy, I walk the streets and eat good food, then a day passes. Where are you? What are you doing? Are you well? Because you’re not next to me, lonely lonely day. Can you hear it? Can you see it? My heart? by lizzou.
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif

Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps

Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Wasure - Admin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence des membres Ven 27 Oct - 9:10

≈ Hikaru Ari ≈ absent du 27/10 au 02/11

Je pars en vacances les enfaaaants fighting !

colors
Everything is blue
His pills, his hands, his jeans
And now i’m covered in the colors pull apart at the seams Ari
Pseudo : Mika
Civilis
MessageSujet: Re: Absence des membres Ven 27 Oct - 11:47

C'est ajoutéééé heart

Je vais me répéter (#MamieYukiRadote) but passe de bonnes vacances, profites bien, amuses-toi bien et reposes-toi surtout heart

Lip & Hip
by my lovely boulet  ❤️

Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
AOA - Admin
MessageSujet: Re: Absence des membres Dim 29 Oct - 10:05

≈ Hwang Eléa & Ahn Young Jae ≈ ralentissement du 29/10/2017 au 26/12/2017

Peut-être que cela s'est un peu remarqué, mais je ne suis plus vraiment inactive ces derniers temps. Pour faire simple, la fac est un peu en train de m'achever au niveau de la quantité de travail, du coup je ne trouve plus beaucoup de temps pour me connecter et rp :/
Je sais que j'aurais dû poster un ralentissement depuis le début de l'année, mais je vous avoue que je pensais pouvoir gérer tout ça une fois que j'aurais trouvé mon rythme... Mais force est de constater que ce n'est pas vraiment le cas Pour l'instant, je met donc un ralentissement jusque fin décembre, mais il se peut que je vienne le prolonger par la suite. Ou alors, même si ça me paraît peu probable, il se peut qu'il se termine plus tôt que prévu ; à vrai dire je sais pas trop comment ça va se passer OO

Mais en tout cas, sachez que je ne vous oublie pas heart
Je vous aime

House Of Cards
Like there’s no tomorrow, like there’s no next time. Everything that you’ve done in front of my eyes, it’s a complete darkness. Say it like you mean it. In the end, we can’t make it. Even so, I keep hoping, even at the end, if you’re with me, I’m okay.
© ZIGGY STARDUST.
Pseudo : Nuage
Qui es-tu ? :

Elle est née le 18 septembre 2032 à Aikoyangi • Dès son entrée au lycée, elle a su qu’elle allait se tourner vers un métier dans le secteur du bien-être • Au cours de ses études, elle a effectuée quelques stages ; et ses tuteurs vantaient à chaque fois son sens de l’observation et sa capacité d’écoute • Elle a suivie une formation dans une école de massage • Elle travaille dans un institut depuis bientôt quatre ans • Elle a intégré le groupe des A.O.A en 2053, après plusieurs mois de formation • L’année suivante, elle va être chargée de surveiller une personne ayant reçue le sérum : une jeune femme répondant au nom d’Ha Neul. Elle va alors tisser un lien d'amitié avec elle au fil du temps • Un soir, cette dernière va lui avouer les crimes qu'elle a commis auparavant, crimes qu'elle ne regrette pas pour autant, comme si elle était sous l’emprise d’une pulsion morbide qu’elle ne parvenait pas à contrôler. Malgré tout, Eléa va lui promettre de l'aider et de ne pas rompre le lien qui les unis • Mais quelques jours plus tard, l’A.O.A va retrouver son amie pendue dans le salon de son appartement • Elle ne supporte plus de devoir cacher l'existence des A.O.A et du sérum • Elle croit en la seconde chance pour les criminels, pensant peut-être naïvement qu'il serait mieux de les accompagner psychologiquement plutôt que de leur effacer leurs souvenirs

