AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en septembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Play with your heart and nothing else || ft Young Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Play with your heart and nothing else || ft Young Jae Sam 1 Oct - 0:48




Play with your heart and nothing else
Yun Ah ft Young Jae




Doucement, Yun Ah ouvrit la porte de la salle de musique de l’université pour être sure qu’il n’y ait personne. Non pas qu’elle voulait faire une bêtise comme dégrader le matériel mais depuis le matin un morceau lui trottait en tête et si elle ne le jouait pas, elle allait véritablement tourner en rond. Cependant, elle voulait sure de n’être entendue pas personne et s’assura donc que la salle soit vide avant de s’installer au piano pour entamer la Marche Turque de Mozart. Elle aimait bien cette mélodie mais ça faisait tellement longtemps qu’elle espérait ne pas être rouillée !
Posant ses doigts sur le clavier, elle commença à les faire courir sur les touches pour refaire la musique. Naturellement, elle se souvenait des notes ainsi que du rythme et au fur et à mesure elle un sourire se dessina sur ses lèvres rosées. Sa mémoire ne lui faisait pas défaut, enfin pour le moment.

En effet alors qu’elle était plutôt bien partie, la coréenne finit par faiblir et n’arriva plus à se souvenir de la suite. Un soupir quitta ses lèvres avant qu’elle sursaute en entendant un bruit et elle se retourna pour voir un jeune homme, certainement étudiant lui aussi. Sa bouche s’ouvrit légèrement sous la surprise car elle ne l’avait pas entendu arriver ! Assez rapidement, elle se leva pour s’incliner en signe d’excuse.

« Je suis désolée, je ne vous ai pas entendu arriver. J’espère que je n’ai pas retardé un cours ou autre, j’étais tellement absorbé dans la musique que j’en ai oublié le lieu où j’étais, expliqua-t-elle avec une mine contrariée. »

Cependant, ce n’était pas pour autant qu’elle partit, elle restait plutôt plantée là… Même si elle avait récupéré son sac qu’elle avait laissé à côté du piano. D’ailleurs, en parlant de cela, Yun Ah paniqua légèrement en se disant que, peut-être, il l’avait entendu ! Non, elle n’avait pas honte mais elle avait quand même peur de la critique des autres, surtout s’ils étaient connaisseurs.

« Hm… Vous êtes là depuis longtemps ? »

C’était peut-être direct comme question mais qu’est-ce qu’elle risquait après tout ?


Read  in my mind
like you read a book
Because I never say what I think ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Park Chae Yeong aka Sweetie Rosé [Blackpink]
Qui es-tu ? :

Elle est étudiante en lettres.


Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpTéléphone
Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Play with your heart and nothing else || ft Young Jae Dim 9 Oct - 14:16


Play with your heart and nothing else

Feat. Park Yun Ah & Ahn Young Jae

Nonchalamment installé sur une chaise, Young Jae écoutait d’une oreille distraite les paroles de son professeur de solfège. Bien que le cours fût intéressant, il éprouvait des difficultés pour se concentrer pleinement dessus, son esprit étant embrouillé par diverses pensées. Finalement, il  fut émergé de sa somnolence quand l’enseignant donna les devoirs, signifiant ainsi que le cours était désormais terminé. Rangeant rapidement ses affaires dans son sac, le coréen sortit de la pièce et déambula dans le couloir pour se diriger en direction de la sortie de l’université, sa journée étant dorénavant terminée. En chemin, il passa devant une salle légèrement entrouverte d’où s’échappait une douce mélodie. Curieux, l’étudiant regarda au travers de l’entrebâillement et aperçu une jeune femme assise sur un tabouret, pleinement concentrée sur la musique qu’elle était en train de jouer au piano. Ses doigts fins caressaient les touches de l’instrument et elle semblait être totalement imprégnée par la mélodie qu’elle produisait, comme si elle avait oublié l’espace d’un instant le monde qui l’entourait. Le coréen ferma les yeux et se laissa emporter par la musique, qu’il avait par ailleurs déjà entendu dans l’un de ses cours, et un sourire vint se dessiner sur ses lèvres.

Mais peu à peu, la mélodie s’interrompit doucement et finit par laisser place au silence. Etonné, l’étudiant ouvrit les yeux et inconsciemment, il poussa légèrement la porte qui se mit à grincer, surprenant ainsi la jeune femme. Cette dernière pivota la tête en direction du coréen avant de se lever brusquement et de s’incliner pour lui présenter des excuses. « Non, c’est moi qui suis désolé… J'ai entendu une mélodie et je n’ai pu m’empêcher de voir d’où elle provenait… Je ne voulais pas vous interrompre… ». Il essaya d’adopter un ton un peu moins froid que d’habitude, ne souhaitant pas brusquer l’étudiante, et ainsi se convaincre lui-même qu’il était capable de tenir une conversation avec quelqu’un sans paraître brutal dans ses propos.

Baissant le regard, Young Jae se mordit la lèvre inférieure et ne prononça pas le moindre son tandis que la jeune femme attrapait son sac pour le porter à son épaule. Il releva finalement la tête quand la coréenne brisa le silence qui s’était installé entre eux. « Je ne suis là que depuis quelques minutes… Et… je dois dire que vous jouez vraiment très bien… » Et il ne mentait pas. Il n’en avait de toute manière pas l’intention. « Vous pratiquez le piano depuis longtemps ? » Bien qu’il ne souhaite ni retenir la jeune femme ni demeurer indéfiniment dans la salle, il n’avait pu s’empêcher de vouloir assouvir sa curiosité. Etrangement, il avait envie d’en apprendre un peu plus sur la pianiste et sur la relation qu’elle entretenait avec la musique…

Code by Fremione.




