AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en novembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en novembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Moon Min Sook ♣ I need U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Moon Min Sook ♣ I need U Mer 19 Oct - 0:40

Moon Min Sook

Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?
gif
nom : Moon comme la Lune ❅ prénom : Min Sook ❅ surnom : y a qu’une personne qui a le droit de lui donner un surnom sans risquer de mourir ❅ âge : 20 ans ❅ date & lieu de naissance : 23 mars 2036 à Incheon ❅ nationalité : coréenne ❅ origines : coréenne ❅ orientation : homosexuel à tendance Hyun Susexuel ❅ situation amoureuse : célibataire mais amoureux ❅ situation financière : modeste puis pauvre ❅ métier : aléatoire il la joue à la Roulette Russe ❅ groupe : Memoria ❅ temps sur l'île : 3 ans ❅ célébrité : Min Yoon Gi [Suga | BTS ]

caractère : économe ❅ pyromane refoulé ❅ affectueux ❅ poli ❅ réfléchi ❅ rêveur et imaginatif ❅ fidèle ❅ hypocrite ses sourires selon les circonstances peuvent être plus ou moins faux ❅ possessif ❅ jaloux ❅ sentimental avec ceux qu'il aime ❅ serviable ❅ obstiné
avatar
This is my story

La vie, elle commence toujours par la naissance. Personne n’échappe à la règle pas même Min Sook qui est né par une belle nuit de pleine lune sans que ses parents s’y attendent parce qu’il n’était pas attendu pour le 23 mars mais pour le 10 avril. Cependant, ce fut avec joie qu’ils accueillirent ce petit ange, leur premier enfant et le futur grand-frère d’une petite Min Ah.
Sa période en tant que nourrisson, ce serait mentir que dire qu’il s’en rappelle mais son enfance il s’en souvient très bien. Elle était heureuse, il était heureux parce qu’il avait les meilleurs parents au monde, la meilleure petite sœur et les meilleurs copains. Il se disait que plus grand il se marierait avec cette jolie petite fille au fond de la classe et qu’ils auraient une jolie maison comme celle qu’il dessinait en cours d’arts plastiques.

D’ailleurs, l’école, il adorait ça c’était l’une des meilleurs choses pour lui que de pouvoir apprendre mais aussi d’être avec ses amis à la récréation. Les jeux de billes, les jeux-vidéos, tout ce qu’un enfant aime faire, il l’a fait. Pour lui, avec ses yeux d’enfants, le futur s’annonçait merveilleusement bien, il n’y avait aucun doute là-dessus.

« Les enfants, bienvenue au collège je suis madame Lee votre professeur principale pour cette année et les quatre années à venir. »

Ce jour, Min Sook s’en souviendra toujours. Tous ses camarades se présentaient dont lui, Min Hyun Su. Le désormais collégien ne pouvait détourner son regard de son voisin de rangée alors qu’il disait au reste de la classe qui il était, qui il voudrait être par la suite et même quand il eut fini son regard ne le lâchait pas. Ce fut seulement quand il dut parler qu’il reprit ses esprits et tout le reste de la journée, il regarda obstinément vers le tableau pour ne plus voir ce garçon qui avait réussi à l’absorber autant.
A la récréation, il resta avec ses potes, sa bande comme il disait, ceux qui seraient avec lui pour toujours. Ceux qui lui faisaient oublier combien ce garçon l’avait déstabilisé, combien il le déstabilisait.

Les jours qui passaient devenaient une épreuve pour Min Sook qui avait toujours Hyun Su en tête. Il arrivait de moins en moins à penser à autre chose il ne savait pas ce que cela pouvait être et le jour où ils furent nommés en binôme pour un exposé fut sa chute. Ô combien elle était lente, ô combien elle était délicieuse, il touchait l’interdiction du bout des doigts il le savait.

Je t’aime

Au fur et à mesure qu’ils travaillaient ensemble, Min Sook arrivait à ne plus penser autant qu’avant à Hyun Su. Il était soulagé au fond de lui parce qu’il se disait que finalement ce qu’il éprouvait n’était que de la curiosité envers son camarade ainsi qu’une pulsion qui disait qu’il serait les meilleurs amis du monde. Cependant, même s’ils étaient devenus proches voire même inséparable au fond le plus jeune n’arrivait pas à être satisfait, il lui manquait quelque chose et ce fut à la fin du collège qu’il le comprit.

Il était amoureux de son ami.

Il avait eu le coup de foudre pour Hyun Su.

Avec beaucoup de mal, il avait enfoui ses sentiments au plus profond de lui. Il trouvait que ce n’était pas normal d’aimer un garçon, il se demandait ce qui pouvait clocher chez lui mais surtout il se disait que c’était mal. Il ne pouvait pas succomber à la tentation, il n’avait pas le droit alors il s’éloigna mais au bout d’une semaine tout s’écroula.
Loin de lui, loin de Hyun Su, Min Sook n’était plus rien. Il perdait son sourire, il perdait sa joie de vivre, il se perdait lui-même, il souffrait tout simplement. Le garçon était devenu comme sa moitié, celui sans qui il n’était plus rien.

Puis un jour il succomba à la tentation comme Eve l’avait fait des années plus tôt en croquant le fruit défendu.

Ce jour, c’était une semaine après la fin des cours, une semaine après qu’ils aient finit le collège. Ce jour il restera graver dans la mémoire de Min Sook à tout jamais.

Alors que les deux amis avaient prévu de se voir pour fêter leur passage au lycée mais aussi parce que tant de temps sans avoir revu Hyun Su avait fini par ronger le futur lycéen tout bascula. Ils étaient là dans ce parc à l’abri de regard, ils discutaient, ils riaient, ils passaient du bon temps jusqu’à ce moment où leurs lèvres se touchèrent. Directement, ce fut comme une drogue pour Min Sook, directement, son cœur entama une course folle, directement il voulut mourir sur place tellement il aimait cette sensation qu’il n’aurait jamais du ressentir pour un garçon. Cependant, il était trop tard pour faire demi-tour, il avait plongé corps et âme dans l’acceptation de ses sentiments, dans l’amour qu’il ressentait pour Hyun Su.

Depuis l’acceptation de ses sentiments, il avait compris pourquoi il était si jaloux quand Min Ah disait que quand elle sera grande elle se marierait avec le parfait ami de son grand-frère. Il avait compris pourquoi il bouillait quand son ami répondait qu’ils seraient le meilleur couple au monde. Mais, désormais, avec ce qui venait de se passer dans ce parc, il avait compris que personne ne pourrait lui retirer cet être qu’il aime tant. Sa famille, ses amis, les mœurs, et tout le reste n’étaient pas assez forts comparé à ce qu’il ressentait.

Les vacances qui suivirent furent certainement les meilleurs de sa vie parce qu’il n’avait rien à penser, parce qu’il pouvait profiter de la présence de son petit-ami autant qu’il le souhaitait sans se soucier de rien. Tous deux s’amusaient à faire des projets pour l’avenir, à passer du bon temps, à être heureux et amoureux. Ils croquaient la vie à pleine dent. Ces vacances furent l’un des seuls moments de bonheur auquel ils eurent droit parce que la rentrée au lycée arrivait, parce que les soucis arrivaient.
Certes, ils furent ravis d’apprendre qu’ils seraient dans la même classe mais moins quand en entrant dans leur dite classe ils entendirent leurs camarades dire du mal des homosexuels. Vu la mentalité des lycéens et pour ne pas faire souffrir l’autre, ils décidèrent de ne parler de leur relation à personne même pas à leur famille. Surtout pas à elles. Surtout pas quand Min Sook entendait les désirs de ses parents le concernant. Ils voulaient qu’il épouse une fille de bonne classe, que tous deux perpétuent la lignée Moon et qu’il reprenne leur modeste entreprise… Ces deux premiers points, il le savait, jamais il ne pourra les satisfaire. Jamais au grand jamais parce que cela voulait dire trahir Hyun Su ce qu’il ne voulait jamais faire.

Alors il garda cela pour lui ainsi que pour l’amour de sa vie qu’il aimait retrouver dans des endroits cachés ou quand leurs parents partaient. Ils passèrent ainsi leur première année dans une bonne ambiance et c’est au cours de leur seconde année de lycée que tout bascula. En effet, alors qu’ils étaient chez Hyun Su dans la chambre de celui-ci en train de commencer à faire des choses inavouables, les parents du lycéen rentrèrent de leur voyage un peu plus tôt et tout prit fin lorsqu’ils ouvrirent cette porte de chambre. Tout prit fin lorsqu’ils appelèrent les parents de Min Sook. Tout prit fin quand Min Ah et Ha-Neul firent part de leur dégoût sur les réseaux sociaux mettant tout le lycée au courant de leur relation.

Les moqueries, les coups, les insultes, ils connurent mais ce ne fut pas ça le plus difficile. Non, c’était d’être l’un avec l’autre sans pouvoir se parler, sans pouvoir se toucher, sans pouvoir s’aimer parce que leurs parents leur avaient interdit. Ils auraient pu continuer au lycée, loin de leur regard mais ils risquaient l’éloignement et rien ne pouvaient être plus difficile pour Min Sook de ne plus voir celui qui faisait battre son cœur et habillait ses rêves de mille couleurs. Les rêves, il ne lui restait plus que cela avec l’imagination et, grâce à ça, parfois, il pouvait s’octroyer cinq minutes avec Hyun Su. C’était peu mais au moins pendant ces cinq minutes, ils pouvaient se voir, se retrouver, et s’oublier un moment avant de retourner dans leur enfer, le cœur brisé en mille morceaux pour Min Sook.

Même quand on est au plus bas, on peut encore tomber. Tombe tombe petite Alice, rapetisse rapetisse ta chute n’en sera que plus douloureuse.

A la fin du lycée, ils eurent tous les deux leur diplôme. Psychologiquement, Min Sook était au plus bas, il ne pouvait plus vivre cette relation comme cela ni accepter l’idée d’être envoyé dans une université loin de Hyun Su. Celui-ci partageait son avis et tout deux volèrent de l’argent à leurs parents avant de fuguer. Une caisse de supermarché plus tard, ils se retrouvèrent à errer dans les rues de la ville avant de se poser dans un hôtel. Ils pouvaient se redécouvrir à cet instant et juste profiter de l’autre.
Retrouver son amour de toujours, pouvoir sentir ses lèvres contre les siennes, ses mains contre sa peau et s’enivrer de ce parfum exquis qu’était le sien, il ne s’en lassait pas. Il ne voulait plus jamais quitter cette chambre mais il fallait se rendre à l’évidence parce que non seulement leur braquage n’était pas passé inaperçu mais en plus ils commençaient à être à cours d’argent malgré le côté économe de Min Sook.

Ils n’étaient pas près pour rentrer chez eux, à se faire insulter de tous les noms, pour être tabassés certainement à sang. Ils n’étaient pas près pour revoir leurs anciens camarades de lycée pendant la remise des diplômes alors ils commirent l’irréparables. Ils firent l’impardonnables mais ils se vengèrent. Dans cette classe où tout le monde fêtait son diplôme dans la joie, ils avaient mis plusieurs matières inflammables. Une seule allumette suffit à tout faire brûler, suffit à tous les blesser grièvement si ce n’est à les tuer. L’âme pyromane si bien cachée de Min Sook pouvait faire surface mais il ne put la laisser s’exprimer sur la maison des Moon et celle des Min car la police les traqua. Pendant plusieurs jours, ils furent en cavales. Pendant plusieurs jours, leurs disputes furent de plus en plus fortes parce que Hyun Su regrettait et voulait se rendre alors que Min Sook trouvait que c’était bien fait pour leurs anciens camarades. Cependant, il finit par faire cette connerie que pousse parfois l’amour à faire, il écouta son petit-ami et ils se rendirent.

Je t’ai aimé

Jugés pour leurs crimes, ils échappèrent à la peine de mort parce que vu l’état de Hyun Su, le juge trouva que la meilleure sentence était qu’ils paient leur crime avec leur conscience pour le restant de leurs jours. Ils furent emprisonnés dans la même cellule mais jamais il ne leurs vint à l’esprit de s’échapper. Jamais un jour ne passa sans qu’une dispute n’éclate entre eux. Malgré tout, Min Sook aimait toujours son compagnon de crime et tout ce qu’il avait fait, tout ce qu’il faisait c’était par amour pour lui parce qu’il l’aimait à en mourir, et ça n’était pas près de changer… Du moins jusqu’à ce jour.

Un matin, alors qu’ils dormaient paisiblement dans le lit du bas, l’un contre l’autre, ils furent réveillés en sursaut. Leur seul moment de répit venait d’être interrompu par des gardes qui venaient les chercher et qui, sans ménagement, les conduisirent hors de la prison pour les faire monter dans un fourgon. Les deux n’étaient pas bêtes, ils savaient qu’ils ne seraient pas mis en liberté mais seulement transféré dans une autre prison. Pendant le trajet, ils pouvaient entendre les voitures de police qui suivaient le fourgon mais au moins ils étaient seuls et, sentant que c’était l’un des derniers moments qu’il passait avec Hyun Su, Min Sook passa ses mains menottées derrières son cou avant de plaquer ses lèvres contre les siennes et de le regarder très sérieusement.

« Je t’aime Hyun Su, depuis qu’on s’est rencontrés je n’ai jamais cessé de t’aimer et je ne cesserai jamais de t’aimer. N’en doute jamais, ne l’oublie jamais. Tu es tout pour moi. »

Ce furent les derniers mots que Min Sook put dire à cet homme qui était son alter-ego, la personne qui lui était destinée. Ce fut la dernière fois qu’il put le regarder dans les yeux en lui transmettant tout l’amour qu’il avait pour lui. Ce furent leurs derniers instants tous les deux avant d’embarquer dans un avion qui les conduisit sur l’île d’Aikoyangi.
Arrivés sur l’île, les deux jeunes hommes furent escortés jusqu’à un laboratoire dans une salle des moins accueillante et étant loin l’un de l’autre. Avant d’entrer dans cette salle, Min Sook tourna son regard vers Hyun Su et lui mima un dernier « je t’aime » avant qu’il disparaisse de sa vue.

Docilement, il se laissa allonger sur la table d’opération s’attendant à une chose : mourir. La mort ne pouvait qu’être une délivrance pour lui car ainsi il ne souffrirait plus mais on lui fit quelque chose de bien pire. On lui prit ses souvenirs pour en implanter d’autres, ceux d’une vie qu’il n’avait jamais vécue et qu’il n’aurait jamais voulue vivre car c’était une vie sans Hyun Su. Hyun Su qui disparut de sa mémoire alors qu’il commençait à vivre une vie qui n’était pas la sienne mais qui lui plaisait.
Dans cette vie, il était bibliothécaire, il avait un petit appartement et était heureux. Il parlait souvent aussi avec une fille qu’il avait en vue, il était heureux et était loin de se douter que ce n’était qu’un bonheur fabriqué par une machine… Jusqu’à ce que son regard le croise à nouveau et que des flashs envahissent son esprit.

Ce baiser échangé, son cœur qui battait à vive allure, tout l’amour qu’il ressentait, Min Sook pouvait l’éprouver à nouveau au fur et à mesure qu’il se rappelait. Ses souvenirs avaient finit par revenir avec en plus ses sentiments pour Hyun Su.

Je t’aimerai

Au bout de deux ans, Min Sook avait fini par se souvenir de ce qu’était vraiment sa vie et il se sentait tellement vide sans son ange à ses côtés. Alors il planta son boulot de bibliothécaire parce qu’il n’avait plus les compétences pour, la patience lui manquait et il commença à enchainer les petits boulots tout en se renseignant sur ce qu’était devenu son amour de toujours. En le voyant si sérieux, si coincé, il eut du mal à croire qu’il avait pu devenir ainsi mais ce ne fut pas cela qui lui fit complètement perdre pieds.
Un jour, ils s’étaient croisés dans un supermarché, Min Sook se souvient encore très bien de comment Hyun Su l’avait regardé. Il se souvient de combien il avait cru voir un étranger dans le corps de cet homme qu’il aimait tant et qu’il avait, tant de fois, serré contre lui. En voyant que son âme-sœur l’avait oublié il commença à perdre pieds.

Pas un soir ne passait sans qu’il ne déambule dans les rues comme une loque humaine, pas une journée ne passait sans que cette impression de vide dans sa vie ne s’agrandisse. Il était devenu l’ombre de lui-même jusqu’à ce qu’il prenne cette décision : il allait faire couler cette île qui l’avait séparé de son amour mais surtout il allait faire retomber Hyun Su sous son charme et, ce, par tous les moyens qui soient. Et ce bien entendu sans se faire remarquer parce qu’il se doutait d’une chose, quelque chose se tramait dans la ville et il préférait ne pas avoir de problème pour le moment. Pas avant d’avoir accompli sa mission.

Si l’amour est un crime alors appelez Cupidon pour me juger parce que je suis 100 fois coupable.
icon
Who are you ?

On est d'accord, la faiblesse c'est juste la vie du rpgiste ? Non parce que Pif et Paf (on attend pas de Pouf je vous rassure) vous les connaissez heart Alooooors Yuki aka Yukari, Ah Yeon, Yoru et Yun Ah toujours admine pour vous servir. Je suis une personne faible oui ah ça  
#teampointnégatifmaisosef  boude    
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphone

Pv
Messages : 1444
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moon Min Sook ♣ I need U Mer 19 Oct - 11:06

OMG OMG OMG omg

Un SUGAAAAAAAA KFNDKKSKZKDJJEKZ Il est tellement perfect ce petit sad !!

Bon courage pour sa fiche, j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas nous pondre omg sad omg

Si tu as des questions n'hésite pas ♥️

(Yukari', Jae Sun et moi on est là for You )



avatar
Avatar : Lee Hye Ri
Qui es-tu ? :
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée


Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥️


Ily


YukaLove ♥:
 

Les fifiches : ⭐️ Mon histoire
⭐️ Mes liens
⭐️ Ma Fiche de Personnage
⭐️ Mon journal des rps
⭐️ Mon téléphone
⭐️ Mon lieu de travail
Messages : 540
Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moon Min Sook ♣ I need U Mer 19 Oct - 11:24

Bienvenue heart
(J'approuve Suga siouplet )
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moon Min Sook ♣ I need U Mer 19 Oct - 16:23

Bienvenue sur le forum~

Bon courage pour terminer ta fiche heart



       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©️endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 908
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moon Min Sook ♣ I need U Mer 19 Oct - 22:21

SunniiiiiiiiieHoneeeeey sad
merci heart (une journée quoi... UNE JOURNEE JPP *meurt*)

Shiiiiiinou, merchi

Young Jae : arigatouuuu

Fiche finiiiiie mais je la joue pas à l'auto-validation boude


Mic Drop
BRIGHT LIGHT forward
You thought I was going down but I'M FINE sorry
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphone

Pv
Messages : 1444
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moon Min Sook ♣ I need U Mer 19 Oct - 22:41

Je meurs devant son histoire omg ;w; #onapasdutoutlamême /sort/

Hey, oh ... boude c'est pas moi (enfin, si, aussi) ... la preuve ...

Première personne que je valide, c'est bow, je t'aime ;w; heart

Tellement hâte de rp avec les deux aussi ilkdnclkndsmlkqn

       
   

Validation


Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Memoria et, avant de pouvoir joué avec nous n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Memoria. N'oublie pas que ton personnage est un criminel. Il connait l'existence du sérum mais, contrairement aux Wasure, il se souvient de tout et se cache parmi les citoyens... Attendant le bon moment pour passer à l'action.

Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses.
Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.

Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points.
Dans cette zone, il y a aussi un flood privé des Memoria pour comploter contre l’île, pour faire en sorte que des Wasure retrouvent des souvenirs ou se rebellent aussi contre l’île.

Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra !
Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.

Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !

Bon jeu à toi !



Bon jeu à toi ...


Let Me Love You






avatar
Avatar : Park Jimin
Qui es-tu ? :

Blablablablabla






Min Sook:
 

Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensMon téléphoneJournal des rps
Messages : 472
Date d'inscription : 18/10/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moon Min Sook ♣ I need U

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Moon Min Sook ♣ I need U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les admis :: Memoria-