AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en septembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Because dance makes me feel alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Because dance makes me feel alive Dim 2 Oct - 15:34


Because dance makes me feel alive

Feat. Kim Eun Mi & Ahn Young Jae

Plongé dans ses pensées, le jeune coréen observait vaguement le paysage qui défilait devant ses yeux à travers les vitres du bus. Il avait vissé une paire d’écouteurs dans ses oreilles et n’avait cessé depuis le début du trajet d’écouter une même chanson en boucle. Cette même chanson sur laquelle avait dansé une jeune femme, qu’il s’était promis de revoir aujourd’hui. Il se souvenait encore pleinement du jour où il avait pu contempler cette dernière se mouvoir au rythme de la mélodie alors qu’il attendait le garçon qu’il devait garder par la suite. Ses mouvements amples, qu’elle semblait avoir répété jusqu’à se rapprocher de la perfection, l’avait tellement fasciné et envoûté qu’il avait tenté de les reproduire chez lui, dans son appartement. Il avait fermé doucement les yeux, essayant de s’imprégner peu à peu de la musique et de se remémorer les gestes de la jeune femme, avant de commencer à les reproduire selon les souvenirs qu’il en avait gardé. Un sentiment de plénitude l’avait alors envahit, bien que ses mouvements eut été maladroits. Mais qu’importe, la sensation qui l’avait envahit à cet instant précis était si intense qu’il ne s’en était pas préoccuper. Il avait seulement eut le sentiment que tous ses maux, ses blessures, s’étaient  envolées pour laisser place à une impression de liberté. Il s’était à nouveau sentit vivant

Le bus arriva finalement à destination, extirpant le coréen de ses songes. Ce dernier se dirigea en direction de l’hôpital et passa les portes mécaniques pour pénétrer dans le bâtiment. Sans réfléchir, il emprunta machinalement le chemin qui menait à la salle où devrait se trouver la jeune femme qu’il cherchait. Il finit par retrouver la salle en question et s’aperçut qu’un cours de danse avait lieu en ce moment même. Une dizaine d’enfants, arborant chacun un sourire, faisaient face à la professeur. Le coréen trouvait cela vraiment admirable quand une personne parvenait à rendre des enfants. L’étudiant s’installa sur une chaise présente dans le couloir et attendit la fin du cours de danse, devenant un peu anxieux à mesure que le temps s’écoulait. Il ignorait encore comment aborder le sujet de sa venue ici, et l’attente ne lui permettait pas de se détendre.

La séance toucha finalement à sa fin et Young Jae patienta jusqu’à ce que le dernier enfant sorte de la pièce, avant de s’amuser en direction de la danseuse. « Bonjour… » Le ton habituellement froid et dur qu’il employait pour s’adresser aux autres avait laissé place à un ton empreint de timidité. Bien que cela puisse paraitre stupide, il ignorait comment avouer à la jeune femme qu’il avait enfin trouvé un échappatoire grâce à elle. Il ignorait comment lui demander de lui apprendre simplement à danser. « Je suis désolé de vous déranger mais… » Ce dernier mot avait été prononcé faiblement et l’étudiant se mordit instinctivement la lèvre inférieure, ne sachant toujours pas comment aborder le sujet. « Je suis le baby-sitter de l’un des enfants qui participe à l'un de vos cours et… en allant le chercher la semaine dernière… j’ai pu vous observer… Et je dois vous avouez que vous m’avez… bluffé… Je veux dire… vous êtes vraiment épatante. Et… » Sa voix se perdit une nouvelle fois et il adressa un regard désolé à son vis-à-vis. Il ne comprenait pas pourquoi il réagissait de la sorte alors qu’il ne devrait pourtant éprouvé aucune difficulté. « Je voudrais savoir si… vous accepteriez de me donner des cours de danse… ? » Il fixa la demoiselle de ses prunelles, attendant sa réponse avec une légère pointe d'appréhension.

Code by Fremione.




       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 902
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because dance makes me feel alive Lun 3 Oct - 18:50

Because dance makes me feel alive.


Eun Mi se rendit à l'hôpital comme toutes les semaines, c'était devenu une routine de donner des cours aux enfants hospitalisées. Cela lui permettait de partager sa passion tout essayant de remonter le moral à ces petits. Comme à son habitude, une fois arrivée dans la salle, la jeune fille ouvrit toutes les fenêtre sans en oublier aucune afin d'aérer la pièce avant de prendre une grande inspiration.

" C'est parti. "

Elle afficha un grand sourire avant de se regarder quelques instants dans le miroir présent. Ses yeux fixèrent son portrait avant de monter vers les racines de ses cheveux normalement blondes mais actuellement brunes. Sa main vint alors passer dans les cheveux de la danseuse tandis que cette dernière divaguait dans ses pensées. Définitivement, elle n'aimait pas sa couleur brune. Quelque part au fond de son être, elle savait qu'elle n'aimait pas, mais pour quelle raison ? Trèves de ... pensées, la jeune fille prit son rôle de professeur et commença à ranger rapidement la salle pour accueillir les enfants.

Ces derniers ne tardèrent pas à arriver et ainsi, le cours commença. Tandis que les élèves reproduisaient les mouvements de la semaine dernière, Eun Mi les observa attentivement lui permettant ainsi de les corriger par la suite. Après tout, c'était son rôle d'enseigner mais aussi de corriger s'il y a des fautes.

Eun Mi finit par jeter un coup d'oeil au cadran pendant que les enfants dansaient avant de remarquer que l'heure était pratiquement terminée et par la même occasion, le cours aussi. Une fois que les petits eurent terminés, elle donna quelques remarque.

" Bien, merci pour votre travail et à la semaine prochaine ! dit-elle en arborant son sourire. "

Tandis que les enfants partirent au fur et à mesure, la jeune fille rangea tranquillement ses affaires. Sans qu'elle ne s'en rende compte, une personne entra dans la pièce et lui adressa la parole ce qui la fit légèrement sursautée.

" Oh bonjour, je peux faire quelque chose pour vous ? "

Elle afficha un sourire avant d'écouter attentivement le jeune homme qui semblait plutôt gêné. Le rouge monta alors doucement aux joues de la danseuse dû au compliment. Une fois que l'inconnu eut fini, elle réfléchit quelques instants à sa proposition. Ce dernier attendant une réponse, elle ne s'attarda pas trop.

" Hm .. Oui, ça me parrait possible. Après, il faudrait voir au niveau des horaires mais je veux bien en tout cas ! "

Eun Mi prit alors son petit carnet qui lui servait d'agenda afin de regarder au niveau de ses disponibilités. Bien qu'elle ne soit pas la fille des plus occupées mais elle avait tout de même son boulôt à temps plein qui occupait beaucoup dans son emploi du temps.

" Avant tout, je devrais peut-être me présenter non ? Elle vint rajouter un léger rire à sa phrase avant de continuer. Je suis Kim Eun Mi, mais vous pouvez m'appeler tout simplement Eun Mi. Au niveau des horaires, qu'est-ce qui vous conviendrez ? "

lumos maxima
avatar
Avatar : Jung Krystal.
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.



Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?


Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 520
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because dance makes me feel alive Dim 9 Oct - 15:47


Because dance makes me feel alive

Feat. Kim Eun Mi & Ahn Young Jae

Durant les infimes secondes qui s’écoulèrent avant que la jeune femme ne donne sa réponse, Young Jae essaya de se détendre en visualisant mentalement les mouvements de la danse qu’elle avait apprise il y a quelques minutes aux enfants. Cette dernière avait été beaucoup lente que la précédente, mais aussi bien plus hypnotisant aux yeux du coréen.  En l’observant, il avait eut l’impression que le temps s’était suspendu. Il en avait même oublié les personnes qui déambulaient dans le couloir où il patientait, les sons provenant de certains malades qui se trouvaient non loin de lui… Seule la jeune femme s’était trouvée dans son champ de vision l’espace d’un instant. Et elle l’avait transporté dans son monde, monde qui était désormais devenu pour lui une délivrance, une échappatoire…

Alors qu’il était perdu dans ses pensées, l’étudiant revint brusquement à la réalité en entendant la voix de la jeune femme, qui avait désormais donnée sa réponse. « Oh… vous acceptez ma demande ? Je… merci beaucoup… ! » Il s’inclina alors poliment, et un sourire qu’il ne pu contenir s’étira sur ses lèvres. A cet instant, son cœur semblait étrangement bien plus léger, comme si un poids dont il ignorait l’existence jusqu’à maintenant avait finalement disparu.

La danseuse attrapa par la suite un carnet et lui indiqua son nom. Et Young Jae prit alors conscience qu’il avait totalement omis de se présenter. La seule chose qu’il avait eue en tête avait été de lui demander des cours de danse, et il avait tellement éprouvé de difficultés pour le lui demander qu’il en avait oublié de lui donner son nom… « Oh euh oui… Enchanté… ! Je m’appelle Ahn Young Jae. » Il arbora un sourire embarrassé qui laissa entrevoir la gêne qu’il ressentait. Mais à force de se replier sur soi-même et de refuser toute forme de communications avec les autres, notamment avec ses camarades de l’université, il n’était pas si étonnant de le voir oublier une telle chose et de ne pas respecter les règles de politesse… Le coréen soupira alors intérieurement, avant de se concentrer à nouveau sur les dires de la jeune femme.

« Pour les horaires… » L’étudiant leva doucement les yeux au ciel et tenta de se rappeler de son emploi du temps, bien qu’il ne soit en réalité pas si complexe. « Je serais libre les mercredis et vendredis… » Il avait voulu ajouter qu’il serait également libre les week-ends, mais il se retint au dernier moment. Il n’allait tout de même pas abuser de sa gentillesse et lui demander de lui donner des cours plusieurs fois dans la semaine. Certes, il en ressentait l’envie et même le besoin, mais il devait faire passer ses deux sentiments au second plan. Tandis que la danseuse prenait note, le jeune homme ne pu se retenir de lui poser une question. « Vous… vous pratiquez la danse depuis combien de temps… ? » Tous les gestes qu’elle effectuait paraissaient si naturels et étaient si parfaitement exécutés que Young Jae ne serait à vrai dire même pas étonné si elle lui répondait qu’elle en faisait depuis son plus jeune âge.

Code by Fremione.




       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 902
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because dance makes me feel alive Lun 17 Oct - 21:25

Because dance makes me feel alive.



" Enchanté ! "

Eun Mi se courba en deux afin de se montrer polie tout en affichant son fidèle sourire. Une fois que Young Jae eut fini d'indiquer ces horaires, la bénévole jeta un œil dans son petit carnet. Si elle ne s'était pas trompée, le mercredi était devenu son jour de congé puisqu'elle avait échangé avec une de ses collègue. On peut dire que c'est une chance. Elle gribouilla ensuite quelques mots sur la page blanche pour y inscrire les quelques mots suivants : "redemander pour mercredi". Plutôt étourdie, on était jamais trop sûre.

" Il me semble que mercredi est un jour où je n'ai rien de prévu alors ce sera parfait. Au niveau du vendredi, je ne pourrais qu'à un seul créneau c'est-à-dire le soir après mon travail, je ne sais pas trop si ça vous convient puisque c'est assez tard ..  "

Travailler dans ce restaurant lui apportait certes de l'argent et de quoi vivre, mais cela prenait une grande partie de son temps. Ainsi, son temps libre se partageait entre l'hôpital, cet endroit qu'elle chérissait tant, et ... son temps libre. Cette pensée était plutôt drôle puisque sa vie était partagée en différents endroits qu'elle fréquentait depuis son arrivée sur cette île. A vrai dire, la danseuse n'avait pas vraiment d'ami à proprement dit si ce n'est que ses collègues. Cela allait l'occuper de donner des cours à ce jeune homme.

La voix de son interlocuteur finit par la sortir de ses pensées. Eun Mi mit quelques secondes avant de réussir à se souvenir de la question posée.

" Depuis mon plus jeune âge, lâcha-t-elle accompagnée d'un léger rire. J'ai par ailleurs pris des cours de danse, mais actuellement je ne les prends plus mais les donne, continua-t-elle. "

La jeune fille pouvait lire sur le visage du garçon que cette réponse ne l'étonnait pas. Peut-être était elle prévisible ? Ses yeux noirs ne pu s'empêcher de fixer discrètement la personne face à elle. Une question lui trottait dans la tête, elle finit donc par la poser.