       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©️endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 903
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Play with your heart and nothing else || ft Young Jae Ven 4 Nov - 15:18




Play with your heart and nothing else
Yun Ah ft Young Jae




C’était tellement rare que Yun Ah joue devant quelqu’un, surtout après ne pas avoir pu pratiquer depuis un moment. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait vérifié qu’il n’y avait personne avant de commencer à pianoter sur les touches mais elle s’était laissé entraîner par la musique et n’avait plus prêté attention au monde qui l’entoure. De ce fait, elle n’avait pu entendre le jeune homme qui était entré, jeune homme qui lui fit reprendre conscience du lieu où elle se trouvait et des possibles cours qu’il pouvait y avoir. Vraiment, il fallait qu’elle fasse plus attention lorsqu’elle jouait parce qu’elle perdait un peu trop vite ses repères du monde réel.

« Oh d’accord, je vois… Tant mieux alors, j’ai souvent tendance à me perdre quand je commence à jouer et je ne sais pas ce que j’aurais fait s’il y avait eu un cours ou autre. »

Certainement, aurait-elle encore plus paniqué à l’idée que plusieurs dizaines de personnes aient pu l’entendre. Déjà qu’elle était mal à l’aise lorsqu’il s’agissait d’une personne, il valait mieux ne pas imaginer sa réaction si cela avait été une classe entière.
Ce qui était certain, c’était que la jeune femme avait peur qu’on critique sa façon de jouer que ce soit la guitare ou le piano, surtout pour ce dernier avec lequel elle avait plus d’affinité. Cependant, sa curiosité était un peu trop forte et elle ne put s’empêcher de demander à son vis-à-vis s’il était là depuis longtemps. Bien évidemment, cette question était à double sens et attendait un peu plus qu’un "oui" ou un "non" ce qu’il comprit.

Sans qu’elle ne puisse rien y faire, ses joues se tintèrent légèrement de rose lorsqu’il complimenta son jeu. D’un côté ça la soulageait, de l’autre ça la gênait, c’était contradictoire mais ça restait Yun Ah. Elle s’inclina un peu avec un « merci » tout en faisait un petit sourire timide. Ce n’était pas une personne fermée aux autres de bases, même si elle se méfiait, elle appréciait lorsqu’elle pouvait parler avec quelqu’un, notamment d’un sujet comme la musique.
Son sac sur l’épaule la coréenne prit une partie de la bandoulière dans la main pour éviter que son sac tombe.

« Je pratique depuis que je suis toute petite mais ça fait un moment que je n’ai pas pu en rejouer avec les études et quelques petits problèmes à côté. »

Ces problèmes restaient de retrouver Mi Yon, de trouver un travail et faire en sorte de fuir cette vie qu’elle ne voulait pas. Être une femme au foyer, être toujours seule, elle voulait y échapper mais elle préférait ne pas en parler parce que cela restait assez superficiel et aussi parce qu’elle ne connaissait pas le jeune homme. Pourquoi irait-elle l’embêter avec des choses dont elle ne voulait pas parler ?

« Et vous ? Vous jouez du piano ou d’autres instruments ? J’aimerais bien vous écouter jouer si ça ne vous dérange pas, proposa-t-elle avec un joli sourire tout en se rassayant et en posant son sac. »

Il avait pu l’entendre jouer, c’était normal au fond qu’elle veuille l’écouter puis cela lui permettrait de s’évader quelques instants. La musique avait toujours sur elle l’effet de la couper du monde.


Read  in my mind
like you read a book
Because I never say what I think ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Park Chae Yeong aka Sweetie Rosé [Blackpink]
Qui es-tu ? :

Elle est étudiante en lettres.


Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpTéléphone
Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Play with your heart and nothing else || ft Young Jae Sam 3 Déc - 19:09


Play with your heart and nothing else

Feat. Park Yun Ah & Ahn Young Jae

Le jeune coréen ne put s’empêcher d’imiter la pianiste quand cette dernière esquissa un sourire et le remercia. Il n’avait fait que lui dire la vérité et au fond, il s’en voulait un peu de l’avoir interrompu car il aurait aimé l’entendre jouer du piano un peu plus longtemps. Il aurait même pu rester plusieurs heures caché derrière la porte de la salle pour écouter la mélodie de cet instrument. Mais quoiqu’il en soit, il ne pouvait pas remonter le temps. S’adossant légèrement contre le mur, il patientât quelques instants avant d’avoir la réponse de la coréenne à sa question. « Oh… d’accord… » Il était dommage pour elle qu’elle n’ait pas toucher un piano depuis quelques temps, mais il le comprenait si elle rencontrait des problèmes actuellement. Néanmoins, elle n’avait clairement pas perdue la main malgré tout. Finalement, cela le surprenait un peu de savoir que cela faisait un moment qu’elle n’avait pas pratiqué…

Passant une main dans ses cheveux, Young Jae arqua l’un de ses sourcils suite à la question que lui posa l’étudiante par la suite. « Euh… Oui… je joue du piano… Et euh… oui, si vous voulez… » Il s’avança doucement dans sa direction et s’installa sur le tabouret situé face au piano après avoir déposé son sac de cours au pied de l’instrument. Il déposa alors ses doigts sur les touches, sans pour autant appuyé dessus pour qu’un son se produise. Durant quelques instants, il demeura silencieux, cherchant dans sa tête le morceau qu’il allait jouer. Finalement, le Memoria commença à jouer une mélodie que sa sœur appréciait particulièrement. Cette dernière n’était clairement pas complexe techniquement mais à vrai dire, il ne souhaitait pas faire une sorte de concours avec la jeune femme. Ce morceau lui était simplement venu naturellement en tête et ses mains avaient commencés à le jouer sans qu’il ne s’en rende vraiment compte. Presque machinalement, il ferma doucement les yeux et se laissa emporter par la mélodie. Désormais, il ne se souciait plus du monde qui l’entourait, comme si ce dernier avait disparu et seule la mélodie qu’il produisait lui importait.

