AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en septembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Groupe 1 Dim 23 Oct - 20:43



Groupe 1 :


La nuit était noire, la forêt silencieuse, pas un rayon de lune ne perçait à travers les feuillages et les arbres ressemblaient à d’effrayantes ombres. La seule source de lumière ressemblait à des Kitsune-bi (il s’agit de petits feux de renard qui produisent une lumière bleue), le lieu était vraiment lugubre et le froid qui avait envahi la forêt quelques heures auparavant n’arrangeait pas l’atmosphère sinistre.
Dans ce décor digne d’un 31 octobre, des corps allongés par terre commençaient à s’animer alors que leurs yeux s’ouvraient pour scruter les environs. Ils remarquèrent alors qu’ils n’étaient pas seuls, que le lieu où ils étaient n’avait rien d’accueillant mais ils n’avaient pas le temps de s’attarder sur cela car les hallucinogènes commencèrent à agir.

Imaginons… Imaginons…

Qu’un loup nous poursuit.
Qu’un des notre, déguisé en lapin, s’est perdu.
Qu’ensemble nous devons le retrouver tout en fuyant ce montre qui nous poursuit.
Que des pièges sont disséminés par-ci, par-là.

Le temps nous est compté, nous devons fuir pour sauvegarder notre vie et retrouver notre ami.

Selon l’activité, ce topic restera ouvert au moins pendant un mois. Pour savoir si vous avez trouvé ou non ce qu’il vous est demandé veuillez activer –avec l’accord de vos camarades dans le groupe- le lancer de dé nommé « décision ». Attention, nous demandons de la cohérence, c’est-à-dire de ne pas lancer le dé dès le début et de trouver des indices comme des traces ou encore un changement de température etc. Sinon, il ne sera pas comptabilisé.

Essayez de privilégier l’évent, nous n'imposons pas d'ordre de réponse et nous ne demandons toujours pas de limite de mots, prenez simplement du plaisir !




avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Messages : 1071
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Groupe 1 Lun 24 Oct - 14:10



this is halloween


Tenue | Elle ne sait pas. Elle ne comprend pas ce qu'il se passe. Sa tête est lourde et elle peine à se relever. La brise la fait frissonner alors que ses yeux s'ouvrent enfin, pouvant finalement voir ou elle se trouve. Si elle aurait cru que cette soirée allait se passer ainsi, jamais elle n'y aurait mis les pieds. Il ne manquait plus que ça, qu'elle se retrouve perdue en pleine forêt, en compagnie de personnes qu'elle ne connait même pas.

Assise en tailleur, elle se tient la tête d'une main. Sa vision floue ne lui permet pas de discerner proprement les choses, et ses sourcils se froncent. Non, elle n'a rien demandé pour finir dans un trou comme celui là. Tout ce qu'elle voulait, c'était oublier un tant soit peu sa misérable vie, et voilà qu'elle se retrouve dans une situation ou elle se sent faible. Parce qu'elle ne sait pas ce qui pourrait bien lui arriver.

Difficilement, elle se relève, fait glisser ses lunettes de soleil sur le sommet de son crâne. Elle observe les gens autour d'elle mais ne dit rien, parce qu'elle sait qu'elle est à deux doigts de craquer, de laisser exploser sa colère de s'être faite avoir de la sorte. Tout ce qu'elle veut, c'est sortir d'ici. Elle prend sur elle, mais cette situation l'étouffe, elle a envie de se dire que tout ça n'est qu'un mauvais rêve, qu'elle va bientôt se réveiller, mais force est de constater que tout ça semble bien réel...

© TITANIA
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Groupe 1 Lun 31 Oct - 12:37


Évent

This is Halloween


Lorsqu’elle se réveilla, Yun Ah eut pour premier réflexe de passer une main dans sa chevelure avant de se gratter le sommet du crâne. Ainsi, elle espérait non seulement faire passer son mal de tête et, aussi, d’essayer de se souvenir un minimum de ce qui avait pu se passer un peu plus tôt. Elle ouvrit les yeux et les plissa le temps de faire la netteté puis, doucement, elle se redressa pour s’asseoir et, ainsi, mieux se rendre compte de ce qui l’entourait. Si on omettait cette faible lumière bleue, il faisait vraiment noir et, au fond, elle aurait préférait être dans le noir. Cette luminosité était froide, oppressante et faisait naître une boule d’angoisse dans sa gorge.
La coréenne déglutit difficilement avant de se mordre la lèvre inférieure tout en essayant de retenir le frisson qui voulait se manifester. Il faisait froid, l’atmosphère l’effrayait et elle n’avait qu’une envie : s’enfuir loin d’ici. Sauf qu’elle ne connaissait pas les lieux, elle ne savait pas où elle allait.

Son regard glissa sur les environs et, ainsi, elle put voir que deux personnes étaient avec elle. Elle n’osait pas parler, elle n’osait pas les observer ni même réagir. Cependant, lorsqu’elle entendit une sorte de hurlement de loup, elle sursauta avant de se mettre à trembler.

« C’était quoi ça ? »

La réponse, Yun Ah l’avait mais elle refusait de voir la réalité en face. Elle avait besoin qu’on lui dise les choses pour les comprendre, pour les réaliser et, ce, même si cela l’effrayait grandement.
AVENGEDINCHAINS


Read  in my mind
like you read a book
Because I never say what I think ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Park Chae Yeong aka Sweetie Rosé [Blackpink]
Qui es-tu ? :

Elle est étudiante en lettres.


Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpTéléphone
Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Groupe 1

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Events terminés-