En tant qu'A.O.A, elle surveille Jeong Ah Yeon et Lee Kyung Min • Son prénom a été choisi par sa mère, en référence à un personnage d’un roman • Sa mère est une institutrice dans une école primaire et son père est entraîneur sportif • L’une de ses passions est la photographie, passion qu’elle a héritée de son père • Même si quelqu’un le lui proposerait, elle refuserait d’exposer ses clichés dans une galerie ; elle préfère en effet garder ces derniers pour elle et les proches qui souhaitent les observer • Elle apprécie énormément les photos de nu, car elle trouve que le corps humain est quelque chose de magnifique et d’harmonieux • Elle possède plusieurs tatouages sur les bras, tous symbolisant soit les moments ou les personnes qui ont marqués sa vie ; soit les différentes facettes de sa personnalité • Fumeuse depuis qu’elle est au lycée, elle a cependant essayé d’arrêter de nombreuses fois sans pour autant y parvenir • Elle pratique le kendo • Elle possède un chat répondant au nom d’Ewen

Les fifiches : PrésentationFiche de liensTéléphoneFiche personnageJournal RP
A.O.A
MessageSujet: Re: Absence des membres Dim 29 Oct - 11:51

Je t'ajoute~ T'inquiète pas, on comprend ♥️ Prends bien soin de toi quand même, faudrait pas que tu te négliges à cause des cours mad

Bon courage pour tout heart

On t'aime tout autant

I’m so nervous X I’m smiling at you
» I love you, I need you. Just like this, forever, in your arms, I love you, I need you, I’ve fallen for you like this. If only you liked me, if only you loved me. I miss you, I hope I can see you again. Like a fool, I’m thinking of you and another day passes. •• unbreakable.
Avatar : Wong Viian (Vivi - LOONA)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : 17 ans ❅ rentre en première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a récemment offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qu'elle aime déjà énormément, elle a hâte qu'elle soit plus âgée pour pouvoir l'emmener à la plage et courir avec elle dans l'eau
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Wasure - Admin
MessageSujet: Re: Absence des membres Dim 29 Oct - 16:47

Bonjour,
un simple petit message pour vous dire que je suis de retour avec Riko et Mina.

D'avance merci heart

La famille:

Nos chemin se sont unis un moment mais il est maintenant temps de nous séparer. Fais-moi confiance tout ira pour le mieux ▵
endlesslove.
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(18 ans)

Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.

Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.

A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.

Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collier

Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Memoria - Level 3
MessageSujet: Re: Absence des membres Dim 29 Oct - 17:19

Bon retouuur heart

Mic Drop
BRIGHT LIGHT forward
You thought I was going down but I'M FINE sorry
©bat'phanie.

Famille de têtes blondes (a) :

Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphone

Pv
Memoria - Level 2 - Admin
MessageSujet: Re: Absence des membres Jeu 16 Nov - 8:59

≈ Hikaru Ari ≈ ralentissement du 17/11 au - 31/12

Poney
Voila, je pensais pouvoir l'éviter, mais je suis obligée de poser un ralentissement pour les derniers jours de l'année, qui sont aussi les derniers jours de mon contrat au travail :3 eyes J'ai énormément de boulot et moins de temps pour rp intensivement, ce qui m'empêchera peut être d'avoir le quota de réponses demandé par mois :x quoi ?

colors
Everything is blue
Civilis
MessageSujet: Re: Absence des membres Jeu 16 Nov - 9:19

C'est noté heart

Courage pour le travail, j'espère que tu auras le temps de souffler et de te reposer siouplet Je suis de tout cœur avec toi

Mic Drop
BRIGHT LIGHT forward
©bat'phanie.

Qui es-tu ? :

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Pv
MessageSujet: Re: Absence des membres Jeu 16 Nov - 9:32

Merciiiiii

colors
Everything is blue
Civilis
MessageSujet: Re: Absence des membres Jeu 16 Nov - 18:30

Hero

Code:
≈ Park Su Ha ≈ absent du 17/11 au 05/12

Je me fais kidnapper par ma famille, direction les Caraïbes. J'avais espéré pouvoir me mettre à jour avant de partir mais entre internet et les contraintes, je n'ai pas eu le temps sad Je me rattraperais en rentrant, c'est promis Hero siouplet