Ses doigts continuèrent de valser sur les touches, avant de d’arrêter tout mouvement à la fin du morceau. Il ouvrit doucement les yeux et sentit que ces derniers s’étaient légèrement humidifiés. Mais cela ne le surprenait pas au final. Le morceau qu’il avait choisi était celui d’une musique de film que sa petite sœur et lui appréciait tout particulièrement. Il aurait dû se douter que des larmes perleraient certainement aux coins de ses yeux s’il le jouait. Sa famille, bien qu’il soit soulagé à l’idée qu’elle ne sache rien du crime qu’il a commis, lui manquait tout de même terriblement. Mais à vrai dire, il n’avait pas vraiment réfléchi en choisissant ce morceau. Il resta alors quelques instants le regard perdu tourné en direction des touches du piano, avant de tourner la tête vers la jeune femme. « Je… Désolé, je n’ai pas su très bien joué pour le coup… » Il ignorait pourquoi il s’excusait. Mais sans doute était-ce dû au fait qu’il se sentait légèrement déboussolé depuis quelques instants…

Code by Fremione.



HRPG:
 



       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©️endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 903
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Play with your heart and nothing else || ft Young Jae Sam 17 Déc - 20:54




Play with your heart and nothing else
Yun Ah ft Young Jae




Lorsqu’elle vivait encore chez ses parents, en Corée, Yun Ah avait l’habitude qu’on l’entende jouer puisqu’elle n’avait rien d’autres que des véritables pianos où ils n’étaient pas possibles de mettre un casque. Parfois, elle faisait des récitals et, de ce fait, il était obligé qu’on l’entende jouer mais, pour chacun d’entre eux, la demoiselle travaillait énormément pour que ce qu’elle joue soit parfait. Elle ne voulait pas que des inconnus la juge de mauvaise joueuse ou alors, s’ils devaient le faire, autant que ce soit pour une bonne raison. Depuis qu’elle avait commencé à jouer, il y a maintenant longtemps, la coréenne avait toujours pensé ainsi. Cela n’avait pas changé en grandissant et, c’est pour cette raison qu’elle se sentait stressée à l’idée que le jeune homme ait pu alors qu’elle n’avait pas réussi à jouer sar morceau jusqu’au bout.
Cependant, même si cette situation la gênait, elle avait esquissé un sourire et avait remercié lors que l’inconnu l’avait complimenté sur son jeu. Cela lui faisait plaisir de savoir qu’elle n’avait quand même pas perdu la main malgré le temps qu’elle avait passé sans jouer parce qu’elle était trop prise avec ses études et la recherche de Mi Yon qui s’avérait, pour le moment, infructueuse.

Comme il n’y avait, apparemment, pas de cours, la coréenne s’était ensuite rassise au piano puis avait demandé au jeune homme si, lui aussi, en jouait. Elle aimerait vraiment l’entendre même si c’était avec un autre instrument et elle esquissa un discret sourire lorsqu’il lui répondit que oui. Sans bouger, elle le laissa s’assoir à côté d’elle puis, lorsqu’il commença à jouer, Yun Ah ferma les yeux mais, bien vite, elle les rouvrit. Elle ne put s’empêcher de poser son regard sur l’inconnu qui semblait plonger dans son jeu, c’était une vision très hypnotisante et la demoiselle revint sur terre seulement lorsqu’il s’arrêta. Elle mit quelques minutes à reprendre conscience des choses, notamment ce qu’il dit à propos de son jeu.

« Je trouve que vous avez bien jouer, vraiment. Les erreurs, tout le monde en fait au piano vous savez, dit-elle avec son sourire sincère. »

La coréenne posa ensuite ses doigts sur le clavier, pianotant une gamme avant de reposer son regard sur l’étudiant assis à côté d’elle.

« Je m’appelle Park Yun Ah, je suis étudiante en lettres. »

Certes, ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes, avaient joué quelques notes mais il avait bien le droit de connaître le prénom de la demoiselle. De plus, que pouvait-il lui arriver de mal ? Elle ne voyait pas et elle continuait à sourire avant de reporter son regard sur le piano puis sur l’étudiant.

« Vous jouez d’autres instruments que du piano ? »

Yun Ah était curieuse mais elle avait envie d’entendre d’autres morceaux de musique et, si possible, accompagner au piano. Elle avait envie de se plonger un peu plus dans ce monde merveilleux qu’est la musique, de s’y perdre un peu aussi comme il lui arrivait parfois de le faire quand elle pouvait jouer.


Read  in my mind
like you read a book
Because I never say what I think ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Park Chae Yeong aka Sweetie Rosé [Blackpink]
Qui es-tu ? :

Elle est étudiante en lettres.


Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpTéléphone
Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Play with your heart and nothing else || ft Young Jae Ven 6 Jan - 16:42


Play with your heart and nothing else

Feat. Park Yun Ah & Ahn Young Jae

Tandis que ses doigts s’arrêtèrent machinalement de caresser les touches du piano, l’étudiant fut assailli de divers souvenirs qu’il avait gardés de sa petite sœur. Des souvenirs heureux s’entremêlaient alors à des souvenirs un peu plus mélancoliques. Ils se remémoraient quelques rares instants où il s’amusait à des jeux d’enfants avec elle. Des sourires qui s’étaient dessinés sur leurs deux visages et de leurs rires cristallins qui s’échappaient de leurs lèvres fines. Mais il se remémorait également l’acte qu’il avait commis pour la venger. L’acte qu’il avait commis pour lui rendre justice et condamner l’homme qui avait osé poser ses mains sur elle et la faire souffrir. Tant de souvenirs différents étaient reliés à sa sœur. Tant de souvenirs qui pouvaient le faire passer du rire aux larmes. De la joie à la mélancolie.

