AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juillet 2057 sur le forum heart
Quatrième MAJ du forum en place, rendez-vous par ici pour réagir heart

Absence des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Absence des membres Lun 17 Avr - 22:01

Je vais modifier ça heart

Save me
그 손을 내밀어줘 save me save me
I need your love before I fall, fall
©bat'phanie.

Famille de têtes blondes (a) :

Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Qui es-tu ? :

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpTéléphone

Pv
Memoria - Level 1 - Admin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence des membres Lun 17 Avr - 22:02

Merci ma super collègue heart
Admin
MessageSujet: Re: Absence des membres Lun 17 Avr - 22:03

De riiien ~
En tout cas, c'est fait ! Fighting et si besoin tu sais où me trouver heart

Save me
©bat'phanie.

Qui es-tu ? :

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour

Pv
MessageSujet: Re: Absence des membres Jeu 20 Avr - 13:11

≈ Tanaka Mina / Ito Mariko / Park Ae Rim ≈ absent du 20/04 au 30/05
Bah écoutez ... révision du désastre oblige, je suis obligé de vous abandonnez. Au point où j'en suis, c'est pas les meubles que je sauve mais les restes de ses derniers pour me faire un radeau pouvant m'emmener loin, très loin ~
Ne tuez pas trop de fois Mina dans le flood svp j'ai du mal a me faire tout les messages après. Je m'excuse rapidement envers toutes les personnes qui sont en Rp avec moi (soooooooory sad). J'ai vérifier qu'aucun de mes persos était en danger pour l'instant (ouf !), donc je pars a peu près sereine ~
Bonne continuation,

Minacroyable !
© Joy
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)

Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père.

Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.

Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Civilis - Level 5
MessageSujet: Re: Absence des membres Ven 21 Avr - 22:03

Fighting pour la fin d'année Mina, c'est toujours compliqué ;w;
N'oublie pas pas de te reposer surtout !

Pure
L'innocence est un quelque chose qu'il faut garder le plus longtemps possible ou qu'il faut faire semblant de garder le plus longtemps possible.
©bat'phanie.
Qui es-tu ? :
Ryo: :

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpTéléphone
Civilis - Admin
MessageSujet: Re: Absence des membres Sam 22 Avr - 8:03

Bon courage pour ta fin d'année Mina ! On croise les doigts pour toi et promis, on ne sera pas trop vilain avec Mina dans le flood heart

Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain.
❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond.
❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi.
❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier.
❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi.
❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : Histoire
Relations
Fiche personnage
Wasure - Level 1
MessageSujet: Re: Absence des membres Jeu 27 Avr - 23:38

≈ Kim Eun Mi ≈ absent du 27/04 au 16/06

Bon, je m'avoues vaincu. Je crois que je vais oublier les RPs pour le moment. sad Je reviendrais après l'épreuve écrite de français mais j'essayerai quand même de passer et peut-être répondre à un ou deux RPs le temps des jours fériés etc. A dans deux mois heart

Life is strange
Reprendre tout à partir
de zéro, c'est autorisé ?
Bon ou mauvais choix ?
•°¤ Mags.
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Wasure
MessageSujet: Re: Absence des membres Ven 28 Avr - 0:12

C'est ajouté

Courage pour les épreuves de bac, n'hésite pas à passer quand tu veux pour flooder ou papoter sur la cb, ça peut faire du bien une pause parfois heart
Fighting heart

365 FRESH
A première vu, c'est évident que je suis à toi de A à Z ▬ ©bat'phanie.
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront.

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
AOA - Admin
MessageSujet: Re: Absence des membres Dim 30 Avr - 22:24

≈ Kwon Yukari & Jeong Ah Yeon & Jung Rina & Park Yun Ah & Moon Min Sook & Kim Yong Min & Im Jin Hee ≈ ralentissement du 30/04 au 08/05

J'avais vraiment pas envie d'annoncer une baisse d'activité (ou pseudo-absence ? ;w;) et jusqu'à aujourd'hui, j'arrivais à tout concilier mais là, j'ai pas trop le choix quand je vois ce qui m'attend cette semaine et mon état actuel ;w;
C'est avec le cœur lourd que je vous annonce que je pourrais pas vraiment passer sur le forum même si j'en aurais envie parce qu'entre les dossiers + les projets à rendre pour la fac, je peux vraiment pas rp (ou alors rapidement) ni être aussi réactive que d'habitude sur le forum. Je sais que c'est une baisse d'activité pour une période assez courte, que je serais revenue certainement très vite, mais je voulais vous prévenir pour pas que vous vous inquiétez de pas me voir ;w;

Au 8 mai, les amis ! Vous me manquez déjà ;w; heart
(ps : je me suis occupée de l'indiquer sur le sujet fufu /meurt/)

Save me
©bat'phanie.

