N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Administration :: La vie sur l'île :: Les liens entre les citoyens :: Wasure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaneko Gregory + be a good guy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Kaneko Gregory + be a good guy Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 17:26

OMG tu m'as donné une idée de suite parfaite ! Je suis tout à fait partante pour que Ryuki cherche à ramener Greg complètement saoul chez lui et j'imagine bien, sur le trajet, Gregory commencer à lui dire que toute cette île n'est qu'une mascarade. Il péterait un peu son câble, disant qu'il a eu une sorte de vision, qu'il a l'impression de ne pas appartenir au bon endroit, etc. et puis il voudrait chercher Ryuki. Du genre il lui lancerait des "eh, toi, tu crois pas que tout est bizarre ? tu ne te souviens pas ?" pour mettre des doutes... ? Est-ce que ça marcherait/te plairait ? omg
Kaneko Gregory
Kaneko Gregory
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaneko Gregory + be a good guy Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 19:59

Oh mais cette idée elle est parfaite **
Ça fouterait tellement le doute à RYu qui ne se souvient plus de rien en plus omg omg omg

Je suis totalement pour ! Puis ils pourront toujours parler ensemble de ce qu'il trouve bizarre, de leurs souvenirs tout ça **
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaneko Gregory + be a good guy Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 23:44

Coucou heart

Comme le lien me semble fixé, je reviens par là pour voir si tu souhaiterait que je commences un RP entre les deux cocos ? Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 1062846511

Oui, je DP, c'est pas bien, je sais Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 2810059551
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaneko Gregory + be a good guy Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 17:17

Bonjour,bonjour, je viens gentillement proposer un lien entre Kyung Min et Gregory si ça t’intéresse Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 2707864646
Lee Kyung Min
Lee Kyung Min
Avatar : Kwon Ji Yong
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Kyung Min
24 ans

Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 Giphy

impulsif ❅ Violent ❅ Manipulateur ❅ Fêtard ❅Arrogant ❅ Envieux ❅ Grossier ❅ Instable ❅ Jaloux ❅ Provocateur ❅ Possessif ❅ Audacieux ❅ Charismatique ❅ Intelligent ❅ Fidèle ❅ Dévouer ❅ Attachant



Kyung Min est né en corée du sud, à Daegu. Il n'est pas réellement né le 6 juin, aillant été abandonné par sa mère à trois mois, et aillant été retrouvé le 6 septembre, le jours de sa naissance a été conté comme était le 6 juin à la place de sa date de naissance réel qui est le 17 juin. Il a été adopté par la famille Lee, un jeunes couple très chaleureux. Il était très doué à l'école durant toute ses études. Il a
cependant commencé à sortir en boite et boire au lycée, mais il le cachait à ses proches. Il faisait de la danse depuis qu'il était enfant. Sa meilleure amie est devenu par la suite sa petite amie qu'il aimait plus que tout, et même un peu trop. Il est totalement instable psychologiquement et peux vite changé du tout au tour, passer d'une personne adorable à un homme sans cœur et cruel. Il est devenu de plus en plus fou, et de plus en plus jaloux de tout ce qui entourait So Hyun, sa petite amie au point d’assassiner son frère et son meilleur ami, qu'il ne supportait pas. So Hyun a fini par avoir peur de lui, elle a essayé de s'éloigner de Kyung Min, et de finalement rompre avec lui, mais il l'a sauvagement assassiné le jours ou elle a rompus avec lui.

Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 Giphy

Il est maintenant sur l'île depuis trois mois et le sérum n'a eu aucun effet sur lui. Il est gogo dancer dans une boite de nuit et il vit actuellement dans le quartier d'Aoruji. Il est très agressif et aime provoquer. Il fume des cigarettes, et pas que.... Il bois énormément et se drogue beaucoup. Il n'a pas d'ami, mais s'en fiche, il ne veux qu'une personne. C'est un grand manipulateur, alors si vous voulez vous approchez de lui, faites bien attention à vous, car il pourrais facilement vous menez par le bout du nez sans même que vous vous en rendiez compte.




Les fifiches : Une petite histoire bien drôle ~ - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
Messages : 216
Date d'inscription : 16/05/2017
Memoria - Level 2
Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaneko Gregory + be a good guy Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 21:43

Un lien est avec plaisir ! Est-ce que tu viens avec des idées dans ta petite valise ou on cherche quelque chose ensemble ♥ ?
Kaneko Gregory
Kaneko Gregory
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaneko Gregory + be a good guy Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 19:13

je n'ai pas pris de petites idées dans ma valise donc on peu voir ensemble ce qu'on pourrait faire ~ heart
Lee Kyung Min
Lee Kyung Min
Avatar : Kwon Ji Yong
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Kyung Min
24 ans

Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 Giphy

impulsif ❅ Violent ❅ Manipulateur ❅ Fêtard ❅Arrogant ❅ Envieux ❅ Grossier ❅ Instable ❅ Jaloux ❅ Provocateur ❅ Possessif ❅ Audacieux ❅ Charismatique ❅ Intelligent ❅ Fidèle ❅ Dévouer ❅ Attachant



Kyung Min est né en corée du sud, à Daegu. Il n'est pas réellement né le 6 juin, aillant été abandonné par sa mère à trois mois, et aillant été retrouvé le 6 septembre, le jours de sa naissance a été conté comme était le 6 juin à la place de sa date de naissance réel qui est le 17 juin. Il a été adopté par la famille Lee, un jeunes couple très chaleureux. Il était très doué à l'école durant toute ses études. Il a
cependant commencé à sortir en boite et boire au lycée, mais il le cachait à ses proches. Il faisait de la danse depuis qu'il était enfant. Sa meilleure amie est devenu par la suite sa petite amie qu'il aimait plus que tout, et même un peu trop. Il est totalement instable psychologiquement et peux vite changé du tout au tour, passer d'une personne adorable à un homme sans cœur et cruel. Il est devenu de plus en plus fou, et de plus en plus jaloux de tout ce qui entourait So Hyun, sa petite amie au point d’assassiner son frère et son meilleur ami, qu'il ne supportait pas. So Hyun a fini par avoir peur de lui, elle a essayé de s'éloigner de Kyung Min, et de finalement rompre avec lui, mais il l'a sauvagement assassiné le jours ou elle a rompus avec lui.

Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 Giphy

Il est maintenant sur l'île depuis trois mois et le sérum n'a eu aucun effet sur lui. Il est gogo dancer dans une boite de nuit et il vit actuellement dans le quartier d'Aoruji. Il est très agressif et aime provoquer. Il fume des cigarettes, et pas que.... Il bois énormément et se drogue beaucoup. Il n'a pas d'ami, mais s'en fiche, il ne veux qu'une personne. C'est un grand manipulateur, alors si vous voulez vous approchez de lui, faites bien attention à vous, car il pourrais facilement vous menez par le bout du nez sans même que vous vous en rendiez compte.




Les fifiches : Une petite histoire bien drôle ~ - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
Messages : 216
Date d'inscription : 16/05/2017
Memoria - Level 2
Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaneko Gregory + be a good guy Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 10:35

Je suis affreusement désolée, je croyais être repassée par là TT

Mais, sinon, j'avais une idée, ou au moins du base. Comme Gregory est fragile depuis qu'il a retrouvé son premier souvenir (voire bientôt un deuxième), il ne comprend pas ce qui se passe et noie cela dans l'alcool. Vu que Kyung Min est tourné dans cet univers + drogue, je me disais qu'ils auraient pu se croiser, faire une tournée des bars, un truc du genre ? En fait, le but pour moi est que Greg retombe dans ce qu'il faisait avant d'atterrir sur l'île c'est-à-dire l'alcool, la drogue, fumer, tout ça, afin que je lui provoque des souvenirs et qu'il se rende compte que ce n'est pas la bonne solution XD.

Bref, je ne sais pas si j'ai été hyper claire ? N'hésite pas à me dire.
Kaneko Gregory
Kaneko Gregory
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaneko Gregory + be a good guy Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 15:42

Je viens répondre avec ma nouvelle tête parce que j'aurais bien aimer également un petit lien avec Greg si tu veux bien d'elle siouplet