Revenant doucement à ses esprits, il se tourna alors vers la jeune femme. « Merci… C’est gentil. » Un sourire quelque peu gêné s’étira sur ses lèvres et il se mordit doucement la lèvre inférieure. Il était plutôt très timide envers l’étudiante, ayant au final peu l’habitude de discuter avec quelqu’un, sur un sujet qui le passionnait en plus de ça. Mais il était également comblé par le compliment qu’elle lui avait fait. A vrai dire, c’était bien la première fois qu’on lui en faisait un sur sa musique. Certes, ses différents professeurs l’avait félicité pour certaines de ses performances, mais leurs compliments avaient un goût différent de celui qu’il venait de recevoir. Ils étaient bien moins puissants et troublaient beaucoup moins le jeune coréen. Ils n’étaient qu’au final qu’un indice concernant la note qu’il allait avoir à un examen, et non l’expression d’un sentiment sincère qui venait du cœur.

Il posa ensuite son regard sur les doigts de la jeune femme qui s’amusèrent à pianoter une gamme, avant de le reporter sur son visage quand cette dernière s’arrêta de jouer. « Oh… Enchanté Yun Ah… Je m’appelle Ahn Young Jae… Et j’étudie la musicologie. » Yun Ah… C’était un prénom très joli à ses yeux. Et aussi étrange que cela puisse paraitre, il avait la sensation de l’avoir déjà entendu quelque part. « J’ai commencé à apprendre à jouer du violon et un peu de flûte traversière depuis que je suis arrivé dans cette université… Mais mon instrument de prédilection reste le piano. Et je dois avouer que ce ne suis pas très doué avec ces deux instruments… » A vrai dire, il n’en avait que quelques notions de bases. Et concernant le violon, cela faisait en réalité à peine quelques mois qu’il arrivait enfin à sortir un son harmonieux… « Vous appréciez des musiciens ou des genres de musique en particulier ? » Peut-être avaient-ils finalement plus de points communs qu’il n’y parait concernant la musique ?

Code by Fremione.




       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©️endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 903
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Play with your heart and nothing else || ft Young Jae Dim 29 Jan - 16:30




Play with your heart and nothing else
Yun Ah ft Young Jae




Cela faisait vraiment du bien à Yun Ah de pouvoir parler avec quelqu’un sans se prendre la tête, cela lui permettait de se changer les idées, chose dont elle avait réellement besoin. En effet, même si elle ne voulait pas l’admettre, l’absence de Mi Yon la rongeait énormément et elle se sentait terriblement seule parfois. Ce, même si elle parlait avec certains de ses camarades. Ils n’étaient pas comme la blonde, elle avait l’impression qu’ils ne la comprenaient pas autant et, même si avec Young Jae ils se connaissaient depuis peu, la musique aidait à avoir une certaine sensibilité apparemment. C’était quelque chose de réellement apaisant surtout lorsqu’il joua un morceau de piano, et la jeune femme ferma les yeux pour mieux apprécier la musique. Elle commençait à se détendre et cela se manifesta par la suite lorsqu’elle se présenta à l’étudiant.
En entendant son prénom, la coréenne pencha la tête sur le côté, persuadée de l’avoir déjà entendu quelque part. Où, c’était difficile à dire mais, elle savait qu’elle le connaissait au moins de nom ! Avant d’y réfléchir, elle écouta ce qu’il lui disait par rapport aux autres instruments qu’il jouait et elle hocha la tête à la fin.

« Oh d’accord, je vois, ça doit vraiment être intéressant comme cursus. En tout cas, bon courage pour ces deux instruments, ce ne sont pas les plus facile mais je suis certaine qu’avec de l’entrainement et du travail vous y arriverez, dit-elle levant son poing en signe d’encouragement et avec un sourire sincère. Personnellement, je me débrouille un peu en guitare mais je trouve qu’il y a moins de sensibilité qu’avec le piano, continua-t-elle en laissant son regard parcourir la salle pour regarder les instruments, s’arrêtant sur la harpe. J’aimerais bien essayer d’apprendre à jouer de la harpe un jour un peu comme Duchesse dans les Aristochats, ajouta-t-elle avec un sourire. »

Yun Ah reposa ensuite son regard sur Young Jae, sans défaire l’esquisse sur ses lèvres. A la question du jeune homme, elle prit quelques secondes pour réfléchir à ce qu’elle pouvait répondre mais elle n’arrivait pas à trouver ce qu’elle pouvait dire alors elle répondit sincèrement.

« J’écoute un peu tous les styles de musiques, j’aime beaucoup le classique quand il s’agit de jouer, après j’écoute vraiment de tout, sauf peut-être ce qui attaque un peu trop l’oreille, répondit-elle avant de rire légèrement. »

Ayant une ouïe sensible, elle avait beaucoup de mal à écouter certains styles car sinon il lui arrivait de se sentir assez mal. De ce fait, elle écoutait peu ces musiques.

« Et vous ? Enfin… Et toi ? Il me semble qu’on a le même âge ou presque… De ce fait, peut-être que l’on pourrait essayer de se tutoyer, non ? Demanda-t-elle légèrement embarrassée mais avec un petit sourire. »

Peut-être que cela leur permettrait de devenir des amis.