Qui es-tu ? :

Pv
MessageSujet: Re: Absence des membres Sam 6 Mai - 16:01

ET JE SUIS LIIIIIIIBRE et donc en vacances et donc vous pouvez retirer mon ralentissement/absence (a)
Bon, du coup je vais me mettre à jour, lentement mais sûrement xD Parce que du coup j'ai peur l'habitude de faire ce que je veux et j'ai tellement d'envies que je sais pas quoi faire en premier... Puis j'ai plus l'habitude de RP mais promis je m'y mets aussi vite que possible heart

Wake me up 
I’m awakening a different me inside, the faint light that was turned off. Wake me up, open my eyes. This is an endless tunnel in darkness with no light, save me before it's too late  by lizzou.
Qui es-tu ? : Bavard ❅ Gourmand ❅ Souriant ❅ Charmeur ❅ Attentif ❅ Strict ❅ Têtu ❅ Légèrement colérique ❅ Frappe vite si on l'énerve de trop ❅ Bien élevé ❅ Soucieux de son apparence ❅ fait très difficilement confiance
+
Son premier meurtre n'était pas intentionnel, les autres si ❅ il a tué son père et n'a plus jamais revu sa mère depuis ses 21 ans ❅ il a pris des cours de taekwondo, lorsqu'il était à l'université, pour le fun ❅ il porte souvent de l'eye-liner et des bijoux, surtout des bagues et des boucles d'oreille (et piercings aux oreilles) ❅ il n'a jamais réellement eu d'amis, il n'a jamais réussi à les croire sincères ❅ a de grosses difficultés à faire confiances aux autres ❅ il adore les enfants

(Et il se trouve que sans son employée, Sun Hae, il n'arriverait pas à grand-chose... maisilnel'admettrajamais)

(moi aussi je t'aime, Sun Hae ♥)
Les fifiches : My story & how to get to know me. You can call me or visit me where I work. More details about my story here and about my works there.
Memoria - Level 2 - Modérateur
MessageSujet: Re: Absence des membres Sam 6 Mai - 16:07

Bon retouuuuuuur heart
J'espère que tout s'est bien passé

J'en profite pour annoncer mon retour aussi, encore un peu de sommeil à rattraper mais je vais pouvoir rp poeusdkfjvb

365 FRESH
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront.

AOA - Admin
MessageSujet: Re: Absence des membres Ven 12 Mai - 12:21

Je passe en absence los amigos, je vous aime admines
J'ai mit jusqu'au 15 juin, mais ça peut être plus tôt, comme plus tard. (Mais je passerai quand même, mais niveau rp, je peux pas je crois, sorry.)

≈ Choi Sun Hae & Co ≈ absent du 12/05 au 15/06

Je me suis occupée de mettre la liste à jour~
Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liens • Et .. J'ai pas de téléphone pour le moment ~
Civilis - Admin
MessageSujet: Re: Absence des membres Mar 16 Mai - 17:45

Bonjour, je suis revenue ~
It's a comeback homme babe admines

Minacroyable !
© Joy
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)

Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père.

Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.

Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Civilis - Level 5
MessageSujet: Re: Absence des membres Mar 16 Mai - 17:54

Fighting Mi Yon heart

Bon retour Mina

365 FRESH
Qui es-tu ? :

AOA - Admin
MessageSujet: Re: Absence des membres Jeu 8 Juin - 22:09

≈ Kaneko Gregory ≈ absent/ralentissement du 09/06 au indéterminé

Bonsoir ♥

Je passe par ici pour vous signaler le ralentissement voire carrément absence de Greg car je déménage.
Avec tout ce que cela implique, je ne sais pas encore quand est-ce que j'aurais Internet dans mon prochain appartement donc, en attendant, je passerais ponctuellement pour vous donner de mes nouvelles heart

Merci d'avance et à très vite

Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain.
❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond.
❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi.
❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier.
❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi.
❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : Histoire
Relations
Fiche personnage
Wasure - Level 1
MessageSujet: Re: Absence des membres

Contenu sponsorisé

Absence des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant