N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les refusés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bear. Black. White.

MessageSujet: Bear. Black. White. Bear. Black. White.  EmptyMar 18 Oct - 0:18

Nom Prénom
Citation au choix
gif
nom : // prénom : //surnom : //âge : //date & lieu de naissance : écrire ici ❅ nationalité : écrire ici ❅ origines : écrire ici ❅ orientation : écrire ici ❅ situation amoureuse : écrire ici ❅ situation financière : écrire ici ❅ métier : écrire ici ❅ groupe : écrire ici ❅ temps sur l'île : écrire ici ❅ célébrité : écrire ici

caractère : écrire ici ❅ écrire ici ❅ écrire ici ❅ écrire ici ❅
avatar
This is my story

Once upon a time ...
icon
Who are you ?

Que fait un papier toilette déguisé en Dark Vador ?

Moi c'est Megu, c'est mon pseudo rpgiste mais tu peux aussi m'appeler Mika. J'aime les dindons parce que je les trouve grave swag et ... Voilà.
Ça fait un petit moment qu'on m'a proposé de venir ici donc je pose mes fesses today fufu. Sinon à propos de mon personnage ... Il est dans les prédéfinis mais est-ce que la fiche est toujours valable ? Parce que juste par curiosité j'ai cherché mon niichan dans les membres et je ne l'ai pas trouvé. J'aimerais savoir si le prédéfini est toujours d'actualité histoire de savoir comment complété ma fiche c:
Invité
Anonymous
Invité
Bear. Black. White.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bear. Black. White. Bear. Black. White.  EmptyMar 18 Oct - 11:25

Bienvenuuuuuue Bear. Black. White.  510796466

Le pv de Tae Oh avec l'avatar de Jungkook sont réservé en fait, désolée sad
J'arrive en mp pour en discuter siouplet heart

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Bear. Black. White.  1062846511 Bear. Black. White.  61321714
N'hésite pas si tu as une question de venir nous voir Jae Sun, Sun Hae ou moi ♥️
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Bear. Black. White.  56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Bear. Black. White.  9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Bear. Black. White.  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Bear. Black. White.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Black Eyes : qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les refusés-