Read  in my mind
like you read a book
Because I never say what I think ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Park Chae Yeong aka Sweetie Rosé [Blackpink]
Qui es-tu ? :

Elle est étudiante en lettres.


Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpTéléphone
Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Play with your heart and nothing else || ft Young Jae Dim 5 Fév - 17:28


Play with your heart and nothing else

Feat. Park Yun Ah & Ahn Young Jae

Yun Ah… Pourquoi ce prénom lui paraissait-il si familier ? Ce n’était pas la première fois qu’il l’entendait… Il en était persuadé. Il avait même l’impression de l’avoir entendu à de nombreuses reprises. Toutefois il avait beau chercher au fond de sa mémoire, aucun souvenir ne daigna ressurgir dans son esprit pour répondre à ses interrogations. Mais l’étudiant préféra ne pas se formaliser sur ce détail pour l’instant et il écouta alors avec attention les dires de la jeune femme. « Oui, c’est un cursus plutôt intéressant. Mais le parcours lettres doit l’être tout autant. Après… certains cours sont plus ou moins passionnants… Mais ça doit être le cas dans toutes les filières je suppose. » Tout comme dans la vie en générale. Certains moments étaient plus agréables que d’autres, comme celui qu’il passait actuellement avec Yun Ah par exemple. Des moments qui nous font esquisser un sourire quand on se les remémore juste avant de plonger dans un profond sommeil une fois la journée terminée. Des moments qui nous montrent que l’on peut apprécier la vie que l’on mène.

Souriant d’abord doucement, le coréen laissa échapper un rire franc quand Yun Ah leva son poing en l’air en signe d’encouragement. La jeune femme était tellement adorable qu’elle parvenait à aisément à le faire sourire et à le faire rire, ce qui pourtant n’était pas une mince affaire. « Merci beaucoup. Et je suis d’accord avec vous, il y a un peu moins de sensibilité avec la guitare. Mais ça reste un instrument agréable à entendre ceci dit. » Peut-être lui demandera-t-il de lui jouer une mélodie, si le temps le leur permettait et si elle l’acceptait. « Oooh, je vous comprends, la harpe produit un son vraiment sublime. En tout cas, ça ne me rajeunit pas d’entendre le nom de ce film ! J’aimais beaucoup le regarder quand j’étais plus jeune. Je me souviens encore parfaitement de la scène des gammes et des arpèges d’ailleurs. » Souriant à nouveau, Young Jae commença à se remémorer la fameuse scène, tout en continuant d’écouter l’étudiante qui répondait à la question qu’il lui avait posé.

Et quand la jeune femme lui proposa de la tutoyer, le coréen fut surpris de s’apercevoir qu’il ne l’avait pas fait jusqu’à maintenant. « Oh euh… oui. Je suis désolé… Je ne dois avoir un peu trop l’habitude de vouvoyer les personnes que je croise en ce moment… » Souriant lui aussi de manière gênée, il reprit tout de même la parole après quelques instants. « Mais sinon… J’écoute principalement du rock et de la musique de films. Et un peu de musique classique aussi de temps en temps. Et… quand tu parles de musique qui “attaque un peu trop l’oreille”, tu parles de musique metal c’est ça ? » Il la comprenait en même temps, ce genre de musique pouvait quelque chose être un peu trop agressive. Mais il appréciait néanmoins en écouter de temps à autre, quand l’envie lui prenait.

Alors qu’il attendait que l’étudiante reprenne la parole, un vague souvenir la concernant ressurgit soudainement dans son esprit. « Dis-moi… Tu ne suivrais pas le cours de chinois du mardi… ? Enfin… Je dois t’avouer que ton prénom me semble familier et j’ai l’étrange impression de l’avoir déjà entendu lors de ce cours… » Mais peut-être que sa mémoire avait décidé de lui jouer des tours.

Code by Fremione.




       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©️endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 903
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Play with your heart and nothing else || ft Young Jae Sam 4 Mar - 16:07




Play with your heart and nothing else
Yun Ah ft Young Jae




Même si elle était certaine d’avoir déjà entendu le nom de Young Jae quelque part, Yun Ah ne pouvait pas dire où cela était même en se creusant bien la tête. L’hypothèse du cours en commun tomba rapidement à l’eau lorsqu’elle entendit le cursus qu’il suivant parce que même si les chansons contenaient une certaine poésie pour certaines d’entre elles, il ne devait peut-être pas y avoir de cours de lettres pour eux ou plutôt des cours de lettres en commun avec le parcours qu’elle suivait. De ce fait, elle essaya de continuer à réfléchir à l’endroit où elle aurait pu entendre parler du jeune homme sans que ce soit la Corée ou la fac. Sachant que sortir, n’était plus vraiment son genre actuellement.

« Je confirme, chaque cursus contient des cours intéressants surtout si c’est ce qui nous passionne de base. »

Certes, la littérature n’était pas sa plus grande passion par rapport au piano mais elle n’arrivait plus vraiment à jouer. Puis, ça risquait de lui rappeler certains souvenirs si elle s’y remettait trop régulièrement… Pourquoi Mi Yon était partie sans l’attendre ? N’aurait-il pas été plus simple pour elle deux de venir sur Aikoyangi ensemble ? En tout cas pour Yun Ah cela aurait était plus simple parce qu’elle n’aurait pas à la rechercher comme là.
Secouant discrètement la tête, la jeune femme se remit dans la conversation avec un léger sourire notamment lorsqu’elle parla de la Harpe et du Disney qui lui avait donné envie d’apprendre à jouer de cet instrument. Elle avait dû le regarder des centaines de fois, si ce n’est des milliers de fois… Elle l’adorait vraiment ce film d’animation comme tous ceux sortants des studios Disney.

