AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en avril 2058 sur le forum heart
La MAJ 8 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en avril, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Absence des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Absence des membres Sam 9 Déc - 22:21

≈ Choi Sun Hae & co ≈ absent du 09/12 au 20/01

Je me mets en absence because je pourrais pas vraiment rp (projets, vacances, puis examen tout ça tout ça). SEULEMENT. Je garde Tae Oh un minimum en activité, because vouala, Tae Oh m'inspire et j'ai zéro problèmes pour rp rapidement avec lui, donc je pourrais le gérer. (Donc, on soit, c'est une absence sans vraiment l'être, disons que je suis en absence pour les autres persos /meurt/ Puis bon, de toute façon, je suis à jour (ou presque) avec eux, donc on verra bien ce qu'il en sera plus tard). Je pourrais passer sur le forum aussi, pour tout ce qui est administratif, mais je laisserai surement les filles jouer les gendarmes à ma place /pan/.

Au pire, on verra bien ce qu'il en sera de ma présence u_u. heart

J'vous aime heart

너는 내거야

나는 너의 것이다

Pseudo : Boulet ~
Qui es-tu ? :
남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans

Bunny Boy #Makoto !

• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.

Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.

- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.

Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone
Instagram @Tae_Bas

Civilis - Level 2 - Admin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence des membres Dim 10 Déc - 18:39

Un petit mot pour dire I'm Back omg

merci siouplet heart

❝ the past is more than a memory❞ Tantum autem cuique tribuendum, primum quantum ipse efficere possis, deinde etiam quantum ille quem diligas atque adiuves, sustinere. Non enim neque tu possis, quamvis excellas, omnes tuos ad honores amplissimos perducere, ut Scipio P. Rupilium potuit consulem efficere, fratrem eius L. non potuit. Quod si etiam possis quidvis deferre ad alterum, videndum est tamen, quid ille possit sustinere..
Pseudo : nn
Qui es-tu ? : secret ❅ loyal ❅ possessif❅ jaloux ❅ intelligent ❅ machiavélique ❅ manipulateur ❅ franc et ou/ menteur ❅ déterminé ❅ rancunier ❅ vengeur ❅ imperméable ❅ détaché ❅ fier ❅ orgueilleux ❅ lunatique ❅ insaisissable ❅ mystérieux ❅ captivant ❅ charmeur❅ charismatique ❅ protecteur ❅ inconscient ❅ imprévisible ❅ borné ❅ ingénieux ❅ diabolique ❅ indomptable ❅ bagarreur ❅ sans pitié

Il a été diagnostiqué à l'âge de trois ans comme ayant un trouble psychiatrique, à savoir un déficit d'inhibition latente. Incapable de s'en tenir au premier aspect visuel ou superficiel de la chose, il ne peut s'empêcher d'analyser, disséquer et prendre en compte chaque détail de ce qu'il regarde, objet comme situation + petit génie en mathématique et en ingénierie, il a démonté et remonté son premier ordinateur à l'âge de six ans + sa mère et lui ont vécu seul pendant des années, si bien qu'ils entretenaient une relation fusionnelle. Elle était sa maman, sa grande sœur et sa meilleure amie + sa mort fut un choc psychologique suffisamment important pour le plonger dans un « coma » éveillé de plusieurs semaines + il s'est enfui de l'orphelinat très rapidement et s'est fait « ramasser » par un gang à l'âge de dix ans. Il y a apprit les arts martiaux, et plus particulièrement le taekwondo, avec une facilité déconcertante + une dizaine de cicatrices maculent sa peau blanche, esquissées à la pointe de couteaux ou déchirées par les balles qui l'ont traversé +les barres chocolatées sont le seul souvenir de l'enfant qu'il a été. Son métabolisme et son goût pour le sport lui permettent d'en consommer de manière immodérée + à son arrivée sur l'île, il a participé à des combats illégaux pour mettre de l'argent de côté avant de se lancer dans l'écriture de sa propre vie et de celle d'une femme qui l'a oublié + il est aujourd'hui connu sous un pseudonyme + il exècre les hôpitaux, au point qu'il préfère se soigner lui même. Une aversion mise à mal depuis qu'il a retrouvé So Hee + il court régulièrement pour aplanir ses pensées et pouvoir gérer ses émotions + il peut tuer d'un simple geste de la main et est également un excellent tireur + un tatouage est gravé à l'encre noire dans son dos. Juste quelques mots. "forcer le destin"
Memoria
MessageSujet: Re: Absence des membres Dim 10 Déc - 18:41

Welcome back omg !!!

Bon retour parmi nous, tu nous as manqué admines ! J'attends la suite de vos aventures avec So Hee moé !