Du coup pour l'idée avec Kyung Min c'est une super idée Kyung Min sans ami aura un pote au moins /meurt/
Y a bien moyen que Kyung Min l’emmène dans ses tripes d'alcool, drogue, ect, Kyung Min est très irresponsable donc ça fonctionne bien XD
ils pourraient peut-être aussi finir par provoquer une bagarre avec d'autres gars quand ils seront bien entamé, c'est bien le genre de Kyung de provoquer les gens et ça pourrait peut-être aussi aider pour les souvenirs de Greg? ah ça
Ishida Makoto
Ishida Makoto
Avatar : Wylona Hayashi
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Ishida Makoto
20 ans

Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 DlaXRaH

Impulsive † Sensible † Sociable † Manque de confiance en elle † Indifférente † Attachante † Sincère † Franche † Fidèle † Ambitieuse † Débrouillarde † Assidue † Observatrice † Têtue † Lunatique † Sarcastique † Rebelle † Caractérielle † Forte † Affectueuse

† Quand Makoto étais jeune, elle avait du mal à ce lié d'amitié avec les garçons, mais depuis sa rencontre avec Tae Oh, elle n'a plus de problème à ce niveau la † Elle pense tout de même les hommes en général sont des obsédés † Makoto joue de la guitare acoustique et électrique † Elle n'écoute que tu rock ou du métal † Elle est très petite en taille et porte souvent des chaussures à plateforme style Creepers † Elle adore aller dans des salon ou expos de tatouage † Elle possède un tatouage sur le poignet droit ainsi que un sur le ventre

Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 08Uh7I0

Elle est née à Kyul d'un père et d'une mère japonais. Sa mère aillant une santé plus que fragile, elle meurt juste après son accouchement. Makoto vie alors avec son père, et est élevé par sa nourrisse Yuri qui ce fait abuser par son père. Makoto appendra tout cela à ses 12 ans en descendant après l'heure du couché. Elle ce sentira très coupable de ce qui arrive à Yuri, pensant sincèrement qu'il aurait mieux valu qu'elle ne naisse pas, pour Yuri et pour sa mère. Elle rentrera au collège et fera la rencontre de Tae Oh. Ils deviendront vite meilleur ami et passera presque tout ses après midi chez lui. Elle a bien remarquer que Tae Oh vivait juste avec son frère, mais elle n'a jamais osé lui poser la moindre question à propos de ses parents. Il l’emmènera finalement les voir à leurs tombes un jours. Elle rentra au lycée avec Tae Oh qui est devenu plus sérieux dans ses études, aillant trouvé sa vocation contrairement à elle. Yuri ne viendra plus s'occuper de Makoto, étant assez grande pour s'occuper d'elle seule. Elle deviendra alors la nouvelle victime de son père car il n'aura plus Yuri pour assouvir ses envies. Grace à Yuri et Tao Oh, elle se dirigera dans le tatouage en se présentant à de diffèrent salon et expos. Elle sera par la suite remarqué par le propriétaire d'un salon de Kyul qui tombera amoureux de son travail et l'embauchera comme apprenti, lui offrant un emplois ainsi qu'un logement loin de son père. Elle tentera alors de s’enfuir discrètement mais ce fera remarquer par son père et sera une nouvelle fois abusé et presque torturé. Elle réussi cependant à s’enfuir pendant que son père est au travail. Elle racontera tout à Tae Oh et Yuri qui la pousseront à porter plainte, il sera donc arrêté par la police et ce fera injecter le sérum pour être relâche dans une autre ville de l'île, la ou Makoto le croisera pendant une expo. Folle de rage, elle ira l’assassiner devant chez lui à l'aide une pierre en lui fracassent le crane. Par manque de preuve, elle ne se fera pas découvrir, mais maintenant un A.O.A est charger de la surveiller pour enlever tout doute qui pourraient planer sur elle.

Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 Z4kUokv




UNE TAE OH LOVERS!:

Les fifiches : Histoire - Liens - cellphone - Fiche personnage - @Blackwylo
Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2017
Civilis
Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaneko Gregory + be a good guy Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 16:10

Eh bien écoute, pour Kyung Min, c'est parfait ! Pas très positif, mais parfait XD.

La petite Makoto est toute jeune ! Est-ce que tu avais des idées à me proposer pour elle ?
Kaneko Gregory
Kaneko Gregory
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaneko Gregory + be a good guy Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 2:21

okiii, pour Kyung Min on se fait ça par rp? :3

Pour Makoto je t'avoue venir encore une fois en touriste /meurt/
Mais comme ils ont un style similaire, il y a surement moyen de trouver un lien cool!
Déjà je pense que Greg est tatoué? /pan/ Parce que Makoto est tatoueuse dans le seul salon de Kyul donc déjà la y a moyen, elle adore le rock et tout ça et joue de la guitare acoustique et électrique, genre je me dis qu'ils peuvent se rencontrer dans une ambiance cool pour permettre à Greg d'avoir un moment de répit le pauvre petit? Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 2810059551
Ishida Makoto
Ishida Makoto
Avatar : Wylona Hayashi
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Ishida Makoto
20 ans

Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 DlaXRaH

Impulsive † Sensible † Sociable † Manque de confiance en elle † Indifférente † Attachante † Sincère † Franche † Fidèle † Ambitieuse † Débrouillarde † Assidue † Observatrice † Têtue † Lunatique † Sarcastique † Rebelle † Caractérielle † Forte † Affectueuse

† Quand Makoto étais jeune, elle avait du mal à ce lié d'amitié avec les garçons, mais depuis sa rencontre avec Tae Oh, elle n'a plus de problème à ce niveau la † Elle pense tout de même les hommes en général sont des obsédés † Makoto joue de la guitare acoustique et électrique † Elle n'écoute que tu rock ou du métal † Elle est très petite en taille et porte souvent des chaussures à plateforme style Creepers † Elle adore aller dans des salon ou expos de tatouage † Elle possède un tatouage sur le poignet droit ainsi que un sur le ventre

Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 08Uh7I0

Elle est née à Kyul d'un père et d'une mère japonais. Sa mère aillant une santé plus que fragile, elle meurt juste après son accouchement. Makoto vie alors avec son père, et est élevé par sa nourrisse Yuri qui ce fait abuser par son père. Makoto appendra tout cela à ses 12 ans en descendant après l'heure du couché. Elle ce sentira très coupable de ce qui arrive à Yuri, pensant sincèrement qu'il aurait mieux valu qu'elle ne naisse pas, pour Yuri et pour sa mère. Elle rentrera au collège et fera la rencontre de Tae Oh. Ils deviendront vite meilleur ami et passera presque tout ses après midi chez lui. Elle a bien remarquer que Tae Oh vivait juste avec son frère, mais elle n'a jamais osé lui poser la moindre question à propos de ses parents. Il l’emmènera finalement les voir à leurs tombes un jours. Elle rentra au lycée avec Tae Oh qui est devenu plus sérieux dans ses études, aillant trouvé sa vocation contrairement à elle. Yuri ne viendra plus s'occuper de Makoto, étant assez grande pour s'occuper d'elle seule. Elle deviendra alors la nouvelle victime de son père car il n'aura plus Yuri pour assouvir ses envies. Grace à Yuri et Tao Oh, elle se dirigera dans le tatouage en se présentant à de diffèrent salon et expos. Elle sera par la suite remarqué par le propriétaire d'un salon de Kyul qui tombera amoureux de son travail et l'embauchera comme apprenti, lui offrant un emplois ainsi qu'un logement loin de son père. Elle tentera alors de s’enfuir discrètement mais ce fera remarquer par son père et sera une nouvelle fois abusé et presque torturé. Elle réussi cependant à s’enfuir pendant que son père est au travail. Elle racontera tout à Tae Oh et Yuri qui la pousseront à porter plainte, il sera donc arrêté par la police et ce fera injecter le sérum pour être relâche dans une autre ville de l'île, la ou Makoto le croisera pendant une expo. Folle de rage, elle ira l’assassiner devant chez lui à l'aide une pierre en lui fracassent le crane. Par manque de preuve, elle ne se fera pas découvrir, mais maintenant un A.O.A est charger de la surveiller pour enlever tout doute qui pourraient planer sur elle.

Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 Z4kUokv




UNE TAE OH LOVERS!:

Les fifiches : Histoire - Liens - cellphone - Fiche personnage - @Blackwylo
Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2017
Civilis
Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaneko Gregory + be a good guy Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé
Kaneko Gregory + be a good guy - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Kaneko Gregory + be a good guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Kaneko Gregory
» Kaneko Gregory
» Kaneko Gregory - wasure
» Kaneko Gregory + cellphone
» Kaneko Gregory : premier entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: La vie sur l'île :: Les liens entre les citoyens :: Wasure-