" Hmm .. Est-ce que ... je peux vous demander votre âge ? "

Ce n'était pas une question très polie, c'est aussi plutôt étrange. Néanmoins, Eun Mi était persuadée à 70% qu'ils avaient tous deux le même âge.

lumos maxima
avatar
Avatar : Jung Krystal.
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.



Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?


Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 520
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because dance makes me feel alive Mer 2 Nov - 18:53


Because dance makes me feel alive

Feat. Kim Eun Mi & Ahn Young Jae

La jeune femme inscrivait quelques notes sur son carnet et Young Jae attendit patiemment qu’elle ait terminé, bien qu’il fût légèrement fébrile à l’idée de connaître si les horaires qu’il lui avait donnés pouvaient correspondre avec les siens. Et s’il tel n’était pas le cas, il serait très certainement attristé, bien plus qu’il ne le pense. Il ressentait le besoin d’apprendre, de perfectionner ses gestes. Il avait simplement besoin de cette échappatoire pour vivre à nouveau… Et il fût donc soulager quand la danseuse lui donna sa réponse. « Oh… C’est parfait alors, oui. Pour le vendredi, ça ne me dérange pas si le cours se déroule le soir… Mais je ne veux pas que vous vous sentiez obligée de me donner une leçon à un horaire aussi tardif… » Il trouvait son attention déjà bien assez adorable, alors il n’allait tout de même pas abuser de sa gentillesse. Alors il comprendrait tout à fait si elle souhaitait occuper son temps libre d’une autre manière. Et puis, s’il s’avérait être un piètre danseur, il comprendrait également qu’elle ne veuille pas s’occuper d’une personne aussi affligeante que lui…

Soupirant une nouvelle fois intérieurement, il finit par se concentrer sur la conversation. « Je comprends mieux pourquoi vous paraissez avoir autant d’aisance quand vous dansez alors… » Un sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Depuis son plus jeune âge, elle avait dû retravailler de nombreuses fois certains mouvements, jusqu’à atteindre un tel niveau de fluidité, de perfection. Il se demanda alors combien d’heures avait-elle pu passer à répéter ces gestes. Probablement des centaines. Et une telle volonté de la part de la danseuse fascinait l’étudiant. Il admirait toujours ces personnes qui réussissaient à éprouver autant de détermination pour parvenir à leur objectif. Au fond, il les enviait quelque peu, lui étant incapable de trouver le moindre but à atteindre dans sa vie. Mais peut-être que la danse allait lui faire découvrir la finalité qu’il lui manque ?

Se concentrant à nouveau, l’étudiant eut un regard étonné suite à la question d’Eu Mi. « Euh… oui, bien sûr… ! J’ai… j’ai vingt-trois ans… » Mais maintenant que la danseuse avait soulevé cette interrogation, Young Jae remarqua qu’elle paraisse jeune. Et s’il venait à apprendre qu’elle était moins âgée que lui, son admiration envers elle n’en serait que renforcée. Alors qu’il tentait de lui donner approximativement un âge, un détail concernant son emploi du temps vint s’immiscer dans son esprit. « Oh, j’ai failli oublier… ! Certains soirs, je garde des enfants après mes cours à l’université… Donc je me demandais si… s’il n’y aurait pas un moyen de vous contactez si je ne peux pas être présent à l’une de vos leçons… ? » Il serait bien embêté si la jeune femme venait à l’attendre durant plusieurs minutes alors qu’il serait dans l’incapacité de se rendre à l’un de ses cours…

Code by Fremione.




       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 902
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because dance makes me feel alive Mer 23 Nov - 23:59

Because dance makes me feel alive.


" Cela ne me dérange pas, au contraire ! ça me fait plaisir de donner des cours de danse à des personnes qui en ont envie ! "

La danse était une partie de sa vie. Partagée sa passion n'était qu'un plaisir après tout.

" Au niveau du vendredi, je pourrais quitter mon travail sûrement vers 22h puisque ce n'est pas à moi de fermer mais ça doit faire un peu tard pour un étudiant non .. ? Sinon, on pourrait voir suivant les premiers cours ? "

Eun Mi ne pu s'empêcher de griffonner quelques petits dessins sur la page blanche de son carnet en attendant la réponse du jeune homme.

