AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juillet 2057 sur le forum heart
Quatrième MAJ du forum en place, rendez-vous par ici pour réagir heart

Partagez| .

Kaneko Gregory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kaneko Gregory Mer 19 Oct - 11:22

Kaneko Gregory
Is everybody a body born to bleed ?
gif
nom : Kaneko, par son père. ❅ prénom : Gregory, choisi par sa mère. ❅ surnom : Greg, tout simplement. ❅ âge : 29 ans, la trentaine approche. ❅ date & lieu de naissance : 17 décembre 2027 à Nagoya (Japon). ❅ nationalité : Japonaise et américaine, par ses deux parents. ❅ origines : Japonaises et américaines. ❅ orientation : Hétérosexuel, il n'a rien contre les homosexuels. ❅ situation amoureuse : Célibataire, encore. ❅ situation financière : Modeste, il essaie de s'en sortir comme ça. ❅ métier : Postier, quelle ironie. ❅ groupe : Wasure. ❅ temps sur l'île : 2 mois, c'est tout récent. ❅ célébrité : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain)

caractère : Souriant ❅ Débrouillard ❅ Timide ❅ Rancunier ❅ Inconstant ❅ Sociable ❅ Ambitieux ❅ Têtu ❅ Persévérant ❅ Étourdi...
avatar
This is my story


« We will not surrender
To anyone at anytime
We will not surrender
Our hearts and minds will never die
»

Cadet d'une famille de deux fils, Gregory a vécu avec ses parents une enfance et une adolescence tout à fait exemplaire. Il n'a jamais manqué de quoi que ce soit. Son père, PDG d'une entreprise familiale, faisait en sorte de toujours ramener de quoi manger. Sa mère, quant à elle, avait décidé de se consacrer à l'entretien de ses enfants et de sa maison. Le cocon familial était très important, toujours respecté et respectueux. Gregory faisait sa part du travail comme son grand-frère, s'entendant particulièrement bien avec celui-ci d'ailleurs. C'était son modèle, la personne à laquelle il avait le plus envie de ressembler lorsqu'il serait plus grand. Enfin... jusqu'à ce qu'il soit adolescent et découvre le monde de la musique.
La famille Kaneko voyageait souvent entre le Japon et les Etats-Unis. En effet, la mère de Gregory venait de là-bas et la plupart de sa propre famille y vivait encore. Pour rendre visite aux oncles et tantes, grands-parents, maternels, Gregory grandit entre deux cultures à l'opposé total l'une de l'autre. Néanmoins, il sut faire la part des choses sans trop de difficulté, même si à l'école, les petits japonais se moquaient de son visage occidental. Gregory se rattrapait par ses notes correctes et son japonais aussi parfait que n'importe quel autre nippon. Il sut se faire respecter sans en venir aux poings, très pacifiste qu'il était.
Dans le courant de son adolescence, il put assister à son premier concert de l'une de ses groupes favoris. Ce fut là pour lui une grande et admirable révélation. Aussitôt, il demanda à prendre des cours de chant et la surprise fut générale quand il se mit à chanter juste en peu de temps. Il rêvait de monter sur scène nuit et jour tant et si bien qu'à ses quinze ans, avec l'un de ses meilleurs amis, il décida de créer un groupe de rock. Ce n'était rien de bien extraordinaire, mais c'était un début qui lui donnait de l'ambition pour le futur. Ses parents ne le lui interdirent pas puisqu'il continuait de travailler à l'école.

« All I wanted was to be just like you
All I wanted was to see what you'd do
But now your breaking down
Slowly into dust inside of me
»

Tout semblait aller pour le mieux dans cette famille où l'amour régnait en maîtresse. Peut-être même un peu trop bien, d'ailleurs.
Un soir, alors que sa mère lui avait demandé de passer au konbini du coin, le drame se produisit dans la maison. Dès lors que Gregory rentra, son sac sur l'épaule, il trouva la porte d'entrée ouverte. Il appela sa mère, lui demandant où elle était, mais n'obtint pas d'autre réponse que celle d'un désordre incroyable. Tous les meubles étaient renversés, les vases brisés, les photos piétinées à même le sol. Il cria, cette fois-ci, effrayé et n'imaginant pas ce qui pouvait être la suite de cette découverte. Tout était retourné et sens dessus dessous, au rez-de-chaussée, et à l'étage. Aucune trace de sa famille. Le seul endroit qu'il lui restait à voir était leur cave.
Trois balles dans la tête. Une dans la tête de chacun des membres de sa famille, ligoté à une chaise. Trois balles qui suffirent pour faire naître la haine dans le cœur d'un jeune homme qui n'avait connu rien d'autre que l'amour durant plus de dix-huit ans. Trois balles qui scellèrent sa promesse de retrouver le tueur de sa famille pour l'abattre à son tour.

Gregory n'était pas encore majeur, alors il fut envoyé dans un orphelinat où il apprit à se battre et à devenir une toute autre personne de qui il avait pu être. Il nourrissait chaque jour un peu plus son envie de tuer, faisant par ailleurs percer son groupe. Leur carrière se lança et à vingt-et-un ans, il put quitter l'établissement dans lequel il ne possédait pas la moindre attache.

« Open your eyes
Look what you've done to yourself
Open your eyes
Look what you've done to me
»

La descente aux Enfers se fit un peu plus tard, lorsque son rêve était à son apogée. Il participait à de nombreux événements, concerts, pour faire connaître davantage son groupe. Son chant devenait meilleur plus le temps passait. A côté, dans l'ombre, il continuait de faire des recherches sur le meurtrier de sa famille, n'oubliant jamais cet incident tragique dans sa vie. Il était un homme détruit par son passé.
Détruit par son passé, tant et si bien qu'il sombra dans la drogue. Pour tenir éveillé, pour ne pas flancher sur la scène. Ses bras étaient piqués de partout, son sang n'avait plus rien de propre. Ses amis tentèrent de le tirer de là, mais il refusait, clamant qu'il allait très bien. Ce n'était évidemment pas le cas. Du matin au soir, ses esprits étaient embrouillés. Il lui arrivait de manquer à des représentations qu'il fallait donc annuler. Il foutait sa vie en l'air. Mais n'était-elle pas déjà en l'air depuis des années ? Cette mascarade dura longtemps ; bien trop longtemps.
Son meilleur ami, et batteur du groupe, l'expédia contre son gré en cure de désintoxication, mais ce fut sans doute la pire des erreurs. Là-bas, il rencontra un homme, un ancien chef de police. La coïncidence voulut qu'il était l'homme qui avait eu connaissance du dossier de la famille Kaneko. Lui soutirer les informations fut bien trop aisés pour que cela paraisse normal, mais Gregory s'en moquait. Il connaissait désormais l'identité du cambrioleur meurtrier.
Dès qu'il sortit, quelques mois à peine plus tard, de l'établissement, il revint vite trouver un fournisseur qui lui procura également une arme. Plus ou moins lucide par moment, Gregory se demanda malgré tout si la vengeance aurait été ce que ses parents auraient voulu. Et puis, il se rappelait qu'ils étaient morts - ce qui, par conséquent, ne pouvait pas leur faire donner d'avis là-dessus.
Il prépara son plan durant de longues semaines, suivant à la trace l'homme dont on lui avait donné le nom. Il vécut son quotidien paisible, le haïssant un peu plus à chaque fois qu'il le voyait. Comment vivait-il avec son acte barbare sur les bras ? Comment Gregory vivrait-il une fois le sien commis ? Ce n'était pas ce qui l'empêcha de reproduire le même schéma que celui du tueur.
Il lui tomba dessus, chez lui, tandis qu'il prenait sa douche à 20h35 précises. Il le tira de là, l'entraîna au beau milieu de son salon pour le ficeler chevilles et poignets à la chaise. Les yeux injectés de sang, par la drogue et le manque de sommeil, Gregory faisait bien plus peur que l'arme pointé en direction de la tête de cet homme. La détonation fut rapide et réveilla la plupart des gens du quartier. Mais il s'en fichait Gregory, il se sentait tellement libre...

Aujourd'hui, il est postier sur l'île, comme si rien de tout cela ne s'était jamais passé. D'ailleurs, il ne s'en rappelle même pas. Vous pouvez donc le voir distribuer le courrier aux habitants, un sourire perché sur les lèvres. Mais la supercherie est étrange, n'est-ce pas ? Il a souvent des maux de tête dont il ignore tout. Quelque chose cloche, mais quoi ?

icon
Who are you ?

Bonjour ! On me surnomme Subanaru, j'ai 22 ans et j'habite dans le sud-ouest de la France. J'ai découvert votre forum via un top-site, et il m'a redonné l'envie soudaine et subite de jouer mon bébé Masato heart . J'ai été faible, mais c'est comme ça ah ça . J'espère que vous l'apprécierez malgré son avatar rare !  Voilà, sinon je passe tous les jours sur le forum et réponds au sujet durant mon weekend. J'ai déjà hâte de jouer parmi vous omg  ! Si vous souhaitez savoir autre chose, n'hésitez pas à me demander heart .
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain.
❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond.
❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi.
❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier.
❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi.
❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : Histoire
Relations
Fiche personnage
Messages : 546
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaneko Gregory Mer 19 Oct - 11:26

Bienvenue ! heart
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaneko Gregory Mer 19 Oct - 11:41

Merci heart


Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain.
❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond.
❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi.
❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier.
❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi.
❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : Histoire
Relations
Fiche personnage
Messages : 546
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaneko Gregory Mer 19 Oct - 12:32

Bienvenue bienvenue !!

Je connais pas du tout le vava, je découvre !

Ça fait plaisir de savoir que le forum t'as redonné envie de jouer ce personnage. C'est toujours agréable de faire renaître d'anciens persos

Sur ce, je te souhaite bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte d'en savoir plus que ce que tu nous as deja donné !

J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous, et si tu as des questions, n'hésite pas ! @Kwon Yukari, @Kang Jae Sun et moi même sommes là



avatar
Avatar : Lee Hye Ri
Qui es-tu ? :
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée


Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥



YukaLove ♥:
 

Les fifiches :
Mon histoire
Mes liens
Ma Fiche de Personnage
Mon journal des rps
Mon téléphone
Mon lieu de travail
Messages : 458
Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaneko Gregory Mer 19 Oct - 13:12

Bienvenuuuuuuuuuue

J'ai hâte de voir ton personnaaaage, le début de la fiche me plait déjà beaucoup en tout cas omg
Courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, j'ai hâte de te croiser en rp **

Contente de savoir que le fofo t'a permis de reprendre un personnage, ça fait toujours plaisir de reprendre un de nos petits itout

Comme l'a souligné Sunnie n'hésite pas si tu as à une question ou autre, ne ?


365 FRESH
A première vu, c'est évident que je suis à toi de A à Z ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront.


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
Messages : 1246
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaneko Gregory Mer 19 Oct - 16:31

Bienvenue à toi ! heart

Je ne connais pas du tout le vava, mais je crois que je vais aller découvrir quelques chansons de son groupe qui m'a l'air franchement sympa

Bon courage pour terminer ta fiche



       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 850
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaneko Gregory Mer 19 Oct - 19:17

Merci beaucoup à vous tous heart

Oui, c'est sûr que c'est cool de reprendre un vieux personnage ! En plus, c'est un que je n'ai jamais vraiment pu le jouer longtemps, donc voilà XD. J'ai hâte de pouvoir m'amuser ici !

Quant à écouter coldrain, fonce Young Jae, tu ne peux qu'apprécier leur travail je pense blush


Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain.
❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond.
❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi.
❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier.
❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi.
❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : Histoire
Relations
Fiche personnage
Messages : 546
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaneko Gregory Mer 19 Oct - 23:22

J'aime beaucoup l'histoire olala **
Avant de te valider je voulais savoir s'il serait possible de détailler un peu plus le crime de Gregory pour l'ajouter à ses futurs souvenirs sans inventer heart

N'hésite pas à venir me voir dès que c'est fait, je viendrais pour la validation


365 FRESH
A première vu, c'est évident que je suis à toi de A à Z ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront.


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
Messages : 1246
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaneko Gregory Mer 19 Oct - 23:32

Voilà, je viens de rajouter cette partie :
Citation :
Comment Gregory vivrait-il une fois le sien commis ? Ce n'était pas ce qui l'empêcha de reproduire le même schéma que celui du tueur.
Il lui tomba dessus, chez lui, tandis qu'il prenait sa douche à 20h35 précises. Il le tira de là, l'entraîna au beau milieu de son salon pour le ficeler chevilles et poignets à la chaise. Les yeux injectés de sang, par la drogue et le manque de sommeil, Gregory faisait bien plus peur que l'arme pointé en direction de la tête de cet homme. La détonation fut rapide et réveilla la plupart des gens du quartier. Mais il s'en fichait Gregory, il se sentait tellement libre.

D'ailleurs, je viens de remarquer que ton avatar c'est Hyuna
J'ai écrit une histoire avec une amie, il y a deux-trois ans de cela, et c'était le coup de cœur de ce même personnage XD ! Et elle était strip-teaseuse aussi.

Bref, merci à toi pour le compliment sur l'histoire heart
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain.
❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond.
❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi.
❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier.
❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi.
❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : Histoire
Relations
Fiche personnage
Messages : 546
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaneko Gregory Mer 19 Oct - 23:43

Oooooh c'est amusant ça o:

Merci pour les changements, une nouvelle fois bienvenue. Hâte de te croiser en rp

       
   

Validation


Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Wasure et, avant de pouvoir joué avec nous n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Wasure. N'oublie pas que ton personnage est un ancien criminel. Il a tout oublié de sa vie avant l'administration du sérum et que tout a été remplacé par de faux souvenirs. Ceux-ci peuvent être retrouvés grâce au système de points.

Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses.
Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.

Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points.

Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra !
Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.

Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !

Bon jeu à toi !



365 FRESH
A première vu, c'est évident que je suis à toi de A à Z ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront.


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
Messages : 1246
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaneko Gregory

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Kaneko Gregory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory
» 07. Need you now [PV Gregory Grimson]
» Présentation de Gregory Donovan. [Validée]
» [M] GREGORY FITOUSSI
» PAUL RAYMOND GREGORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les admis :: Wasure-