« Cette chanson doit être l’une des premières que j’ai dû apprendre enfin que je voulais apprendre au grand damne de mon professeur de piano qui s’entêtait à vouloir m’apprendre de la musique classique. Non pas que je n’aimais pas mais ça ne valait pas les Gammes et les arpèges,  répondit-elle avec une certaine pointe de nostalgie dans la voix comme dans le regard. »

Yun Ah se souvenait bien de comment elle avait tanné son professeur pour qu’il la laisse jouer ce morceau pendant les cours. Lorsqu’il avait cédé, elle avait été tellement heureuse qu’elle s’était entraînée durement et, aujourd’hui, c’était un morceau qu’elle pouvait jouer presque instinctivement.
Ne sachant pas trop si elle pouvait ou non tutoyer Young Jae, la demoiselle amena le sujet avec maladresse. On pouvait voir qu’elle était gênée mais cela pouvait aussi se comprendre par le fait qu’on lui avait tellement appris à vouvoyer tout le monde que tutoyer une personne qu’elle ne connaissait pas depuis longtemps n’était pas quelque chose de naturel. A la réponse de son vis-à-vis, elle ne put retenir un léger rire avant de sourire gentiment.

« Ne t’inquiète pas, j’ai tellement pris l’habitude de vouvoyer tout le monde depuis que je suis petite que je peux te comprendre. Et sinon, je parle bien du métal oui mais aussi de toutes les chansons où il peut y avoir un son crispant je ne saurais pas dire vraiment,  répondit-elle sans se défaire de son sourire. »

Penchant la tête sur le côté, Yun Ah prit un instant de réflexion avant de se remettre droite tout en levant son index qu’elle fit légèrement aller dans les airs avec une expression légèrement surprise. Mais oui, si ce n’était pas les cours de lettres c’était ceux de langue.

« Mais siiii ! Voilà d’où ton nom me parle, ceci explique cela ! Tu suis d’autres cours de langue ou des cours en commun avec le cursus de lettre ? Demanda-t-elle un peu plus calmement. »

Parce qu’elle était sure et certaine d’avoir entendu le prénom de Young Jae quelque part ailleurs mais elle ne saurait dire où.


Read  in my mind
like you read a book
Because I never say what I think ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Park Chae Yeong aka Sweetie Rosé [Blackpink]
Qui es-tu ? :

Elle est étudiante en lettres.


Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpTéléphone
Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Play with your heart and nothing else || ft Young Jae Lun 8 Mai - 14:43


Play with your heart and nothing else

Feat. Park Yun Ah & Ahn Young Jae

Ce qu’appréciait Young Jae dans la musique, c’était sa capacité à transmettre des émotions, sa capacité à émouvoir et faire ressentir une once de bonheur dans le cœur des personnes, même meurtries. Tout comme la littérature, elle parvenait à faire voyager son auditeur dans un monde différent du sien, un autre univers qui contrastait avec celui dans lequel il vivait et qui pouvait ne pas le satisfaire. Et Young Jae était une personne qui avait besoin de s’évader, de s’extirper quelques instants de son passé qui le retenait et qui l’empêchait d’avancer et de déployer ses ailes. La musique était devenue pour lui un besoin vital. Sans elle, il était persuadé qu’il aurait déjà sombré et qu’il aurait été incapable d’apercevoir une once d’espoir dans son avenir.  Se mordant doucement la lèvre inférieure, Young Jae esquissa néanmoins un sourire quand Yun Ah lui raconta une anecdote à propos de la mélodie des Aristochats. « Vous aviez dû être heureuse quand votre professeur de piano a enfin accepter de vous laissez jouer ce morceau en tout cas ! » Il aurait bien apprécié avoir lui aussi un professeur de piano, mais finalement, il était plutôt fier d’avoir réussi à apprendre à jouer de cet instrument en autodidacte.

Jouant fébrilement avec ses doigts, le coréen s’excusa une fois de plus envers la jeune femme, non sans avoir laissé échapper un rire de ses lèvres fines. « C’est vrai qu’il est difficile de perdre l’habitude de vouvoyer la plupart des personnes que l’on croise. Mais promis, je vais essayer de te tutoyer... Sinon… Je te comprends, ce genre de musique… n’est pas forcément des plus agréable à l’oreille. Après, j’avoue qu’il m’arrive d’en écouter de temps en temps. Ceci dit… Je ne pense pas que je puisse supporter d’en écouter pendant une journée entière. » Souriant un peu plus, l’étudiant comprenait parfaitement Yun Ah à propos de ce genre de musique. Sur quelques morceaux, il était vrai que la voix du chanteur pouvait plus nous faire ressentir de la stupeur que des frissons de plaisir. Toutefois, quand il écoutait du metal, il s’intéressait à vrai dire bien plus aux paroles qu’à la mélodie, ces dernières étant souvent emplie d’un message qu’il était intriguant d’écouter.

Tout en maintenant son sourire, Young Jae observa le comportement adorable dont fit preuve Yun Ah après lui avoir révélé qu’il lui avait semblé entendre son prénom en cours de chinois. « Ah, j’avais vu juste alors ! Je me disais bien que ton prénom m’était familier. » Un rire franchit à nouveau la barrière de ses lèvres et l’étudiant continua d’observer la jeune femme avec un sourire. « Hum… Je suis un cours d’anglais le vendredi matin… Mais comme ces cours sont classés par niveau, je ne sais pas si tu te trouves dans le mien… Sinon… Il ne me semble pas suivre des cours en commun avec les lettres… Même si… je trouve que cela pourrait être plutôt intéressant au final, puisque l’on peut trouver des points communs entre la musique et la littérature… Comme le fait de transmettre des émotions, de permettre de s’évader… » L’art était un exécutoire après tout. « Ça me donnerait presque envie de faire un cursus de lettre finalement… Mais la musique tient une place beaucoup trop importante pour moi. Et puis… je ne sais pas si j’ai une âme littéraire on va dire. Je suis quelque fois bien incapable d’analyser certains textes… Et… je me suis toujours demandé si les auteurs avaient conscience de leur propre génie, s’ils avaient conscience que chacun de leurs mots étaient finalement choisis minutieusement… » Cette interrogation l’avait au fond toujours intrigué, mais il n’était jamais parvenu à former une réponse claire et tangible dans son esprit.