너는 내거야

나는 너의 것이다

Pseudo : Boulet ~
Qui es-tu ? :
남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans

Bunny Boy #Makoto !

• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.

Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.

- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.

Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone
Instagram @Tae_Bas

Civilis - Level 2 - Admin
MessageSujet: Re: Absence des membres Ven 15 Déc - 13:05

≈ Moon Min Ah ≈ ralentissement du 24/12 au 12/01
Fêtes de Fin d'année et Vacances sur Paris

LIFE ~ Me no Mae no Mukou he ~
♪ Ano hi kawashita yakusoku wo ♪ Zutto oboeteiru kara ♪ Namida koraete ♪
Pseudo : Aoki/Shâa
Les fifiches : Ma présentationMes relationsMon Journal de RPMon évolutionTéléphone
Civilis
MessageSujet: Re: Absence des membres Ven 15 Déc - 17:47

C'est noté, passe de bonnes fêtes et de bonnes vacances heart

Flower
by my lovely boulet ♡

Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
AOA - Admin
MessageSujet: Re: Absence des membres Dim 17 Déc - 15:33

Je DP pour annoncer l'absence de @Saito Keisuke qui m'a avertie par skype. Elle n'aura pas le temps de d'ici son retour et pense revenir dans un mois heart

≈ Saito Keisuke ≈ absent du 17/12 au 17/01

Flower
by my lovely boulet ♡

Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

AOA - Admin
MessageSujet: Re: Absence des membres Dim 17 Déc - 20:27

≈ Sik Eun Jin ≈ absent du 17/12/17 au 10/01/18

Je voulais éviter l'absence en oensant que les nouvelles recrues au boulot me soulageraient dans la masse de boulot ... Sauf qu'ils n'en foutent pas une et que j'ai l'irrépressible envie de les étrangler u.u
Ajouter à ça les fêtes de fin d'années je pense que le temps va me manquer mais je vais quand même tenter de rp des que je pourrais :/

feel the pain,
through your veins

I'm a mess of beautiful chaos, and you can see it in my eyes... Sweet dream or beautiful nightmare ?

Pseudo : Bao
Qui es-tu ? :

UC

UC

Les fifiches : Liens~Prez~RPs~
Memoria
MessageSujet: Re: Absence des membres Sam 23 Déc - 18:06

Je t'ajoute Eun Jin heart
Fighting, j'espère qu'ils feront quelques choses et que tu pourras avoir du temps pour toi et te reposer ;w; heart

J'en profite pour ajouter mon absence ~

≈ Kwon Yukari & Jeong Ah Yeon & Park Yun Ah & Moon Luna & Moon Min Sook & Kim Yong Min & Im Jin Hee ≈ absent du 24/12/2017 au 15/01/2018

Fêtes de fin d'années, départ en vacances, travail pour la fac, je ne sais pas du tout le temps que j'aurais pour rp jusqu'à la date annoncée mais je reste pour l'administration au moins heart
Je rperais certainement avec Min Sook comme ce petit m'inspire et me motive beaucoup mais ça ne reste pas certain x)

Passez de bonnes fêtes de fin d'année les chatons. Je vous aime heart

Flower
by my lovely boulet ♡

Qui es-tu ? :

AOA - Admin
MessageSujet: Re: Absence des membres Jeu 28 Déc - 16:35

Je suis de retour ~
Normalement, après le Nouvel An, je devrais pouvoir me connecter plus souvent et vu le semestre qui se présente, je pense pouvoir être plus active sur le forum donc je devrais pas reposter une absence ou une baisse d'activité logiquement siouplet
J'espère que vous avez passé un joyeux noël

House Of Cards
Like there’s no tomorrow, like there’s no next time. Everything that you’ve done in front of my eyes, it’s a complete darkness. Say it like you mean it. In the end, we can’t make it. Even so, I keep hoping, even at the end, if you’re with me, I’m okay.
© ZIGGY STARDUST.
Pseudo : Nuage
Qui es-tu ? :

Elle est née le 18 septembre 2032 à Aikoyangi • Dès son entrée au lycée, elle a su qu’elle allait se tourner vers un métier dans le secteur du bien-être • Au cours de ses études, elle a effectuée quelques stages ; et ses tuteurs vantaient à chaque fois son sens de l’observation et sa capacité d’écoute • Elle a suivie une formation dans une école de massage • Elle travaille dans un institut depuis bientôt quatre ans • Elle a intégré le groupe des A.O.A en 2053, après plusieurs mois de formation • L’année suivante, elle va être chargée de surveiller une personne ayant reçue le sérum : une jeune femme répondant au nom d’Ha Neul. Elle va alors tisser un lien d'amitié avec elle au fil du temps • Un soir, cette dernière va lui avouer les crimes qu'elle a commis auparavant, crimes qu'elle ne regrette pas pour autant, comme si elle était sous l’emprise d’une pulsion morbide qu’elle ne parvenait pas à contrôler. Malgré tout, Eléa va lui promettre de l'aider et de ne pas rompre le lien qui les unis • Mais quelques jours plus tard, l’A.O.A va retrouver son amie pendue dans le salon de son appartement • Elle ne supporte plus de devoir cacher l'existence des A.O.A et du sérum • Elle croit en la seconde chance pour les criminels, pensant peut-être naïvement qu'il serait mieux de les accompagner psychologiquement plutôt que de leur effacer leurs souvenirs

En tant qu'A.O.A, elle surveille Jeong Ah Yeon et Lee Kyung Min • Son prénom a été choisi par sa mère, en référence à un personnage d’un roman • Sa mère est une institutrice dans une école primaire et son père est entraîneur sportif • L’une de ses passions est la photographie, passion qu’elle a héritée de son père • Même si quelqu’un le lui proposerait, elle refuserait d’exposer ses clichés dans une galerie ; elle préfère en effet garder ces derniers pour elle et les proches qui souhaitent les observer • Elle apprécie énormément les photos de nu, car elle trouve que le corps humain est quelque chose de magnifique et d’harmonieux • Elle possède plusieurs tatouages sur les bras, tous symbolisant soit les moments ou les personnes qui ont marqués sa vie ; soit les différentes facettes de sa personnalité • Fumeuse depuis qu’elle est au lycée, elle a cependant essayé d’arrêter de nombreuses fois sans pour autant y parvenir • Elle pratique le kendo • Elle possède un chat répondant au nom d’Ewen

Les fifiches : PrésentationFiche de liensTéléphoneFiche personnageJournal RP
A.O.A
MessageSujet: Re: Absence des membres Jeu 28 Déc - 20:34

Bon retouuuuuur
J'espère que le semestre s'est bien passé et que tu as aussi passé un bon Noël heart

Flower
by my lovely boulet ♡

Qui es-tu ? :

AOA - Admin
MessageSujet: Re: Absence des membres Mer 10 Jan - 15:21

Hanasegawa Ryuki, Fukuda Taehyung, Jeong Ah Young, Cha Mee Yung ≈ absents du 10/01 au 23/01

Les partiels sont là, so, je me concentre à fond dessus en ce moment ;w; Alors pour le RP c'est chaud ;w; Mais dès que j'ai tout passer, le 23 au soir, I be baaaaaaaaaaaack Hero Hero
Néanmoins, je suis toujours présente pour vous si vous avez besoin de moi niveau administration, question, etc....

Love yaaaaaaaa

J'ai déja ajouter l'absence mes supers collègues que je nem heart
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence des membres Lun 15 Jan - 22:03

Coucou les enfants, je passe juste pour vous dire que je ne suis pas morte et que je dois revenir logiquement d'ici ce week end :$
Sorry, j'ai mis plus de temps que prévu ><

feel the pain,
through your veins

I'm a mess of beautiful chaos, and you can see it in my eyes... Sweet dream or beautiful nightmare ?

Pseudo : Bao
Qui es-tu ? :

UC

UC

Les fifiches : Liens~Prez~RPs~
Memoria
MessageSujet: Re: Absence des membres Lun 15 Jan - 22:27

Fighting Mee Yung pour la fac heart

C'est rallongé jusqu'au 22 janvier Eun Jin et ne t'inquiète pas ça arrive qu'on ait des empêchements de dernières minutes parfois. J'espère que tout se passe bien pour toi heart
Merci de nous avoir prévenu

Mic Drop
BRIGHT LIGHT forward
You thought I was going down but I'M FINE sorry
©bat'phanie.

Famille de têtes blondes (a) :

Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphone

Pv
Memoria - Level 2 - Admin
MessageSujet: Re: Absence des membres Mer 17 Jan - 14:49

≈ Park Su Ha ≈ absent du 17/01 au 01/04

raison: (je veux m'expliquer un minimum vu le temps donné  siouplet ) En réalité, ma famille et plus particulièrement un membre de ma famille vit quelque chose qui dépasse l'entendement, ce qui perturbe énormément l'ensemble de la maisonnée. Etant l'aînée d'une fratrie de sept enfants (huit mais le dernier n'étant plus là, il n'est pas touché  think  ) je suis un peu le pilier qui soutient le tout, ce qui fait que mon paysage s'est réduit à ma petite troupe et plus particulièrement à ma mère qui a besoin de moi plus qu'elle n'en a jamais eu besoin dans sa vie. Mon ordinateur vit donc un coma intersidéral (il ne s'est jamais reposé aussi longtemps de sa vie  think ) et le rp, évidemment, est quelque chose que je ne peux pas faire par manque de temps (d'autant plus que mon esprit est lui aussi perturbé, et plus que je ne peux l'écrire, par ce qui se passe autour de moi.) J'espère sincèrement et pense pouvoir rp entre temps mais par mesure de précaution ( et ce d'autant plus que je pars à l'étranger en février pour tenter de trouver des réponses à tout ça) je me mets en absence deux mois et demi presque. J'ai conscience de l'être depuis un peu plus longtemps et je dois avouer que le forum me manque énormément, de même que ses membres que j'ai eu l'occasion de rencontrer et avec qui j'ai pu rire. J'espère que ma situation s'améliorera et que le rp sera de nouveau mon petit bol d'air frais   . Je vous adore heart

❝ the past is more than a memory❞ Tantum autem cuique tribuendum, primum quantum ipse efficere possis, deinde etiam quantum ille quem diligas atque adiuves, sustinere. Non enim neque tu possis, quamvis excellas, omnes tuos ad honores amplissimos perducere, ut Scipio P. Rupilium potuit consulem efficere, fratrem eius L. non potuit. Quod si etiam possis quidvis deferre ad alterum, videndum est tamen, quid ille possit sustinere..
Pseudo : nn
Qui es-tu ? : secret ❅ loyal ❅ possessif❅ jaloux ❅ intelligent ❅ machiavélique ❅ manipulateur ❅ franc et ou/ menteur ❅ déterminé ❅ rancunier ❅ vengeur ❅ imperméable ❅ détaché ❅ fier ❅ orgueilleux ❅ lunatique ❅ insaisissable ❅ mystérieux ❅ captivant ❅ charmeur❅ charismatique ❅ protecteur ❅ inconscient ❅ imprévisible ❅ borné ❅ ingénieux ❅ diabolique ❅ indomptable ❅ bagarreur ❅ sans pitié

Il a été diagnostiqué à l'âge de trois ans comme ayant un trouble psychiatrique, à savoir un déficit d'inhibition latente. Incapable de s'en tenir au premier aspect visuel ou superficiel de la chose, il ne peut s'empêcher d'analyser, disséquer et prendre en compte chaque détail de ce qu'il regarde, objet comme situation + petit génie en mathématique et en ingénierie, il a démonté et remonté son premier ordinateur à l'âge de six ans + sa mère et lui ont vécu seul pendant des années, si bien qu'ils entretenaient une relation fusionnelle. Elle était sa maman, sa grande sœur et sa meilleure amie + sa mort fut un choc psychologique suffisamment important pour le plonger dans un « coma » éveillé de plusieurs semaines + il s'est enfui de l'orphelinat très rapidement et s'est fait « ramasser » par un gang à l'âge de dix ans. Il y a apprit les arts martiaux, et plus particulièrement le taekwondo, avec une facilité déconcertante + une dizaine de cicatrices maculent sa peau blanche, esquissées à la pointe de couteaux ou déchirées par les balles qui l'ont traversé +les barres chocolatées sont le seul souvenir de l'enfant qu'il a été. Son métabolisme et son goût pour le sport lui permettent d'en consommer de manière immodérée + à son arrivée sur l'île, il a participé à des combats illégaux pour mettre de l'argent de côté avant de se lancer dans l'écriture de sa propre vie et de celle d'une femme qui l'a oublié + il est aujourd'hui connu sous un pseudonyme + il exècre les hôpitaux, au point qu'il préfère se soigner lui même. Une aversion mise à mal depuis qu'il a retrouvé So Hee + il court régulièrement pour aplanir ses pensées et pouvoir gérer ses émotions + il peut tuer d'un simple geste de la main et est également un excellent tireur + un tatouage est gravé à l'encre noire dans son dos. Juste quelques mots. "forcer le destin"
Memoria
MessageSujet: Re: Absence des membres Mer 17 Jan - 15:26

C'est ajouté heart

Je comprends ce que tu peux vivre actuellement, quand j'ai appris que mon chat était gravement malade, j'ai eu un blocage rp et je lui consacre le plus de temps possible en ce moment... Alors une maman, j'envisage parfaitement comment tu dois te sentir. J'espère sincèrement que tout s'arrangera pour tout le monde (ta maman, toi et la fratrie), je t'envoie beaucoup de soutien et j'espère que tu réussiras à trouver des réponses à tes questions. Si jamais tu as besoin de quoique ce soit (parler de ce qui se passe, ou parler par rapport au forum), n'hésite pas à demander mon skype à Keiko ou en mp. En tout cas, courage, je t'envoie beaucoup de bisous, de câlins et d'amour heart

Flower
by my lovely boulet ♡

Qui es-tu ? :

AOA - Admin
MessageSujet: Re: Absence des membres

Contenu sponsorisé

Absence des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant