N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Les Multimédias :: Téléphones Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Min Hyun Su ♠ Cellphone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageSujet: Re: Min Hyun Su ♠ Cellphone Dim 29 Juil - 14:59

Hyun Su
Heureusement oui, sinon il faudrait te mettre au congélateur comme une glace rip
Chaudement mais ça va bien... Je rêve d'aller au Pôle Nord pour vivre, je pense même y adopter un Pingouin mais comme c'est pas possible, j'achète des kinder pingui cache

En fait ce sont des petites activités qui ont été mises en place sur toute l'île. On fait des marshmallow sur Kyul, ensuite on part dans une navette en direction de Hanari pour faire des cierges magiques, on passe une nuit tous frais payés là-bas et le lendemain direction Nijima pour faire un barbecue puis une soirée feu de camp avant de passer une nouvelle nuit tous frais payés là-bas. Puis ensuite on rentre sur Kyul.


Latata
De plus en plus pour que nous puissions tout brûler
Comme s'il n'y avait pas de futur
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1652
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Min Hyun Su ♠ Cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Choi Seung Hyun
» Baek Hyun [a finir]
» Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble
» Help me to write a song for my solo |ft Jung Jae Hyun|
» > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Les Multimédias :: Téléphones-