" Je .. heu merci. "

Elle sourit doucement, touchée par ce compliment. Les années d'études lui revinrent à l'esprit. La danseuse s'était énormément entrainée. Le regret d'avoir tout arrêté commencèrent à s'installer dans ses pensées. La réponse de Young Jae lui fit revenir dans le présent.

" J'ai .. vingt-et-un ans .. "

Eun Mi était plutôt surprise de cette révélation. Elle ne s'attendait pas au fait qu'il soit plus vieux qu'elle. Enfin vieux, c'est un grand mot, tous les deux n'ont que deux ans d'écart. La remarque de son interlocuteur la fit sortir de ses pensées.

" Ah oui bien sûr ! "

La brune inscrit alors son numéro sur une page accompagné de son nom avant de l'arracher doucement pour éviter de trop déchirer la feuille. Elle le tendit ensuite à Young Jae.

" Revenant aux cours ... Je viens de me rendre compte qu'on n'aura pas d'endroit .. "

Ce détail lui était complètement sorti de l'esprit et pourtant c'était quasi-primordial un lieu où danser.
lumos maxima


Hors RP:
 
avatar
Avatar : Jung Krystal.
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.



Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?


Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 520
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because dance makes me feel alive Ven 6 Jan - 12:52


Because dance makes me feel alive

Feat. Kim Eun Mi & Ahn Young Jae

Cela faisait quelques années qu’il n’avait pas éprouvé ce sentiment, cette illusion de penser que tout était désormais réalisable et que le moindre obstacle pouvait être facilement surmonté. La danse lui insufflait dorénavant un sentiment d’espoir, une volonté naissante pour essayer de ressentir pleinement le mot « vivre ». Un sourire vint doucement orner son visage sans qu’il ne s’en rende compte. Peut-être avait-il l’air un peu idiot désormais ? Mais à vrai dire, il n’en avait pas vraiment conscience et ce n’était pas vraiment l’une de ses préoccupations. « C'est vrai que vingt-deux heures est un horaire un peu tardif… Donc je suis d’accord avec vous pour que nous attendions de voir si nous pouvons ajouter le vendredi… » Elle avait finalement raison. Bien qu’il ait l’habitude de dormir assez peu, il serait peut-être beaucoup trop fatigué s’il enchainait les cours de danse… Il fallait bien qu’il s’autorise à se reposer de temps à autre de toute manière, sinon il risquait de tomber de fatigue.

Le sourire toujours collé aux lèvres, l’étudiant fut tout de même surpris quand il apprit que la jeune femme était plus jeune que lui. Et vu son talent pour la danse, son admiration n’en était que plus renforcée. Il n’osait imaginer le nombre d’heures qu’elle y avait consacré, mais le chiffre devrait être probablement colossal. Attrapant le papier où la jeune danseuse avait inscrit ses coordonnées pour qu’il puisse la contacter, le memoria la remercia et rangea soigneusement ce petit bout de papier dans son sac. Et il nota dans un coin de sa tête qu’il ne devra pas oublier d’enregistrer son numéro dans son téléphone une fois qu’il serait rentré dans son appartement.

Posant à nouveau son regard sur la jeune femme, l’étudiant eut un air penaud quand cette dernière lui indiqua qu’ils n’avaient pas de salle pour pouvoir danser. « Oh… » S’ils n’avaient aucune pièce pour pouvoir s’entrainer, cela risquait en effet d’être compliqué pour leur cours… Le jeune coréen prit quelques instants pour réfléchir à ce problème. Mais il avait beau essayer de trouver des solutions, aucunes ne lui paraissaient valides. « Je vous avoue que je n’ai pas vraiment d’idées pour le coup… » Il lui aurait bien proposé de commencer les cours dans son appartement… Mais cela serait peut-être mal vu, non ? Et puis, son appartement était beaucoup trop petit pour leur permettre de pleinement danser. Il fallait donc trouver un autre endroit… Mais il avait beau réfléchir avec un peu plus d’insistance, aucunes solutions ne vint surgir dans son esprit…

Code by Fremione.




Hors RP:
 



       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 902
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because dance makes me feel alive

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Because dance makes me feel alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]
» Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman.
» everything that kills me makes me feel alive ✤ (madge)
» Maël | Everything that kills me makes me feel alive
» Maël | Everything that kills me makes me feel alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-