Code by Fremione.




HRP:
 



       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©️endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 903
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Play with your heart and nothing else || ft Young Jae Sam 26 Aoû - 1:19




Play with your heart and nothing else
Yun Ah ft Young Jae




Alors qu’elle était venue dans la salle de musique pour, avant tout, jouer du piano à l’abris des regards et oreilles indiscrètes, Yun Ah ne s’était pas attendue à rencontrer Young Jae, étudiant en musique. Il semblait vraiment adorable, il lui faisait penser à un grand frère, il la mettait à l’aise et elle se sentait détendue pour parler. Surtout après qu’il ait commencé à jouer du piano à son tour, il jouait très bien, ce qui fit sourire la jeune femme qui se souvint d’une anecdote avec son professeur de piano. Avec un sourire amusé, elle la raconta à Young Jae, hochant la tête à sa remarque. Elle avait été ravie d’apprendre ce morceau et avait cassé les oreilles de ses parents avec et, ce, plus d’une fois. C’était une adoratrice des Aristochats et de cette chanson.

« J’étais sur un petit nuage tellement j’étais contente. C’est l’un des morceaux que j’ai appris le plus assidument possible tellement j’étais heureuse. Il y a un morceau que vous avez toujours voulu apprendre ? »

Détendue grâce à la musique, la demoiselle parla calmement des goûts musicaux que Young Jae et elle appréciait. Néanmoins, trouvant le vouvoiement un peu déplacé pour leur âge qui devait être similaire, ils décidèrent de tutoyer, ce qui ne serait pas des plus aisé. C’était une vieille habitude pour beaucoup de personne de vouvoyer les personnes qu’on ne connait pas, même s’ils ont le même âge que nous. Yun Ah se rappelait des nombreuses fois où, enfant, ses professeurs la réprimander d’avoir tutoyé un autre enfant. De ce fait, elle n’avait vraiment pas l’habitude de tutoyer les autres mais cela commençait à changer depuis son arrivée sur l’île puisqu’elle n’avait pas le même statut social ici, et que personne ne pouvait la réprimander. C’était tellement agréable.

« Faisons de notre mieux tous les deux, dit-elle avec un sourire. Pour la musique, j’essaye parfois une chanson mais ça passe très difficilement. Néanmoins, je comprends qu’on puisse apprécier et aimer, tout le monde a des goûts différents après tout, on ne peut pas juger quelqu’un pour ce qu’il aime ou non. »

A vrai dire, elle était parfois triste de ne pas réussir à aimer ce genre de son mais peut-être que cela changera avec le temps. C’était à voir. Elle ne pouvait pas dire qui elle sera dans cinq ou dix ans ni ce qu’elle aimera ou non à ce moment-là. C’était imprévisible, elle pouvait avoir un déclic à tout moment.
Par ailleurs, persuadés qu’ils se connaissaient, ils cherchèrent l’endroit où ils auraient pu entendre le nom de l’autre et ce fut le cours de langue le grand gagnant. Ils s’étaient peut-être déjà croisés plus d’une fois là-bas.

« Peut-être oui, mais on a surement déjà entendu le nom de l’autre là-bas, je suis dans l’un des niveaux les plus élevés. »

Yun Ah n’aimait pas dire ce genre de chose, elle avait toujours peur qu’on la prenne pour une personne hautaine aimant se vanter alors que non. Elle donnait juste une information au jeune homme pour savoir dans quel niveau il était. Elle ne se permettrait pas de le juger.
Attentivement, la demoiselle écouta sa remarque par rapport au cursus lettres et musique tout en hochant la tête. Elle était parfaitement d’accord avec lui, ce serait génial qu’un tel parcours puisse exister. Ça devait être génial à faire.

« La musique et la littérature sont liés. Quand on lit les poèmes ou même quand on lit certains livres. J’aime beaucoup cette interdisciplinarité dans laquelle on peut retrouver des mathématiques puisque la musique comme la littérature se basent sur les maths. Ces rapports seraient vraiment intéressant à étudier je pense, dommage que la fac ne propose pas ce cursus… Après, même si je suis en lettres, je peux te dire que je ne sais pas si tous les auteurs écrient les choses consciemment ou non. Certains peut-être alors que non, d’autre peut-être pas alors que oui, c’est difficile à dire. En ce qui concerne les analyses de texte, je pense qu’avec de l’entraînement tu y arriveras. »

Yun Ah affichait un beau sourire alors qu’elle continuait de discuter avec Young Jae quand une réponse traversa son esprit.

« Tu reprends les cours à quelle heure ? »

Elle espérait ne pas l’avoir mis en retard pour un cours, ni à voir débarquer tous les étudiants en musique ici. Non pas parce qu’elle ne les aimait pas mais plutôt parce qu’elle serait mal à l’aise et risquerait de renverser plusieurs choses comme un boulet. Ce qu’elle préférerait éviter quand même.


Read  in my mind
like you read a book
Because I never say what I think ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Park Chae Yeong aka Sweetie Rosé [Blackpink]
Qui es-tu ? :

Elle est étudiante en lettres.


Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpTéléphone
Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Play with your heart and nothing else || ft Young Jae Dim 10 Sep - 21:57


Play with your heart and nothing else

Feat. Park Yun Ah & Ahn Young Jae

Les mots de la jeune femme parvenaient à diffuser un sentiment de profond bien-être dans le corps entier du coréen. Il venait pour la deuxième fois depuis son arrivée sur l’île de rencontrer une personne passionné par l’art de la musique. Auparavant, il avait croisé le chemin de Kinaku, le père d’une adorable petite fille qu’il avait gardé maintes fois. Young Jae se rappelait ainsi d’une soirée particulière, alors que les aiguilles de sa montre indiquaient une heure tardive. Il s’était tranquillement installé sur la table basse du salon, dans une position qui lui permettait de surveiller l’enfant, et il avait commencé à travailler sur l’un de ses devoirs. Le jeune père avait alors franchit la porte du salon et avait posé son regard sur les feuilles de cours éparpillées par dizaine sur la surface plane en verre. Avec un sourire chaleureux, il lui avait proposé de l’aider et il lui avait révélé l’existence d’une pièce secrète, une pièce insonorisée où trônait une immense batterie. Et d’un parfait hasard, Young Jae avait ainsi découvert que lui et Kinaku partageaient une passion commune, une passion qui parvenait à leur procurer diverses émotions, à les transcender tous deux. Et désormais, l’étudiant pouvait de nouveau parler avec enthousiasme de musique avec Yun Ah, puisque le jeune père avait depuis peu quitté la ville d’Aikoyangi.  

Puis doucement, les souvenirs liés au jeune père cessèrent finalement de s’immiscer dans sa mémoire et Young Jae pu se concentrer à nouveau sur la conversation qu’il tenait avec l’étudiante. « On est finalement bien plus passionné quand quelque chose nous tient à cœur. » Yun Ah illustrait parfaitement cet exemple quand elle décrivait l’envie qui l’avait submergé étant enfant, alors qu’elle suppliait son professeur de piano de la laisser jouer une musique d’un des films d’animation Disney. Et cette volonté si ardente fit doucement sourire Young Jae, qui appréciait apercevoir des individus munis de cette qualité. « Un morceau que j’ai toujours voulu apprendre… ? » Le jeune homme se mordilla légèrement la lèvre inférieure quelques instants. « Disons qu’il y en a plusieurs. Ce sont les morceaux du compositeur Joe Hisaishi, qui a travaillé sur de nombreux films du studio Ghibli, notamment sur ceux d’ Hayao Miyazaki… Mais je dirais que le morceau que j’ai toujours rêvé d’apprendre, ça doit être “Confessions in the Moonlight” du Château dans le ciel » Certes, la mélodie était jouée par un orchestre et non uniquement par un piano, mais Young Jae était persuadé qu’avec ce seul instrument, la musique n’en serait pas moins sublime.

Et tandis qu’il se remémora la mélodie, le sourire qui s’était dessiné sur son visage s’étira quelque peu suite aux paroles de Yun Ah. « Tu as raison, chacun a le droit d’apprécier n’importe quel genre de musique. Tant qu’une chanson nous fait vibrer, nous parle… Je pense que c’est le plus important. Et pour le metal, il existe des genres plus ou moins… agressifs je dirais… Même si ce n’est pas le mot… Et certaines chansons sont vraiment magnifiques, et le chanteur ou la chanteuse possède vraiment une voix agréable à écouter. » Mais en réalité, tout dépendait finalement de la sensibilité de la personne. Et un morceau plaisant à l’oreille de certains pouvaient devenir un véritable supplice pour d’autres.

Les paroles de la jeune femme continuèrent alors d’emplir la salle et Young Jae ne pouvait s’empêcher d’apprécier plus intensément sa compagnie. Elle possédait une vision de l’art qu’il trouvait particulièrement captivante et l’écouter parler était une expérience des plus agréables. « C’est vrai, les différentes formes d’arts sont finalement étroitement liées. Tout comme elles peuvent être liées aux matières scientifiques. Et je trouve ça également dommage que l’université ne propose pas d’étudier ce rapport comme tu dis… Ceci dit… on pourrait toujours l’étudier dans un devoir par exemple. » Et au fond de lui, il espérait puisse un jour germer dans l’esprit d’un des enseignants. « Et pour les textes… En fait, on ne saura jamais vraiment si les auteurs écrivent de manière extrêmement minutieuse ou non… Finalement, selon le point de vue, certaines œuvres peuvent être soit facilement interprétable, soit parfaitement indéchiffrable. Mais oui, tu as raison. Plus je m’entrainerai, et plus j’arriverais à analyser des textes plus aisément. » Tout était une question de pratique en fin de compte.

Son sourire s’intensifia de nouveau. Et alors qu’il comptait enchaîner un nouveau sujet de conversation, Yun Ah vint lui rappeler la réalité de l’écoulement du temps. « J’ai terminé les cours pour aujourd’hui, alors ne t’inquiète pas, je ne suis pas en retard pour l’un d’entres eux… Mais… vu le bruit qui commence à s’intensifier derrière la porte, je pense qu’il y en a un qui ne va pas tarder dans cette salle… Tu… Tu dois te rendre à ton cours de ton côté… ? » L’étudiant serait finalement bien peiné si elle venait à être en retard à cause de lui.

Code by Fremione.




       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©️endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 903
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Play with your heart and nothing else || ft Young Jae

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Play with your heart and nothing else || ft Young Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vend ton âme au diable [VOTE TOP SITE]
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Kona :: Université-