❝ the past is more than a memory❞ Tantum autem cuique tribuendum, primum quantum ipse efficere possis, deinde etiam quantum ille quem diligas atque adiuves, sustinere. Non enim neque tu possis, quamvis excellas, omnes tuos ad honores amplissimos perducere, ut Scipio P. Rupilium potuit consulem efficere, fratrem eius L. non potuit. Quod si etiam possis quidvis deferre ad alterum, videndum est tamen, quid ille possit sustinere..
Pseudo : nn
Qui es-tu ? : secret ❅ loyal ❅ possessif❅ jaloux ❅ intelligent ❅ machiavélique ❅ manipulateur ❅ franc et ou/ menteur ❅ déterminé ❅ rancunier ❅ vengeur ❅ imperméable ❅ détaché ❅ fier ❅ orgueilleux ❅ lunatique ❅ insaisissable ❅ mystérieux ❅ captivant ❅ charmeur❅ charismatique ❅ protecteur ❅ inconscient ❅ imprévisible ❅ borné ❅ ingénieux ❅ diabolique ❅ indomptable ❅ bagarreur ❅ sans pitié

Il a été diagnostiqué à l'âge de trois ans comme ayant un trouble psychiatrique, à savoir un déficit d'inhibition latente. Incapable de s'en tenir au premier aspect visuel ou superficiel de la chose, il ne peut s'empêcher d'analyser, disséquer et prendre en compte chaque détail de ce qu'il regarde, objet comme situation + petit génie en mathématique et en ingénierie, il a démonté et remonté son premier ordinateur à l'âge de six ans + sa mère et lui ont vécu seul pendant des années, si bien qu'ils entretenaient une relation fusionnelle. Elle était sa maman, sa grande sœur et sa meilleure amie + sa mort fut un choc psychologique suffisamment important pour le plonger dans un « coma » éveillé de plusieurs semaines + il s'est enfui de l'orphelinat très rapidement et s'est fait « ramasser » par un gang à l'âge de dix ans. Il y a apprit les arts martiaux, et plus particulièrement le taekwondo, avec une facilité déconcertante + une dizaine de cicatrices maculent sa peau blanche, esquissées à la pointe de couteaux ou déchirées par les balles qui l'ont traversé +les barres chocolatées sont le seul souvenir de l'enfant qu'il a été. Son métabolisme et son goût pour le sport lui permettent d'en consommer de manière immodérée + à son arrivée sur l'île, il a participé à des combats illégaux pour mettre de l'argent de côté avant de se lancer dans l'écriture de sa propre vie et de celle d'une femme qui l'a oublié + il est aujourd'hui connu sous un pseudonyme + il exècre les hôpitaux, au point qu'il préfère se soigner lui même. Une aversion mise à mal depuis qu'il a retrouvé So Hee + il court régulièrement pour aplanir ses pensées et pouvoir gérer ses émotions + il peut tuer d'un simple geste de la main et est également un excellent tireur + un tatouage est gravé à l'encre noire dans son dos. Juste quelques mots. "forcer le destin"
Memoria
MessageSujet: Re: Absence des membres Jeu 16 Nov - 18:45

C'est ajouté heart

J'espère que tu passeras un bon moment dans les Caraïbes et que tu t'amuseras bien
On attendra patiemment ton retour heart

Mic Drop
BRIGHT LIGHT forward
©bat'phanie.

Qui es-tu ? :

Pv
MessageSujet: Re: Absence des membres Sam 25 Nov - 16:56

≈ Byun Yoo Mi & Adachi Yume ≈ absent du 25/11 au 23/12

Je dois reprendre mes RPs, promis je le fais à Noël ou j'essayerai en tout cas Désolée de mettre autant de temps à répondre pour ceux qui RP avec moi

Life is strange
Reprendre tout à partir
de zéro, c'est autorisé ?
Bon ou mauvais choix ?
•°¤ Mags.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Wasure - Level 1
MessageSujet: Re: Absence des membres Sam 25 Nov - 22:50

C'est noté bout de chou heart ! Fighting à toi !

L'IRL avant tout heart

너는 내거야

나는 너의 것이다

Pseudo : Boulet ~
Qui es-tu ? :
남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans

Bunny Boy #Makoto !

• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.

Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.

- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.

Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone
Instagram @Tae_Bas

Civilis - Level 2 - Admin
MessageSujet: Re: Absence des membres Dim 26 Nov - 0:22

Merci et sorry ;-; heart

Life is strange
Reprendre tout à partir
de zéro, c'est autorisé ?
Bon ou mauvais choix ?
•°¤ Mags.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Wasure - Level 1
MessageSujet: Re: Absence des membres

Contenu sponsorisé

Absence des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant